Accueil Boucherie-charcuterie Occitanie Haute-Garonne Toulouse Boucherie Borderouge
BOUCHERIE-CHARCUTERIE

Boucherie Borderouge

Boucherie-charcuterie · Toulouse (31)

4,2 516 avis Google Fermé
Boucherie Borderouge — Boucherie-charcuterie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Boucherie Borderouge

Boucherie Borderouge est un établissement de la catégorie « Boucherie-charcuterie » situé à Toulouse (31200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 13:00 – 19:30
Mardi 09:00 – 19:30
Mercredi 09:00 – 19:30
Jeudi 09:00 – 19:30
Vendredi 09:00 – 13:00 · 15:00 – 19:30
Samedi 09:00 – 19:30
Dimanche 09:00 – 19:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (516)

Avis Google
4,2
516 avis
5★341
4★64
3★25
2★25
1★61
F
Fahima Chachoua Google

Je comprend mieux pourquoi j'avais arrêtée de m'y rendre. Viande haché rempli de graisse je lui fait la remarque il me dit je cite c'est de la viande blanche 🤔 mauvaise foi quand tu nous tiens bref je rentre à la maison et je constate quel dégage une odeur. De l'argent perdu mais j'y remettrai pas les pied c'est une certitude. Vendeur du jour désagréable . Je ne recommande pas. L'étoile est de trop.

h
hiram hiram Google

J ai acheté de la viande hachée dégueulasse, viande douteuse !vraiment vous méritez un contrôle d hygiène comme les autres boucheries halal ! Vous ne respectez rien ! Quelles hontes vous jouez avec la vie des gens ! Continuez ainsi

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
S
Speektra Rimos Google

Client régulier et jamais déçu. Le choix de viandes est impressionnant, tout est bien présenté dans les vitrines et l'hygiène est au top. En plus de la viande, on trouve tout ce qu'il faut côté épicerie. Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et leur service rapide

Réponse du professionnel : Bonjour Speektra, merci pour ces 5 étoiles à bientôt!!
R
Ruth MASSAMBA Google

Bonjour, Je suis cliente chez vous depuis longtemps et je n’ai jamais eu le moindre souci, c’est d’ailleurs pour cela que je me permets de vous écrire aujourd’hui. Je suis passée à la boucherie aujourd’hui vers 15 h 18. J’avais demandé 1 kg de viande, et lorsque la personne m’a préparé ma commande, je lui ai même demandé si certains morceaux étaient des os. Il m’a répondu que non, qu’il s’agissait bien de viande. En rentrant chez moi, j’ai été très déçue de constater qu’une grande partie de la commande est en réalité constituée d’os, avec très peu de viande. Je joins une photo pour vous montrer. Je n’ai jamais eu ce genre de problème chez vous, c’est pourquoi je suis vraiment surprise et déçue. Je souhaitais simplement vous en informer, car je trouve cela regrettable pour une commande de 1 kg de viande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
a
aicha chikh Google

J’ai demander au boucher d’où provenait l’origine de la viande, il m’a répondu que le bœuf venait de France. J’ai demandé pour le filet de poulet et il m’a dit que ça venait aussi de France alors que il ne vient pas de France car un autre boucher quelques semaines avant m’avait dit Que le filet de poulet de Pologne il ma alors répondu que il était élevé en France mais tuer en Pologne lol Bref j’ai pris de la viande hachée et elle était vraiment pas bonne, je vous déconseille cette boucherie J’ai voulu laisser une autre chance à cette boucherie, ça a certifié mon premier avis à jamais !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
S
Soumayat Abdallah Google

Si je pouvais mettre 0 j’aurais mis mais je ne peux pas. À pleusieurs reprises confronté à un vendeur hyper raciste qui pense en plus qu’on est bête. Les personnes de couleurs, fuyez!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
A
Aya Aya Google

