Accueil Boucherie Normandie Seine-Maritime Rouen Boucherie La Limousine
BOUCHERIE

Boucherie La Limousine

Boucherie · Rouen (76)

4,0 20 avis Google Ouvert
Boucherie La Limousine — Boucherie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Boucherie La Limousine

Boucherie La Limousine est un établissement de la catégorie « Boucherie » situé à Rouen (76100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 20:00
Dimanche 08:00 – 20:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (20)

Avis Google
4,0
20 avis
5★13
4★1
3★1
2★3
1★2
M
Moussa Cissé Google

Bonne boucherie proposant des produits qu’on trouve pas dans toutes les boucheries. Surtout le poulet rôti et les saucissons sont délicieux. À bientôt

S
Sarah Google

J’y suis allée pour la première fois, la personne à l’accueil est super sympa mais il est super sale, vêtements ongles aspect général … j’ai regardé les salades et les préparations j’y suis allée le matin pourtant la fraîcheurs des produits laissent à désirer… j’avais envie de partir et c’est de que j’aurais du faire….

Réponse du professionnel : Bonjour Sarah, j’espère que vous allez bien je suis désolé de votre mauvaise expérience chez nous enfin de ce que vous avez jugé par vous-même Dernièrement, nous avons recruté du personnels, et même d’ailleurs nous avons un peu de mal à trouvez du bon personnel Mais la personne qui vous a accueilli et un simple Aprenti que malheureusement nous avons pas gardé par manque de sérieux. Nous sommes vraiment désolé que vous êtes tombé sur cette personne-là. Je vous invite à repasser nous voir afin,qu’on prenne soin de vous par de véritable professionnel. Nos clients nous connaissent très bien nous sommes une Maison sérieuse qui propose des viandes de qualité, et ceci depuis des années et nous tenons à notre réputation. Merci de votre compréhension et la prochaine fois que vous rencontrez un souci, je vous prie de me contacter mon numéro et sur ma page Google, bonne journée à vous et à bientôt peut-être …
K
Kadi bala Google

Partie pour la première fois dans cette boucherie. J'ai demandé de la viande hachée. Arrivée chez moi, viande pas rouge ne ressemble pas du tout à du bœuf. A la cuisson : viande tout pâle, le goût à confirmé mes doutes, dégueux. Même pas pu le donner à mes enfants. Je pensais bien manger et rapidement en coupant mon jeûne. Dégoutée. Je ne reviendrai plus. On nous sert mieux à la limousine de St sever jamais été déçue.

Réponse du professionnel : Bonjour Kadi, Bala, j’espère que vous allez bien Désolé pour cette mauvaise expérience chez nous Mais en lisant votre commentaire Je comprends votre déception Mais que ça soit à La Limousine St Julien ou bien à la limousine, place des Emmurées C’est la même qualité de viande la prochaine fois que vous rencontrez un souci, passez nous voir directement qu’on voit ça ensemble le jour même n’attendez pas comme ça moi-même je vous donnerai mon avis et de vous a moi nous avons pas de viande dégueu ceci ne se fait pas dans nos établissement, peut-être que vous êtes tombé sur une viande un peu grasse mais pas de viande degeu,chez nous nous avons que des viandes de qualité et je le garantis à tous mes clients comme je leur dis à chaque fois merci de votre compréhension et repasser nous voir et demander Abdel. Cordialement.
R
Rival Lenîic Google

je prends 1 plat tout fait tartiflette. Arrivé chez moi tout était pourri de tâches vertes et d'un duvet blanc.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Rival Leniic Nous sommes vraiment désolé de cette mauvaise expérience chez nous Pour répondre à votre avis en premier lieu concernant la viande hachée, nous venons d’ouvrir, il y à peine cinq mois donc je ne sais pas vraiment de qui, il s’agit. Et Concernant la tartiflette qui a tourné, nous sommes encore une fois sincèrement Désolé en ce moment nous avons un beau temps et les températures ont légèrement augmenté et ceci peut faire tourner les plats préparés. Je suis d’accord avec vous. Vous aurez dû revenir nous voir Sur le champ Ne restez pas avec une mauvaise expérience, en espérant votre compréhension, ce sont des choses Qui arrive le tout C’est d’assumer ces erreurs. En espérant vous revoir dans notre établissement N’hésitez surtout pas à revenir pour un remboursement ou bien un avoir . Cordialement La direction.
B
Brbl Op Google

Bon bon bon que dire … tout d’abord merci a Abdel car quand c’est lui a la caisse tout est meilleur , le prix le poids et la viande , par contre quand c’est son travailleur qui nous prend avec son air de haut , qui est la a peser le poulet avec le gras pour le retirer ensuite ca y va , aucune reduction de prix apres vous allez me dire c’est normal c’est pas le patron mais pour des commande a plus de 100€ faudrais un petit effort , de plus jai acheté des oeufs qui etaient deja perimé dans la boucherie et quand on reviens pour demander remboursement ou echange on nous dit qu’il faut attendre le patron pour une boite d’oeuf a 8€ c’est a se demander si c’est des oeufs ou un RS3…

