Accueil Boucherie-charcuterie Hauts-de-France Nord Cambrai Boucherie Éric LESNES
BOUCHERIE-CHARCUTERIE

Boucherie Éric LESNES

Boucherie-charcuterie · Cambrai (59)

4,6 326 avis Google Fermé
Boucherie Éric LESNES — Boucherie-charcuterie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Boucherie Éric LESNES

Boucherie Éric LESNES est un établissement de la catégorie « Boucherie-charcuterie » situé à Cambrai (59400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:30
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 13:00 · 14:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (326)

Avis Google
4,6
326 avis
5★251
4★51
3★7
2★6
1★11
F
Fabienne Rattier Google

Super adresse, qualité, service au top.

s
sonia cotelle Google

Je suis venue aujourd'hui à 12h20. Apparemment trop tard! Et bien tant pis on ne mangera pas de viande cette semaine. Une cliente fidèle

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Cotelle, Nous sommes désolés de votre déception. Toutefois, notre magasin était bien ouvert jusqu'à 12h30 ce jour-là, conformément à nos horaires habituels. Votre passage à 12h20 aurait donc dû vous permettre d'effectuer vos achats. Si un élément particulier vous a donné l'impression que nous étions déjà fermés, nous serions heureux d'en connaître la raison afin de mieux comprendre la situation. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
J
Jean Marc Saint Aubin Google

Andouillette de cambrai avec de la panse de veau recette a revoir

Réponse du professionnel : Bonjour M. Saint Aubin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Suite à votre remarque, nous avons fait déguster cette andouillette à l'ensemble de notre équipe afin de recueillir plusieurs avis. Dans l'ensemble, nous l'avons trouvée bonne et conforme à la recette que nous proposons actuellement. Cela étant, les goûts restent très personnels, notamment pour un produit de caractère comme l'andouillette. Nous prenons votre retour en considération et restons attentifs aux remarques de nos clients afin d'améliorer continuellement nos produits. Bien cordialement, L'équipe de la Boucherie Éric Lesnes
R
Rudy Google

Boeuf Extra saucisson fumé délicieux un grand merci pour toutes l'équipe continuer vous êtes magnifiques.

Réponse du professionnel : Merci pour le commentaire ca nous va droit au cœur.
J
Jordan Hermant Google

J'y est été sous conseil de mon entourage pour acheter ma viande pour barbecue ! Accueil agréable, personnels sympathique ! Et surtout j'ai pris ( merguez , saucisse caraïbe et mexicaine, brochette agneau , brochette boeuf mariné, grillade mariné provençale ! Et franchement tout été excellent ! Qualité de viande juste exceptionnel ! Merci !

A
Arno D Google

Impossible d'être déçu, produits de qualité et personnel aimable, une vraie boucherie charcuterie proposant en plus des produits locaux de qualité (beurre, fromages, yaourts). Le service traiteur est également au top pour vos repas de famille et événements festifs

S
SEV QUATRE Google

Excellent, belle présentation et bonne quantité 👍

D
David Coet Google

La viande crêpe bonne je reviendrai c'est vous à bientôt

J
Jeff Frassint Google

Cela faisait un long moment que je n'avais pris de couscous ( un peu déçu a une certaine époque) ! J'ai craqué ce week-end et quelle bonne décision ! Que dire a part qu'il était simplement fabuleux ! Des morceaux d'agneau et de poulet généreux , un goût exquis avec des légumes cuits a point , sans trop de piquant, des merguez au top ! Bref une merveille pour les papilles ! Bravo et merci !

f
florence Roussel Google

Toujours très bon et bien servi

Z
Zoé Zoé Google

Nous recommandons fortement ! Jamais déçu ! Super qualité

G
Gautier Boulogne Google

Très belle et bonne boucherie charcuterie traiteur. Allez-y les yeux fermés.

F
Franck Noblecourt Google

Uke boucherie de qualité. Tout est trés bien Juste une petite sugestion : avoir des plats préparés sous vide à consommer à des dates plus éloignées (et ce serait 5☆). Le saumon fumé est un délice, son prix justifié, comme le filet américain.

