La Boucherie de l'Abattoir à Montauban est une adresse de confiance pour les amateurs de viande exigeants, proposant une sélection de produits de qualité préparés avec soin. L'établissement met l'accent sur l'authenticité, la générosité et un service client personnalisé. Ils offrent également un système de DRIVE "Pick & Collect" pour commander et récupérer vos achats.
BœufVeauPorcAgneauVolaille fermièreCharcuteries finesFromageDRIVE Pick & CollectVente en ligneCharcuterieTraiteur
Informations mises à jour le .
Informations légales
Dénomination
BOUCHERIE DE L'ABATTOIR MONTAUBAN
Forme juridique
SAS
Catégorie
PME
Code APE / NAF
47.22Z
Création
07/09/2020
Effectif
10 à 19 salariés
SIRET
88896010100010 · SIREN 888960101
Statut
En activité
Source : base Sirene (INSEE) via l'API Recherche d'entreprises.
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
09:00 – 12:30 · 14:30 – 18:30
Mercredi
09:00 – 12:30 · 14:30 – 18:30
Jeudi
09:00 – 12:30 · 14:30 – 18:30
Vendredi
09:00 – 12:30 · 14:30 – 19:00
Samedi
08:30 – 12:30 · 14:30 – 17:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (332)
Avis Google
4,2
332 avis
5★195
4★69
3★27
2★15
1★26
A
Aude Calaon Google
Je me sers dans cette boucherie depuis quelques temps et j’en suis extrêmement ravie. La viande est toujours de très bonne qualité, fraîche et savoureuse. Une équipe très professionnelle et toujours souriante. C’est un vrai plaisir d’y faire mes achats. Je recommande cette boucherie les yeux fermés !!!
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce très bel avis ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité de nos viandes et de l’accueil de notre équipe. Votre fidélité et votre confiance nous font vraiment plaisir et nous encouragent à continuer à vous proposer des produits frais et de qualité. 🥩✨
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre boucherie ! 🙏
l'équipe de la boucherie de l'abattoir
J
Joel Roulenq Google
Très bien, super marchandise, très frais.
Réponse du professionnel : Bonjour merci pour retour à bientôt l’équipe de la boucherie de l’abattoir
t
thierry montagné Google
Abattoir de Montauban direct de chez l éleveur, très bon produit, très bon choix, viandes charcuterie, même du vin, foie gras, a des prix raisonnables. Victime de leur succès il faut souvent attendre car la file d attente s allonge.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos viandes, charcuteries et produits du terroir, ainsi que notre partenariat direct avec les éleveurs.
Nous vous remercions également pour votre remarque concernant l'attente. En effet, notre succès peut parfois entraîner quelques minutes de patience aux heures de forte affluence. Pour plus de confort, nous proposons également un service Clic & Collect qui permet de préparer votre commande à l'avance et de la récupérer rapidement en magasin.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir nos produits.
L'équipe de l'Abattoir de Montauban
N
Noemie Laduguie Google
Je commande une fois par mois ma viande , jamais été déçu , sauf aujourd'hui.
J'ai commandé 3kg de blanc de poulet et j'ai eu la surprise d'en avoir eu 1kg800 en sous vide provenant d'Espagne. Je commande ici pensant avoir du local surtout a 12 euro le kg pour au final avoir de l'étranger, assez déçu pour le coup. Pour le reste rien a dire, juste dommage d'apprendre que le poulet n'est pas local.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre fidélité et pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous êtes habituellement satisfait de nos produits.
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant l'origine du poulet. Notre priorité est de proposer autant que possible des viandes françaises, et c'est toujours notre premier choix. Malheureusement, lors de votre commande, notre fournisseur ne disposait plus du produit français habituellement proposé.
Plutôt que de vous laisser sans marchandise, il nous a été proposé un produit d'origine espagnole répondant aux mêmes exigences de qualité que celles que nous imposons à l'ensemble de notre gamme. Nous reconnaissons toutefois que nous aurions dû vous informer plus clairement de ce changement d'origine avant la préparation de votre commande.
Nous vous remercions pour votre remarque, qui nous permet de nous améliorer, et espérons continuer à mériter votre confiance lors de vos prochaines commandes.
À bientôt,
L'équipe de l'Abattoir de Montauban
C
Céline HERY Google
Parfait personnelle très aimable, viande délicieuse
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour
m
michel celerier Google
Bonjour, très bonne qualité de viande, prix intéressant par contre on devrait former les bouchers à mieux couper la viande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos viandes ainsi que nos tarifs.
Nos bouchers sont formés et expérimentés, mais les attentes peuvent varier selon les habitudes et les utilisations de chacun. N'hésitez pas à nous préciser vos préférences de découpe lors de votre prochaine visite, nous nous ferons un plaisir de les respecter.
