Accueil Boucherie-charcuterie Normandie Manche Pontorson Boucherie Des Greves
BOUCHERIE-CHARCUTERIE

Boucherie Des Greves

Boucherie-charcuterie · Pontorson (50)

4,6 157 avis Google Fermé
Boucherie Des Greves — Boucherie-charcuterie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Boucherie Des Greves

Boucherie Des Greves est un établissement de la catégorie « Boucherie-charcuterie » situé à Pontorson (50170). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 07:30 – 13:00 · 15:00 – 19:00
Mercredi 07:30 – 13:00 · 15:00 – 19:00
Jeudi 07:30 – 13:00 · 15:00 – 19:00
Vendredi 07:30 – 13:00 · 15:00 – 19:00
Samedi 07:30 – 13:00 · 15:00 – 19:00
Dimanche 07:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (157)

Avis Google
4,6
157 avis
5★123
4★23
3★4
2★1
1★6
B
Benjamin Guenoun Google

Une excellente adresse à Pontorson ! Les plats traiteur sont de très très bonne qualité, préparés avec de bons produits et beaucoup de professionnalisme. Tout était vraiment délicieux et on sent le soin apporté à la préparation. Le personnel est également très serviable, agréable et accueillant. Je recommande vivement pour la qualité de ses produits et son excellent service !

D
David Gallet Google

Très bonne viande de bœuf. Grand bravo nous reviendrons

C
Caroline Cuvier Google

J'ai acheter hier à 9h du matin un morceau de tête persillée, ce midi!!!! Merci beaucoup il est moisi. Je fais cuire mon morceau de boudin merci beaucoup il est tourné. Bravo pour votre non professionnalisme. Et pour les prix encore bravo

Réponse du professionnel : Nous sommes très surpris de votre commentaire totalement infondé. Nous n'avons plus de tête persillée parmi nos produits depuis un certain moment (historique et stock vérifiable) Quant au boudin, c'est un produit qui a besoin d'être conservé au frais et si vous ne l'avez pas mis au réfrigérateur, ça explique qu'il ait tourné. Nous apportons le plus grand soin à la qualité de nos produits qui est entièrement traçable. Nous payons les services d'un laboratoire qui contrôle régulièrement la qualité et la fraîcheur de tout ce que nous vendons. Nous vous invitons à venir vérifier par vous-même ou nous vous accueillerons avec plaisir. Vous vous êtes sans doute trompée, ça arrive à tout le monde. Si tel est le cas, merci de supprimer votre commentaire qui ne reflète absolument pas la démarche qualité de notre établissement.
s
simon marie Google

Comme promis ce jour, avis 5/5 pour les amateurs de VRAIE bonne viande. Équipe adorable super conseil service parfais et regal en rentrant! Merci merci (la dame aux lunettes de soleil)

E
Eric Legent Google

Excellente viande. Excellent accueil. Une adresse incontournable.

S
Sorin Petcu Google

Le meilleur agneaux de pré sale!!!! 👍👍👍

R
Rolande Guerin Google

je recommande +++ pris comme traiteur pour les 80 ans de mon mari repas très copieux couscous top

L
Léna Dupré Google

C'était délicieux, merci beaucoup. La soupe au tapioca était excellente et quelle bonne idée de la proposer sur votre carte!

J
JC Anne Prudor Masquelier Google

Nous avons commandé un couscous royal pour 20 personnes, un régal !!! Bon conseil, très arrangeant. N'hésitez pas à y passer

A
Amélie Bogé Google

Boucherie familiale, avec un savoir-faire de qualité, que des produits maison, de super conseils du boucher, qui n’hésite pas à vous faire gouter, avec le sourire, une personne très sympathique ! On a été très satisfaits. Je recommande vivement !!!

L
Le Moal Mathis Google

J’ai pris une cote de bœuf, Très bon conseil pour préparer et cuire la viande et très bonne viande je recommande

T
Thibault Cassard Google

Repas traiteur parfait , prix abordable . Très accueillant je recommande 👍🏻

L
Loic Cornec Google

Une qualité et un service qui n'est plus à prouver. Un grand merci pour votre service.

Z
Zoe Bourgoin Google

de passage dans le coin, nous avons découvert cette boucherie. Un accueil chaleureux, nous lui avons demandé conseil sur leur viande la plus tendre, nous n’avons pas été déçus ! Leur mouvant et leur pâté à l’andouille valent le détour ! Je recommande vivement cette boucherie ☺️

X
Xavier Barteau Google

Nous avons fait un week-end du 3 au 5 octobre 2025 à Roz sur Couesnon . Nous avons pris après les conseils du patron, une blanquette de veau avec en accompagnement un gratin dauphinois un régal 😋tout le monde c'est régalé 😍. Puis le soir nous avons fait un BBQ avec des merguez, des saucisses 3 différentes variétés et des ribs.. N'étant pourtant de la région, nous avons été comblé. Je conseille vivement cette adresse Xavier

d
dom tom Google

Je recommande les yeux fermés. Boucherie de haute qualité et un accueil très agréable.

S
Stephan Barrault Google

Repas traîteur pour 13 personnes. Cuisine simple mais excellente : agneau de prés salés, gratin dauphinois, lasagnes et poisson + plateau de fromages et salade. Pluka rechauffer et hop, on profite pour une journée d'anniversaire de mariage facile à organiser. Livraison gratuite proposée. Portions très généreuses, emballage impeccable.

M
Maurice Google

Venant du Havre, nous voulons de l’agneau de pré salé. Accueil super sympa et conseils avisés du patron. La viande et la charcuterie maison ont ravis nos papilles. Nous repasserons dans cette boucherie pour la qualité des produits. Nous recommandons vivement cet établissement.

s
sophie giard Google

Weekend à Pontorson pour l'anniversaire de mon Prince charmant, Petite fille et fille de boucher je peux vous dire que nous avons apprécier ce que nous avons mangé. Côtes de bœufs magnifiques et très tendres, les saucisses méritent le 1er prix! excellentes!!! un plateau de charcuterie et fromage super bon, l'andouille de vire très bonne! Top! Que de la qualité, je recommande cette boucherie 100/100 %

J
Jean Mi 78 Google

Bonjour De passage en camping car, nous avons acheté de l'agneau pré salé, Bonne accueil, viandes de qualité.

C
Chantal Sanchez Google

Nous sommes très déçus 😢 Nous avons commandé 17 côtes d’agneau près salés à 78 euros la commande. Résultat : nous avons eu 10 côtes et 7 autres morceaux qui n’étaient pas des côtes, les morceaux étaient mêmes secs. Monsieur a omis de nous dire qui n’avait pas mis que des côtes, aux prix des côtes bien sur. Mes invités étaient très déçus et moi aussi. Nous ne retournerons pas dans cette boucherie qui a tenté de me la faire à l’envers.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous sommes navrés de vous avoir déçue, tous les morceaux que vous avez acheté chez nous étaient bien de l'agneau de prés salés et les 7 morceaux dont vous parlez étaient des côtes d'agneau dans le filet facturées au même prix.