Accueil Boucherie-charcuterie Île-de-France Hauts-de-Seine Puteaux Boucherie Huet
BOUCHERIE-CHARCUTERIE

Boucherie Huet

Boucherie-charcuterie · Puteaux (92)

4,6 240 avis Google Fermé
Boucherie Huet — Boucherie-charcuterie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Boucherie Huet

Boucherie Huet est un établissement de la catégorie « Boucherie-charcuterie » situé à Puteaux (92800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 07:00 – 13:00 · 16:00 – 20:00
Mercredi 07:00 – 13:00 · 16:00 – 20:00
Jeudi 07:00 – 13:00 · 16:00 – 20:00
Vendredi 07:00 – 13:00 · 15:00 – 20:00
Samedi 07:00 – 19:30
Dimanche 07:00 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (240)

Avis Google
4,6
240 avis
5★190
4★26
3★5
2★7
1★12
I
Inès SARPON Google

Bonjour, Déçu de l’accueil du soit disant responsable qui traite mal ces employés comme des chiens si je puis dire… Aigri à souhait très mauvais accueil de sa part. Néanmoins les autres employés sont très agréables et professionnels. Merci à Mohamed de nous avoir servi avec respect et professionnalisme. Il faudrait apprendre le respect, cher responsable, vis à vis du client et des employés.

C
Christophe Valez Google

Toujours que du bon chez Huet avec un personnel au top et super sympa

E
Eliott Simonnet Google

De très bons conseils pour la réalisation d’un bourguignon et en plus ils offrent le bouquet garni Je recommande !

A
Anne-Laure Fournier Google

Belle boucherie, beaucoup de choix et tout est délicieux, desserts compris (la crème brûlée !). Personnel sympathique et honnête. Le sac en papier de la boucherie de mon mari a lâché dans la rue, tout s’est étalé par terre. En revenant le lendemain je leur raconte notre mésaventure, ils m’ont spontanément offert tout ce qui avait été perdu.

N
Nicole Leger Google

Alors qu'en panne de four je me réjouissais de déguster un poulet tout chaud par ce froid, de la rôtissoire en dépannage, j'ai vu l'employé se diriger vers la rôtissoire, supposé m'en chercher un, repasser devant moi sans rien, puis ressortir de l'arrière boutique avec un poulet tout emballé, à consommer dans les 24 h, tout froid, tout sec! Sans même un peu de jus pour le réchauffer au micro ondes comme il se doit! De plus, tout rouge à l'intérieur, avec un goût improbable !... Certes je ne m'attendais pas à une volaille de Bresse ou poulet fermier comme chez moi, mais au moins un poulet mangeable et chaud! Quelle déception ! Tant sur le produit que le "service"!...

B
Bruno LAPORTE Google

rès satisfait du service reçu lors de mon passage à la boucherie. Étant client régulier, j’ai pu bénéficier des conseils apportés par le jeune employé, qui ont été parfaits. J’ai également reçu un accueil très professionnel et chaleureux. Je reviendrai sans hésiter pour les fêtes de fin d’année, en espérant être accueilli par la même personne ! Je recommande vivement cette boucherie à tous les clients en quête de viande de qualité dans le secteur de Puteaux !

W
Will B (Will) Google

Super boucherie, pleins de choix et super qualité. C’est nôtre boucher préféré de Puteaux!

T
Thierry Contencin Google

Équipe super sympa , très professionnel, à l’écoute de ses clients Bons conseils sur les cuissons, et accueil très sympathique. Je suis client depuis déjà 25 ans .

R
Rachid Moussa Google

Ça fait 10 ans que je viens dans magnifique boucherie la viande est exceptionnelle Je ne comprends ce genre de commentaires alors que cette boucherie n’a rien à dire les bouchers sont au petits soins pour nous et les patrons est une gentillesse exceptionnelle un grand monsieur à l’image de cette boucherie

P
Philippe Minssen Google

Accueil, conseil, écoute, tout est au top, les produits sont variés et sélectionnés et restent constants en terme de qualité j’entends. Une boucherie que nous fréquentons depuis sa création. Une mention spéciale pour l’onglet toujours nickel à ne pas trop diffuser 😀

B
Barbara Saurat Google

Toute l équipe est très sympathique Une boucherie vraiment de haute qualité

M
Manele Abed Google

Très accueillant, personnel sympathique et de bons conseils. Viandes de qualité, toujours frais

v
victoria Campens Google

Super boucherie, très bon service et un accueil super !