G
Gisele Oustry Google
Viande de qualité prix raisonnable si vous ne voulez pas attendre car beaucoup de monde je vous conseille de passer la commande par téléphone
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour à bientôt l’équipe de la boucherie de l’abattoir
K
Kate Google
Viandes très bonnes, à des prix très accessibles.
Le drive via le Site internet est une excellente idée, tout est top !
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour à bientôt l’équipe de la boucherie de l’abattoir
D
Daniel Google
Une boucherie de très bonnes qualités des produits qui donne envie.
Toujours des promo et un rayon fromage bien achalandé.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour à bientôt l'équipe de la boucherie de l'abattoir
y
yannick man Google
J’ai acheté 2 kg de merguez ainsi que de l’araignée de porc vendredi dernier afin de faire des grillades le week end. Les merguez étaient très salées, pleines de morceaux durs. Ce n’est pas la première fois que j’en prends, avant elles étaient bonnes mais cette fois-ci je suis déçue.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que les merguez n’ont pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. La qualité de nos produits est très importante pour nous, et votre remarque a bien été prise en compte.
Afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous appeler directement ou à passer à la boucherie à votre convenance. Nous serons ravis d’échanger avec vous et de trouver une solution.
Dans l’attente de vous revoir,
Bien cordialement, la direction
N
Neledan Google
Viande de qualité, bien organisé, tarifs abordables, bonne hygiène.
Je recommande à 100%
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et votre publicité à bientôt l'équipe de la boucherie de l'abattoir
c
celine Hilbert Google
Nous sommes allés acheter de la viande et nous avons voulu prendre du boudin sauf qu’il n’est plus au rayon boucherie mais au rayon fromagerie.
Nous avons attendu longuement pour l’achat de la viande!
Le bouché nous indique de se rendre directement au niveau de la fromagerie et de demander un morceau de boudin
Nous attendons que la serveuse finisse avec un client . Elle prend une dame et je lui indique que le boucher nous a orienté vers elle pour un morceau de boudin ….
Et là elle me dit il y a des tickets!!! Je trouve cela vraiment pas confortable deux endroits notamment qu’il y a le saucisson côté boucherie
Et franchement la vendeuse n’a pas été des plus agréable ni arrangeante !
Au final nous n’avons pas été servie de boudin
De plus nous avons été conseillé par le boucher
Dommage !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre passage, notamment concernant l’organisation entre les rayons et l’attente. Nous comprenons que cela ait pu rendre votre visite moins agréable.
Votre remarque sur le fonctionnement des tickets ainsi que sur l’accueil sera transmise à l’équipe afin d’améliorer la fluidité du service et la qualité de l’expérience en magasin.
Nous regrettons également que vous n’ayez pas pu obtenir le produit souhaité malgré les indications données, ce qui n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
N’hésitez pas à revenir vers nous directement en magasin afin que nous puissions échanger avec vous et vous apporter une solution.
En espérant vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
Bien cordialement,
R
Roland Haefflinger Google
Je remercie tout le personnel pour leur aide spontanée et leur gentillesse lors d'un malaise survenu pendant que j'étais entrain d'être servie. Tout le personnel a tout fait pour que je sois servie rapidement afin que je puisse rentrer chez moi. Un grand merci à tous.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre message qui nous touche beaucoup.
Nous sommes sincèrement soulagés d’apprendre que vous avez pu rentrer chez vous rapidement, et espérons que vous allez mieux aujourd’hui. Il est tout à fait normal pour notre équipe d’être présente et réactive dans ce type de situation.
Votre reconnaissance sera transmise à l’ensemble du personnel, qui sera très sensible à votre message.
Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures circonstances.
Bien cordialement,l'équipe de la boucherie de l'abattoir
M
Martine STEFANI Google
Bon rapport qualité-prix. La viande est bonne et le personnel de bon conseil.
Cependant, armez vous de patience.....il y a beaucoup de monde !
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour à bientôt l’équipe de la boucherie de l’abattoir
H
Hélène Dubois Google
Une qualité inégalable, un service rapide, très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Merci pour les compliments à bientôt l’équipe de la boucherie de l’abattoir
E
Elodie Lindael Google
Excellente boucherie, personnel très agréabl, souriant, très professionnel, qualité de viande au top pour des prix attractifs. Seul bémol, l'attente .... Aujourd'hui presque 1h avant de pouvoir être servie. C'est le prix à payer pour ce rapport qualité-prix vraiment intéressant mais c'est parfois extrêmement long. La prochaine fois je commanderai en ligne pour éviter cette attente.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message et pour vos compliments sur la qualité de notre viande ainsi que sur le travail de notre équipe. Cela nous fait très plaisir.
