Boucherie Mad'Ina Daoudi est un établissement de la catégorie « Boucherie-charcuterie » situé à Strasbourg (67100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 20:00
Mardi
08:00 – 20:00
Mercredi
08:00 – 20:00
Jeudi
08:00 – 20:00
Vendredi
08:00 – 12:30 · 14:30 – 20:00
Samedi
08:00 – 20:00
Dimanche
09:00 – 13:00
Rédiger un avis
Avis clients (733)
Avis Google
4,6
733 avis
5★581
4★84
3★18
2★11
1★39
A
Amina Miss Google
Je suis passé pour acheter du Carpaccio que j’avais du mal à trouver ! L'accueil et le service ont été de qualité. Un grand merci ❤️💫
Réponse du professionnel : Merci beaucoup Amina pour votre adorable commentaire
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider à trouver votre Carpaccio et surtout que l’accueil et le service vous aient plu !
Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Mad’Ina✨
A
Anais Kraemer Google
Bonjour c'est rare que je met des commentaires mais cela fait deux fois que je prend du carpaccio que je commande sur le site et que je mange et que je me retrouve avec une intoxication alimentaire le lendemain je les fait exprès des que je les acheter hier en rentrant ce n'est malveillant mais faudrai faire attention surtout sur la viande crue de voir si elle est fraîche ou pas car c'est la seule chose que j'ai mange hier et tout ce qui on mange ne sont pas bien c'est pas comme si c'était que moi
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement surpris par votre retour et désolés d'apprendre cette expérience.
La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos priorités, et nous n'avons jusqu'à présent jamais reçu de signalement similaire concernant notre carpaccio, pourtant consommé quotidiennement par de nombreux clients.
Il est difficile de déterminer l'origine de ce qui s'est passé sans éléments complémentaires, plusieurs facteurs pouvant entrer en compte, notamment les conditions de transport ou de conservation après l'achat.
Cordialement,
L'équipe de la Boucherie Madina Daoudi
P
Patrick Lion Google
Très bonne qualité de vainde mieux que pro inter
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que la qualité de notre viande vous ait convaincu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Madina!
L
Lazare Durant Google
Faites TRES attention à votre ticket de caisse, il y a souvent des erreurs !!!
Sinon à part ça, la qualité est là même si c’est TRES cher !
Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant le ticket de caisse, nous sommes sincèrement désolés si vous avez constaté une erreur. N'hésitez pas à nous en faire part directement afin que nous puissions vérifier et corriger la situation.
Concernant nos tarifs, nous faisons le choix de privilégier des produits de qualité, sélectionnés avec soin. Nous mettons tout en œuvre pour proposer le meilleur rapport qualité-prix tout en garantissant la fraîcheur et l'exigence qui font notre réputation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la boucherie Madina.
A
Abdelkrim Kouki Google
La viande d’agneau est excellente, la qualité est au rendez-vous et les quantités aussi. Franchement, tout est parfait... jusqu’au moment où l’on ose demander du foie d’agneau.
Là, commence une véritable quête initiatique. On nous dit de venir le jeudi. On vient le jeudi : pas de foie. On nous explique alors qu’il faut réserver par téléphone. On appelle : personne ne répond. La fois suivante, miracle, quelqu’un répond, mais on apprend qu’il faut désormais laisser un acompte pour avoir le privilège de réserver quelques grammes de foie d’agneau.
Pourtant, nous sommes des clients réguliers et nous dépensons facilement plus de 100 € à chaque visite. Manifestement, cela ne suffit pas encore pour accéder au cercle très fermé des clients autorisés à acheter du foie d’agneau sans passer par un parcours administratif complet.
Dommage, car la qualité des produits mérite largement mieux que cette expérience.
Réponse du professionnel : Merci Abdelkrim pour votre retour sincère et pour la confiance que vous nous accordez depuis longtemps — cela compte vraiment pour nous.
Votre frustration concernant le foie d'agneau est tout à fait compréhensible, et nous tenons à vous en expliquer la raison : les contrôles sanitaires et vétérinaires en abattoir retirent régulièrement les abats, dont le foie, indépendamment de notre volonté. Nous nous retrouvons ainsi en rupture de stock de façon imprévisible, ce qui rend difficile toute promesse de disponibilité à date fixe.