ATTENTION ATTENTION !!!! À chaque fois que je me rends dans cette boucherie je me fais arnaquer ! Ils m'ont fait payé presque le double du prix affiché et à plusieurs reprises. De plus, les bouchers sont mal polis, hautains et se permettent de tutoyer les clients, ni merci ni au-revoir. À chaque fois ils sont pressés de vous liquider avec toujours les mêmes phrases : " C'est bon, avec ça,..". Sans parler de la qualité de la viande..., les merguez sont à vomir. Mais on est ou là ??? On n'est pas entrain de mendier ! On paie ! Je l'ai déjà signalé au gérant mais ce dernier aussi imbu, pense qu'à l'argent et s'en fiches des clients. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette boucherie Ça fait 20 ans que j'habite dans le quartier et je peux vous dire que l'ancienne boucherie me manque et je ne suis pas le seul à le dire. La viande était excellente et côté traiteur c'était un délice. Sans oublier la gentillesse du personnel; agréable, accueillant et surtout souriant. C'était un plaisir de s'y rendre. Vivement que vous changiez de propriétaire car vous avez perdu énormément de clients et ça vous ne pouvez pas le nier. HONTE À VOUS.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
m
marwa pour la vie Google

Je suis très déçu de mon achat dans cette boucherie. Une fois rentré chez moi et au moment de préparer la viande, j’ai constaté qu’elle dégageait une forte odeur désagréable. Cette odeur m’a immédiatement fait penser que la viande n’était pas fraîche et impropre à la consommation. Je trouve cela inacceptable, surtout lorsqu’on achète de la viande en faisant confiance au professionnel qui la vend. J’ai dû jeter le produit par précaution, ce qui représente une perte d’argent et une grande déception. J’espère que la qualité et le contrôle de la fraîcheur des produits seront davantage surveillés afin que d’autres clients ne vivent pas la même mauvaise expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
F
Fab Jack Google

Passé déjà plusieurs fois , bifteck , merguez , rumsteck ... Rien à redire sur la qualité et le prix . Et les horaires top

Réponse du professionnel : Bonjour Fab, merci pour ces 5 étoiles à bientôt!!
N
Nawelle Gumrek Google

Je vous déconseille cette boucherie n’affiche pas les prix on a prit 4 morceaux de collier d’agneau il nous en a mit 6 et surtout il nous a mit un gros morceau avec l’os au milieu qu’il a pas coupé, 20 euros on peut se dire on c’est fait arnaquer. Nous retournerons plus jamais la bas

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
e
erine nec Google

J'ai payé pour 1kg de côtelettes d'agneau, j'arrive chez moi je pèse et je réalise qu'on ne m'a vendu que 800g de côtelettes. C'est vraiment malhonnête. Boucherie à fuir.Prenez le temps de vérifier le poids de ce qu'ils vous vendent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
M
Mayssa B Google

DES VOLEURS !!!!!! À FUIR !!!!!! J’habite à côté et je ne vais jamais chez eux car je connais leur réputation! Pourtant, ce soir j’envoie mon mari acheter des côtelettes d’agneaux. J’ai l’habitude de faire des kilomètre pour acheter dans ma boucherie préféré HAMMAMET à bellefontaine ou le service et les prix sont impeccables. Hors là c’était une urgence. Il achete 6 côtelettes d’agneau et ça lui revient à 21€50 soit 21€90 le kilo. La dernière fois j’avais acheté 10 côtelettes pour une douzaine d’euro chez Hammamet, à 16,90€ le kilo. Je trouve ça exagéré comme prix mais je me dis que c’est leur prix et je respecte. Mon mari m’envoie une photo de la poche de viande avec le ticket de caisse. Et la, je vois que sur le ticket, il y a marqué « côte d’agneau » au lieux de « côtelette d’agneau ». Je le renvoie donc dans la boucherie en me disant que l’erreur vient de la (il était encore dans le parking), le monsieur lui confirme bien que c’est les mêmes prix, que les côtelettes d’agneau sont aussi à 21€90 le kilo. Donc mon mari repart. Septique, j’appelle la boucherie 5 MINUTES APRÈS SON PASSAGE (sans parler de la visite de mon mari bien sûr), en demandant les prix de certaines viandes ainsi que les côtelettes d’agneau et la le vendeur me dit 18€90!!!!! C’EST HONTEUX!!!!! À savoir, qu’il n’y a même pas les prix affichés, c’est donc à la tête du client messieurs???

Réponse du professionnel : Bonjour, tous nos prix sont affiché en vitrine ainsi que sur le mur en face côté boucherie comme la loi nous y oblige.
O
Odette Guendouz Google

Viande de grande qualité! Commerçant très aimable!