Nous sommes conscients que l’attente peut parfois être un peu longue, surtout lors des périodes d’affluence. Nous faisons toujours notre maximum pour servir chacun le plus rapidement possible tout en gardant la qualité du service et en préparant certaines pièces à la demande.
Vous avez tout à fait raison : la commande en ligne est une très bonne solution pour éviter l’attente, et nous sommes ravis que vous y pensiez pour votre prochaine visite.
Encore merci pour votre confiance et à très bientôt à la boucherie !
B
Bernard FOUQUEREAU Google
Testé hier en fin d'après-midi, tres déçu par ce commerce. Nous avons attendu au rayon charcuterie alors que nous étions les seuls clients a ce moment la, nous avons pris un assortiment de charcuterie pour une raclette. Au final c'est pas mieux qu'ailleurs avec le sourire en moins. Charcuteries convenables mais sans plus sauf la rosette n'est plus la et pourtant elle a été payé ( la vendeuse a du l'oublier sur la balance ). Je déconseillerais.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception suite à votre passage dans notre boucherie.
Nous tenons toutefois à préciser que nous attachons une importance toute particulière au rapport qualité-prix de nos produits. Nous sélectionnons nos charcuteries avec exigence afin d’offrir à nos clients des produits de qualité au prix le plus juste. C’est d’ailleurs pour cela que nos équipes sont très régulièrement félicitées pour leur professionnalisme, leur accueil et leurs conseils.
Concernant l’oubli de la rosette, il peut effectivement s’agir d’une erreur involontaire en fin de service, et nous en sommes désolés. Cela ne reflète en aucun cas notre manière habituelle de travailler. Nous vous invitons à revenir vers nous directement en magasin afin que nous puissions comprendre précisément la situation et y remédier.
Nous restons convaincus que le dialogue est toujours préférable afin de trouver une solution adaptée.
Bien cordialement,
La direction
G
Gavin Murray Google
THE place to be pour la boucherie ou la charcuterie (et la fromagerie).
Des tarifs imbattables, le choix et surtout la qualité.
On ne bougera pas son plaisir non plus pour les sourires, la bonne humeur et le conseil qui suivra toujours.
Parfois il faut juste être patient et attendre son tour 😊
Réponse du professionnel : Bonjour nous sommes ravis que notre établissement vous plaise à bientôt l’équipe de la boucherie de l’abattoir
p
prescilia pepin Google
Je suis cliente depuis des années ou je n'ai jamais eu aucin soucis. Ca fait deux fois que je viens et que je suis déçue par la personne de la caisse. J'avais déjà laissé un message par mail pour signaler mon mécontentement concernant celle ci, qui est resté sans réponse. D'ou mon avis. Au moment de la prise de la commande déjà pas aimable du tout en m'envoyant promener lorsque je demande le prix du rôti de boeuf qui n'était pas en promo. Puis au moment de venir chercher mes rôtis , elle me dit que je n'ai pas passé commande et prend la personne de derrière alors que je lui posais une question... faut changer de travail s'il leur plaît plus car ce n'est plus ce que c'était. En tous cas je viens beaucoup moins souvent car pour etre accueillie par des portes de prisons ca donne pas envie.
Les bouchers étaient eux très agréables et professionnels ainsi que la viande... comme toujours !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour et surtout de votre fidélité depuis toutes ces années. Nous sommes heureux de savoir que la qualité de la viande ainsi que le travail de nos bouchers continuent de vous satisfaire.
Nous sommes en revanche sincèrement désolés d’apprendre que votre dernière expérience à la caisse n’a pas été à la hauteur de ce que vous avez connu chez nous. L’accueil et le service sont des points très importants pour nous, et il n’est évidemment pas normal que vous ayez eu ce ressenti.
Nous regrettons également que votre mail soit resté sans réponse, ce qui n’est pas dans nos habitudes. Votre remarque a bien été prise en compte et nous allons faire le nécessaire en interne afin que ce type de situation ne se reproduise pas.
Votre fidélité compte beaucoup pour nous et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
À très bientôt à la boucherie.
s
sophie mercier Google
Je viens de faire une belle commande en click and collect mais impossible de marquer le jour et l' heure pour venir récupérer. Puis le montant est approximatif je trouve pas ça génial le site n est pas au point du tout on peux même pas mettre 2 kilos cela affiche toujours 1 kilos. C est domage j'ai annulé mon panier.
Réponse du professionnel : Bonjour, nôtre site est toujours en cours de développement, vous pouvez bien entendu choisir la quantité ,sur toutes les commandes que nous recevons les personnes on pu choisir la quantité et le jour et l'heure. Pour le prix approximatif, nous avons que des bouchers professionnels mais qui ne sont pas en mesure de découper la viande au gramme prêt.Cordialement.
