Accueil Boucherie Hauts-de-France Nord Feignies Boucherie Feignies | Henri Boucher
BOUCHERIE

Boucherie Feignies | Henri Boucher

Boucherie · Feignies (59)

2,9 31 avis Google Fermé
Boucherie Feignies | Henri Boucher — Boucherie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Boucherie Feignies | Henri Boucher

Chaîne de boucheries offrant, parmi leurs produits, des plateaux de pierrade et des préparations sans gluten.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (31)

Avis Google
2,9
31 avis
5★13
4★1
3★1
2★3
1★13
m
mathilde douilly Google

Grosse impression de déranger quand on est client et bœuf immangeable, dernière fois pour nous. Je vous conseille la boucherie de cocci à La Longueville, hyper gentil et des produits excellents !

Réponse du professionnel : Bonjour Mathilde, Nous vous invitons à contacter notre service Clientèle (par mail via [email protected]) en précisant le problème rencontré, la boucherie concernée, votre numéro de carte Extra et votre numéro de téléphone, afin que notre chef de secteur puisse y donner suite. Bonne journée, Cathy.
A
Audrey Nielsen Google

C'est déplorable que toutes les viandes pour le Barbecue soient marinées. Les brochettes d'agneau marinées sont infectes à mon goût, trop d'ails, on n'a absolument pas du tout le goût de la viande, pareil pour le jambon ou les andouillettes. Cela donne l'impression que vous cachez la fraîcheur de vos produits. Je reviendrai quand vous proposerez le choix mariné ou nature, car même si on demande, on nous répond que ce n'est pas possible. Est ce une boucherie ou un point de vente qui vend des produits élaborés en usine ?

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey, Nous vous invitons à contacter notre service Clientèle (par mail via [email protected]) en précisant le problème rencontré, la boucherie concernée, votre numéro de carte Extra et votre numéro de téléphone, afin que notre chef de secteur puisse y donner suite. Bonne journée, Cathy
M
Matthieu Fontaine Google

Personnel très sympathique, boucherie très propre...

Réponse du professionnel : Bonjour Matthieu, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A bientôt dans votre boucherie Henri Boucher. Bonne soirée. Nadège
M
Marie Degaie Google

La qualité ainsi que la saveur des plats se dégradent . La tartiflette était excellente auparavant maintenant c’est immangeable. Très déçu .

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Nous vous invitons à contacter notre service Clientèle (par mail via [email protected]) en précisant le problème rencontré, la boucherie concernée, votre numéro de carte Extra et votre numéro de téléphone, afin que notre chef de secteur puisse y donner suite. Bonne journée, Cathy
É
Éric Cordonnier Google

choix limité en viandes. Gestion des files d'attente a revoir.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Nous vous invitons à contacter notre service Clientèle (par mail via [email protected]) en précisant le problème rencontré, la boucherie concernée, votre numéro de carte Extra et votre numéro de téléphone, afin que notre chef de secteur puisse y donner suite. Bonne journée, Nadège.
D
Dominique Hiroux Google

je ne comprend pas les commentaires négatifs, personnels au top. elles vous renseignent bien , sourire, polie. et un très beau magasin

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A bientôt dans votre boucherie Henri Boucher. Nadège.
E
Elodie lolo Google

Habituée à Henri Boucher Louvroil, ayant fermée pas d'autre choix que de me rendre dans une autre boucherie. Alors niveau présentation,design,bien plus agréable que l'ancienne où je me rendais, la seule chose positive. Accueil vraiment pas top pas de bonjour, vous réalisez une commande ben c'est inutile mis à part pour être sûr(e) d'avoir les produits car vous sonnez et personne au final vous êtes servi(e) après les autres clients et pourtant hors période de fête...bref Henri boucher a ouvert une autre enseigne sur Hautmont avec des salariés exerçant à Louvroil auparavant la prochaine fois je sais où aller,l'accueil y sera bien meilleur.

Réponse du professionnel : Bonjour Elodie, Nous vous invitons à contacter notre service Clientèle (par mail via [email protected]) en précisant le problème rencontré, la boucherie concernée, votre numéro de carte Extra et votre numéro de téléphone, afin que notre chef de secteur puisse y donner suite. Bonne journée, Nadège.
J
Jordan Weynoit Google

Je met une étoile car on ne peut mettre zéro ma compagne a été chercher du salami et du saucisson aux herbes dans le saucisson au herbes il y avait une autre vie de rouge et le salami avait deux couleurs différentes comme si un avait été découpé depuis longtemps et l'autre partie non c'est honteux au prix au qu'elle on paye

