Accueil Boucherie Île-de-France Essonne Longjumeau Boucherie - La Ferme de Longjumeau
BOUCHERIE

Boucherie - La Ferme de Longjumeau

Boucherie · Longjumeau (91)

4,2 101 avis Google Ouvert
Boucherie - La Ferme de Longjumeau — Boucherie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Boucherie - La Ferme de Longjumeau

Boucherie - La Ferme de Longjumeau est un établissement de la catégorie « Boucherie » situé à Longjumeau (91160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 19:30
Mardi 08:30 – 19:30
Mercredi 08:30 – 19:30
Jeudi 08:30 – 19:30
Vendredi 08:30 – 19:30
Samedi 08:30 – 19:30
Dimanche 09:00 – 18:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (101)

Avis Google
4,2
101 avis
5★75
4★6
3★3
2★1
1★16
C
Claire Google

1 fois 2 fois ça en est trop ! leurs filets de poulet sont remplis d’eau pour commencer et pas bons du tout... Autant acheter un pack de 10kg nous même comme ils le font.. Dommage

A
A. Lodhee Google

Acheter 2 kilos de merguez périmé. Ordeur de pourri. Le boucher devait le savoir j'en suis sûr. Quelle honte. J'ai signalé aux services d hygiène. Intoxication alimentaire. Fuiyez Je ne reviendrai plus jamais.Je précise que le vendeur était parfaitement au courant. C'est le plus grand des vendeurs de taille.Au moment où il m'a servi les merguez, son collègue lui a parlé en arabe pour lui dire qu'elles n'étaient pas bonnes, mais malgré ça, il a quand même continué à me les donner. Ensuite, son collègue est allé retirer les merguez restantes pour les remplacer par des nouvelles . Regarde vos caméras. De toute façon, je vous croise souvent à Longjumeau. Le vendeur le plus grand qui a fait ça, je lui dirai en face ce que j'en pense.

Réponse du professionnel : Bonjour Désolé pour votre expérience chez nous j’espère que vous vous santé mieux Vous dites que nous le savions, jamais de la vie nous donnerons quelque chose périmé délibérément à nos clients. Peut être que ça a tourné avec cette chaleur le temps du transport chez vous à cause de cette canicule 🥵 ou que vous avez mangé autre chose qui vous rendue malade Je n’ai pas eu dès réclamations a propos des merguez jusqu’à mnt Encore une fois désolé de votre expérience et que vous allez bien
E
Evelyne Loustaud Google

Boucherie que nous apprécions d'une part pour l'amabilité de l'ensemble de l'équipe - nous ne sommes pas de gros mangeurs de viande mais apprécions la qualité de ce qui nous est servi et faisons plusieurs kilomètres pour y venir, les prix sont corrects.

Réponse du professionnel : Votre message nous touche beaucoup surtout venant de nos clients qui viennent hors de notre ville Sachez que nous mettons tout en œuvre pour votre satisfaction
B
Bruno Gomes Google

Boucherie ultra propre ! Tout donne envie. Employés et patron très agréable , de vrais commerçants comme il n’y en a plus … merci à vous d’exister dans ce monde de consommation industrielle où on ne mange que des mauvais produits ! On peut ce risque à tout essayer dans la boucherie la viande est tendre et savoureuse ! Bravo encore pour ces repas fait entre amis ou famille, grâce à vous

Réponse du professionnel : Bonjour mr Gomes Merci pour cet avis qui fait chaud au cœur Nous aimons notre métier et notre but est de satisfaire nos clients À votre service
M
Manel Saddi Google

Je suis passée pour la 2ème fois et je ne regrette pas : bonne qualité de viande et bon acceuil : vendeur à l'écoute .

Réponse du professionnel : Bonjour Bienvenu dans la famille 👍
J
Julien Galante Google

Excellente boucherie où nous allons constamment. La viande y est de qualité

Réponse du professionnel : Bienvenue Toujours à votre service
L
Lilou Ribier Google

Très déçu, accueil horrible je me suis fait crié dessus ! Incroyable😂🤦‍♀️ par égo car il n'arrivait pas... .ou plutot ne voulait pas comprendre ce que je voulais. Arnaque en + sur les prix et le poid. Faites attention verifiez tout Je ne reviendrai plus jamais Et non non je me trompe pas de boucherie cest bien la vôtre avant grand frais et a coté de Aldi !