C
Cha P Google

Boucherie de qualité, autant la partie boucherie/charcuterie que le côté traiteur, nous avions pris des salades, du rôti froid et du saumon bellevue, tout était nikel, que des retours positif des invités. Prix un peu élevé mais la qualité et la quantité sont là. Je reviendrai si besoin. Énormément de monde le samedi matin, pas évident pour se garer…

E
Elia Farinotti Google

Bons produits, personnel très agréable et bon conseiller.

J
Jérémy Glaudel Google

Très content du buffet froid de mon mariage, une présentation superbe, accueil agréable, quantité généreuse. Merci, on s'est régalés. 😁

C
Charles Testart Google

Je pense qu’il devrait changer de métier ,et s’orienter vers la cordonnerie, première visite et achat d’entrecôte, déjà à un prix plus que cher et la surprise à la cuisson , c’était de la semelle Boucherie à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons exclusivement avec des éleveurs locaux, sélectionnés pour la qualité de leur élevage. Nos prix reflètent cet engagement, et bien que nous subissions des hausses importantes, nous faisons de notre mieux pour les contenir sans compromettre la qualité. Nous restons à votre disposition en boutique ou par téléphone pour en discuter si vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe de la boucherie
A
Angélique Demailly Google

J'ai acheté hier 3 steaks.... déçu de la qualité pourtant à plus de 26€ le kilo !!!! Heureusement que je les ai cuit aller retour sinon ils auraient été immangeables 😡😡 le saucisson à l'ail et le potchewelsh corrects mais cher

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons exclusivement avec des éleveurs locaux, sélectionnés pour la qualité de leur élevage. Nos prix reflètent cet engagement, et bien que nous subissions des hausses importantes, nous faisons de notre mieux pour les contenir sans compromettre la qualité. Nous restons à votre disposition en boutique ou par téléphone pour en discuter si vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe de la boucherie
N
Nathalie Hernoux Google

Viande excellente, très tendre. Côté Traiteur tout est de bonne qualité Excellent rapport qualité prix Je recommande

A
Audreiiy Lrt - Bch Google

Je tiens a precisez que je note cette boucherie / Traiteur non pas pour la boucherie en elle même mais à son accueil ... On dit souvent que ce sont les 20 premières secondes qui laisse à déterminer si on accroché ou pas ... malheureusement en rentrant dans la boucherie, je me suis sentie mal à l'aise là dame qui décrocher au téléphone au comptoir été, de un, submergé entre les appels.. mais aussi l'air agacé et répondait au clients en faisant des airs derrière le téléphone ... ensuite viens à mon tour je demande pour un renseignement pour mon Mariage on me donne un flyers en me disant que tout est indiquer mais moi pour une premiere j 'ai des questions bien evidement.. et quand je veux plus d'explications, elle me dit qu'il faut voir ça avec le Patron mais que tout est indiquer dedans... je souhaite quelque chose de personnalisé / personnalisable et on me répond une seconde fois de voir avec le Patron le mieux étant de l attendre je demande pour combien de temps il en a, elle me répond je ne sais pas il est partie chercher du matériels... alors pourquoi me proposé d'attendre si elle ne sais pas vers combien de temps il rentre ? Je pense que l'accueil est à revoir sur certains point ..

Réponse du professionnel : Bonjour madame. Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle via les avis google . C'est évidemment pas notre politique d'accueil. Si vous me permettez de réparer cette erreur c'est avec plaisir que je vous recevrez. Encore désolé pour cette accueil Cdlt Mr Lesnes
C
Christine Vermeersch Google

Cliente régulière je ne suis jamais déçue, très bonne qualité, grand choix.

J
JEAN LOUIS DONVEZ Google

Nous avons acheté et consommé récemment des bouchées à la reine de chez eux et dans l'une d'elles nous avons trouvé des os de volaille. Nous envoyons donc un message au service client de l'établissement et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse.... C'est bien dommage Comment faire confiance !! Et quinze jours plus tard..... Toujours pas de nouvelles du service client !!!

