Accueil Boucherie-charcuterie Nouvelle-Aquitaine Gironde Podensac Boucherie des Graves
BOUCHERIE-CHARCUTERIE

Boucherie des Graves

Boucherie-charcuterie · Podensac (33)

4,3 273 avis Google Fermé
Boucherie des Graves — Boucherie-charcuterie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Boucherie des Graves

Boucherie des Graves est un établissement de la catégorie « Boucherie-charcuterie » situé à Podensac (33720). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 08:30 – 12:30 · 15:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 15:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 15:00 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:30 · 15:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (273)

Avis Google
4,3
273 avis
5★194
4★37
3★8
2★6
1★28
C
Christophe Courregelongue Google

Ouvert le samedi après midi normalement ça fait trois fois que je me casse le nez que c'est une fermeture exceptionnel je pense qu'ils ont pas besoin de travailler

S
Séverine Serenity Head Spa Google

Une 1ère visite et il y en aura d’autres c’est certain…une étal riche, de beaux et bons produits et des prix très abordables. Nous nous sommes régalés 😋 le vendeur a été très agréable et de bons conseils. Nous y reviendrons avec plaisir pour tester d’autres produits parce que TOUT donne envie 😍 Je recommande cette boucherie sans hésitation

F
Francis Calloch Google

J'ai vu votre promotion qui devait démarrer le 10 06 jusqu'au 13 06 je me suis rendu à votre boucherie le premier jour et pas de promo votre employé me dit que la personne qui est dans l'arrière haché la viande et que tout serait en place demain le 11 06 je reviens le 11 et là toujours rien trouvé vous celà normal de faire des promotions inexistante

S
Samuel Molina Google

Bonjour, Jeudi 05/06 à 18h15, je viens chercher basses côte avec os pour 12 personnes. La personne veut couper côté collier, je demande de couper plutôt côté côte (il a des basse côte plein la vitrine). Ce dernier me dit que ce n est pas possible car il va se couper et qu il ne peut pas faire autrement.Je connais la boucherie, cette personne m a clairement pris pour un "C..". Je suis reparti sans viande. On venait régulièrement avec ma femme alors qu on faisait 1 h de route allez-retour. Mais c était donc la dernière fois...allez sortir vos conneries à quelqu'un d autre.

V
Viviane Ginelli Google

Très bon accueil et surtout bien conseiller pour la cuisson et la préparation beaucoup de propositions très intéressantes pour tout les budgets bravo

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis
D
Domie Mohu Google

Je n'ai jamais été déçue par les produits de cette boucherie dont je suis cliente depuis des années, ni par le service. La viande est top, le conseil est toujours bon et tout le monde est aimable et bienveillant. Je recommande + + .

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et votre fidélité , au plaisir de vous revoir
P
Philippe Godfrain Google

Attention danger! Une étoile est déjà de trop pour dire notre mécontentement. Des brochettes de boeuf à moititié faisandées à l’araignée de porc marinée nous n’avons rien pu consommer de nos achats tant la qualité du produit semble éloignée. Le travail du boucher, à la hache nous supposons, rappelle que nos ancêtres sont parfois des gaulois. A éviter.

a
aurore bernard Google

Toujours satisfaite depuis de nombreuses années. Rien à dire la viande est vraiment de qualité et les prix correct pour la quantité notamment sur les colis.

Réponse du professionnel : merci pour votre avis
C
Christophe B Google

Ma boucherie de référence j'achete ma viande ici prix qualité imbattable.

