Accueil Boucherie-charcuterie Normandie Eure Grand Bourgtheroulde Boucherie Gaudry
BOUCHERIE-CHARCUTERIE

Boucherie Gaudry

Boucherie-charcuterie · Grand Bourgtheroulde (27)

4,2 92 avis Google Fermé
Boucherie Gaudry — Boucherie-charcuterie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Boucherie Gaudry

Boucherie Gaudry est un établissement de la catégorie « Boucherie-charcuterie » situé à Grand Bourgtheroulde (27520). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 07:30 – 13:00 · 14:30 – 19:00
Mercredi 07:30 – 13:00 · 14:30 – 19:00
Jeudi 07:30 – 13:00 · 14:30 – 19:00
Vendredi 07:30 – 19:00
Samedi 07:30 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (92)

Avis Google
4,2
92 avis
5★62
4★11
3★3
2★3
1★13
c
cindy P Google

Boucherie vraiment bien bon produits . Très belle étalage merci pour vos bons petits plats

E
Elodie Albert Google

Un rapport qualité prix au top. Une viande de qualité avec un personnel qui sait vous conseiller . N hésitez pas à y aller....foncez les yeux fermés

A
Alexandra ROSSI Google

Super qualité prix de viande et un super accueil chaleureux, je recommande à 100%

C
Carpediem Google

N acceptent pas la carte bancaire si montant inférieur a 15 € !! Madame tres peu aimable !! N'y allons plus du tout.

A
Aurélien Dropsy Google

Boucherie avec énormément de choix et surtout super idée de sortir un panier gourmand chaque semaine! Accueil très chaleureux. Une chose est sûre on ne veut que revenir 🙂

a
aurelie lefebvre Google

Cliente de cette boucherie depuis leur installation, je n ai jamais été déçue par la qualité de la viande. Je suis surprise par certains commentaires??? Viande parfois moins chère que certains supermarchés, onctueuse, goûtue, des rapports humains, des conseils avisés donnés avec passion. Tout ce que l on attend d' un commerce de proximité qui fait vivre un petit village comme le nôtre. Merci pour la qualité de vos produits, la découverte de certaines viandes et votre investissement permanent.

Réponse du professionnel : Chère aurelie Nous vous remercions sincèrement pour votre avis chaleureux et vos mots élogieux envers Boucherie Gaudry. Votre fidélité depuis notre installation nous touche énormément et nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos viandes a toujours su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous appréciez nos produits, nos conseils et nos interactions humaines est une véritable récompense pour nous. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix justes, et il est gratifiant de voir que cet engagement est reconnu. Merci à vous, aurelie, pour votre soutien indéfectible. Nous sommes à votre disposition pour continuer à vous faire découvrir des viandes délicieuses et à vous accompagner dans vos choix culinaires. Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe de Boucherie Gaudry
O
Ozvan Google

Boucherie excellente vous pouvez y aller les yeux fermés... L' accueil des patrons est parfait... Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Cher Ozvan, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre boucherie. C'est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que l'accueil de nos patrons. Votre recommandation à 100% est une source de grande fierté pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Sachez que vos encouragements sont précieusement pris en compte et renforcent notre passion pour ce métier. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir encore plus de délices. L'équipe de la Boucherie Gaudry.
F
Farin caroline Google

Accueil froid et désagréable. Aucune amabilité ni sens du service client. M’a servi sans me montrer le morceau de viande demandé ,rechigne à me servir des petites tranches. N’accepte pas la carte en dessous de 10€. J’en avais pour 9€…n’ayant pas d’espèces ni chéquier, m’a repris ma commande sans faire d’effort avec un ton déplorable. A fuir !!!!

