Accueil Boucherie-charcuterie Normandie Calvados Honfleur Au Fin Gourmet
BOUCHERIE-CHARCUTERIE

Au Fin Gourmet

Boucherie-charcuterie · Honfleur (14)

4,0 54 avis Google Fermé
Au Fin Gourmet — Boucherie-charcuterie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Au Fin Gourmet

Au Fin Gourmet est un établissement de la catégorie « Boucherie-charcuterie » situé à Honfleur (14600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 13:00 · 15:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 13:00 · 15:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 13:00 · 15:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 13:00 · 15:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (54)

Avis Google
4,0
54 avis
5★33
4★5
3★7
2★3
1★6
S
Stéphanie MOREL Google

De très bons plats et charcuteries maison, des produits locaux soigneusement choisis et de la viande délicieuse… et ils sont tellement sympas !😊

M
Marianne Léger Google

J ai acheté une quiche ! Vraiment pas terrible sans goût..... Piémontaise : les tomates étaient aussi sans goût ! C est la saison qui fait ça mais il y a de bonnes tomates bio avec du goût.

J
Julie Moreira Google

Super endroit accueil chaleureux et repas très copieux ! Très bonne qualité et top régalade pendant notre séjour à Honfleur :)))))))))

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir L'équipe du Fin Gourmet
a
allyson Google

Super je me suis régalée. J’ai pu gouter cette merveilleuse paella.. je vous dis pas un délice !! Je recommande

Réponse du professionnel : Merci de votre passage. très contente que cela vous a plu . Au plaisir de vous revoir L'équipe du Fin Gourmet
M
Melany lgd Google

super lieu , super nourriture venez nombreux et vous régalerez 😜

Réponse du professionnel : Merci de votre passage. Contente que vos papilles se sont régalées. A très bientôt L'équipe du Fin Gourmet
L
Lucas Dumont Google

Avis après 2 passages en 2 jours consécutifs ( cela veut déjà dire beaucoup…😌) Très bonne boucherie, personnelle souriante malgré nos demandes assez chiantes( 2 tranches par ci, 4 tranches par là…) On s’est régalé 2 jours d’affilée avec des super produits ( mention spéciale à la dame qui nous à servi, gentille et très souriante,comme toute l’équipe d’ailleurs) Bravo

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. Nos clients nous le rendent bien aussi. Des clients très gentils . Contente que vous êtes regalé de nos produits. Merci de votre visite et peut-être nous aurions l'occasion de vous revoir. 🙂🙂
m
ma me Google

Merci pour le hachis honfleurais (le goût de mon enfance que je fais découvrir, même si il faut demander à la vendeuse de payer le contenant) le feuilleté aux crêpes excellent ça ne change pas 👌 je reviens le plus souvent possible même si je suis expatrié ☺️

Réponse du professionnel : Merci à vous. En effet nous tenons à cœur de garder les gouts et traditions honfleuraises. Au plaisir de vous satisfaire gustativement. A bientôt dans notre boutique.
a
alexy TRAN Google

Nous sommes venus 2 fois dans cette boucherie lors du weekend de l'ascension. Je recommande vraiment car la qualité de la viande est vraiment bonne et l'accueil de la patronne est excellent. Nous reviendrons c'est sur. Alexy

Réponse du professionnel : Merci à vous. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Florence Demême
j
joel barviau Google

Je viens chercher du saucisson à l ail chaque fois que je passe à Honfleur en camping car.Cette fois il n était vraiment pas bon.Trop sale et comme le jambonneau que j ai acheté on irait des morceaux de viandes reconstitués et sans goût. Y a t il eut un changement de propriétaire ?