C
Cécilia Da silva Google

Excellente boucherie ! Produits toujours frais et de grande qualité, accueil chaleureux et conseils au top. Une adresse fiable que je recommande vivement ! Jean et Fatima

P
P B Google

Client depuis notre arrivée à Puteaux, nous avions pour habitude d'y venir toute les semaines. Malheureusement, sans explication, les prix explosent et l'amabilité est variable. Dommage, mais nous préférons désormais aller ailleurs

H
Hugues Sauvage Google

A éviter J'ai voulu leur redonner plusieurs fois leur chance D'une le service est souvent d'une amabilité digne d'un glaçon sorti tout droit de l'Arctique. Les prix sont destinés à la clientèle qui s'en fout de payer des prix au kilogramme limite exorbitants. Et sans parler de la caisse qui ne sait pas vraiment compter (et bizarrement les erreurs de caisse sont plutôt bénéfiques pour la boucherie) Cette boucherie me donne complètement envie de ne plus manger de viande (enfin en tout cas de ne plus en acheter chez eux) Je m'en vais acheter des oeufs de très bonnes qualités vendus par des gens "qui ne cherchent pas à arnaquer le client" (et heureusement qu'il en existe encore)

B
Ben Mojo Google

La seule fois où j'ai acheté un poulet roti il avait tourné dans le rôtissoire pendant les heures de fermetures entre 13h et 16h, il était tellement sec qu'il en était poudreux pour un prix élevé. La moindre des choses c'est de ne pas le vendre ou de faire un rabais. Sinon tout à l'air bon dans la boucherie et de qualité, mais ce manque de respect a fait perdre un client.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Mojo car pour information quand nous sommes fermés, nous ne laissons jamais les poulets dans la rôtissoire à tourner et cuire. Par contre il est vrai que quelques fois moi-même, je trouve aussi des poulets un peu sec et bizarrement sur la même tournée qui a cuit la même façon. Des clients ne les trouvent pas assez cuit ou trop rosé ce que moi je préfère et que j’aime donc il est compliqué quelques fois d’adapter la cuisson à chacun mais je ne veux pas mettre votre parole en doute au contraire donc je vous propose de vous faire un avoir. Huet pascal je vous prie de nous excuser pour ce désagrément
F
Florian Loinard Google

Excellents produits (certes assez onéreux) avec une bonne équipe dans l'ensemble. Légère tendance à vendre davantage que nécessaire donc venez avec des demandes de poids précises.

V
Valerie Lefebvre Google

Bonjour, j'ai connu l'ouverture de Puteaux, était présente à celle de Suresnes, c'est dire !. Que de chemin parcouru Mr et Mme HUET! Je note néanmoins depuis quelque temps, une baisse de la qualité de service. Récemment, j'ai commandé du foie de veau pour 2 personnes, lorsque je suis arrivée pour récupérer ma commande, elle me semblait "très light".J'ai demandé à vérifier et effectivement, 2 tranches pour 180g en tout. Pas de quoi s'en mettre dans le creux de la dent. Ce qu'il s'est passé, c'est que la( ou les) personne qui a préparé la commande n'a pas mis de nom sur la commande, il s'avère qu'une autre cliente avait aussi passé commande pour du foie de veau, et ils lui ont donné la mienne. J'ai refusé de la prendre, moralité j'ai du changer mon menu. Des excuses tout de même, je le précise mais bon...pas très pro ! Et étonnant de cette maison qui a toujours eu la qualité ( mais pas du service depuis qq temps).