Réponse du professionnel : Bonjour Odette, merci pour votre retour à bientôt!!
L
Lams Yac Google

Première et dernière fois! Tu demandes un kilo de viande à 15 euros , les prix sont pas affichés, le vendeur te dis et sans ton consentement, il t'en mets pour 25 euros !! Je crois que l'objectif est vite vu

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
F
Feriel Feriel Google

Franchement zéro , je critique jamais et je met jamais d’avis dans les restaurants boucheries ou quoi mais là sa me titiller. La viande haché déjà haché dans un bac et quand je lui demande de me haché la viande sans gras il fait semblant de pas m’entendre et fais le sourd. En plus de sa il te presse en te disant toutes les 5 secondes c’est bon c’est bon c’est tout ce que vous prenez à croire il a une file de 15 mètres. Et je sais reconnaître les c’est bon genre il vous faut autre chose et le c’est bon grave arrogant et sa lui fait chier de te servir. La viande qui pu hachek en plus . Franchement grave dégoûter

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
T
Tl Sin Google

je trouve le merguez beaucoup trop salé. c'es plus comme avant. la saucisse d'agneau très bon. par contre celle de volaile il n'y a aucun gout

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre retour à bientôt!!
R
Raicha ATTIBOU Google

Je me tape 30min de route juste pour aller à cet boucherie arriver laba je demande se que je veux et le vieux qui étais la il etais malveillant impolie répond très mal plus jamais j’y vais vraiment déçu

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
C
Camille Rapet Google

Je viens souvent dans cette boucherie avec un personnel très gentil et souriant. Boutique très propre avec de la qualité et prix raisonnable comparé à d’autre boucherie des alentours 👌🏻

Réponse du professionnel : Bonjour Camille, merci pour ces 5 étoiles à bientôt!!
K
KheirEddine Toulouse31 Google

Parle très mal avec des clients tu nous donne pas gratuit et souris un peu

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
F
Farid Kawthar Google

Franchement aujourd'hui j'ai passé juste par hasard , chez le traiteur vraiment trop bon 😋 l'accueil chaleureux 👌 j'ai pris un cuisses de poulet gratin parfaite et surtout la bastila croquante délicieux , je recommande et vous méritez 7 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à la boucherie Borderouge
M
Mathilde JIMENEZ Google

Je ne reviendrai pas. Je viens en demandant des morceaux tendre pour une fondue bourguignonne. Le personnel me donne 0 conseil. Et me sert pour 1kg de viande. Apres découpe galere car morceau de boeuf qu'avec du nerf et pesée, je me retrouve avec 750 grammes seulement. J'ai bien l'impression qu'on s'est bien foutu de ma gueule. Je ne reviendrai pas et ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Chère client(e), Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
3
3 1 Google

Je suis jamais venu , mais pour en avoir vu sur le long terme via les réseaux sociaux une entreprise entièrement transparente sur la ( qualité , propreté , les rendu des contrôle, la propreté, les prix , la marge , les producteurs etc … ) cela se fait très rare d’avoir une aussi grande transparence, Et encourage plus d’un a venir D’avantage. Concernant les prix je ne connais pas le marché mais je sais que Le domaine de la boucherie bouge énormément, soit chaque semaine les prix augmentent ,comme baisse. Mais le point À retenir et c’est ce qui a valu l’intention de cet avis et l’entière honnêteté via la propreté, soit par Les vidéos publiées par l’enseigne concernant les locaux que les Clients ne peuvent pas Voir ou les compte rendu des contrôles sanitaires et autres. Cela nous rassure vivement .

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour 3 1. Au plaisir de vous accueillir à la boucherie Borderouge
V
Venge Fidan Google

J'achète toujours en grosse quantité et des fois j'ai l'impression de les embêter car ya trop de personnes qui attendent, bizarre... Après la viande est excellent dommage qu'il n'y ait qu'une livraison par semaine (vendredi)

Réponse du professionnel : Bonjour Venge, merci pour votre retour à bientôt!!
A
A. Adham Google

Très bonne qualité de viande, toujours fraîche et bien préparée. Le personnel est accueillant et de bon conseil. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne, mais la qualité justifie souvent la différence. Une bonne adresse de quartier

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à la boucherie Borderouge
A
Adiaratou Bore Google