Réponse du professionnel : Bonjour Jordan, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service Clientèle (par mail via [email protected]) en précisant le problème rencontré, la boucherie concernée, votre numéro de carte Extra et votre numéro de téléphone, afin que notre chef de secteur puisse y donner suite. Bonne soirée, Cathy.
L
Leger Florence Google

Super accueil et de très bon conseil 🙂

Réponse du professionnel : Bonjour Florence, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Nous vous souhaitons une très belle année, et vous disons à bientôt dans votre boucherie Henri Boucher. Caroline.
C
Clement Pesant Google

Dommage que sur 5 vendeuses 1 seule servait les clients (l'étudiante) bravo a elle pour son sérieux et son service irréprochable. On ne peux pas dire cela pour le reste de ces collègues

Réponse du professionnel : Bonjour Clément, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service Clientèle (par mail via [email protected]) en précisant le problème rencontré, la boucherie concernée, votre numéro de carte Extra et votre numéro de téléphone, afin que notre chef de secteur puisse y donner suite. Bonne journée. Caroline.
l
lolilea makeup Google

Heureusement les produits sont de qualité car le personnel n’est visiblement pas capable d’écouter les demande du client. J’ai été servie par une étudiante qui n’est pas capable de comprendre la différence entre deux filet américain, je demande à l’oignon elle me dit qu’un nature est déjà fait je lui explique que je n’en veut pas. Elle repart et me donne finalement le sandwich nature après lui avoir répéter 3 fois que ce n’était pas ce que je voulais. L’orsqu’on paye on aimerai bien avoir ce qu’on a demander dans notre sandwich surtout que je lui ai bien dit NON lorsqu’elle me l’a proposé. Je continuerais d’acheter chez Henri boucher mais en tout cas pas dans cette boutique

Réponse du professionnel : Bonjour Lolilea makeup, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service Clientèle (par mail via [email protected]) en précisant la boucherie concernée, votre numéro de carte Extra et votre numéro de téléphone, afin que notre chef de secteur puisse y donner suite. Bonne journée. Cathy.
l
lysea colpin Google

Super boucherie, équipe au top ! bonne accueil et merci à Jimmy pour le colis pita à la dernière minute 😂😉 je vous recommande !!

Réponse du professionnel : Bonjour Lyséa, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A bientôt dans votre boucherie Henri Boucher. Bonne soirée. Nadège.
J
Jeremy Poulet Google

Je voulais un sandwich au poulet andalouse quand j'ai vu il y'avait plus de salade que de poulet sa donne pas envie, j'ai achetés 500g de filet américain je n ai pas su le manager il était iper saller j'ai appeler pour leur dire la vendeuse me dit en rigolant s est pas notre faute s est la sauce qui rend se goût la j'ai dépenser 9 euros pour rien il et immangeable j'irai plus chez heux

Réponse du professionnel : Bonjour Jérémy, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service Clientèle (par mail via [email protected]) en précisant la boucherie concernée, votre numéro de carte Extra et votre numéro de téléphone, afin que notre chef de secteur puisse y donner suite. Bonne journée. Nadège
E
Emilie Google

Cliente régulière je suis toujours bien accueillie. Magasin propre, vitrine toujours approvisionnée. Venue le 13 octobre, je tiens à remercier les deux vendeuses présentes ce jour pour leur accueil chaleureux.

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et à bientôt dans votre boucherie Henri Boucher ! Bonne journée ! Caroline.
C
Caroline LEFEVRE Google

Magasin très propre et très beau Très grand choix Personnel très pro

Réponse du professionnel : Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et à bientôt dans votre boucherie Henri Boucher ! Bonne journée ! Caroline.
M
Marine Leleux Google

Equipe au top, fidèle depuis des années toujours un sourire quand vous rentrez, propreté de la boucherie. Ne changez rien merci

Réponse du professionnel : Bonjour Marine, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A bientôt dans votre boucherie Henri Boucher. Bonne journée, Cathy.
c
ciorga charlotte Google

1ere fois dans ce magasin. Bon accueil, personne agréable, énormément de choix! Le plus? Des plateaux de fromage et cave a fromage, barquettes de plats préparés variés.

Réponse du professionnel : Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A bientôt dans votre boucherie Henri Boucher. Bonne journée, Caroline.
e
emmanuel gravelle Google

1 ère venue dans ce nouvel endroit et bien déçu, nous n'avons pas eu la viande demandée, nous avons demandé de la basse-côte bien maigre et nous avons eu du paleron plein de nerfs... 1ère et dernière fois, dorénavant même si nous avons plus de route nous irons comme à l'habitude à Maubeuge .