S
Sarah Bertet Google

Je suis passée samedi 19 juillet après midi ( avec mon petit chaperon rouge ;) ) et je tiens à remercier chaleureusement les deux messieurs présents ce jour-là pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur souci de bien faire. On connaît déjà la qualité irréprochable de cette boucherie, mais ce qui la distingue de loin devant la concurrence, c’est sans conteste l’excellence du service. Un personnel attentionné, accueillant, toujours prêt à se plier en quatre pour satisfaire chaque client. Un grand merci à vous, c’est un vrai plaisir de revenir à chaque fois.

f
frederic vitoux Google

Nous sommes clients depuis plus de 10 ans et nous nous sommes fait traiter de menteur lors de notre commande de filet de poulet pané, d un ton type engueulade! Donc si vous vous voulez du poulet pané sans vous faire engueuler...fuyer, car il n e n non jamais fait en en feront jamais.... Dommage car le reste est très bien

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vitou, pouvez-vous m’appeler aux 06 85 55 41 74. Pour m’expliquer ce qui s’est passé car le client est plus important que tout pour moi et j’ai pas envie que vous restiez sur une mauvaise note mais je voudrais de mon côté prendre un peu mieux. Merci. PASCAL HUET
S
Solann P. Google

Client régulier, la qualité de la viande est toujours au rendez-vous, la boutique est impeccablement propre, et le personnel professionnel et sympathique. Pour mon passage de ce jour, je remercie Jeremy le BG (comme indiqué sur mon ticket de caisse) 😂

Réponse du professionnel : Super merci beaucoup pour la vie je vous remercie. Vous aussi vous êtes un client au top.
T
Thomas Schmitt Google

On est clairement sur la meilleure boucherie de Puteaux ! Pour l’instant je n’ai gouté que la Coppa et le Fiocco qui sont exceptionnels ! La boucherie est d’une propreté irréprochable et le personnel très accueillant. Un grand bravo

Réponse du professionnel : Mais c’est bien parce que nous avons les meilleurs clients aussi. Bonne journée à vous. À bientôt. C’est trop cool. Votre
C
Caro C Google

Boucherie de bonne qualité dans l'ensemble. Toutefois je noterai que depuis quelques temps le personnel a bien changé sauf le monsieur dégarni qui doit être un responsable. J'ignore si le fait d'avoir beaucoup de boutiques a gérer peut nuire mais c'était bien jusqu'à y a environ 5 ans !!! Toutefois je resterai cliente car la qualité est là en général !!

O
Olivier Génot Google

Non respect de la commande passée par ma compagne ("truffé" alors que l'on a bien précisé "nature", comme d'habitude). Lorsque l'on demande le remboursement de la différence, on nous répond que c'est le même prix ! Après concertation avec son collègue, la caissière accepte finalement de nous rendre la différence, sans s'excuser. De plus, notre commande nous est rendue emballée à l'arrache... Ce sera la dernière fois pour nous chez Huet, qui devrait revoir son sens du service client !

Réponse du professionnel : Bonjour Genot , oui j’ai entendu parlé du problème , c’est bien de boudin blanc dont vous nous parlez , c’est juste un problème de compréhension , suivi d’un manque de t’acte ! Je vous prie de m’excuser et j’espère quand vous revoir très bientôt . Cordialement Pascal Huet
D
Djemma Levchenko Google

Cliente depuis des années, je n'ai jamaiis été déçue. Parfois il peut y arriver qu'il y a trop de monde, ou qu'un produit manque, mais j'ai toujours été servie avec un sourire, avec de l'attention, mes demandes ont toujours été satisfaites ( découper la viande différemment par exemple etc). Ça m'est arrivée que ma commande n'était pas prise en compte... bon c'est humain et ça n'arrive pas tous les jours. Donc je recommande !

