Boucherie La Ferme de Trappes est un établissement de la catégorie « Boucherie-charcuterie » situé à Trappes (78190). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 20:00
Mardi
08:00 – 20:00
Mercredi
08:00 – 20:00
Jeudi
08:00 – 20:00
Vendredi
08:00 – 20:00
Samedi
08:00 – 20:00
Dimanche
08:00 – 20:00
Rédiger un avis
Avis clients (40)
Avis Google
4,5
40 avis
5★32
4★3
3★0
2★1
1★4
N
Nathan Andrew Google
4 fois d’affilée je vais la bas je demande des chipo fromage il se debarasse en me donnant des merguez poulet nature c’etait la fois de trop je n’irai plus … hygiène à revoi aussi sa sent pas tres bon dans la boucherie si je vais laba justement c’est que y’a pas de queue contrairement au autres boucherie de trappes et ont se demande pourquoi
O
Ourag Ali Google
Bonjour ,
Honnêtement par le passé j'étais déçu par la qualité de service et aussi par la fraîcheur de la viande que j'ai acheté chez vous , mais récemment j'ai tenté un retour et je viens vous témoigner ma satisfaction, en effet un nouveau boucher m'a servi de la poire en bifteck et je me suis régalé, je suis encore revenu cette semaine et j'ai vu que ce dernier était vraiment très professionnel, je suis très content de l'arrivée de ce nouveau boucher et je ne manquerai pas de le signaler à mon entourage puisque je suis un habitué des lieux et du marché de trappe.
Je vous souhaite une bonne continuation et une évolution constante.
Sincèrement Ali.
A
Abir Boujnah Google
Je suis passé y’avait deux jours et c’était excellent que se sois pour le service, l’accueil ou la qualité de la viande et c’était ma première fois chez eux et ça sera pas la dernière je recommande fortement
w
walid hajaji Google
Excellente boucherie à Trappes
Viande fraîche, de très bonne qualité, avec beaucoup de choix.
Le personnel est accueillant, professionnel et donne de bons conseils. Service rapide et prix corrects.
Je recommande vivement.
R
Rty Gfd Google
Service médiocre
Aucun respect pour les clients
Je suis arrivé avant une autre personne et il a commencé a la servir comme si rien n'étais
On comprend bien pourquoi la boucherie et vide et il y a personnes qui vous calcul dans le coin
Apprenez le respect des clients avant d'apprendre a découper la viande
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés pour ce malentendu.
Comme expliqué, la cliente avait simplement demandé des renseignements, et notre vendeur lui a fourni les informations demandées. Il ne l’a pas servie avant vous, comme vous l’avez indiqué.
Il s’est ensuite excusé et a pris le temps d’expliquer la situation afin d’éviter toute confusion. Malheureusement, vous étiez déjà énervé et n’avez pas souhaité écouter ses explications.
C’est le mois du Ramadan, une période durant laquelle nous jeûnons pour éduquer nos âmes et faire preuve de patience, et non pour nous énerver les uns contre les autres.
Concernant votre remarque, notre boucherie n’a jamais été vide. en revanche Nos vendeurs ont la capacité et la rapidité nécessaires pour servir les clients dans les délais, tout en garantissant la qualité attendue.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute clarification supplémentaire et nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients.
RAMADAN MUBARAK
d
didine924 Mbk Google
Excellente boucherie , accueil , hygiène rien à dire tjrs de bons conseils je recommande !!
A
Abdelmajid Smari Google
Toujours bien accueillis avec le sourire produits frais et de bonne qualité c’est un vrai plaisir de faire mes courses ici Mmerci pour votre gentillesse et votre service impeccable
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire chaleureux et vos encouragements ! Toute l’équipe de la Ferme de Trappes est ravie de savoir que vous appréciez la qualité de notre viande, l’accueil que nous réservons à nos clients et la propreté de notre établissement.
Votre soutien face aux commentaires négatifs injustifiés nous touche énormément et nous motive à continuer de donner le meilleur chaque jour.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau et de vous servir avec la même exigence de qualité et de service.
Cordialement,
L’équipe de la Ferme de Trappes
M
Moh Kri Google
Excellente qualité de viande. Un bon accueil et conseil du responsable.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire chaleureux et vos encouragements ! Toute l’équipe de la Ferme de Trappes est ravie de savoir que vous appréciez la qualité de notre viande, l’accueil que nous réservons à nos clients et la propreté de notre établissement.