La boucherie m'a été recommandée pour la qualité de ses viandes. Depuis j'achète que là bas. En plus le responsable est juste humain, très sensible à des causes humanitaires. Les employés sont courtois. Un Merci grand à son responsable pour son don en nature d'une valeur importante à notre association ( BOL D'OXYGENE). Si on était tous professionnels et solidares comme lui le monde irait mieux. 🙏🙏🙏🙏🙏❤️

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour Adiaratou Bore. Au plaisir de vous accueillir à la boucherie Borderouge
E
Entreprise Pla and co Toulouse Google

tres bonne boucherie decouverte sur internet, le perso est souriant et la viande venu est de qualité avec en prime de tres bon conseils de la part des vendeurs. merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ces 5 étoiles!!
A
Amir SEMAOUNE Google

1ere et dernière fois! On demande de manière gentille s’il est passible de couper la viande en cube… résultat des courses j’ai l’impression de le faire chier (Mohamed c’est de vous dont je parle) et pour qu’au final le travail soit bâclé c’est pas des cubes mais des rochers, et j’ai bien précisé sans gras, ce qu’il n’a pas du tout fait. Plus jamais :)

Réponse du professionnel : Chère client(e), Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
C
Chaph Arrel Google

Boucherie très bien placée avec de quoi se garer. Le personnel des bouchers à la dame de l’accueil est très accueillant. La vitrine est toujours bien présentée On y trouve vraiment de tout et c’est fortement agréable. Une boucherie de qualité à recommander sans hésitation. Merci pour vous

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à la boucherie Borderouge
S
Sarah Frakis Google

Service très professionnel, endroit très propre et un accueil chaleureux rien à dire vraiment , tout est en ordre , viande très tendre 🥰 à revenir sans hésitation

Réponse du professionnel : Bonjour Sarah, merci pour votre retour à bientôt! :)
S
Sandrine Mournès Google

Cette boucherie est parfaite. Les employés sont tous très gentils. La viande est très bonne. Et tout est très propre et bien organisé. Bravo pour cette belle boutique !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ces compliments Sandrine Mournes ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt!
N
Novex Hub Google

Un vrai coup de cœur ! J’ai testé leur côte de bœuf, maturée juste comme il faut : tendre, savoureuse, parfaite. Et en plus, ils ont une petite épicerie bien fournie pour compléter ses courses. Très pratique

Réponse du professionnel : Merci pour ce bel avis Novex Hub! Ravi que la côte de bœuf et notre sélection d’épicerie vous aient plu. À très bientôt !
M
Miracle Charles Google

Ça fait plaisir de trouver une boucherie aussi propre, bien organisée et avec autant de choix. Les prix sont honnêtes, la qualité est au rendez-vous, et le personnel est de bon conseil. Franchement, ça change des grandes surfaces !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Miracle Charles pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre organisation, nos produits et nos conseils aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt !
H
HI DRUM Google

Première visite aujourd’hui et certainement pas la dernière ! Accueil super chaleureux, les vitrines donnent vraiment envie, et la viande… un vrai délice. Mention spéciale aux brochettes marinées, elles ont fait l’unanimité à la maison

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif HI DRUM ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et l’accueil vous aient plu. À très bientôt en boutique !
H
Haris Gh Google

Personnel très agréable mais c’est le seul point positif, je m’y rends par dépit de temps en temps car c’est la seule boucherie halal proche de chez moi. La viande a une mauvaise odeur, qualité moyenne (par exemple os dans les aiguillettes de poulet), un conseil n’achetez jamais les œufs chez eux ils sont pourris, et pour finir les prix rien à voir avec les autres boucheries/épiceries halal de Toulouse et ils vous disent « ça a augmenté c’est partout pareil » (hamoud 1L a 2,50euros quand même)

Réponse du professionnel : Chère client(e), Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
m
myriam j Google

J’ai acheté 30 tranches de jambon, 30 tranches de chorizo pour 60€ Vous avez bien bien lu : 60€ Le boucher a couper des tranches bien épaisses pour que le poid soit bien bien bien impacté sur le prix Du coup c’est même pas bon car les tranches sont trop épaisses. Résultat, on reviendra plus Passer votre chemin, n’y aller pas, au risque de vous faire enfler

Réponse du professionnel : Chère client(e), Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
M
Myriam J Google

