Accueil Boucherie Nouvelle-Aquitaine Gironde Pessac Boucherie de Saige
BOUCHERIE

Boucherie de Saige

Boucherie · Pessac (33)

4,2 117 avis Google Ouvert
Boucherie de Saige — Boucherie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Boucherie de Saige

Boucherie de Saige est un établissement de la catégorie « Boucherie » situé à Pessac (33600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 20:00
Dimanche 08:00 – 20:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (117)

Avis Google
4,2
117 avis
5★75
4★17
3★9
2★0
1★16
S
Shadi Almardoud Google

Service très nul personnel, très incompétent, je demande un service alors que c’est payant il refuse de me le faire, je déconseille fortement à éviter allez plutôt chez leur Voisin Market oriental là-bas les personnel sont très gentils et ils vous servent avec plaisir

B
Baba2404 Google

Je demande du poulet on me donne de la dinde!! Forcément le gars se trompe, il est au téléphone pendant qu'il vous sert et ne vous calcule pas... En plus des mains pleines de morceaux de viande différentes qu'il découpait derrière et il me donne un ticket de caisse dégueulasse!!! Bref c'est pas pro et pas hygiénique.

L
Léa Nomen Google

Ne pas aller là bas Quartier très craignosse Ça inspire pas la qualité Vendeuse désagréable limite saoulée par votre venue

M
Mel inda Google

D'habitude pas de soucis la dernière fois j'ai pris 200g de haché à 9 eur le kilo 2 courgettes et 2 mensmen 20 eur... ce jour là j'étais malade et fatigué donc je suis partie sans rien dire mais je suis certaine que c'était pas le tarif . C'est la dame qui m'a servie je serais vigilante la prochaine fois.

L
Lucas Nicolas Google

J’appelle pour un renseignement aucune politesse rien sa me donne même pas envie de venir

A
Abdoulatuf SOULA (Latuf) Google

J'y vais régulièrement c'est impeccable les prix sont raisonnables et il y a beaucoup de plats et exotique et des épices que ont trouve pas partout

K
KarySoso Google

Vendeur très sympathique, on en trouve de tout si vous chercher des produits orientaux vous serez bien servi

S
Soso Aca Google

Incroyable 😱😱… feuilles de brick périmé du mois d’août depuis 1 mois mais les vendent quand même sans scrupules malgré ma réflexion. Aucun sens commerciale

M
Michel Hontas Google

Du Halal de très bon niveau. Du choix. De la qualité. Et un patron sympatique. Félicitations.

M
Mahamat Mallimi Google

Je suis client depuis 2017 et jamais eu des soucis. J’étais vendredi pour acheter de la viande le jeune boucher m’a vendu de la viande sans peser en plus il est désagréable et il ne sait pas bien mentir. Il m’a vraiment pris pour un sot. Je suis éleveur, fils d’éleveur et petit fils d’éleveur nous élevons les moutons et les dromadaires. Je veux bien réfléchir avant de mettre le pied prochainement.

m
melissa Lmfck Google

Ce matin j’ai eu un petit souci avec le poulet mais le boucher m’a gentiment expliqué les raisons et m’a remboursé. Je leur remercie et précise qu’habituellement il y’a aucun problème

L
Laurence DIGOT Google

Très bonne boucherie. Très satisfait J’ai des amis qui viennent manger Cacher. Est ce que votre boucherie est halal et/ou Cacher? Merci pour votre retour.

M
Meunier Amy Google

J’ai acheter 2 pieds de bœuf . Plus de 3h en cocotte minute . Impossible de les cuire . Poubelle . Vendeur pas sympathique et pressé . J’ai pris beaucoup de viande et honnêtement la qualité laisse à désirer . Dommage j’habite à Arcachon, autrement je serais revenue pour tout vous mettre à la figure . Du vol . À fuirrrrrr

E
Elodie Brissonnet Google

Quand on achète 200g de viande hachée et qu’on l’a paye on ne s’attend pas à en avoir 180! La balance est truquée et c’est très grave! Ce n’est que 20g mais c’est par principe que vous n’avez visiblement pas. Les prix sont excessivement chers, le beurre rance a 5-6 euro alors qu’il est a 2,70 euro ailleurs

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire. Nous vous assurons que notre balance est parfaitement réglée. Vos accusations de trucages sont très graves. Concernant le beurre rance, nous appliquons les prix du marché. Très bonne journée à vous
C
Chrystelle Roucheyrolles Google

Ma fille se sert chez vous depuis une semaine. Depuis quelle mange votre viande elle se plein de maux de ventre insistant. Elle donc allée chez le medecin. Résultat des courses intoxication alimentaire. Boucherie à déconseiller.

Réponse du professionnel : Bonjour Chrystelle, Nous n'avons jamais eu de problème de ce genre dans notre boucherie et nous avons des règles d'hygiènes répondant parfaitement aux normes. Tous nos clients sont satisfaits, nous consommons nous même les produits de notre boucherie et nous n'avons eu aucun problème. Je vous invite à vérifier tous les autres aliments que vous avez consommé qui ne proviennent pas de notre boucherie avant de faire aussi facilement un lien direct entre un supposé achat chez nous et une maladie. Bien cordialement
G
Gene Ph. Google

J ai l habitude de partir ds cette boucherie car la viande est bonne et tjrs bien accueillie. Mais cette fois ci j ai ete servie par une jeune femme qui visiblement apres en avoir discuté avec mn entourage a l habitude de cette pratique. Je lui demande un kilo de basse côte à couper. Elle part derriere change le morceau que j ai choisi et le remplace par un tas d os et de gras. C est une honte ce genre de pratique. Nous avons des enfants á nourrir et vous gachez la bonne reputation de cette boucherie ainsi que de l équipe. Si vs n aimez pas votre ttavail passez votre chemin. Quelle honte ce genre d escroc. Faîte attention à cette jeune femmr et verifirz bien votrr achat si ellr coupr votre viande à l arriere boutique.

h
houria aissa Google

Alors je me suis fait servir par une jeune fille désagréable ,j'ai faillit revenir lui déposer la viande qu'elle m'a servi. Le poulet avec les pattes encore la viande haché écoeurante j'ai du la jeter .En plus du service la viande est abjecte .D'ailleurs des maux de ventre juste après l'avoir mange mes enfants n'en ont pas voulu .Demain je fais un signalement pour vérifier l'hygiène de cette boucherie .

Réponse du professionnel : Bonjour Houria, Nous sommes très surpris de votre avis car nous ne vendons pas de poulet avec les pattes. Nous sommes cependant toujours à l’écoute, et à l’avenir si vous avez le moindre souci n’hésitez pas à revenir vers nous en magasin afin que nous constatons votre plainte.
N
Nora S Google

Personnel accueillant et gentille. Par contre viande avariée charcuterie qui sent très mauvais qualité douteuse. Je ne reviendrai plus je suis vraiment déçu j'ai carrément jeter la viande poulet. Blanc de poulet vert clair

Boucherie dans les quartiers voisins