Réponse du professionnel : Bonjour , Non il n'y a pas eu de changement de propriétaire. Mr et Mme Demême tiennent la boutique depuis 2013. Nous somme désolés que le saucisson à l'ail et le jambonneau n'ont pas été à votre goût. Tous nos produits sont fabriqués par nos soins et sur place. Il peux avoir des erreurs de fabrication. C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à nous en informer pour que l'on puisse remonter l'information à nos collaborateurs. Nous vous invitons la prochaine fois à venir au magasin pour que l'on puisse constater ensemble afin de vous faire un geste commercial. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Fin Gourmet
L
LAURENCE BEURRIER Google

Excellent traiteur sur Honfleur qui m'a préparé le repas du midi et de la soirée pour les 50 ans de mon mari. Je n'ai eu que des compliments des 30 invités, aussi bien pour le couscous du midi que pour la totalité du repas fin du soir. Les propositions de menu sont variées et l'équipe aux petits soins. L'établissement porte bien son nom. Je recommande vivement !

n
nathalie GOIZET Google

Selon mes parents qui y sont allés le mois dernier la qualité n'est plus au rendez-vous comme il y a quelques années. Les tripes achetées limite mangeables et quand elle a demandé un sac pour transporter sa commande (elle en a laissé pour pas mal d'argent) on lui a répondu que c'était 5 euros de plus.... Pas commercial non?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que nos produits n'ont pas été à votre goût. La recette des tripes reste la même depuis 10 ans (c'est uniquement Mr Demême qui les fait). Concernent les sacs de transports, nous offrons une pochette en papier à partir de 0€ d'achats puis un sac kraft avec anse à partir de 20€ d'achats. En effet seul les sacs ISOTHERME sont payants (5€) ainsi que les sacs à cabas réutilisables (3€). Cordialement Le fin gourmet
B
Brigitte L'HELGOUACH Google

Nous avons commandé de la paella. C’était très cher, 10€ la part (au lieu de 6,50€ au marché) et ça ne semblait pas du tout frais, présenté dans des barquettes comme au supermarché. Et on ne s’est pas du tout régalé, on avait vraiment l’impression d’avoir acheté de la paella industrielle….. un rapport qualité -prix très très décevant. Nous ne recommandons pas du tout ce produit.

T
THEBAUD CORINNE Google

Nous avons été super déçu ! Merguez et chorizo hyper gras, sans goût !!! nous n'irons plus. Note 0.

J
Jean-Marc Dalmont Google

Jamais déçus. Très bons produits, aussi bien en traiteur, en charcuterie et en boucherie. De plus, cuisine asiatique excellente. Bon accueil !

D
Danielle Thibaut Google

Un commerçant majeur de la rue de la République à Honfleur. Un étal de charcuterie et de plats cuisinés comme on n'en voit peu. De plus un rayon boucherie aussi attrayant que l'autre. Que dire de plus sinon qu'il nous manquerait beaucoup

c
celine Dumortier Google

Toujours bien accueillis Une belle boutique traiteur et boucherie Une préférence pour la gâteau de crêpe et le mousson au fois gras de canard et les boudins blancs maison :) Merci à toute l’équipe de nous régaler

M
Magali Alleaume Google

Bonjour j'ai envoyé ma fille cherché un saucisson à l'ail il est tombé dans la graisse immangeable.a 10e le saucisson c'est une une honte est on parle hygiène sanitaire. Inadmissible

a
audrey magniez Google

Jour de réveillon : "Pour le saumon fumé, faut qu'on aille en chercher en haut parce qu'on a plus en vitrine, vous patientez un peu?" Au bout de 20mns, la patronne qui à sa collaboratrice qui lui rappelle qu'on attend depuis un moment : "Oui, ben il faut aller voir, mais on a pas que ça à faire! En plus, c'est même pas,sur qu'on en ait encore!" Ah ben désolée de vous avoir dérangée!

J
Jean Fouillard Google

Charcuterie et plats préparés sont très appréciables Le concept du lieu de vente n'est pas judicieux bien que l'aménagement soit récent et globalement séduisant. Mais la phrase qui tue, arrivant à la caisse "voulez un sac c'est 10 centimes" .un sac se donne sinon on le propose pas. Faute commerciale. Cordialement.