Depuis plusieurs années, je me rends régulièrement chez eux pour acheter ma viande. Le personnel est excellent et la viande est de qualité supérieure. Je recommande vivement cet établissement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous.
E
Event Dress Google

Visite hier, le boucher m’a bien accueilli très aimable et de bon conseil. En revanche, en allant ensuite du côté des rayons surgelé, la propreté laisse vraiment à désirer, le sol est tout collant et les congélateurs immondes. Je ne reviendrais certainement pas car ça laisse imaginer l’état de la viande …

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir.
N
Nicolas Bertrand Google

Je viens pour la première fois dans votre boucherie pour organiser un barbecue avec ma belle famille, je ne mange personnellement pas halal. La porte était ouverte, je rentre, je dis bonjour, pas un retour… le boucher demande à la personne qui est rentré en même temps que moi de fermer la porte. Pourquoi ne l'a-t-il pas demandé avant que l'on arrive au 5 personnes qui attendaient ? Le boucher est blagueur et souriant avec les personnes avant moi. Il fait même passer une personne avant la personne derrière et moi-même. Je ne dis rien et garde ma sympathie. Un plus jeune boucher rentre et bien entendu ne ferme pas la porte et là encore aucune remarque. Une fois mon tour, je réitère mon bonjour avec un grand sourire et là une froideur s'installe, le comportement du boucher change du tout au tout. Je commande 2 kg d'ailes de poulets et 2 kg de côtelettes et demande 2 kg de chipolata. Malheureusement, il n'y en a pas, je demande gentiment s'il a des brochettes ou quelques chose d'autre pour un barbecue. Il me dit, "j'ai tout la" de manière désagréable, on sent que je l'embête… J'insiste une dernière fois en lui demandant ce qu'il peut me conseiller… Il ferme la poche et m'invite à payer à la caisse… Je le remercie et lui souhaite bon courage pour sa journée, pas de réponse… et là, je l'entends grand sourire, accueillir la personne derrière moi… je paye mes 50 € de viandes et je pars… Au vu du comportement qu'il a eu avec ses autres clients, je me suis sentie discriminée. À en lire les commentaires, je ne pense pas, mais il a un sacré pb...

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, tout d’abord je tiens à m’excuser personnellement de cette mauvaise expérience, Nos Boucher sont qualifiés et à votre service il se peut bien sûr parfois qu’ils commettent des erreurs. En l’occurrence précisez-moi par téléphone l’heure de votre passage. Si Le Boucher en question ne ne s’est pas comporter de la bonne manière avec vous il y aura la un avertissement ainsi qu’une convocation pour pouvoir s’en expliquer. Nous sommes effectivement une boucherie halal mais nos clients sont de tout horizon tout origine, ainsi que religion. Pas d’amalgame, et surtout aucune discrimination chez nous! le respect, et le Service sont primordial à la boucherie Borderouge.. Donc je réitère encore une fois mes excuses et vous invite à me joindre sur le numéro qui suit je prendrai personnellement votre appel. Le gérant Num:0971316443
S
Sarounette Google

Bonjour, Après avoir visité la boucherie, je suis malheureusement déçue de la propreté de la viande. J’ai passée plus de temps à nettoyer ma viande et la déplumer que la cuisiner . Cependant, La boucherie est impeccable en termes de propreté. L'accueil demeure agréable et chaleureux. Mon avis reste bienveillant. Avec un peu plus de détermination et de savoir-faire, vous avez toutes les ressources pour vous améliorer.

Réponse du professionnel : Bonjour Sarounette, merci pour votre retour à bientôt!!
P
Pascale Teisseire Google

J'étais un client fidèle, mais je n'y reviendrai plus !Je prends 3 kilos de viande hachée à 25 euros, on me le compte a 28,50 euros. Je demande à être remboursé de la différence car il y a une erreur et le patron me dit que c'est normal que j'ai rien compris ... en plus il me prend pour un imbécile...De plus le foie est à 22 euros du kilos 😡 Attention !à vouloir arnaquer votre clientèle, vous allez tout perdre ! C'est fragile un commerce ! Et je ne suis pas stupide, je ne me trompe pas de boucherie 😡

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
S
Selma Google

Ils ont augmenté le prix du gigot en tranches. Gigot agneau 14,90 et en tranches à 16,90. Vous faites payer la découpe? Je ne venais ici que pour ça mais maintenant je ne reviendrai plus. C’est plus cher qu’en grande surface.. n’importe quoi.