Réponse du professionnel : merci
G
Gvng Bdx Google

Ne vous fiez pas aux avis en général , Poulet mariné pour essayer de camoufler l’odeur de viande périmée . Pas rassurant du tout, expérience très décevante. À éviter 😊

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur ou madame , si vous aviez signé ,nous aurions pu savoir à qui nous adresser. Si vous avez constaté un problème avec la viande, ce dont nous doutons ,pourquoi n'avez vous pas pris contact avec nous? Il est tellement facile de se cacher derrière un écran...
M
Murielle Murielle (murielle33) Google

Très bonne boucherie..quand elle est ouverte !! Je viens d y aller ils sont fermes et il réouvre le 30 decembre !! En période de fêtes de fin d'année ils sont fermés 🤔 Je vais aller commander ma viande pour le réveillon ailleurs du coup. Je comprends pas trop là 😜

Réponse du professionnel : Bonjour madame nous sommes désolés d'avoir fermé le jeudi 25 décembre jour de fête et le vendredi 26 décembre egalement pour que nous puissons se reposer un peu.nous n'orions pas dû car nous nous rendons compte que nous n'avons pas le droit de fermer 2 jours sinon cela nous vaut un mauvais avis . Si vous êtes venu en boutique vous avez du voir le tableau ou l'on mentionné que nous étions fermé exceptionnellement le 25 et 26 décembre et que nous serions ouvert à partir du samedi 27 décembre 8h. L'année prochaine promis nous ne fermerons pas pour nous reposer .
C
Chris Rbt Google

Toujours reçus avec le sourire et une touche d'humour. Un présentoir plus qu'appétissant et des produits excellents à des prix abordables. A recommander+++

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire qui fait plaisir a entendre
C
Cléry MONVOISIN Google

Super boucherie tout est excellent Juste faire attention sur steak haché la plus part du temps superbes mais là dernière fois il y avait beaucoup de bouts durs dedans ..mise à part ça jamais de problème viande et service de qualité

M
Marine dambon Google

Je demande une entrecôte pour 4 personnes. On m’indique que 1 ne sera pas suffisant Résultat 2 entrecôtes au total 1kilos800 soit 450 gramme de viande par personne c’est quand même un peu beaucoup. Ce n’est pas la 1ere fois que cela arrive et c’est pour ça que je ne venais plus. Dommage.

k
kevin bernalicis Google

Excellente boucherie, très fréquentée, avec des prix plus que raisonnables. La viande est de grande qualité et les locaux sont impeccables. En tant que boucher, je peux vous assurer que vous pouvez y aller les yeux fermés. Bravo à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : merci pour votre commentaire
J
Julien 33 Google

Très déçu par cette expérience. Venu pour acheter une côte de bœuf, j'ai été choqué par le manque d'hygiène du professionnel. Lorsque je lui ai fait remarquer, sa réponse a été : < ça fait des protéines », sans même corriger le problème. Inacceptable pour un commerce alimentaire. Je suis reparti sans achat et je ne compte pas y retourner.

Réponse du professionnel : Pouvez vous nous appeler en boutique pour nous donner plus d'informations , nous ne comprenons pas votre retour , il est essentiel pour nous de comprendre quel à été le problème pour faire la nécessaire afin que cela ne se reproduise la direction
M
Marie Calvet Google

Excellente boucherie charcuterie qualité préparations rapport qualité prix et personnels performants et aimables une cliente de la Jenny

Réponse du professionnel : Merci
S
Sandrine Walzer Google

Très bonne boucherie, personnel sympathique et toujours satisfaite de mes commandes. Cliente depuis plusieurs années, jamais déçue, je recommande 👌

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
S
Stéphanie Humbert Google

Un grand Merci pour vos plateaux de viande froide pour l'anniversaire de ma fille il était super bon et très bien présenter a très bientôt...

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour
C
Corinne Nouhaillaguet Google

La qualité des produits justifie les prix qui sont abordables on peut créer un menu entier de l'entrée au fromage, la gentillesse et les conseils du personnel sont au top.merci a l'équipe.