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Désolé mais je pense que vous êtes trompé de boucherie. Jamais nous oserons crié sur nos clients Déplus tous nos prix sont affichés et nos balances sont équipés d’afficheur à rétro éclairage pour que le client puisse voir 😉😉😉
A
Achour Aziz Google

Je recommande cette boucherie ,aceuille chaleureux ,viande de qualité à des prix raisonnable

Réponse du professionnel : Bienvenue chez nous, nous serrons toujours à votre service
M
Mélaine D Google

Cela fait des années que j y vient, la viande est excellente. Les bouchers sont de bons conseils connaissent leurs produits. Ce qui devient rare mnt .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour le compliment Nous continuerons à vous servir avec enthousiasme
M
Morad MES Google

Très bonne boucherie qui prenne le temp de répondre à vos questions et même conseiller vos temps de cuisson à tester

Réponse du professionnel : Merci Morad mes
N
Nico lip Google

Viande de très mauvaise qualité... très déçu. Il y a plus de colorant que de viande dans les merguez. Et nous factures plus os que de viandes sur les entrecôtes. Viande de très mauvaise qualité je déconseille !

Réponse du professionnel : Désolé si vous n’avez pas trouvé votre bonheur chez nous
A
Aymen Hannachi Google

👎 Très déçu par cette boucherie. Le choix est très limité, les prix sont élevés par rapport à d’autres boucheries halal, et la qualité de la viande n’est vraiment pas au rendez-vous. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : !!!
K
Kina Google

C’est une boucherie où les produits sont très bons et ils sont très gentils ! Je viens souvent et je n’ai pas été déçue

Réponse du professionnel : Merci Nous sommes ravis de vous satisfaire et nous serons toujours à votre service 😇
A
Abdelghani Baakrim Google

Depuis plus de 17 ans je fréquente cette boucherie pour vous dire que j’ai le temps de l’évaluer … Sincèrement pendant toute cette période je n’ai jamais été déçu J’y vais toujours avec plaisir La première remarque quand tu rentres c’est que tu ne sens pas du tout l’odeur de la viande. Tout est super propre La viande est rangé avec beaucoup de soin. Les chaînes de froid sont respectées Je n’ai jamais vu une goutte de song traîner C’est un véritable laboratoire La viande est d’une excellente qualité et très variée. On y trouve de tout avec des prix défiants toute concurrence Le personnel est très accueillant et très discret Autre chose pratique, il y a toujours de la place dans le parking Je recommande vivement cette boucherie à toute personne qui souhaite la bonne viande Halal

Réponse du professionnel : Bonjour 👋 Merci beaucoup pour vos compliments Ça nous touche vraiment au coeur Nous faisons vraiment tout notre possible pour montrer une belle image de notre métier et de notre boutique 🙏
f
fatma Alioua Google

J'aime bien, la viande est de très bonne qualité le personnel est accueillant , sympathique et donne de très bons conseils. J'ai déménagé loin mais je viens souvent acheter chez eux.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité malgré votre déménagement. Nous ferons tous ce qu’il faudra pour satisfaire vos attentes en matière de qualité, goût et saveur
M
Mouhamed Cissé Google

Avis mitigé, il a fallu une sévère prise de bec entre les commerçants et ma mère avant que nous avions un meilleur traitement. Autrement la viande est de plutôt bonne qualité dans l'ensemble.

a
anissa ARR Google

Je ne recommande pas du tout. Premiere fois viande hachee bleu acceuil glaciale ! je retente l’experience une seconde fois on me demande un minimum de 10€ d’achat pour la CB ! Nous sommes en 2025 ce que vous faites est illégal l’ensemble des commerces acceptent a partir de 1€ sans parler de l’accueil des clients bref je testerais pas une 3eme fois c’est sur ! Il y a assez de boucherie halel dans le coin !