A
A B Google
Merci pour ma blanquette de veau ratée ! Viande dure et immangeable. 16,95€ dans le vent
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre blanquette de veau n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce retour nous surprend car nous apportons beaucoup d’attention à la qualité et au choix de nos viandes.
Il peut parfois y avoir différents facteurs dans la préparation d’un plat, mais votre satisfaction reste très importante pour nous. N’hésitez pas à repasser à la boucherie ou à nous contacter afin que nous puissions en discuter ensemble.
Nous serions ravis de pouvoir trouver une solution et de vous redonner une meilleure expérience.
Cordialement.
D
Djilali Ould_Aklouche Google
Toujours de bons produits ( viandes, charcuterie, plats préparés, fromages, conserves, sans oublier leur délicieuse brandade de morue ) avec des prix raisonnables, et un personnel accueillant et serviable.... merci de nous régaler....
Réponse du professionnel : Bonjour nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que notre établissement vous régale. L'équipe de la boucherie de l'abattoir
V
Valentine Houdemont Google
Grand choix et de trés bon prix. Un peu d'attente mais ça en vaut la peine.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis et pour votre confiance 😊
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le grand choix ainsi que nos prix.
Effectivement, il peut parfois y avoir un peu d’attente, surtout aux heures d’affluence, car nous tenons à servir chaque client avec le temps et le soin qu’il mérite. Nous sommes heureux de savoir que cela en valait la peine !
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans votre boucherie 🥩
E
Emilie V Google
Très Déçue cette année de la commande faite en vue de faire nos pâtés. La gorge était très mal préparée (présence de glandes et d'oreilles). Nous avons dû parer à nouveau la viande et avons perdu plus d'1kg sur les 11 commandés. Les promotions ne justifient aucunement ce genre de travail.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception. Nous préparons chaque année de nombreuses commandes de gorge pour la fabrication de pâtés, et nous n’avons pas eu de retours négatifs jusqu’à présent, ce qui rend votre expérience d’autant plus regrettable à nos yeux.
Nos préparations sont réalisées avec soin, mais il peut malheureusement arriver qu’un morceau nécessite un parage complémentaire selon la découpe. Cela dit, nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la perte que vous évoquez.
Nous vous invitons à nous contacter ou à passer au magasin afin d’en discuter ensemble. Votre satisfaction reste importante pour nous, et nous souhaitons toujours trouver une solution lorsque cela est nécessaire.
Bien cordialement,
L’équipe de la boucherie de l'abattoir
V
Vivien Roques Google
Client depuis des années et jamais déçu! Du choix et des prix corrects à mon sens.. et alors niveau qualité jamais déçu non plus. Certains commentaires me surprennent et me confirme qu'il faut du courage et rester calme pour être patron 😉 en tout cas pour ma part merci à toute l'équipe
Réponse du professionnel : Bonjour nous sommes ravi que notre établissement vous convienne à bientôt l’équipe de la boucherie de l’abattoir
L
Laurent Google
Très bon produits,
Personnelles au top! !
Je recommande+++
Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance à bientôt l’équipe de la boucherie de l’abattoir
K
K-Rine Softy Google
Je viens très régulièrement dans cet établissement nous n’avons jamais été déçu ni au niveau qualité ni au niveau prix et une équipe agréable
Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre retour à bientôt l’équipe de la boucherie de l’abattoir
G
Guylaine Saragosa Laduguie Google
Tres bonne viande,des bouchers au top mais la caissiere au secours !!!! Vous etes la depuis longtemps et je pense que vous devriez changer de metier car vous êtes de plus en plus desagréable et vous prenez les gens de haut .
Je passe commande on me dit que je peux venir la chercher a 13h30 exeptionnellement le 31 car c est ouvert, je viens et c est fermé..pas grave,donc je telephone pour dire que mon mari viendra tard et la elle me dit: c est pas vrai on a pas pu vous dire qu on etait ouvert...desolée j ai rien inventé madame!!!!
On nous oubli un coli ce qui peu arriver,l 'erreur étant humaine et encore une fois madame est très agréable et ce coup ci c est au tour de mon mari ,c' est lui le menteur!! Faut vraiment vous remettre en question , nous sommes des gens bien et de tres bon clients mais aujourd hui vous nous donnez pas envie de revenir.
Je peux comprendre que vous ayez beaucoup de travail mais nous on y est pour rien.
Merci au chef d'avoir résolu le problème.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour
s
serge s Google
J'ai appelé a 9h25 pour passer une commande vers 16h30...17h00 car Je suis handicapé et ça m'est extrêmement difficile pour me déplacer.