Réponse du professionnel : Merci à vous également
S
SOPHIE DELPLANQUE Google

Que cela soit la charcuterie, la boucherie ou la partie traiteur nous sommes satisfaites a chaque fois. Nous avons fait appel à leurs services pour un buffet pour 60 personnes, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités, des petits fours au fromage tout était parfait ! Je ne vous parlerai même pas de leur pâté en croûte qui sont une tuerie.... Toujours satisfaites a chaque commande de colis par la qualité des viandes. Et en prime le personnel est compétent et aimable. Je recommande vivement, et vous invite à y faire un tour.... En prime les tarifs sont vraiment correct. Je suis fille de boucher donc croyez bien que je suis assez exigeante sur la qualité des produits et là je n'ai jamais eu a redire. Mille mercis.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche beaucoup , grâce à des commentaires comme le vôtre notre motivation reste intact, et nous pousse à faire encore mieux pour nos clients.
P
Paul Google

Très bonne boucherie ! Le personnel est accueillant et bienveillant envers sa clientèle, certes il peut arriver d'attendre car le boucher conseil son client, mais cela ne me dérange absolument pas car je préfère largement ça plutôt que de le voir expédié ses clients pour juste faire du chiffre. C'est important d'avoir quelqu'un qui prend le temps de vous conseiller sur la viande choisit , son mode de cuisson, de conservation etc Les prix sont tout à fait correct comparé à ceux d'une grande surface ou on peut avoir des doutes sur ce que l'on achète. Leur épicerie avec produit locaux est un vrai plus !!! On voit bien qu'ils tiennent à nous proposer des produits de qualité et ça fait plaisir !! Mention spéciale pour le saucisson des Pyrénées qui est juste exceptionnel !!! J'ai également déjà pris des Steak Haché, basse côte, cordon bleu maison, saucisse, chipolatas, côté de porc échine , rôti de boeuf etc et je n'ai jamais était déçu de la qualité des produits. Fini les grandes surfaces car c'est chez eux que je viens pour acheter ma viande, pour la bienveillance et leur excellent rapport qualité-prix !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis qui récompense notre travail de tous les jours .Notre travail qui est de satisfaire au mieux notre clientèle. Toute l'équipe et nous même vous remercions, cela fait plaisir de voir que le temps et l'investissement que nous y mettons est récompensé par des avis comme le votre .
C
CIGRAND VALERIE Google

Nous sommes clients des le début de l’ouverture de la boucherie des graves et n’avons jamais été déçu. Nous avons toujours été très bien servi et conseiller. Que se soit le rayon boucherie ou traiteur, toujours de qualité. Bonne continuation

Réponse du professionnel : merci pour votre commentaire ,au plaisir de vous revoir
D
Didier Vaudon Google

Quand je lis certains commentaires sur le délais d’attentes pour être servi..! Vous avez juste en face de vous Super U ou Lidl ! Mais vous gênez pas ..! Cela fera moins à attendre aux autres . L’accueil est toujours agréable , les conseils des bouchers pertinents, le sourire de la bouchère …quand à la qualité de les viandes ! Tout simplement excellente ..! Et bravo de nous faire découvrir de nouveau morceau comme le tournedo de paleron …une tuerie .. Continuez …

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup ,au plaisir de vous revoir
B
Buatois Severine Google

Personnel très accueillant, la viande est de très bonne qualité, il y a énormément de choix. Nous reviendrons avec plaisir

Réponse du professionnel : merci beaucoup! au plaisir de vous revoir
a
andre garat Google

Très bon produit, conseils aussi, personnels agréables auprès des clients

Réponse du professionnel : merci
C
Coralie Garnier Google

Boucherie au top, viande d'excellente qualité avec un personnel très agréable et aidant. Seul petit "reproche": qu'ils ne proposent pas un service de livraison. J'habite St André de Cubzac et je ne peux malheureusement plus faire 2h de route tous les mois... c'est vraiment dommage !