J
J guillaume Google

Bonjour, j’ai fais mes emplettes ce midi et je suis perplexe sur mon ticket. J’ai demandé 3 tranches de mortadelle et dans le sachet j’en ai eu 4, j’ai demandé 3 petites part de milles crêpes et le retrouve avec 1 petite et 2 grosses. Je demande un peu de rougailles pour 2 adultes et 1 enfant et me retrouve avec une barquette pleine, je demande 9 pommes dauphines et me retrouve avec 10. Cela n’a pas été présenté comme un geste commerçant en donnant un surplus, alors je me pose la question de la vente forcée …. Client au panier à 38,79 ce jour meme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Pour les parts de mille-crêpes, nous montrons toujours les parts avant l’emballage. Pour les plats cuisinés, nous demandons systématiquement si la quantité convient au client. Concernant la mortadelle, une tranche a pu être plus petite, d’où la tranche supplémentaire. Pour les pommes dauphines, il est possible qu’il y ait eu une erreur de comptage. Nous tenons à vous assurer qu’en aucun cas nous ne pratiquons la vente forcée. N’hésitez pas à en discuter avec nous en boutique. Cordialement, L’équipe de la boucherie
M
Marine Jeanneau Google

Mon frere en vacance chez moi vient régulièrement dans votre boucherie ! Et que dire une tuerie ! Le fromage de tête ainsi que le boudin noir en passant aussi par le pont l évêque ! Les prix reflète la marchandise et la super bonne qualité des produits ! Les gérants sont a l écoute de leurs clients et tres aimable ! Merci a vous !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message, ça nous fait vraiment plaisir ! Ravis que le fromage de tête, le boudin noir et le Pont-l’Évêque vous aient régalés 😊 Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits et à l’accueil de nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt en boutique, Merci pour votre confiance ! L’équipe de la boucherie 🥩
D
Damien Vallet Google

Quel bonheur d'acheter notre viande pour recevoir chez Gaudry, c'est frais, c'est bon, et on est bien reçus !!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste Damien ! Si vos invités sont aussi contents que vous, alors mission accomplie 😊 Au plaisir de vous revoir en boutique
N
Nathalie Hirschsprung Google

Excellente boucherie, des produits d'une qualité incroyable, les patrons sont charmants, le service est impeccable, je recommande vivement!

Réponse du professionnel : Chère Nathalie, Un grand merci pour votre magnifique avis! Nous sommes ravis que nos produits et notre service vous aient plu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt à la boucherie! Cordialement, Elisabeth Gaudry
A
Annick Tessier Google

Des patrons exceptionnels avec leurs apprentis, de bonnes bases afin d'apprendre ce métier de passion. De bons produits de qualité jusqu'au Fromages et pour finir des commerçants très sympathiques ayant beaucoup d'humour... Belle réussite....

Réponse du professionnel : Bonjour Annick Un grand merci pour votre avis qui nous touche beaucoup ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre travail, nos produits, et l’ambiance de notre commerce. C’est un vrai plaisir de partager notre passion avec nos clients et nos apprentis. À très bientôt, et encore merci pour votre soutien. Cordialement Élisabeth Gaudry
f
franck quenouille Google

Visite chez ce Maître artisan , le patron pas très aimable, et il vous sert en mettant le doigt ds sa bouche 👄 pour prendre une feuille, et ensuite prend la balotine de la même main ou est l hygiène , pour un Maître ça le fait pas , en plus on a tendance à vous mettre dehors ,que fais un rayon de fromage , alors Qu il y a un fromager juste à coter à chacun son métier très déçu j y retournerai pas A evitez

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Nous sommes désolés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l’accueil et l’hygiène, car ce sont des points essentiels pour nous. Nous allons revoir ces aspects avec notre équipe afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas. Concernant le rayon fromagerie, il s’agit pour nous d’offrir un service complémentaire à nos clients, en sélectionnant des produits de qualité. Nous respectons pleinement le travail de nos confrères et n’avons aucune intention de leur faire concurrence. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permettra de nous améliorer. Cordialement, Élisabeth Gaudry
K
Kylie Google