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Malheureusement, nous ne trouvons pas trace de votre réclamation, ce qui explique que nous ne vous avons pas répondu aussitôt. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Les bouchées à la reine sont faites à partir de poules que nous cuisons dans un bouillon (recette traditionnelle) et que nous désossons ensuite. Notre équipe est sensibilisée au risque et fait très attention. Puisque vous avez malgré tout trouvé un petit os, nous allons redoubler de vigilance. Avec toutes nos excuses La direction
C
Cricri Dln Google

La viande est très bonne mais l’accueil pas terrible c’est dommage

M
Martine Marechal Google

J ai commandé par internet c est très pratique.recuperation de commande facilité et une viande au top.merci a tte l équipe.

S
Severine Lefebvre Google

Déçue, en effet c'était ma première visite chez vous, j'achète un kilo de veau pour blanquette et je rentre chez moi, j'ouvre le sachet et autant de gras que de viande ! Alors je ne suis peut être pas une cliente régulière puisque j'arrive dans la région mais ce fut une dernière !

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Nous sommes vraiment désolés que ce produit ne vous ai pas donné satisfaction. Il faut savoir que la "blanquette de veau" est en fait la poitrine de veau qui est par nature plus grasse que d'autres morceaux du veau comme épaule ou collier. Rien n'empêche de cuisiner de la blanquette avec d'autres morceaux, il suffit de le demander au boucher vendeur. Nos morceaux sont présentés dans la vitrine, vous avez pu donc voir le produit avant l'achat. N'hésitez pas à nous appeler directement à fin d'explications.
C
Corine Rauwel Google

Oui c'est un lieu fait pour les épicuriens, oui il y'a du traiteur, très bon, comme la viande, de qualité. Bon accueil et vente de légumes frais, produits de qualité. Mais attention quand vous commandez, ils ont la main lourde ! Ils vous en mettent 2 fois plus et on paye l'addition ! Avec le sourire autoritaire de la patronne la caisse, juste commercial, pas moins, pas plus non plus... 😂

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Nous sommes vraiment désolée que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction. Afin que cela ne ce reproduise plus, pourriez vous nous en dire un peu plus? Nom et date de la commande? Quel(s) produits(s) ont été trop en quantité ? Merci de nous envoyer un mail plus détaillé à [email protected] Bien cordialement
N
Nat Dorigny Google

Super!! Je recommande ..j'ai commandé mon buffet froid pour ma réception c'était super frais de bonne qualité et très variés mes invités on était ravis..

D
Domi Delimal Google

Merci pour la fraîcheur et la qualité de votre plancha gourmande. Les invités ont adoré la grande variété des viandes, la présentation avec les petits légumes et fruits, les sauces...Les pommes de terre garnies etaient tres bonnes aussi.Tout était parfait et je recommande vivement. Voilà un repas que je referai !

A
Angie cieltha Google

Top. nous avons pris le 1er prix du buffet pour un anniversaire de 60 personnes, la qualité était plus que parfaite. Bluffés de la présentation et de la quantité. Tout était délicieux. Merci. Anniversaire réussit grâce à vous.

P
Paty Google

Boucherie où le personnel est très agréable. La viande y est d'excellente qualité. Quand j'ai besoin de viande, je n'hésite pas à acheter dans cette boucherie. Hier, nous avons mangé de l'onglet de boeuf qui était hyper tendre. Un vrai régal ! Si vous voulez de la bonneviande, je vous recommande cette boucherie les yeux fermés.

l
laly del rey Google

Très bon accueil du personnel . Il y a des produits de qualité . J' ai déjà commander le traiteur l'année dernière pour Noël et je vais recommander cette année.

j
jacques Google

Très belle boucherie charcuterie traiteur, le personnel est accueillant, j'ai eu a faire a Jean Marc et a une jeune femme en caisse pétillante, cela explique mon 3 etoiles. Pour les produits je n'aurais mis que 2 étoiles, j'ai été déçu de ne pas retrouver les saveurs des spécialités du Nord que j'étais venu y cherché, je referais un tour lors de mon prochain passage dans notre beau département.