Pour y remédier, nous enregistrons systématiquement les coordonnées des clients intéressés et les rappelons dès réception de la marchandise, dans l'ordre des demandes. C'est ce système que nous aurions dû vous expliquer clairement dès le départ — nous en prenons note.
Nous sommes également désolés de ne pas avoir répondu à vos appels. N'hésitez pas à nous laisser votre numéro directement en boutique : vous serez en tête de liste à la prochaine arrivée.
L'équipe Mad'ina Daoudi
A
Aicha Absalama Google
Boucherie de très grande qualité ! La viande est excellente, les produits sont frais et le service est agréable. C'est un vrai plaisir de trouver un commerce aussi sérieux.
Le seul bémol concerne la charcuterie vendue à la tranche : à 1 € la pièce, les tranches sont vraiment très fines, presque comme une feuille de papier. C'est un peu dommage au vu de la qualité générale de l'établissement.
Réponse du professionnel : Un grand merci Aicha pour votre superbe avis et vos compliments sur la qualité de notre viande et de notre service ! 🥰
Nous tenons simplement à vous apporter une petite précision concernant notre rayon charcuterie afin de dissiper tout malentendu. Nos produits ne sont pas vendus à la pièce (à la tranche), mais au poids, sur la base de 1 € les 50g.
Pour ce qui est de l'épaisseur, la finesse des tranches dépend uniquement de la demande du client ! Certains les préfèrent extra-fines (façon "chiffonnade"), tandis que d'autres les aiment plus épaisses. N'hésitez surtout pas à exprimer votre préférence à notre boucher lors de votre prochaine commande, il se fera un plaisir de régler la trancheuse exactement selon vos goûts. 😉
Au plaisir de vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau !
Cordialement,
La Direction - Boucherie Mad'Ina Daoudi
f
fatih magic Google
Ils font les économies même sur les sachets
En deux reprises je sors avec des merguez de qualité moyenne sans sachet
Réponse du professionnel : Bonjour Fatih,
Nous prenons connaissance de votre avis avec beaucoup d'étonnement. >
Concernant les emballages, nous ne cherchons en aucun cas à faire "des économies". Nous appliquons tout simplement et rigoureusement la législation française (loi anti-gaspillage) qui interdit la distribution de sacs en plastique à usage unique en caisse. Dans une démarche éco-responsable, nous invitons nos clients à se munir de leurs propres cabas.
Pour ce qui est de nos merguez, il s'agit d'une de nos spécialités artisanales les plus plébiscitées. La demande est d'ailleurs si forte que nous sommes très régulièrement en rupture de stock. La qualité de notre viande est notre priorité absolue et ne fait l'objet d'aucun compromis.
Nous restons à votre entière disposition pour en discuter de vive voix lors de votre prochain passage en boutique.
La Direction
Boucherie Mad'ina Daoudi
N
Nath. Alex Google
Très bonne boucherie avec de très bons prix surtout pour le poulet (10.99€ le kg pour le poulet en escalope ou en émincé c'est franchement très bon surtout au vu de la qualité)
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation 🙏
Ravis que la qualité de notre poulet ainsi que nos prix vous plaisent, c’est exactement ce qu’on cherche à offrir au quotidien !
Au plaisir de vous revoir très bientôt 😊
S
Schumi Google
jamais manger d'aussi bonnes mergez !
boucherie propre, viande saine ...
seul bémol , une queue pas possible jusqu'à dehors et les vendeur ont 2 de tension ! ils peuvent faire mieux au niveau de l'accueil ! !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance 🙏
Nous sommes désolés si l’accueil a pu vous paraître brusque. Nos équipes font toujours de leur mieux, mais il peut arriver qu’avec le rythme et la fatigue, certaines réactions ne reflètent pas la qualité de service que nous souhaitons offrir.
Pour éviter ce genre de désagrément, vous pouvez passer commande directement en ligne via notre service click & collect 📲
C’est rapide, pratique, et votre commande est prête à votre arrivée !
M
M B Google
Nous avons acheté 3 kg de blanc de poulet émincé… que nous avons dû jeter immédiatement à cause d’une odeur clairement anormale. Inacceptable au vu des normes d’hygiène attendues.