Réponse du professionnel : merci pour votre commentaire
C
Cyril Dupont Google

Je rejoins les avis précédents concernant le poulet mariné . Toujours une forte odeur , que ce soit à la cuisson ou frais . Je suis abasourdi par les réponses de la boucherie concernant les mauvais avis des clients . Les fautes d’orthographe présentes sur les commentaires de la boucherie prouvent le professionnalisme du commerce …

Réponse du professionnel : Nous sommes stupéfait par votre commentaire .Vu vos dires, vous avez acheté à plusieurs reprises du poulet qui sentait fort ,mais à aucun moment vous ne nous l'avez signalé. Vous nous reprochez notre professionnalisme à cause de fautes d'orthographe .Quel est le rapport? Cela nous vaut une étoile car vous êtes abasourdis par nos réponses. Quelle est la meilleur façon de prendre en compte votre commentaire, sachant que vous ne faites pas partie de nos fichiers clients? Nous laissons les gens faire leur propre opinion.
B
Bernard Mauchaussé Google

C'est quoi ce magasin de me.... Il y a du monde pagaille et juste 2 serveurs qui prennent leur temps pour servir, en plus il faut attendre que madame la caissière vienne pour vous encaisser. Mais le pire c'est qu'ils vous font payer la poche plastique pour emporter vos achats, un euro la poche. J'ai jamais vu un boucher qui ne vous met pas les produits dans une poche, c'est du grand n'importe quoi, voilà.

Réponse du professionnel : Bonjour ,le respect d'abord.. Nous sommes désolé si vous avez eu de l'attente . vous avez vu 2 vendeurs car nous avons que 2 personnes pour la vente . aujourd'hui nous avons du mal à recruter comme dans tous les secteurs ,ce n'est pas faute de mettre des annonces pour recruter, mais nous ne trouvons pas de personnels .si vous connaissez du monde qui veut travailler vous pouvez nous les envoyer. vous êtes dans une boucherie artisanale et non dans une boutique discount nous expédions pas la clientèle , nous sommes là pour répondre à leurs attentes et les conseiller si nécessaire ,même dans une boutique discount vous avez déjà dû attendre car eux aussi son confronté au manque de personnels. Nous vendons des sac en polypropylène réutilisable comme dans les grandes enseignes et non des poches plastique jetable. L'achat d'un sac n'est pas obligatoire il suffit juste de penser à amener le siens ,peut importe ou vous irait faire vos course depuis 2017 il faut penser à amener son sac . Nous ne sommes pas la seul boucherie à ne plus donner de sac plastique. Bien cordialement bonne soirée
A
Alice Martinez Google

Le poulet mariné ne sentait pas très bon il devait être déjà passé le chorizo le goût puffff pas formidable la saucisse sèche pas mieux qu'à inter et pour finir les oeufs fermier à 2,50 les six heuuuu mensonges les oeufs sont daté à la machine les cordons bleu fait maison n'en parlons pas bon tout ça pour dire que je n'y retournerai plus très déçu.

Réponse du professionnel : L'odeur de la marinade n'était certainement pas à votre goût, mais le poulet était frais ça nous en sommes certain vu les quantités que nous passons, il n'a pas le temps de se perdre. Si la saucisse sèche n'est pas mieux qu'à intermarché cela prouve qu'eux aussi peuvent vendre de la qualité comme nous. pour se qui est des oeufs si vous en avez acheté vous avez bien vu que sur la boîte il y a écris oeufs de poule élevé en plein air si vous pensez que c'est un mensonge vous avez leur adresse dessus la boîte vous pouvez vous adresser à eux pour leur dire . pour les cordons bleus le fait maison n'a rien à voir avec l'industriel question d'habitude on aime ou on n'aime pas. Nous trouvons dommage que les gens préfèrent passer par Google plutôt que de dialoguer verbalement le temps évolue oui, mais c'est toujours mieux le dialogue verbal, si nous avons un problème nous préféront le dire à la personne plutôt que de passer par les réseaux Nous vous souhaitons de trouver une boutique dans vos attente. Bien cordialement
F
Frederic Didelot Google

Après plusieurs essais je suis très déçu Merguez qui n’on rien de merguez très grasses le barbecue s enflamme Chipolatas beurque viande rien d exceptionnel Assez sympas dans l ancienne petite boutique mais là le niveau est tombé bien bas 🙁

