Boucherie chez H est un établissement de la catégorie « Boucherie-charcuterie » situé à Marseille (13013). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
07:00 – 19:30
Mardi
07:00 – 19:30
Mercredi
07:00 – 19:30
Jeudi
07:00 – 19:30
Vendredi
07:00 – 12:30 · 14:30 – 19:30
Samedi
07:00 – 19:30
Dimanche
07:00 – 13:00
Rédiger un avis
Avis clients (86)
Avis Google
4,3
86 avis
5★69
4★2
3★1
2★0
1★14
J
Jean luc Arnac Google
Bonjour pour moi la meilleure boucherie traiteur et de loin sans compter la gentillesse et le professionnalisme de l équipe tout est parfait les côtes de bœuf sont une tuerie 20/20 merci
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant. Au plaisir de vous recevoir
M
M A Google
Jai été malade pendant 2 jours a cause de vos merguez rempli de eau et de gras, lors de la cuisson elles avaient une couleur étrange, a fuir !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre commentaire, d’autant plus que le même avis a été publié sur nos deux magasins alors qu’il s’agit de productions différentes.
Au vu de vos commentaires et avis sur les autres commerce , vous êtes souvent malades quand vous mangez dehors, je vous conseille surtout d’éviter et de cuisiner vos propre merguez ainsi que tous vos autres repas.
Nos merguez sont préparées quotidiennement avec des produits frais et nous n’avons eu aucun retour similaire de la part de notre clientèle.
Si vous avez réellement rencontré un problème, nous vous invitons à venir directement en magasin avec votre ticket afin d’échanger de manière sérieuse et constructive. Ayan eu un contrôle il y a moins de 2 semaine et ayant obtenue un avis très satisfaisant votre retour m’étonne énormément.
La satisfaction et la qualité restent notre priorité.
F
Frédéric Franco Google
Boucherie très belle et très propre qui propose une viande d’excellente qualité avec des bouchers formidables. C’est un régal.
Merci beaucoup
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message
O
Olalice Chakouri Google
Je suis très surprise des commentaires négatifs, cela fait des années que je connaît cette boucherie je les connu au olive la 1er fois que j’y étais le patron a était ainsi que sa femme d’une gentillesse incroyable. Il m’a même permis de goûté avant mon achat jusqu’à aujourd’hui ils n’ont pas changé toujours fidèle à leur clientèle et arrangeant.
Réponse du professionnel : merci beaucoup votre commentaire nous motive à être encore meilleur heureuse de voir de vrais commentaires merci encore
C
Charlotte C Google
Je suis très déçu car le boucher a refuser de me servir car la semaine d’avant je lui avez demander les prix de la charcuterie pour comparait avec la boucherie qui avez ouvert en bas de chez moi quand je suis retourner pour prendre la promo de la viande haché il c’est permis de me dire non et de parlez en arabe pour me critiquer à son collègue c’est fini à bannir cette boucherie pas conviviale et manque de respect c’est une honte le bon Dieu est grand
Réponse du professionnel : Bonjour surprise de lire ça pour la viande hachée tout d’abord la promo est fini depuis le 1er jour du ramadan. Pour le reste ce n’est pas acceptable j’aimerais tout de même que vous puissiez nous contacter sur le fixe pour que je puisse avoir votre version des faits et pouvoir regarder les caméras pour savoir exactement ce qui a pu se passer. Ce sont des comportements que je ne tolère pas en tant que patronne au sein de ma société, si cela s’avère réel.