Escroquerie!! On vous vole autour de 100g à chaque pesée. Je vous invite à vérifier le poids chez vous systématiquement! ! La patronne m'a servi de la moussaka facturée au poids de 516g au lieu de 422g poids réel!! Soit 94g de plus à 19€ le kg soit 1.79€ de perte . Idem pour les steaks achetés. 1.4€ de différence et le jambon 72g à 22.90€ soit 1€65 de perte. J'ai donc perdu au total 4.83€. Une honte au vue des tarifs déjà pratiqués!!! Quelle malhonnêteté!!! Pratique illégale et répréhensible par la loi, je vais en référer à la répression des fraudes en leur apportant les preuves de la pesée des produits avec le ticket et suivre de près l'enquête de cette affaire des plus inconvenantes et malhonnêtes!! Si cette arnaque avoisinait les 20g de difference, ce serait encore tolérable néanmoins pas trés orthodoxe et loin d'être recommandable!! mais ici, c'est hallucinant inadmissible à ce point facturé entre 70 à 100g de plus à chaque fois!!.. Cela commence à chiffrer à chaque passage!!! Ils prennent les consommateurs pour des imbéciles mais la confiance abusive à des limites!!...

Réponse du professionnel : Bonjour madame Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une telle impression lors de votre visite chez nous. Nous tenons à clarifier certains points et vous assurer de notre volonté de transparence et d’intégrité. Tout d’abord, sachez que nous mettons un point d’honneur à respecter scrupuleusement les règles en matière de pesée et de tarification. Nos balances sont contrôlées régulièrement pour garantir leur exactitude. Cependant, nous comprenons que des erreurs humaines ou des perceptions différentes puissent survenir. Nous regrettons profondément que cette expérience ait pu entamer votre confiance envers notre établissement, et nous vous remercions de nous permettre d’améliorer nos pratiques. N’hésitez pas à nous contacter directement au 0235876040 ou par email à [email protected] afin de convenir d’un rendez-vous. Merci pour votre retour, et nous espérons pouvoir vous démontrer que votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Élisabeth Gaudry
A
Alexandra Auzoux Google

Très belle boucherie, des commerçants très sympathiques. Toujours un plaisir de partager avec eux et de goûter tous leurs produits, notamment actuellement leur tourte de l'Epiphanie. 😀

Réponse du professionnel : Bonjour madame auzoux Un grand merci pour votre adorable message ! Nous sommes ravis que notre boucherie et nos produits, comme la tourte de l’Épiphanie, vous plaisent autant. C’est toujours un plaisir de partager ces moments avec des clients aussi sympathiques que vous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! À très bientôt pour de nouvelles découvertes gourmandes, Toute l’équipe de la boucherie. 😊
V
Virginie et Alain Google

Bravo Elisabeth, Patrick et tous les jeunes à qui vous donnez du temps pour que persiste la qualité de service des commerces de proximité et l’amour du travail bien fait dans votre branche. Bien sûr on ne peut pas plaire à tout le monde, cependant il est très important de tenir compte de l’historique quand on veut critiquer. Les produits que vous proposez aujourd’hui le sont déjà depuis de nombreuses années chez vous même si ça déplaît à certains qui se sont installés depuis. De plus la qualité des produits que vous proposez et toujours top, vous êtes à l’écoute de vos clients et la qualités des mets que vous nous avez préparé pour les fêtes en témoigne à nouveau. Produits gouteux, belles présentations et préparations parfaites. Grand merci de la part d’un client épicurien et présent depuis votre arrivée.

Réponse du professionnel : Bonjour Virginie et Alain Un immense merci pour ce message si chaleureux et plein de reconnaissance. Vos mots nous touchent profondément et nous encouragent à continuer de faire de notre mieux chaque jour. Nous sommes ravis de savoir que notre travail, ainsi que celui de toute l’équipe, contribue à votre satisfaction. Chez nous, la qualité des produits, l’écoute de nos clients, et l’amour du métier sont des valeurs essentielles. Votre fidélité et votre soutien depuis toutes ces années sont pour nous une vraie source de motivation. Encore merci pour votre confiance et pour prendre le temps de partager votre expérience. Nous avons hâte de vous retrouver prochainement au magasin pour continuer à vous régaler ! À bientôt, Elisabeth, Patrick, et toute l’équipe.
M
Michele Savin Google