Réponse du professionnel : Bonsoir mon cher ami, j’espère que vous allez bien Pour répondre à votre avis Merci pour les compliments que vous me faites Je me rappelle de ce jour la mon Boucher m’en a parlé. Nous étions le 1er février et les Oeufs arrivés à jour le 2 février. Il vous rester que un jour pour les consommer je suis d’accord avec vous, il aurait dû vous rembourser ou bien vous faire avoir à la limite, ou bien mepasser un coup de fil, mais ne le prenez pas mal la prochaine fois si vous rencontrez en éventuel problème, n’hésitez pas à me contacter mes coordonnées sont sur ma page Google. À très bientôt!!
F
Fx Hebert Google

J ai voulu tester cette nouvelle boucherie plutôt bien décorée et ai acheté des entrecôtes. J ai été étonné car les tranches qui m ont été servies étaient déjà découpées. En arrivant à la maison mauvaise surprise, la viande était noircie et avait une odeur très acide. Au final les entrecôtes ont fini à la poubelle... grosse déception

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Hebert Je suis vraiment désolé si votre première expérience dans notre établissement ne vous a pas plu, en lisant votre commentaire et avant de vous répondre j’ai discuté avec mon Boucher et il s’est avéré que les entrecôtes sont des entrecôtes mâturée Donc un produit qui est maturée peut sûrement marqué et aussi la plupart du temps peut même changer de goût la viande s’affine et prend un léger goût de noisettes. Dommage que vous avez mis ça à la poubelle, vous aurez dû les ramener on aurait constaté sa ensemble. Nous garantissons toutes nos viandes rouges! Sans exception de l’avant jusqu’à l’arrière, je suis vraiment désolé mais repasser nous voir en boutique on discutera ensemble et je vous expliquerai tout ça nos clients nous connaissent très bien Nous sommes pas là pour Servir n’importe quoi à nos clients. Au contraire, nous sommes là pour que le client mange correctement. La plupart des habitués le savent très bien en espérant vous revoir Dans notre établissement. La direction
N
Najat K. Google

Enfin un établissement proposant des produits de qualité et halal. Il y a du choix et l'on peut commander si nécessaire. Vous y trouverez toutes sortes de charcuteries, de pièces de viandes (y compris mâturées), une grande rôtisserie et même des produits traiteurs (museau à la lyonnaise par exemple). Le gérant comme son collègue sont accueillants, patients et de bons conseils. Les prix sont tout à fait cohérents. C'est une nouvelle adresse à adopter. Personnellement, commande volaille labellisée, plateaux pour raclette, boudins à la truffe, rôtisserie. Très bien !

Réponse du professionnel : Bonjour Najat, toute l’équipe de votre Boucherie la Limousine vous remercie pour votre compliment et d’avoir décrit votre satisfaction. Cela nous touche énormément et nous encourage d’avantage à satisfaire notre cher clientèle,nous nous efforçons à proposer que le meilleur, la qualité et la fraîcheur, tout au long de l’année. Merci encore et à très vite najat!
M
Matthieu Google

La viande est bonne. L’hygiène est à revoir. Je commande deux escalopes, elles sont pesés avant d’enlever le gras, puis servi avec les mains à nue, le boucher répond au téléphone en même temps que de me servir, puis remet les mains dans la viande après son appel. Je lui fais remarquer, aucune excuse de sa part juste « mon téléphone est propre vous voulez vérifier » pas la réponse que j’attendais… pour une récente ouverture, l’exemplarité devrait être omniprésente. Je ne vous dis pas à bientôt.

Réponse du professionnel : Bonjour Matthieu j’espère que vous allez bien je vous réponds à votre avis par rapport à votre première expérience chez nous qui a pas dû vous plaire concernant mon Boucher, qui a manipulé son téléphone sans se laver les mains, je suis tout à fait d’accord avec vous à ce sujet-là je suis moi-même très strictes sur les normes d’hygiène et comme vous le dites, ce n’est pas une réponse à répondre de dire que son téléphone est propre. Et si vous voulez le vérifier cette personne celle-là a été rappelée à l’ordre ce ne sont que des salariés et des fois il bâclent certaines choses que je n’accepte pas moi-même. notre établissement a une bonne réputation. Nous souhaitons la garder. Ce n’est pas dans nos habitudes de bâcler le travail et surtout les normes d’hygiène. et concernant les escalopes qui ont été pesés avec le gras, nous vendons le kilo de filets de poulet, 11,95 € qui est vraiment un très bon prix abordable à tous, nous pouvons le mettre à bien plus cher, et le dégraisser. Bien entendu avant le peser, mais cela revient à peu près au même prix si on le dégraisse avant de le peser . Nous sommes vraiment désolé de ce petit désagrément et en espérant vous revoir dans nos établissements. Cordialement

Boucherie dans les quartiers voisins