F
Fabien Chevody Google

Bonjour , je viens d’appeler pour vous signaler qu’on à acheter chez vous 2 rôtis en promotions dont le premier à l’ouverture sentait pas trop bon mais on la fait cuire quand même bref c’était pareil pas bon une odeur forte et un goût sans commentaire j’ai même était malade dans la nuit , comment vous dire que le second va partir directement à la poubelle donc 60 € à quelques chose prêt , la seule chose qu’on m’a répondue c’est ah d’accord je vais remonter l’information c’est irrespectueux et je suis déçue car je viens assez régulièrement et j’étais pas habitué à une telle situation, je manquerais pas de vous en parler de vive voix si je revient dans votre établissement , je comprend votre réaction à la lecture de mon avis , je me suis permis et mettez vous à ma place quand on me dit ok je fais remonter l’information ( vous comptez me rappeler comment ?? Votre collaboratrice n’a pas pris soin de prendre mes coordonnés…..)

Réponse du professionnel : Bonjour Notre collaboratrice nous à bien passé l'information, nous sommes désolé si vous avez rencontré un soucis avec les rôtis que vous avez achetés vendredi, la décision de remboursement ou de geste commercial est prise que par la direction, c'est pour cela que notre collaboratrice ne vous l'a pas proposé, et vous à indiqué qu'elle passait l'information. Nous avons nous même était surpris de voir que vous avez appelé seulement 5 jours après l'achat mais que vous avez mis un avis négatif sur Google seulement 5 minutes après votre appel, sans même attendre un retour de notre part. Nous sommes commerçants et l'avons toujours était, si un de nos clients rencontre un soucis avec la marchandise chose qui est déjà arrivé, il n'y a aucun soucis pour rembourser l'achat il faut nous ramener la marchandise pour que nous puissions constater, et nous remboursons. Pourquoi passer par les réseaux sans même attendre un retour ,vous jugez une emtreprise alors que vous avez ue un contact avec une employée sans attendre le retour de la direction . Nous restons à votre écoute Cordialement
A
Alain Reverté Google

Très belle présentation, ça donne de suite envie. Un grand choix Très intéressant. Le personnel est très sympa et se met en 4 pour vous. La qualité est là. Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Merci
a
ard ad twt Google

Client habitué de la boucherie, nous avons eu la très mauvaise surprise d'avoir des brochettes marinées aux herbes avariées. L'odeur est infecte, le goût n'en parlons pas. nous espérons ne pas tomber malade, sachant que notre fille en a mangé ! C'est grave. Si vous comptez dégoûter définitivement les clients de la viande c'est parfait. Je vais essayer de passer demain mais je suis en déplacement toute la journée... je n'avais vraiment que ça à faire, merci bien ! mais vu qu'il nous reste 2 brochettes non cuites je tiens à vous faire démonstration du fumé surréaliste. J'hésite à faire un signalement.

Réponse du professionnel : Bonjour Vous dites être client habitué et devoir passer à la boutique,cela fait 6 jours que vous avez posté votre commentaire et que nous ne vous avons pas vu venir à la boutique comme vous l'avez indiqué dans votre commentaire . vous auriez pu appeler vous ne l'avez pas fait non plu ,ou nous envoyer un mail Si il y a un soucis de quelque nature que se soit nos clients nous appelle et nous réglons le soucis dessuite. Vu votre démarche permettez nous de douter de la sincérité de votre commentaire non signé nous ne savons même pas à qui s'adresser. Cordialement Boucherie des graves
v
villacreces thierry Google

Client difficile et exigeant sur la qualité des produits je te tiens à vous féliciter sur ma commande de Samedi Mes amies m ont fait que des compliments sur la qualité des produits De la cote de bœuf à l entrecôte en passant par le plateau de charcuterie ainsi que les brochettes somptueuses et le rôti d une qualité extraordinaire. Vous avez gagné un client même si j habite à Langon je ferai le déplacement Merci à vous , merci pour votre professionnalisme et la dame qui a géré ma commande

Réponse du professionnel : Merci de votre retour de la part de l'équipe qui c'est occupé de votre commande ,nous serons ravi de vous revoir ...
A
Anthony Decroix Google