Petite visite dans ce charmant village. Envie de me faire plaisir Et là, surprise !!! Je n'habite pas du tout la porte à côté de plus donc... 4,20 le mignon petit fromage et là une odeur horrible, effectivement périmé depuis le 30.10, nous sommes le 2 Décembre. Bref, vraiment déçue

N
Norbert Jinko Google

Je suis venu par hasards dans cette boutique celle-ci a été refaite avec beaucoup de goût et le choix des produits sont divers et variés Les propriétaires sont agréables et passionnés

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Jinko Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre boutique et la diversité de nos produits aient retenu votre attention. L’accueil et la passion pour notre métier sont des valeurs qui nous tiennent à cœur, et nous sommes heureux de les partager avec vous. À bientôt pour de nouvelles découvertes gourmandes ! Patrick, Elisabeth et toute l’équipe. 😊
J
Jordane Roques Google

Déçue de voir qu à la réouverture les produits proposés sont les mêmes qu à la fromagerie d à côté, le manque de solidarité envers les plus petits commerces est regrettable. C est une boucherie, pas une supérette ni un fromager, dommage ...

Réponse du professionnel : Bonjour En effet nous faisons du fromage mais notre sélection n’est pas la même que la fromagerie d’à côté en effet nous essayons de proposer des produits différents Quant à la solidarité nous sommes solidaires cela fait sept ans que nous vendons du fromage et de l’épicerie fine il y a juste qu’avec le nouveau réaménagement nous les avons mis en valeur
E
Elena Boiron Google

Pour la première fois j'y suis allé hier pour consommer ce midi , je suis quelqu'un d'exigeante sur la viande rouge , j'aime vraiment la qualité et bien vous pouvez y aller les yeux fermés, produit vraiment très excellent !! Mon exigeance a été parfaitement combler !! Très bonne boucherie je recommande +++

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous revoir très bientôt Bien à vous
A
Alain Leroy Google

Je me suis arrêté à cette boucherie par hasard, elle se trouve à 25kms de mon domicile. Boucherie bien tenue ,le couple est complice ,blagueur et bien aimable. J ai pris 2 steak et une tranche de rillettes. La viande est très goûteuse et tendre, les rillettes me rappellent celles que je mangeais il y 45 ans ,Grasses, mais pas trop,pas broyées,avec des morceaux de porc.une boucherie qui mérite une visite. Elle est en centre ville, mais il y a possibilité de stationnement. À mon prochain passage j essaierai autre chose

E
Emilie Godfroy Google

La boucherie Gaudry est un lieu que je recommande à tout le monde ! Non seulement les viandes et plats préparés sont un vrai délice mais le patron et sa femme sont des commerçants adorables et toujours à votre service. C'est un vrai plaisir d'y aller ! Si vous n'avez pas le temps, ils ont un site en ligne, hop on commande on paye et on vient le chercher quand on veut. Vraiment top !! Franchement, ça vaut le coup d'y faire un détour !! Bon appétit !

L
Lo Lptv Google

Les produits boucheries/charcuteries, sont de bonne qualité. Petit bémol sur les produits traiteurs, que nous avons moins appréciés. Le service de livraison à domicile (gratuit à partir de 50€ d'achat), géré par Mme Gaudry, qui est très avenante, a été un plus pendant le confinement 2020. Les gérants sont professionnels. Cependant, ils ne préviennent jamais en ligne, lorsqu'ils sont en congés. Se déplacer et trouver portes closes, cela n'est pas très agréable. Édit 2022 : je me permets de rebondir sur un commentaire plus bas pour le refus d'un chien. Je suis d'accord que les animaux ne sont pas autorisés dans un commerce d'alimentation (sauf chien guide). Dans ce cas, il serait bien d'appliquer cela à l'ensemble de la clientèle et ne pas laisser de passe droit, comme par exemple, au petit bichon qui se trouvait dans la boutique il y a quelques temps...

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie pour votre message et en effet à ces dernières vacances je n'ai informé de nos vacances que sur notre site internet j'ai omis les réseaux sociaux. Cordialement Élisabeth gaudry