m
magali vasson Google

Je ne remets pas en cause la qualité des produits mais l accueil de la dame en caisse qui est vraiment très désagréable. Elle m a parlé comme un chien vraiment décevant.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions pour votre avis favorable sur la qualité de nos produits. Concernant l'amabilité de notre personnel d'accueil, nous avons toutes confiance en elles et regrettons qu'une remarque éventuelle de sa part vous ait semblé désagréable. Nous sommes persuadés que ce n'était pas son intention. N'hésitez par à nous contacter en MP Si vous le souhaitez. Bien cordialement La direction.
S
Sylvie Wasylyna Google

Une équipe très professionnelle toujours le sourire et de bons conseils. Une belle boucherie,bonne présentation des divers viandes. Beaucoup de choix de très bonne qualité. A recommander sans modération. Les pains surprises sont excellents.

J
Jerome Caron Google

Première fois que je rentrer dans la boucherie !! J’ai commander une plancha et un plateau apéritif !! Tout était excellent et magnifique je recommande à 100/100 Merci à vous ☺️

m
maryse druon Google

Déçue de la plancha gourmande avec accompagnements Les pommes de terre bohémiennes étaient très petites et brûlées La présentation des plats sur le site semble plus généreuse je ne trouve pas la quantité raisonnable. J ai préféré cette plancha pour le rapport qualité prix mais j en suis déçue

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la plancha gourmande avec accompagnement, nous précisons que les viandes sont toutes pesées, vous avez donc eu un minimum de 300 gr de viandes par personne. Concernant les pommes de terre, nous les préparons au four entière ensuite nous les vidons et nous les réduisons en purée avec d'autres ingrédients. Il se peut donc que la coque soit légèrement brûlée. Concernant leurs tailles, actuellement nous n'avons que des petites pommes de terre donc nous vous en avons mis 2 par personne au lieu d'1. N'hésitez pas à nous appeler si besoin. Nous vous souhaitons une bonne journée.
S
Sandrine Derue Google

Buffet très bon, frais, bien présenté, parfait en quantité et en qualité!! Les pains surprises, les petits fours chauds et les wraps délicieux! Merci beaucoup! Je recommande 👍

B
Benjamin COPPIN Google

Lieux très accueillant. Le personnel y est avenant et de bon conseil et leur produits sont de très bonnes qualités. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Coppin Votre commentaire nous fait très plaisir, nous avons toujours à cœur de satisfaire notre clientèle
J
Jeanine Boulanger Google

C'est toujours un réel plaisir durant cette année 2021, de nos commandes, mais le top durant les fêtes d'année, un grand merci à vous et à votre équipes, des PRO. ENVOYÉ

Réponse du professionnel : Merci Madame, Votre commentaire nous fait très plaisir, nous avons toujours à cœur de satisfaire notre clientèle. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
d
dehon stephane Google

Nous avons commandé des plats pour 3 personnes pour le 25 décembre. En entrée, du foie gras à la gelée de sauterne. Or le foie était servi dans un sachet sans la gelée! Pour le plat, il manquait mon acompagnement ( pdt aux chataignes), heureusement que mon suprême de pintade était délicieux. Mon mari, lui, avait pris le sanglier façon carbonnade. C'était plutôt façon boeuf carottes et il a eu un doute si c'était bien du sanglier car la viande n'était pas forte. Quand à ma mère, elle a pris le chapon qui était très rosé. Nous avons voulu essayer cette année mais ne retenterons pas l'expérience l'année prochaine.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Nous regrettons les manquement que vous nous signalez. Concernant le sanglier, il s'agit bien de sanglier. Nous ne nous permettons jamais de tromper ainsi le client. (Factures d'achat à votre disposition si vous le souhaitez) Le sanglier peut être plus ou moins fort en goût selon son âge, ce que nous ne pouvons maîtriser et par ailleurs nous ne l'avons pas fait mariné. Pour le ballotin de chapon, il a été cuit à basse température durant toute une nuit d'où cet aspect qui peut vous sembler rosé. Il a bien été cuit "à coeur" Nous regrettons votre décisions de ne plus nous passer de commande, mais nous vous devons ces explications. N'hésitez pas à nous rencontrer au magasin afin d'en discuter si vous le souhaitez. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bien cordialement Le direction
J
Jean-Marc Rivaux Google