J'ai implicitement expliquer ma situation mais la secrétaire au téléphone m'a dit " on ne prend pas de commande avant 48h00 et vous avez qu'à faire comme tous le monde" et ma raccroché au nez.
Je suis choquée par un tel comportement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et surtout d’apprendre votre ressenti suite à cet appel.
Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas aux valeurs d’accueil et de respect que nous souhaitons défendre au sein de notre boucherie. Nous accordons une attention particulière à chaque client, et encore plus lorsque des contraintes personnelles rendent les déplacements compliqués.
Concernant les commandes, nous appliquons effectivement un délai minimum afin de garantir la bonne organisation du travail et la qualité de préparation. Toutefois, cela ne justifie en aucun cas un manque de courtoisie ou un échange qui aurait pu vous blesser.
Nous aimerions sincèrement pouvoir échanger avec vous afin de comprendre la situation plus en détail et trouver une solution adaptée pour vos prochaines commandes.
N’hésitez pas à nous contacter directement au magasin.
Bien cordialement,
L’équipe de la boucherie de l'abattoir
J
Jean Nicolas Gailleton Google
Toujours aussi bien reçu
Les produits toujours d'une très bonne qualité et surtout avec des prix très raisonnables
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour à bientôt l équipe de la boucherie de l'abattoir
i
ines taillefer Google
Je suis passée jeudi 18/12. Je tire mon chapeau à la caissière qui doit gérer l encaissement, les commandes et le téléphone en gardant le sourire 😀Je ne trouve pas ça normal qu elle soit seule pendant cette période.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message et pour votre attention envers notre équipe 😊
Votre reconnaissance fera très plaisir à notre caissière, qui donne effectivement le meilleur d’elle-même, surtout en période de forte affluence.
Les périodes de fêtes sont toujours très intenses, et nous faisons au mieux pour organiser l’équipe afin de servir tout le monde dans les meilleures conditions possibles. Il peut arriver ponctuellement qu’un poste soit plus sollicité à certains moments de la journée.
Merci en tout cas pour votre bienveillance, cela compte énormément pour nous.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
L’équipe de la boucherie de l'abattoir
c
claire IMBERT Google
2 visites en 3 semaines
Ma venue est du exclusivement aux offres promotionnelles
La première fois en arrivant à la maison et regardant mon ticket de caisse je me suis dit ils ont oubliés de sélectionner la promo.
3 semaines après la même chose...ce n est plus une erreur c est je pense du vol.
Réponse du professionnel : Bonjour nous sommes désolé que vous soyez tombé sur des erreurs de prix deux fois de suite sachez lors de votre prochaine visite nous vous rembourserons la différence,nous sommes avant tout soucieux du respect de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux mais l’erreur est humaine nous serons dorénavant plus attentifs merci les gérants de la boucherie de l’abattoir
K
Kelly B Google
Personel souriant, aimable, rapide et reactif. Bon rapport qualité prix, si vous passez par la je vous conseille de vous y arrêter, vous le regretterez pas, surtout si vous aimez la bonne viande.
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis ! Toute l’équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié notre service et nos viandes. Votre recommandation nous touche beaucoup. À très bientôt pour vous régaler de nouveau !
G
Geraldine Google
Bonjour,
Je suis passée cette semaine(mardi 25/11), je n ai pas apprécié le comportement de la caissière et le ton qu elle a utilisé. Elle me dit qu elle ferme sa caisse à 12h15,je passe à l autre caisse. Je m aperçois qu elle encaisse ces collègues.
C est la caissière qui a une coupe de cheveux au carré.
Ce n est pas correct
Réponse du professionnel : Bonjour nous sommes ravis que notre établissement vous convienne,nous avons été alertés de l’incident et nous veillons à ce que chacun puisse travailler dans le respect des autres à bientôt dans notre boucherie .les gérants de la boucherie de l’abattoir
V
Véronique Bitz Google
L'hygiène est complètement à revoir dans cette boucherie où les employés vous servent la viande , les fromages...directement A MAINS NUES !!!
Pas de gants , pas de pinces ou fourchettes pour servir les clients !!!
Et sans parler des ongles des serveuses ...
Une aberration !!!
Une honte !!!
Les services vétérinaires devraient venir y faire un petit tour...
Réponse du professionnel : Bonjour Me Bitz Véronique,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire et prenons vos remarques très au sérieux.
L’hygiène est une priorité essentielle dans notre boucherie. Notre équipe suit des protocoles stricts de lavage et de désinfection des mains entre chaque service, conformément aux recommandations sanitaires en vigueur.