Réponse du professionnel : Merci mme Levchenko . Ça fait du bien des avis positifs , car souvent quand c’est bien on ne pense pas à mettre un avis !. bonne journée
S
Sabine Rauscent Google

Je n’aime pas parler du passé …. Mais franchement , je préférerai avec les anciens Proprio ! Je ne retrouve plus le professionnalisme et la qualité , avant de mettre cette avis j’y suis retourner 4 fois pour être sure ! Ma dernière commande , la viande n’étais même pas bien emballée correctement , une partie touchait le sac pour transporter ! De plus j’avais réservé différents produits , qui n’étaient pas prêt !! Très dommage , je suis moi même Artisans Ma clientèle c’est Sacré 🙏🙏🙏 ça ce bichonne ! Ca s’entretiens ….. quand la clientelle est partie ? C’est terminé 😶

Réponse du professionnel : Madame, bonjour, Tout d'abord merci pour votre retour. L'établissement n'a pas changé de propriétaire depuis 1999, je suis navré de votre expérience au sein de mon établissement et nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques pour améliorer le service. cordialement P.Huet
L
Lili L Google

Cliente depuis plusieurs années, je suis étonnée par la diminution du choix des produits proposés même en début de journée au profit de plats tout préparés. De plus, la dernière fois que j'ai pris de l'osso bucco, j'ai dû en jeter la moitié en raison des déchets. Si on enlève le poids de l'os et de la partie non mangeable, cela revient à plus de 80€ le kilo! Enfin, j'ai dû attendre 25 minutes un matin avant d'être servie car les employés participaient à un pot de départ dans l'arrière boutique et affirmaient qu'ils en avaient pour 5 minutes. Le boucher qui est finalement venu était très familier et déjà alcoolisé à 8h30.

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis navré de cette mauvaise expérience au sein de mon établissement. Cela ne se reproduira plus. Merci Cordialement P.Huet
U
Unsudiste Aparis Google

Au risque de répéter ce que les autres ont déjà dit, la qualité des produits de cette boucherie n'est plus à prouver. Les locaux récemment rénovés nous montre une boutique très charmante avec son rôtissoire qui nous met l'eau à la bouche dès e pas de la porte. Le rapport qualité/prix y est sans aucun soucis.

J
J A Google

On y trouve de la très grande qualité et grande fraîcheur, pour un prix qui n'est pas abusif. Le service est très aimable et soucieux du client. Très précieux pour la vie locale.

N
Nathalie RUIBAL Google

La boucherie ferme à 20h00 le samedi, à 19h37, il n'y a plus rien en vitrine, tout est rangé, pas possible d'acheter de la viande hâchée, la machine est nettoyée. Je quitte la boucherie, les bouchers se permettent de se moquer de moi alors que j'ai quitté les lieux. Je suis cliente depuis 18 ans, c'était mieux tenu lorsque M. HUET était présent, depuis quelques années en l'absence du patron c'est la débandade, comportement du personnel très familier avec les clients. C'est inadmissible, alors que cette boucherie propose des produits de qualité, le personnel n'est pas à la hauteur.

Réponse du professionnel : Madame, bonjour, Effectivement mon équipe a pour mission de commencer le nettoyage à 19h30. Suite à votre commentaire nous avons modifié notre façon de faire. Pour votre information je suis de retour à puteaux. Cordialement P.Huet
N
Nicolas GRIGNE GAZON Google

Première expérience réussie. Nous avons acheté du rôti de bœuf, côtes de porc et charcuterie. Viande excellente et bon rapport qualité prix pour les produits que nous avons choisis. Soyez patients le samedi il y a la queue :)

M
Mariane Molina Google

Excellent poulet rôti et le gratin dauphinois succulent 😋😋 Je recommande fortement cette boucherie tous les produits sont délicieux un accueil chaleureux et des produits excellent… Poulet tendre bonne équilibre des saveurs, juste parfait et le bouillon est délicieux encore merci à toute l’équipe.. je reviens c’est certain…

n
nicolas peranic Google

Première visite hier. La plus belle boucherie que j'ai pu voir jusqu'à présent. C'est toujours bon signe quand on entre et qu'on veut tout acheter :D le carpaccio de boeuf est délicieux, la charcuterie magnifique et j'ai hate de goûter aux viandes. En plus plus ils ont prit le temps de me preparer des os à moelle. 5/5 sans hésiter

R
Romain F Google

Une boucherie où il est possible de trouver de très bons produits. Habitué au commerce de Suresnes où je n’ai jamais eu aucun souci, je dois dire que j’ai été très surpris par l’accueil glacial et véritablement antipathique que j’ai eu aujourd’hui par le seul boucher sur le stand. Cependant, la personne s’occupant de la caisse était très souriante, ce qui a compensé un peu…mais avec un collègue pareil les journées doivent être longues…

L
Laurence B. Google

Boucherie exceptionnelle ! Produits de grande qualité, conseils adaptés, et personnel au top, souriant et d'une très grande amabilité ! On ressort toujours avec le sourire, et je ne suis jamais déçue des produits que j'achète. Je recommande cette boucherie du centre de Puteaux, les yeux fermés !! D'ailleurs, à demain, pour ma commande pique-nique !!