Le retard important de la livraison des menus traiteurs le 24 après midi était gênant mais pas dramatique. MAIS, la qualité de présentation laissait vraiment à désirer pour un traiteur digne de ce nom.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous regrettons la forte attente pour la remise des commandes, sachez que nous allons travailler a une meilleur organisation pour les prochaines fois. Concernant la présentation, je n'ai plus le détail de votre commande, celle ci a pu échapper à mon contrôle d'où ce manquement. Nous tâcherons d'y apporter une attention particulière à l'avenir. N'hésitez a nous en parler lors d'un prochain passage, afin de recueillir plus d'explications. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bien cordialement La direction
D
DREAN TIGROS Google

Toujours aussi bon. Un grand succès auprès de ses clients. Beaucoup de choix, traiteur de surcroît. Et pendant les fêtes il vaut mieux réserver.

Réponse du professionnel : Merci, Votre commentaire nous fait très plaisir, nous avons toujours à cœur de satisfaire notre clientèle
J
Julie Deudon Google

Rapport qualité/prix plus que raisonnable ! Je ne sais pas de quoi je suis plus satisfaite : la qualité de la recette, la réactivité ou même la disponibilité… Un grand merci à la famille Lesnes À bientôt ! Julie

Réponse du professionnel : Merci Madame Deudon Votre commentaire nous fait très plaisir, nous avons toujours à cœur de satisfaire notre clientèle
m
marina duyck Google

Très déçu par notre dernière commande!!! Nous avons commandé de la carbonnade pour 11 personnes, elle était beaucoup trop sucrée, plus de la moitié est partie à la poubelle... Ce qui est encore plus décevant c' est la réaction de la boucherie lorsque nous avons appelé pour leur faire part de notre mécontentement

Réponse du professionnel : Bonjour madame Nous sommes bien désolés que vous ayez trouvé notre carbonnade trop sucrée, nous avons signalé le fait à notre cuisinier et nous allons baisser légèrement le tx de sucre dans notre recette. Notre réaction est normale, c'est à dire essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, pourquoi vous l'aviez trouvé trop sucré.... nous n'avons absolument pas mis votre parole en doute. Nous avons immediatement donné suite à votre réclamation téléphonique par un geste commercial. Bien cordialement
R
Romuald Busin Google

Le personnel est toujours souriant et donne de bons conseils. Les produits sont de qualité et la possibilité de commander en ligne est un vrai plus! Toujours un plaisir tant par le fait d'y aller qu'au moment de passer a table!

Réponse du professionnel : Bonjour . la boucherie et toute son équipe vous remercie
C
Céline Évitable Google

Très belle boucherie....propre et accueillante Des produits de qualités qui donne envie. Je vous la recommande...

S
Stéphanie Evangelista Google

Qualité exceptionnelle !!! Nous avons souvent fait appel à leurs services pour différents évènements, repas en famille et amis avec des plats comme raclette ou paella !! ( Avec même le prêt du matériel) Et même saumon ou pain surprise pour le repas de Noël ! Jamais déçu, bien au contraire !!!! Personnel agréable , serviable ,professionnel ! Diversité incroyable de leur étal ( viandes,fromages, plats traiteurs, charcuterie,...). Incontournable adresse à ne pas manquer !!! Aller y ,vous y retournerai !!! Merci à la maison Lesnes et toute son équipe !!!!

R
Rom Als Google

Bel établissement où la qualité des produits proposés est toujours au rendez-vous. Les tarifs sont abordables quand on compare à ce que les grandes surfaces proposent pour une qualité moindre. Je recommande.

E
Evelyne Lesne Google

Le top, accueil et qualité au rdv.... Mot de mon fils hier... Ouah je n'ai jamais mangé un hachis pamentier aussi bon... Il n'avait pas de mot pour qualifié ce plat... Juste tu vas refaire une commande stp.... Trop hâte de goûter tout les autres plats

G
Gnl POUSTAPINE Google

Il fait vraiment froid quand on attend mais il y a souvent du monde donc..... a éviter les andouillettes beaucoup trop Grasse et de gros morceaux à l'intérieur...dommage

Boucherie-charcuterie dans les quartiers voisins