Le port de gants n’est pas obligatoire en boucherie artisanale : les services vétérinaires, qui ont d’ailleurs effectué leur dernier contrôle dans notre établissement au mois de septembre, n’ont formulé aucune remarque à ce sujet. En pratique, un lavage rigoureux et fréquent des mains est souvent plus sûr que le port prolongé de gants.
Nous restons néanmoins attentifs à la perception de nos clients et allons renforcer notre vigilance pour que chacun se sente pleinement en confiance lors de ses achats.
N’hésitez pas à venir échanger directement avec nous en boutique, nous serons ravis de vous présenter nos pratiques.
Bien cordialement, les cogérants de la boucherie de l'abattoir.
F
Francette RAMOS Google
Très très bonne viande
Une équipe particulièrement sympathique
Moi j' ADORE
Réponse du professionnel : Super merci pour votre avis à bientôt l’équipe de la boucherie de l’abattoir
P
Philippe Vietri Google
Nous sommes allés une nouvelle fois à la boucherie de l’abattoir le Vendredi 31 Octobre 2025.
Etablissement dont Ludovic l’un des 2 nouveaux patrons est trés à l’écoute en ce qui concerne l’organisation du magasin,de plus;il est trés serviable (il m’a dégoté des oreilles de cochon en un temps plus court qu’il n’en faut pour le dire).
Je reprendrai contact ultérieurement pour commander des os à moelle à griller.
Je recommande très fortement cette boutique dans la quelle il y a une équipe concernée et enjouée.
NB: Je précise que je n’ai aucun lien de parenté avec quiconque dans ce commerce, j’exprime juste un sentiment trés positif suite à la bienveillance de chacune et chacun.
Merci à tous.
Philippe VIETRI.
Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre avis ,à très bientôt l’équipe de la boucherie de l’abattoir
E
Evelyne AVISSE Google
Cliente depuis longtemps. Personnel qualifié et accueillant
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message ! Toute l’équipe est heureuse de savoir que vous appréciez notre service et nos conseils.Votre confiance nous touche beaucoup — à très vite !
S
Sylvie Doya Google
Fuir cet endroit la viande est parfaitement bonne les promotions sont attractives mais les bouchers sont des voleurs sur tout le patron monsieur Ludovic mercredi j'ai acheté 185€ de viande je l'ai mise dans mon frigo et je l'ai déballée que 2 jours après et là j'ai remarqué qu'il manquait mon jarret à 20€ J'y suis retourné aujourd'hui samedi j'ai expliqué la situation ils n'ont rien voulu savoir et en plus ils m'ont mis dehors en me bousculant parce que je leur ai fait la promesse de ne plus jamais revenir et de leur faire de la mauvaise publicité et pour finir il m'ont pris en photo et ma plaque d'immatriculation pour porter plainte contre moi alors autant vous dire que je suis très mécontente parce que j'adorais cet endroit ils avaient de la bonne viande mais par rapport au personnel Je n'y retournerai plus mais je mets tout le monde dans le même panier c'est surtout le patron qui n'est surtout pas commerçant car j'avais aussi fait une commande pour faire du pâté et ils m'ont donné la commande de quelqu'un d'autre un manque de compétence invraisemblable
Réponse du professionnel : Madame,
Je suis désolé que votre passage dans notre boucherie se soit terminé de cette manière, mais je me permets d’apporter quelques précisions importantes.
Vous êtes revenue trois jours après votre achat, en affirmant qu’il manquait un jarret dans votre commande. Comme nous vous l’avons expliqué en toute courtoisie, il nous est impossible de vérifier ce type de réclamation plusieurs jours après, surtout sans preuve ou contrôle immédiat à la sortie du magasin.
Lorsque vous êtes venue samedi, votre attitude a rapidement dégénéré : haussement de ton, menaces de "faire un scandale", insultes envers le personnel et promesse de nous nuire publiquement. Dans ces conditions, nous avons été contraints de vous demander de sortir pour préserver la tranquillité du magasin et de notre clientèle. Nous n'avons ni bousculé, ni manqué de respect, comme vous le prétendez. Nos caméras peuvent en témoigner.
Quant à la photographie de votre plaque d'immatriculation, elle a été prise en prévention, suite à vos menaces verbales. Une plainte pourra en effet être déposée si ces menaces continuent ou si vous nous diffamez publiquement.
Enfin, concernant votre commande de viande pour pâté, une erreur de préparation peut arriver, et nous l’assumons pleinement lorsqu’elle est signalée calmement. Mais encore une fois, la manière de faire la différence.
Notre équipe travaille chaque jour pour servir au mieux nos clients, avec des produits de qualité et un service honnête. Nous comprenons votre frustration, mais cela ne justifie pas de qualifier nos bouchers de voleurs, ni de ternir gratuitement notre réputation.
Nous restons à disposition de nos clients respectueux, avec lesquels un dialogue est toujours possible.