Réponse du professionnel : Bonjour madame Vous savez ce n’est pas bien de mentir, nous ne vous connaissons pas, vous n’avez rien acheté chez nous auparavant Vous êtes venue ce matin pour la première vous vouliez une cuisse de poulet et 4 pilons de poulet. Nous vous avions dit que la CB est à partir de 10€ vous étiez fâché vous avez commencé à fait des remarques puis vous êtes partis en laissant votre la viande Personne ne vous a mal parlé ni manqué de respect Mais mentir pour faire use la mauvaise pub c’est très civilisé en 2025 comme vous le précisez si bien
M
Mina92 (Mine) Google

Nous allons à cette boucherie depuis des années, ils sont super à tous les niveaux, gentillesse, qualite de viande, accueil, le patron super gentil et nous n avons jamais eu de problème de pesée comme dit une personne dans ses avis... Merciii beaucoup à vous tous et continuez comme ça.. Abdlouab

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos compliments et merci aussi pour votre soutien cela nous touche vraiment Merci!!!!
S
Sarah Seddouki (Sarah) Google

Une boucherie Familiale qui sais recevoir ! La viande et de qualité la propreté au rendez-vous. Avant de déposer ce commentaire j’ai déjà acheté chez eux à plusieurs reprises donc validé à 100 % Merci à l’équipe qui prend toujours le temps de me recevoir à la fermeture ! Le personnel et aux petits soins Avec toujours des petit cadeaux au moment de payer il savent fidéliser leurs cliente bravo ! Ps: tester les poulets jaunes ils sont incroyables, ils ne bougent pas à la cuisson le boucher me les a recommandé et franchement je ne prends que cela maintenant

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos compliments Nous sommes heureux de vous satisfaire À bientôt
A
Anaïs Ben Ahmed Begin Google

Plusieurs fois que je viens et toujours la même chose.. on me fait payer le prix du kilos alors que le kg n'y est pas .. 900g par contre à la caisse on m'a facture bien le prix d'1 kg je n'y retournerai plus.. la première fois deuxième fois on se dit peut être une erreur.. mais non c'est la coutume de la maison visiblement. Pas correct !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vous faites certainement erreur car chez nous vous payer uniquement ce que vous avez pris puisque le prix est calculé par la balance. Ce que vous dites est faux et impossible Nous vous donnons toujours votre ticket alors si il y’a une différence venez nous voir et nous nous engageons à vous rembourser le montant Cela est devenu facile de faire des calomnies sur internet au lieu de venir nous voir, aujourd’hui à la boutique nous avons eu aucun problème avec n’importe quel client et tout d’un coups nous découvrons ceci sur internet Alors avec tout notre respect soit vous ne savez pas lire votre ticket, soit vous avez pris un article supplémentaire que vous avez peut-être oublié, soit tout simplement vous vous trompez de boucherie Pas correct vous aussi!!!
R
Raouf Guandouz Google

Merci beaucoup pour votre professionnalisme Une viande diverse et varié avec beaucoup de choix et des prix très abordables sans oublier les promotions et les formules. Les vendeurs sont aux petits soins avec gentillesse et grand sourire Je reviendrai Bravo

Réponse du professionnel : Bonjour mr Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire encourageant C’est grâce à cette énergie positive que nous pouvons nous dépasser et se donner au maximum tous les jours Nous sommes là avant tout pour vous satisfaire Ça fait chaud au coeur en ce temps glacial
T
Tharsan K. SIVARAJAH Google

Le prix affiché en rayon n'était pas le même que celui facturé en caisse. Au lieu de simplement reconnaître une erreur d'étiquetage, on m'a répondu : 'Vous n'êtes pas chez Carrefour'. Cette réponse manque de professionnalisme, surtout lorsqu'il s'agit d'un problème aussi simple à résoudre. Il aurait suffi de rectifier le prix ou de s'excuser pour l'erreur, mais l'attitude du personnel a rendu l'expérience encore plus désagréable. Vu que ce n'est pas carrefour on ne respecte pas la loi française.

Réponse du professionnel : Bonjour Il n’y avais d’erreur de prix, car le prix en grand était le bon par contre vous avez insister sur le prix le moins cher, on vous a bien expliqué que vous n’êtes pas obligé de prendre l’article mais vous s’insister toujours a le prendre au prix inférieur Nous vous avons expliqué plusieurs foie sans succès Vous avez joué la mauvaise fois pour un euro en plus vous avez crié dans le magasin au lieu d’être compétitif Désolé pour votre expérience chez nous mais des clients qui crie dans le magasin et qui font des scandales pour si peu Devrons aller acheter ailleurs Parce généralement tous nos clients sont courtois et respectueux

Boucherie dans les quartiers voisins