Concernant l’accueil, je rejoins totalement les autres avis : le serveur était particulièrement hautain, froid et pas du tout commerçant. On a vraiment l’impression de déranger.
Nous avons également pris des tranches de gigot d’agneau, et malheureusement, les morceaux servis étaient clairement les moins beaux, alors qu’il y en avait de bien meilleures en vitrine.
Au final, une expérience très désagréable du début à la fin.
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant nos produits, nous sommes surpris, car nous accordons une importance constante au respect des normes d’hygiène et à la qualité de la viande que nous proposons.
Pour l’accueil, la quasi-totalité de nos retours clients met en avant la qualité de notre service. Vous pouvez également comprendre que, lors de moments de forte affluence, il arrive que les vendeurs soient fatigués ; cela reste humain.
Enfin, pour le choix des morceaux, n’hésitez pas à faire part de vos préférences directement au moment de l’achat. Notre équipe est là pour vous conseiller et vous servir au mieux.
Cordialement,
L’équipe Boucherie Madina
K
KHIYEL Seif Eddine Google
Sur l'application de la carte Ticket Restaurant Pluxee, il est indiqué que cette boucherie accepte les paiements avec cette carte. Pourtant, c'est déjà la troisième fois que le paiement est refusé en magasin. Ma carte fonctionne pourtant très bien ailleurs, donc il semble y avoir un problème d'acceptation ici. Il serait utile de mettre à jour l'information ou de vérifier le terminal de paiement afin d'éviter toute confusion pour les clients
I
Réponse du professionnel : Bonjour Seif Eddine,
je comprends tout à fait votre frustration et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème.
L'explication vient du fait que l'émetteur de votre carte (Pluxee) a récemment basculé sur un nouveau réseau (Conecs).
La bonne nouvelle, c'est que nous avons fait le nécessaire de notre côté pour reparamétrer intégralement nos terminaux de paiement !
Vous pouvez donc de nouveau utiliser votre carte Ticket Restaurant chez nous sans aucun souci (dans le respect des limites d'usage journalières, bien sûr).
Au plaisir de vous revoir très vite à la Boucherie Mad'ina pour une expérience sans accroc !
E
Escapade Marocaine Google
Boucherie exceptionnelle. La qualité de la viande est vraiment au dessus de la moyenne et les prix beaucoup moins cher que dans les supermarchés classiques; c'est pour dire comme on se fait avoir ailleurs à longueur d'année. L'établissement est extrêmement propre et le service très poli et attentionné. J'habite à 70km et quand je viens à Strasbourg je fais obligatoirement un passage chez Daoudi. Bravo à vous.
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message et pour votre fidélité !
Nous sommes très touchés de savoir que vous faites la route pour venir jusqu’à nous lors de vos passages à Strasbourg.
Au plaisir de vous revoir très bientôt à la boucherie Mad’Ina Daoudi !
S
S. Williams Google
L’une des meilleures boucherie de Strasbourg. Des artisans avec un vrai savoir faire !
Le seul bémol, ils sont victimes de leur succès, veuillez patienter. Il existe le click and collect aussi. Foncez !!!
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation !
Effectivement, il peut parfois y avoir un peu d’attente, mais nous faisons toujours de notre mieux pour servir chacun avec le même soin et la même qualité.
Merci également d’avoir mentionné le click & collect, c’est une bonne option pour gagner du temps.
Au plaisir de vous revoir très bientôt à la boucherie Mad’Ina ! 😊
A
Ali Bouhafs Google
Je donne une étoile uniquement pour la pesée. Faites attention lorsque vous demandez, par exemple, 1 kg de viande hachée : ils mettent souvent 200 à 300 grammes de plus. C’est de la tricherie sur la balance. J’en ai aussi marre de faire la queue pendant que certaines personnes passent avant les autres grâce aux faveurs accordées à leur communauté. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette boucherie
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement surpris par votre commentaire. Dans notre boucherie, les balances sont contrôlées et nous veillons à servir chaque client avec sérieux et transparence. Si la quantité proposée dépasse légèrement ce qui est demandé, il est bien sûr toujours possible de demander à ajuster immédiatement.
Concernant l’attente, nous avons justement mis en place un système de click & collect afin de réduire la file et améliorer l’organisation en magasin. Nous avons fait beaucoup d’efforts dans ce sens pour rendre le passage plus fluide pour tous nos clients.