Cordialement,
Ludovic – Gérant de la boucherie
C
Chantal mazeres Google
Viande de très bonne qualité et prix raisonnables. Cliente depuis longtemps, je ne suis pas déçue. Le fait que la boucherie ait changé de propriétaires apporte une touche nouvelle dans le réagencement des étals. Je trouve cela très bien, la gentillesse et le professionnalisme des bouchers sont à souligner.
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message ! Toute l’équipe est heureuse de savoir que vous appréciez la qualité de notre viande ,les prix et la réorganisation de façon à limiter l’attente . Votre confiance nous touche beaucoup — à très vite !
p
philippe Prat Google
joues de bœuf acheté hier 23/09/25 ne sent pas bon limite passé vérifier plus souvent les viandes en vitrine surtout celles qui ce vendent peu
Je l’ai mise à cuire ce jour je verrais bien .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci de nous avoir signalé ce problème.
Nous avons immédiatement fait un retour à notre fournisseur concernant cette pièce de viande, et nous vous remercions sincèrement de nous en avoir informés.
Nous vous invitons à contacter la boucherie ou à passer directement en magasin afin que nous puissions procéder à votre remboursement.
Encore désolés pour ce désagrément, et merci pour votre confiance.
Cordialement,
Les gérants de la boucherie
A
Ange Nério Google
Je viens chercher depuis longtemps ma viande a l'abattoir et je n'ai jamais eue a redire mais la par contre j'ai été vraiment déçue car pour une fois que je fais une commande a venir chercher le vendredi je me suis aperçu que ce jour là les filets de poulet étaient en promo en boutique parcontre sur ma commande pas du tout !et je ne trouve pas ça correct ! Du coup je ne ferai plus de commande je ferai la queue comme tout le monde!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre message et votre fidélité depuis toutes ces années, que nous apprécions sincèrement.
Vous avez tout à fait raison : il y a eu une erreur de notre part concernant la promotion sur les filets de poulet, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cette différence de prix n’aurait pas dû exister entre votre commande et le tarif en boutique.
Nous souhaitons bien sûr corriger cela en vous remboursant la différence. N'hésitez pas à passer en boutique à votre convenance ou à nous contacter afin que nous puissions effectuer ce remboursement dans les meilleures conditions.
Encore désolés pour cette erreur ponctuelle, et merci de nous l’avoir signalée. Nous espérons continuer à vous satisfaire pleinement à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe de la boucherie de l'abattoir
J
Jean-Claude DESQUINES Google
bonjour,
client depuis de très nombreuses années, aujourd'hui 5/09 j'ai été très surpris de la désorganisation de la boucherie/charcuterie; les plats préparés sont passés côté boucherie et la charcuterie côté fromage, avec l'obligation de prendre 2 tickets; le gros problème réside avec la SECURITE HYGIENE qui me parait essentielle car les préparateurs de commande sont obligés de traverser du laboratoire vers l'étal fromage/charcuterie où se trouve les trancheuses et se retrouve au CONTACT des clients, qui gène le travail de la personne dédiée au service du fromage surtout que parfois il arrive qu'ils soient à trois pour utiliser 2 trancheuses; OU EST LE GAIN DE TEMPS ??????
j'espère que le responsable prenne en compte ce problème!
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Desquines
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous comprenons que les changements récents dans l’organisation de la boucherie aient pu vous surprendre, et nous tenons à vous apporter quelques précisions importantes.
Nous avons en effet repris récemment l’établissement, et nous sommes actuellement en phase de transition et de réorganisation des espaces et des flux de travail. Ces ajustements sont faits dans le but d’améliorer à terme la qualité de service, l’efficacité et le confort aussi bien pour les clients que pour notre équipe.
Concernant les remarques sur l’hygiène, soyez assuré que les normes sanitaires sont une priorité absolue pour nous. Nos équipes sont formées et nous veillons à ce que les procédures soient respectées, y compris lors des déplacements entre les différents pôles.
Vos remarques seront prises en compte dans cette phase d’adaptation, mais nous vous demandons également un peu de patience. Reprendre une structure bien implantée depuis longtemps demande du temps, de l’organisation et parfois des ajustements qui peuvent être perçus comme inconfortables au départ.
Nous restons à votre écoute et espérons regagner votre confiance dans les prochaines semaines.
Bien cordialement,
L’équipe de la boucherie de l'abattoir
S
Sabrina C. Google
Edit 27.10.25 : à la lecture de votre site internet, plutôt bien fait et alléchant soit dit en passant, nous pouvons lire "Le porc est lui issu exclusivement de la région du Sud-Ouest"... Peut-être faudrait-il modifier cela ? Ainsi, les clients souhaitant soutenir la production française (voire même locale comme vous le vendez si bien sur votre site) ne seraient pas déçus en passant vos portes.