S
Sam Sam Google

Boucherie incontournable du quartier centre de Puteaux. Personnel très agréable , très accueillant viandes de qualités , la black Angus est de très bonne qualité et surtout abordable ;) . Je recommande et merci pour Os 🍖 , Pogo 🐶 vous remercie , je reviendrai.

T
Thomas D. Google

La viande est vraiment top, le service est de qualité. Des fois nous avons la chance de se faire servir par le patron qui montre l'exemple et rappelle qu'il n'a rien perdu de son talent de boucher ni de son sens du commerce. Un incontournable de la ville de Puteaux

Réponse du professionnel : Merci Thomas pour la note. Bonne journée. PASCAL HUET, à bientôt ciao merci
E
Erick Denoulet Google

Une Super Boucherie en plein centre ville juste au pied de la Mairie. Des produits d'excellentes qualité, un service chaleureux. Si vous me parlez des prix, je vous répondrai, quand on aime on ne compte pas... Ça vaut vraiment le coup de se faire plaisir de temps en temps. En revanche il faut être patient car il y a toujours du monde le week-end. Régaler vous et bonne dégustation.

M
Maximillian Sterling Google

Probablement la meilleure boucherie du secteur. Etablissement impeccable, personnel accueillant et toujours de très bon conseil, Les produits sont excellent (surtout les brochettes pour le barbecue, un vrai régal). Possibilité de faire préparer des commandes à l'avance. Une belle petite pépite dans cette marée de mauvais produits vendu au quotidien par certaines grandes enseignes.

C
Carine Bellissimain Google

J adore 😊 la qualité le professionnalisme , l'accueil Au top

L
Ludovic SCHMITT Google

Très déçu par cette enseigne que l'on m'a clairement survendue. Je me suis présenté pour acheter de la viande pour une fondue chinoise, je leur ai fait confiance pour la viande. Pour le porc je souhaitais à la base du filet mignon mais le boucher m'a conseillé une autre pièce en me garantissant que c'était plus adapté. Au passage avec un ton tres condescendant. Au final la viande était inmangeable, c'était un mélange de gras et de peau avec très peu de viande dessus. Un scandal franchement, surtout quand on se veut être MOF en pratiquant de tels prix. Dernière fois que je vais là bas. À croire qu'ils n'ont pas besoin de respecter le client à leur stade. Tant mieux pour eux, clairement je préfère l'autre boucherie du centre.

A
Anne HELIES Google

L'ensemble des employés est très professionnel, attentionné envers le client et toujours de bons conseils ! La meilleure boucherie/traiteur selon moi !!!

G
Guillaume Google

Excellente adresse. Une boucherie traditionnelle qui offre une très large sélection de produits sélectionnés avec attention. Arrivage direct de producteurs sélectionnés en province mais aussi des produits plus rares (bœuf japonais, volailles de Bresse....). Une attention particulière à la présentation des produits. Une adresse recommandée.

P
Pierre Carli Google

Excellente boucherie. Les produits sont de grande qualité. Le personnel est à l'écoute, serviable et compétent. A choisir sans hésitation !

N
Nicolas TISSIER Google

Excellente boucherie avec des produits de qualités. Le personnel est charmant, serviable et réactif. Point agréable, vous aurez l'embarras du choix. Cela dit, certains produits peuvent paraître un peu cher, mais la qualité est au rendez-vous.

M
Madame Peel Google

Très bonne viande. Très efficace si vous commandez à l'avance. Mieux vaut manger moins de viande mais préserver nos artisans et se fournir auprès de vrais bouchers !

Boucherie-charcuterie dans les quartiers voisins