Franchement, boucherie très propre, accueil très bien et souriant. Les prix sont normaux et la qualité et bien là. Le saucisson et le fromage sont aussi au top. Je recommande et j'y retournerais.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
E
Ericka Bellenger Google

J'ai testé cette boucherie pour la première fois samedi. J'en avait entendu parler pour les lots de viande qu'ils font mais je n'y étais encore jamais allé. J'ai pris une côte de boeuf énorme. Très bon accueil et très bons conseils du boucher pour la cuisson de la viande, tout le monde l'a adoré. Excellent rapport qualité-prix, 24,95€ le kilo alors qu'à carrefour Bègles (pour une viande certainement moins bonne) le prix est de 27,90€. Il y avait aussi un étalage conséquent de brochettes, saucisses, merguez... Qui me donne envie d'y retourner.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis
J
Julien Google

Magnifique côte de boeuf, Un vrai régal. Très belle boucherie une équipe souriante et très accueillante. De très bon produit mis en avant ! Un énorme merci à Pierre ! Pour le choix de viande nous nous somme régalé 👍. Les entrée été aussi excellente à très bientôt et encore merci pour votre gentillesse et vos conseils.

F
Fabien Travouillon Google

Service au top et viande très qualitative ! Il y a bien une fois où j'ai été déçu, mais c'est juste parce qu'il n'y avait plus ce fameux saucisson de canard à l'heure où je suis arrivé...Victime de son succès ! Plus sérieusement, que ce soit pour l'apéro, pour une énorme côte de bœuf ou pour un assortiment de viandes marinées, je n'ai jusqu'à présent jamais été déçu !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir
J
Jeanne Deschamps Google

Vraiment choquée, j'ai acheté des boulettes de viande ou il y avait de la moisissure... j'ai tout mis à la poubelle ! J'ai aussi acheté un rôti de canette pour les fêtes, il était sous vide et quand je l'ai ouvert il puait énormément nous avons été malades tout le we !! C'est honteux

Réponse du professionnel : Bonsoir Nous sommes ouvert du mardi au samedi vous pouvez nous joindre par téléphone ou venir en boutique si vous rencontrez un problème avec la marchandise ,nous sommes à l'écoute et nous sommes commerçant, pourquoi attendre 3 semaines et passer par les réseaux, plutôt que venir en boutique ou téléphoner, passer par les réseaux ne résout pas le problèmes ,si il y a ,de plus nous n'avions pas de boulettes en rayons durant les fêtes. Bien Cordialement
M
Meristor Google

Après notre premiere visite dans cet boutique pour Noël, nous avons pris des cassolettes de ris de veau qui etait tres bonnes il faut le reconnaitre , des tournedos ainsi que des crepinettes nous avons été très déçus de la viande . Nous avons chercher le goût des cèpes et morilles dans crepinettes forestière que le vendeur nous avaient pourtant garanti la présence de ceux-ci... Quand aux tournedos n'en parlons pas ... une odeur forte avant et après cuisson . Il est demander de ramener les tournedos afin d'avoir "peut-être" un geste mais difficile lorsqu'ils sont déjà parti à la poubelle ! Mauvaise expérience, déçu

Réponse du professionnel : Pouvez vous nous appeler en boutique pour éclaircir tous cela ,car après vérification aucun de nos collaborateurs n'a ue votre retour. Est ce bien chez nous ! Pour toutes marchandises ne correspondant pas à notre clientèle, sur retour de la marchandise nous fesons un échange ou un remboursement. Nous attendons votre appel, nous sommes et avons toujours était commerçant.
N
Nelly Signat Google

Nous avons commandé pour la 1ère fois leurs fameux poulets fermiers rôtis accompagnés de leurs pommes de terre grenaille au jus pour les 20 ans de notre aînée. 40 invités, 40 personnes comblées, adultes comme enfants. Merci beaucoup à vous pour votre professionnalisme, gentillesse et accompagnement. Vraiment très ravie et recommandons à 300 %. Hâte de repasser à la boucherie.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire
C
CHRISTEL BUISSE Google

Nous avons pris un côté de boeuf de race Salers, elle était tout simplement excellente. Des brochettes magrets de canards et filets mignon, salade de pot au feu. Tout était très très bon . Tout le monde s'est régalé. Excellent rapport qualité prix.