Quelle déception que de voir de la viande origine UE dans cette boucherie...
Je n'aurais pas pensé tomber sur de la viande d'une autre origine que française sous prétexte de vouloir faire une promo (filet mignon à 10,95€/kg vendredi 29.08)
Nos agriculteurs français produisent suffisamment de viande pour achalander les étals des "vraies" boucheries, laissons la viande étrangère aux grandes surfaces et boucheries moins scrupuleuses sur la qualité des produits vendus à leurs clients
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception, et nous tenons à vous apporter quelques précisions importantes.
Notre boucherie s'engage à travailler à 98 % avec de la viande d'origine française, majoritairement issue du Sud-Ouest, en direct de producteurs locaux ou d'abatteurs régionaux avec lesquels nous entretenons une relation de confiance.
L’offre promotionnelle que vous mentionnez concernait effectivement un lot limité de filet mignon d’origine UE, soigneusement sélectionné par nos bouchers professionnels. Cette démarche ponctuelle a pour objectif de proposer une alternative plus abordable à certains de nos clients, tout en respectant nos critères stricts de qualité, de traçabilité et de fraîcheur.
Nous croyons qu’une boucherie artisanale doit pouvoir répondre aux attentes de tous ses clients, qu’ils recherchent de l’excellence locale ou des produits plus accessibles. Dans tous les cas, notre exigence sur la qualité ne change jamais.
Nous restons à votre disposition en boutique si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet. Votre fidélité et vos attentes comptent beaucoup pour nous.
Bien cordialement,l’équipe de la boucherie de l’abattoir
C
Catherine Valluet Google
J'y vais depuis plusieurs années, toujours bien servi, mais les mains pleins de bijoux ( nid de microbes, seul l'alliance est toléré)sans gants n'ont rien à faire au niveau de la viande, ni au fromages.je mets une étoile en moins pour ça.
Heureusement qu'elle ne m'a pas servis
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre fidélité et pour votre remarque. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services depuis plusieurs années.
En ce qui concerne le port de bijoux, vous avez tout à fait raison : seules les alliances sont autorisées en milieu alimentaire, et nous faisons de l’hygiène une priorité. Un rappel des règles sera immédiatement fait à notre collaboratrice afin que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions pour votre vigilance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
f
florence ghigi Google
Sommes entrain de comparer les prix! Clients depuis trés longtemps, remarquons tout de même que ca augmente sacrément.......aujourd'hui assez surpris de voir deux femmes faire des brochettes sur place sans filets sur leurs cheveux ! Et l'hygiène ??????
E
Elodie Dethoor Google
Le 25/04/25 je pars récupérer un plein de viande (129.86 euros), arrivé à la maison je me rends compte que Mr tchan qui m'a servi à compter 1kg de faux filet boeuf à 22.95 le kg au lieu d'un kilo de cuisse de poulet !!! Le prix n'est pas du tout le même il me semble ! Le lendemain j'appelle immédiatement, le responsable m'annonce que je dois ramener toute la marchandise pour vérifier l'exactitude de mes propos ! (Grand lol) J'ai 50 minutes de route pour y aller. Quel responsable demande une chose pareil! Bref je n'irai plus jamais dans cette boucherie. La moindre des choses auraient été de prendre mon nom et rectifier le problème au prochain passage. Merci Mr le responsable, vous êtes très pro !
P
Pascal Galet Google
L endroit est propre , grand et bien organisé. On a envie de tout prendre car la présentation et les prix sont bien . Un endroit les gourmands et les cuisiniers car on peut trouver le petit steak ou les 50 kg de viande pour un repas entre amis. Ici tout est permis ! La caverne d Ali baba des gourmands
M
Marie Lassaux Google
Viande bonne et pas trop chère mais par contre les os à moelle …
2€50 un p’tit morceau ou y’a quasiment rien dedans .. c’est une blague j’espère ?
Je n’en reprendrais plus chez vous en tout cas… j’en ai prit pour 15€ car j’adore ça mais je n’ai jamais été autant déçue de ma vie.
Néanmoins c’était quand même bon.
À bientôt
L
LOC LOC Google
Je suis cliente régulière et pour une fois je demande une grosse quantité de blanc de poulet , jusque là tout va bien .
Mais arrivée à la maison en ouvrant le paquet je découvre, un emballage sous vide avec une étiquette « le gaulois »😳.
En allant chez un boucher je ne m’attendais pas à voir de la viande Le gaulois et j’en suis très très déçue.
Je doute maintenant du reste de la viande et de sa provenance .
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Boucherie de l'abattoir
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.63.63.87.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.