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service Clientèle (mail via [email protected] en précisant la boucherie concernée, votre numéro de carte Extra et votre numéro de téléphone) afin que notre chef de secteur puisse y donner suite. Bon week-end ! Cathy.
A
Alexiane Israel Google

Très bon accueil , personnel agréable Large choix de produits je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Alexiane, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A bientôt dans votre boucherie Henri Boucher. Bonne fin de journée ! Caroline.
M
Melina Renquin Google

Bonjour, Une j'ai fait une grosse commande pour mon mariage presque 800€ de charcuterie (jambon blanc, fumé, roulade,chorizo et rôti de porc et boeuf...) Un délice tout les invités étaient ravis le buffet à était vidé aucun reste. Merci à toute l'équipe et au service très accueillant, agréable... Depuis plusieurs années toujours la même équipe et le même service même si ils ont changé de locaux j'aimais déçu qualité et service assuré. Merci encore pour tout ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour Mélina, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, et toutes nos félicitations et vœux de bonheur ! A bientôt dans votre boucherie Henri Boucher. Bonne journée ! Caroline.
F
Fabien Macoine Google

Après une première fois à cette nouvelle boucherie Henri boucher feignies nous demandons un morceau de viande dans le filet de 1k500 le gérant nous présente un morceau dans sa vitrine nous lui indiquons que nous ne voulions pas d,un morceau reconstituer il nous répond que cela n,existait pas et ne veut rien entendre très mauvaise expérience et déconseillé nous nous rendons à notre ancienne boucherie Henri boucher de Maubeuge route de Valenciennes nous expliquons un peu qu,il venait de nous arriver nous servant le morceau de 1k500 de filet de bœuf et nous disant qu'il y avait aucun problème après client de plus de 20ans sur les sites de Henri boucher de Maubeuge personnel courtois souriant et très très professionnel à recommander

Réponse du professionnel : Bonjour Fabien, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service Clientèle (mail via [email protected] en précisant la boucherie concernée, votre numéro de carte Extra et votre numéro de téléphone) afin que notre chef de secteur puisse y donner suite. Bon week-end, Cathy.
N
Nathalie Pereira Google

Sandwich méditerranéen très peu copieux . Beaucoup plus de crudités que de thon .

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service Clientèle (mail via [email protected] en précisant la boucherie concernée, votre numéro de carte Extra et votre numéro de téléphone) afin que notre chef de secteur puisse y donner suite. Bonne journée. Cathy.
S
Severine Decoster Google

Déçue de mon sandwich poulet andalouse . Il fallait chercher le poulet andalouse. J'ai plutôt manger un sandwich crudite que ce que j'avais commandé.!

Réponse du professionnel : Bonjour Severine, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service Clientèle (mail via [email protected] en précisant la boucherie concernée, votre numéro de carte Extra et votre numéro de téléphone) afin que notre chef de secteur puisse y donner suite. Bonne journée. Cathy.
E
Emilie Google

Première visite ce jour. J’ai été très bien accueilli, la dame qui m’a servi a été très professionnelle. L’endroit est très propre, et il a un large choix de produits ! Je reviendrai

M
M Jourd Google

Première visite ce jours vers 12h10….belle boucherie avec des produits qui donne envie.nous faisons la queue avec un collègue nous avions chacun un menu complet.au bout d’une dizaine de minutes d’attente alors que c’était notre tour la personne qui servez décide de faire passer devant nous 2 personnes qui patienter derrière nous depuis au moins 3 clients.je lui fait la réflexion que c’était notre tours d’être encaisser ….sa réponse : « ben ce sont nos collègue ….». Nous avons donc reposer nos menu et somme partie à cotées chez Louise acheter notre menu. D’un point de vue commerçant 0 et d’un point de vue professionnalisme et considération du client 0 également. Je ne manquerai pas de partager mon expérience autour de moi à la moindre occasion

Réponse du professionnel : Bonjour M Jourd, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service Clientèle (mail via [email protected] en précisant la boucherie concernée, votre numéro de carte Extra et votre numéro de téléphone) afin que notre chef de secteur puisse y donner suite. Bonne journée. Cathy.
L
Ludovic Lecocq Google

Si vous êtes pressé le midi passez votre chemin ! Surtout quand les employés font passer leurs collègues devant les clients !

Réponse du professionnel : Bonjour Ludovic, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter notre service Clientèle (mail via [email protected] en précisant la boucherie concernée, votre numéro de carte Extra et votre numéro de téléphone) afin que notre chef de secteur puisse y donner suite. Bonne journée. Caroline.
S
Stéphanie joussot Google

Suite à mon passage ce jour , je tenais à vous remercier pour votre accueil, votre gentillesse et surtout votre professionnalisme. L’équipe est agréable, très souriante ,disponible et dynamique. Un grand merci à Céline de m’avoir accompagné pour ma première visite . A bientôt , Stéphanie