M
Mohammed Youbi Google
J’ai l’impression que je suis dans une bijouterie 17 € viande hachée Alors Je l’achète tous les jours à 14 € je précise bien sans gras
En plus, le vendeurs Très désagréable Il parle très mal
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur je me permets de vous de vous répondre avec grand plaisir le vendeur a était très patient au départ et j’ai vérifier les caméra avec joie après avoir appris votre attitude ne me parler pas de respect après ce que vous avez fait ce matin nous travaillons dure pour payer la viande que vous achètez très cher comme vous dite 16.99 et le prix dans casiment toutes les boucheries qui vende de la viande française et halal avec certification la prochaine fois je vous invite avec grand plaisir à partir l’acheter ou bon vous semble avant même de la faire hachée et de nous provoquer de la perte à nous patron mais en ce jolie premier jour de ramadan je laisse cette attitude entre les mains de dieu ne vous inquiétez pas monsieur. J’ai moi même gardez mon sang froid pour pas venir vous parler ce matin quand je vous ai croiser à Lidl et après avoir appris ce qui c’est passer car pour moi vous êtes loin d’être en position de vous permettre de donner un avis et encore moins pour qu’il soit constructif vous êtes juste de mauvaise foie mais ce n’est pas grave dieu est grand pour votre acte de ce matin et heureusement qu’il y a assez de boucherie en France pour tout les budget alor allez où bon vous sembles c’est dieu qui donne et le soleil ce lève pour tout le monde. Merci pour votre commentaire et la prochaine fois n’hésitez pas à parler en face au lieu de le faire par commentaire à votre grand âges.
E
Eric Lelong Google
Boucherie ou la viande est de qualité le service est top juste les prix mais qui veut de la qualité la paie.
S
Sara Kabolu Google
Boucherie propre expérience très agréable. Boucher expérimente de bon conseil, grand choix de viandes de qualité.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour
B
Bassem Ben Njima Google
Je suis allé ce matin dans cette boucherie et j’ai été déçu par leur manque d’honnêteté. J’avais demandé 500 grammes de viande hachée, le boucher a utilisé des morceaux de viande à un tarif de 13,99 € le kilo.
De retour chez moi, le ticket de caisse affichait un prix de 15,99 € le kilo.
Il est regrettable que la personne qui a manipulé la viande et qui a aussi établi le ticket de caisse n’ait pas été honnête. Boucherie qui priorise la rentabilité coûte que coûte plutôt que la fidélisation.
Réponse du professionnel : Bonjour je suis la responsable du magasin tout tout d’abord navré d’apprendre cela. Nous disposons de deux sortes de viande hachée. Si vous avez demandé de la viande hachée, maigre sans gras, le prix est bien de 15,99 €, si vous avez demandé de la viande hachée avec du gras cela coûte 13,99€. Je vous invite à nous contacter sur le fixe, demandé la propriétaire des lieux pour que je puisse vous rembourser la différence dans un premier temps. Dans un deuxième temps je tiens quand même à vous préciser que non, on ne priori pas la rentabilité coûte que coûte comme vous le dites, nous travaillons très dur pour satisfaire nos clients et nous faisons très attention au grand prix pour justement ne pas faire payer cher à nos clients car avant tout nous sommes également humain comme vous et comme vous aussi, nous subissons la hausse des prix. Notre but n’est pas de voler les clients je vous invite fortement à nous contacter par téléphone cela sera plus adulte pour nous d’en discuter plutôt que de laisser un commentaire sans même avoir pris la peine d’avertir les responsables des lieux. Je suis navré pour votre expérience, je reste à votre entière disposition.
S
Stéphane Zaâlene Google
Personnel très correct. Produits frais. Prix relativement correct. Que demander de plus ? Ça fait plaisir de voir des commerces de ce genre, avec des professionnels souriants et passionnés. Je recommande fortement.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour
N
Nathalie Cros Google
Bonjour j ai toujours été enchantée des produits de cette boucherie , elle est propre et le personnel est agréable j ai rien à redire
Réponse du professionnel : Merci beaucoup
F
Francois Leblanc Google
Hier j ai acheté 1 kg de merguez chez ce boucher elles étaient pas fraîche en les faisant cuire elles s ouvraient elles avaient un goût de pourriture elles ont fini à la poubelle plus jamais cette boucherie…
Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre commentaire. Vous aurez pu nous contacter. Nous aurons répondu à vos questions et cela vous aurait fait gagner du temps. sur le faite qu’elles ce sont ouvertes. Cela doit être dû à un défaut de boyaux, car nous utilisons uniquement des boyaux frais. Vous aurez pu tout simplement nous appeler, on aurait procédé un échange ou un remboursement sans aucun problème. Par contre sur le fait qu’elle soit pourrie, je ne vous rejoins pas du tout sachant que l’on a eu un contrôle d’hygiène, il y a moins de deux semaines et que l’on n’a
été super bien noté sur l’hygiène. Je vous trouve relativement dur dans vos propos. Combien même nous sommes ouverts à la discussion. N’hésitez pas à nous appeler. Nous prenons toutes ces critiques.