Réponse du professionnel : Chère client(e), Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative récemment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires à cœur et travaillerons dur pour améliorer nos services. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, Gérant de la Boucherie Borderouge.
N
Najoux Google

Excellente boucherie et toujours très propre, je suis cliente depuis des années et je ne suis jamais déçue ! Il y a un grand choix de viande, avec ou sans épices, on peut y trouver de très bon poulet fermier aussi. Il y a un coin charcuterie où tout est fait sur place (et c’est délicieux) Le coin épicerie nous permet de trouver tout le nécessaire pour faire une bonne cuisine. Le personnel est très pro. Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Najoua, quel beau commentaire!! Nous vous remercions de votre confiance hâte de vous revoir chez nous!! :)
T
Thibault Google

Grande boucherie très propre avec un large choix, prix très attractif. J’y vais tout particulièrement pour les Picanha et les caisses de poulet, jamais déçu depuis 2-3 ans ! La zone commerciale est top aussi pour compléter les achats

Réponse du professionnel : Merci Thibaut pour votre retour et ces 5 étoiles, on voit que l'ont a à faire à un connaisseur avec cette belle Picanha! au plaisir de vous revoir bientôt!
L
Lea mazza Google

Très bonne boucherie très propre la viande et de très bonne qualité a prix bas coter épicerie pareil un très large game de produit orientaux et pas que!!😉 Je la recommande à 100%!!! niveau qualité prix on en peut pas faire mieux! 😊 et le personnel est très accueillent est très sympathique du plus anciens au plus jeune ! Je vous recommande cette boucherie les yeux fermer ils son impeccable 🫶🏼

Réponse du professionnel : Bonjour Léa, Merci pour ce magnifique avis. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de la Boucherie Borderouge
l
lydie ishako Google

C'est quand même étonnant de voir des avis négatifs sur cette magnifique Boucherie, un sage a dit: on ne peut plaire à tout le monde, sauf les hypocrites!!! Eh ben, il avait raison. Je vous partage mon expérience; cette boucherie est super propre, je dis bien super propre contrairement à plusieurs. Même chez son père ce n'est propre comme sa. Le caissier très sympa, les bouchers très professionnels, viandes haute qualité. Essayez, je vous assure, vous ne sortirez jamais déçus. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Lydie pour votre commentaire et ces 5 étoiles, à très bientôt dans notre boucherie!
C
Christine Kwatulwa Google

Excellente boucherie, recommandée par ma copine qui fait ses courses chez eux, je n'ai pas hésité d'y aller aussi, depuis mai je suis cliente ke👌👌👌 les personnels très sympa et pro, la boucherie très bien entretenu, la qualité des viandes 👍 le caissier souriant qui vous reçoit tjrs avec un beau sourire et qui vous offre une boîte de chocolat 🍫 à chaque fois que je fais mes courses pour le mois. Point négatif : Ils ne font pas la queue de boeuf ni le service traiteur🥲🥲🥲🥲

Réponse du professionnel : Bonjour Christine, quel beau commentaire!! :) Hâte de vous revoir!! (si ce n'est déjà fait)
T
Theo Google

Excellente boucherie, viande de qualité ! Le personnel est top !! Accueillant. La boucherie organise des jeux concours sur les réseaux sociaux dont j'ai été l'heureux gagnant d'un super barbecue !!! Je recommande pour la viande et pour les prestations à côté !!!

Réponse du professionnel : Merci Theo, et encore félicitation pour votre BBQ j'espère que vous en faites bonne usage lol! à bientôt!! :)
P
Pape Biram DIOUF Google

Juste après la sortie du Métro, vous n'aurez pas de soucis pour vos cuisines rapides improvisées avec une large choix très abordable

Réponse du professionnel : Merci Pape Biram pour votre retour! à bientôt! :)
L
Li Li Google

Très bonne viande , le poulet est excellent ! , endroit propre et commandes respectés

L
Lou J. Google

Équipe sympa et serviable. Des formules grillades intéressantes, les vitrines donnent envie -> je recommande. Je n'ai jamais été déçue.

Boucherie-charcuterie dans les quartiers voisins