Réponse du professionnel : Merci
F
Frederic Lieb Google

Bjour. J'ai acheté une cassolette de ris de veau( j'adore ça!) à 6,90€ et qu'elle n'a pas été ma déception quand je l'ai mangé hier soir. Il m'avait dis le vendeur que c'était bien garni...oui mais pas de ris de veau! J'ai pas du tout apprécié. On ne m'y reprendra plus.

Réponse du professionnel : Désolé se n'est pas nous qui les fabriquons, nous ferons remonter l'information auprès du fournisseur. Cordialement
S
Sebastien Dourthe Google

Nous avons commander un colis familiale avec ma femme , la viande était super bonne un vrais délice . Nous avons repasser une commande . Nous somme très satisfait

Réponse du professionnel : Merci
a
al le Google

La qualité de la viande était top au début, mais est en baisse ces derniers mois, c'est vraiment très dommage, je n'y vais quasiment plus. Ce qui était une excellente boucherie de quartier s'est tellement diversifiée qu'elle en a oublié l'essentiel : quand on va chez le boucher, c'est pour acheter de la (bonne) viande, pas des tartes aux fruits !

Réponse du professionnel : Nous avons le plaisir de toujours travailler avec nos éleveurs qui nous fournissent de la viande de qualité, et nous les en remercions. Nous ne sommes pas qu'une boucherie, mais aussi charcuterie, que nous fabriquons nous même, traiteur également. C'est pour cela que nous fesons des desserts. Desserts que nous faisions déjà dans l'autre boutique, le fait de s'être agrandi nous à permis d'avoir plus de choix (à la demande très forte de nos clients) et nous sommes aussi fromagerie et épicerie fine. Nous avons toujours était plus qu'une boucherie comme notre enseigne l'indique. Les clients qui viennent chez nous le savent et son content d'avoir plus de choix qu'avant.
S
Stéphane brunie (Stef Depan Informatique) Google

Le magasin est bien organisé avec 1 boucher avec le panier par client . Le choix est varié, la qualité du produit est superbe. Le tarif est fort intéressant , les employés sont de bon conseil. Je recommande chaleureusement.

Réponse du professionnel : Merci
S
Stephanie Mackiewicz Google

Vraiment si il y a une boucherie à recommander dans le coin c'est celle là. La viande est savoureuse le personnel adorable toujours prêt à vous conseiller. Et les prix n'ont rien à envier à la grande distribution par contre point vu qualité c'est incomparable et en plus ils s'approvisionner sur la région. Vraiment je conseille pour la qualité et pour faire vivre l'économie local.

Réponse du professionnel : Merci
S
S Boureau Google

Agréablement surprise! Je ne suis pas une cliente assidue dans les boucheries, mais la qualité, la diversité sur ce que la boucherie peut proposer, le sourire et l'amabilité font que je suis une nouvelle cliente bien contente... de plus en cette période un peu spéciale la livraison est vraiment un grand point positif, alors merci!

Réponse du professionnel : Merci
L
Laura Delanoy Google

Déçue de cette boucherie. Commande effectuée à l'avance, pour au final attendre 20minutes, sans que personne ne se préoccupe de venir nous voir, et que toute personne arrivant sans commande nous passe devant... Au final, on a été oublié, et sans savoir où le papier de commande a été mis. Excuses effectuées à la rigolade, pas du tout professionnel, et commercial, ne serait-ce qu'un geste.

Réponse du professionnel : Nous nous excusons pour l'attente. Ouvert seulement depuis six mois, c'est notre premier Noël ! et nous nous attendions pas à autant d'affluence dans la boucherie en même temps.... , expérience qui nous servira pour les prochaines fêtes!Nous nous organiserons différemment pour les prochaines fêtes. Nous nous excusons encore et vous souhaitons de bonnes fêtes.