Votre soutien face aux commentaires négatifs injustifiés nous touche énormément et nous motive à continuer de donner le meilleur chaque jour.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau et de vous servir avec la même exigence de qualité et de service.
Cordialement,
L’équipe de la Ferme de Trappes
o
o9libn أوقليبن Google
Extrêmement déçu par cette boucherie. J’ai acheté un poulet rôti, et en rentrant chez moi, j’ai découvert qu’ils avaient laissé tout tout tout l’intérieur : le ventre n’était même pas vidé, les abats et autres restes étaient encore à l’intérieur. C’est inadmissible pour un produit censé être prêt à consommer. Je n’ai même pas pu le manger. Un vrai manque d’hygiène et de sérieux.
Je ne recommande pas du tout.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Après analyse des photos que vous avez partagées, nous tenons toutefois à apporter une précision importante : le poulet que vous avez acheté était bien vidé conformément aux règles d’hygiène.
Ce que vous avez vu à l’intérieur ne correspond pas à un poulet non vidé. Il s’agit de la marinade et de la persillade utilisées pour l’assaisonnement.
Par ailleurs, le foie et le gésier, soigneusement nettoyés, sont volontairement remis à l’intérieur du poulet, comme cela se fait traditionnellement.
Nous attachons une grande importance à l’hygiène, à la qualité de nos produits et au respect des normes sanitaires.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour en discuter directement en magasin afin de lever tout malentendu.
Cordialement,
L’équipe de la Ferme de Trappes
A
Amine Hlaouat Google
La Boucherie de la Ferme de trappes et le meilleur Boucherie côté hygiène et propreté l'endroit et très propre au niveau de service cet top la qualité de viande et merguez et de poulet c'est le meilleur viande que je le goûter ville de trappes le patron de Boucherie et très aimable et très sympathique et très gentil pour visiter la boucherie la boucherie se trouve dans les grands centres commercial de Trappes à côté magasin Carrefour une parole de vérité
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre commentaire si détaillé et touchant !
Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez la qualité de nos viandes, l’hygiène de notre établissement, ainsi que l’accueil que nous réservons à nos clients.
Votre satisfaction est notre priorité au quotidien.
Au plaisir de vous accueillir encore à La Boucherie de la Ferme de Trappes, toujours avec le sourire ! 😊
S
Soulaimane Traich Google
Client fidèle depuis des années, je n’ai jamais constaté les problèmes évoqués. La boucherie est propre, le service est professionnel, et la qualité des produits est excellente.
Les avis négatifs récents semblent émaner de faux comptes visant à nuire à la réputation du magasin. Ces accusations ne reflètent pas la réalité.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre soutien. Votre témoignage reflète parfaitement les efforts que nous mettons chaque jour pour offrir un service de qualité et maintenir un environnement propre et accueillant.
Nous sommes ravis de compter des clients comme vous, qui connaissent réellement notre établissement et peuvent témoigner de leur expérience authentique.
Au plaisir de continuer à vous servir,
Cordialement,
L’équipe de la Ferme de Trappes
a
ali ali Google
Je jamais manger une meilleure viande apart a la ferme de trappes
Je jamais était aussi bien accueilli qu a la ferme de trappes
Et je suis jamais rentrée dans une boucherie plus propre que la ferme de trappes
Je vois que les commentaires au dessus sont arrivés au même moment et ce dans le sens négatif
Ça sens le coup monté
Malheureusement y a des mentalités
Que au lieu de suivre le meilleur vers le haut en tire le meilleur vers le bas
Un coup de concurrence
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire chaleureux et vos encouragements ! Toute l’équipe de la Ferme de Trappes est ravie de savoir que vous appréciez la qualité de notre viande, l’accueil que nous réservons à nos clients et la propreté de notre établissement.
Votre soutien face aux commentaires négatifs injustifiés nous touche énormément et nous motive à continuer de donner le meilleur chaque jour.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau et de vous servir avec la même exigence de qualité et de service.
Cordialement,
L’équipe de la Ferme de Trappes
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Boucherie La Ferme de Trappes
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.30.69.95.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.