A
Audrey Philippou Google
J ai enmenage depuis peu dans le quartier et je me sers ici viande fraîche large choix je conseille fortement bouché très sympathique
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire au plaisir de vous accueillir
L
Lea Lrx Google
Nous avons pris un poulet, complètement cramé, sec, pas bon. Certainement recuit plusieurs fois.
La marinade des pommes de terre n’était vraiment pas bonne non plus…
ça ne mérite pas 14 euros..
Réponse du professionnel : Bonjour je suis le responsable du magasin j’ai bien pris en compte votre réclamation je m’excuse par avance de cette mauvaise expérience qui a pu vous arriver je ne comprend pas ce qui a pu ce passer ce jour là et je vous invite à revenir vers nous pour que l’on vous face un remboursement de ce qui n’a pas était sans aucun soucis
S
Sabri B Google
établissement au top, nous n’achetons qu’ici notre viande depuis plus d’un an
Choix très varié des produits, une hygiène irréprochable avec un traçage de tous les produits, et un personnel au top!!!
La Boucherie est tellement au top que cela attire les détracteurs qui se lancent dans une campagne honteuse de sabotage via des avis erronés…
Je recommande.
Réponse du professionnel : Merci 🙏🏼
M
Myriam Sabri Google
Excellente boucherie la viande est fraîche la boucherie super propre et l’accueil est juste parfait ça fais plaisir d’acheter de la viande bonne et à des gens aussi gentille qui aime leurs travail 👏🏻👏🏻
Réponse du professionnel : Merci 🙏🏼
F
F D Google
Franchement, c'est le top ! Boucherie très propre, personnel irréprochable. On ressent la passion du boucher. J'ai goûté les fameux cordons bleus maison, extra moelleux et tendres. Je recommande vivement. Les tarifs que j'ai observés sont même moins chers qu'en grande surface. Si je devais décerner un César, je le remettrais volontiers à cette boucherie.
Réponse du professionnel : Merci 🙏🏼
b
bisougucci Google
les meilleurs CÔTELLETES DE MA VIE la viande est super et halal ! La gérante a le cœur sur la main mash’Allah et je n’ai jamais vu une boucherie aussi belle et propre!!! Merci encore à la prochaine 🙏🏼 à demain
Réponse du professionnel : Merci merci 🙏🏼
A
Aya Imene Google
Un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. La qualité des produits est irréprochable : des viandes toujours fraîches et savoureuses, avec un large choix qui satisfait à chaque fois nos attentes. Que ce soit pour les conseils culinaires ou le service personnalisé, vous faites la différence ! Un vrai plaisir de venir chez vous. À très bientôt !
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour
F
Fabrice Nigrelli Google
Boucherie au top personnel super sympa client depuis quelques années et hier encore une régalade avec cette broche de kebab préparée par leur soin
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance, heureux de savoir que vous vous êtes régalez. Merci
A
Angelique Chanabé Google
Nous sommes en vacances à Marseille, les brochettes était excellente mais le poulet est avarié on a tout jeté à la poubelle une odeur d’oeuf pourri s’émane du sac. Franchement c’est pas normal de vendre de la viande pourri au gens, il faut faire attention à ce que vous vendez on peut tomber malade!!.
Nous sommes venu avant votre fermeture.
Réponse du professionnel : Bonjour nous somme fermer et en vacance comment on a pu vous vendre de la viande?
À quel date êtes vous venue ?
L
Laurie Rolland Google
Je me suis rendue à la boucherie quelques minutes avant la fermeture
Je souhaiterais souligner le fait que c’était vraiment propre ordonné pour une fin de journée !
Nous avons pas tout manger mais ce soir 4 belles entrecôtes marseillaise qui étaient succulentes !
Bravo !
Réponse du professionnel : Bonsoir Merci pour votre commentaire qui nous motive encore plus, ravis que le repas de ce soir vous a plus merci encore pour votre visite et votre sympathique
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Boucherie chez H
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.91.04.63.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.