Nous restons bien entendu disponibles en magasin si vous souhaitez en discuter.
S
Schwartzer Wald Google
Manipulation des produits et l'encaissement, c'est la routine de vos bouchées!! C'est sale!! Touché de l'argent, des pièces de monnaie et me servir après, c'est chaud!!!!
Point positif : Quand Jean, Jacques, Élodie, Muriel et Kevin sont servis... mmmmmmm, c'est autre chose!! Baise-main, sourire et danse du ventre!! Pourquoi?
viande normal, merguez pas bonne et chère 11,9€ kg. Le blanc de Poulet tres chère vs autres boucherie, en plus le service de le couper en gros dés est facturé.....jamais vu ça ! Viande haché selon celui qui vous sert, y'a celui qui enlève ce qui reste dans la machine ya un autre non!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous souhaitons apporter des précisions importantes sur les points que vous soulevez.
Concernant le poulet, nous proposons volontairement trois préparations distinctes pour répondre aux besoins de chacun : l’escalope entière, le poulet tranché et le poulet découpé en cubes. Ces deux dernières préparations sont systématiquement dénervées, nettoyées et préparées à la main par nos bouchers. Ce travail de préparation artisanale explique la différence de prix par rapport à une escalope brute, mais en aucun cas la découpe ne fait l'objet d'une facturation supplémentaire à la caisse.
Pour ce qui est de nos merguez et de notre viande hachée, nous appliquons des protocoles d'hygiène et de préparation stricts (incluant le vidage complet des machines) pour garantir la même qualité à chaque client, quel que soit le serveur.
Nous restons convaincus de la qualité de nos produits et de la transparence de nos tarifs, qui sont tous affichés en magasin.
Cordialement,
I
Imane Benammar Google
Excellente boucherie nous sommes venus de Paris à Strasbourg pour un séjour en famille. Avons commander des grillades via le site , j’ai pu échanger sur Instagram avec une personne de la boucherie qui a été très réactif et a répondu à mes questions. Le seul petit bémol ce sont les quantités qu’on a du mal à quantifier si on veut un nombre exact de merguez ou brochettes, il est difficile de les quantifier les en kilo lors de la commande en ligne . Le reste au top très bon accueil à la boucherie .
Réponse du professionnel : Bonjour Imane, merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos grillades et l’accueil à la boucherie. Merci aussi pour votre remarque, nous allons réfléchir à une solution pour mieux indiquer les quantités lors des commandes en ligne. Au plaisir de vous revoir à Strasbourg
L
Lety Lou Google
L'accueil est à revoir les jeunes hommes sont très hautain désagréable l'attente est longue... Malgré la qualité de la viande déçu je reviens plus si au moins vous pouvez compenser l'attente par le bon accueil et le sourire
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur. Il est possible que vous soyez venue pendant un moment de forte affluence, et nous vous présentons nos excuses pour l’attente et le manque de disponibilité de notre équipe. Pour éviter la file et gagner du temps, nous vous invitons à profiter de notre service Click & Collect en ligne. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une meilleure expérience.
F
Fazou Dahou Google
Très professionnel très propre et très bonne qualité et la viande et hachée devant Nous contrairement à d’autres Boucherie qui te vendent que de la graisse j’achète les yeux fermés
Réponse du professionnel : Bonjour Fazou,
Wahou!!!
Nous sommes très touché par la confiance « aveugle » que vous nous témoignez.
La qualité de nos produits et la transparence de notre préparation artisanale sont notre marque de fabrique. Nous sommes très touchés que vous les ayez relevés.
Je transmettrai vos compliments pour le personnel ils seront très touchés.
À très bientôt chez Madina
F
FRANCIS MARTIN Google
Bon produit....mais 45mns d attente,une seule caisse pour le paiement
Réponse du professionnel : Bonjour Francis,
Les weekend et veille de jours fériés nous avons une activité très soutenue.
Cela dit nous faisons tout pour améliorer votre expérience.
Pour la caisse, nous avons deux caisses au comptoir une autre d’appoint en backoffice.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien cordialement
L’équipe Mad’Ina
K
Kass Ml Google
Sincèrement je suis déçu et c’est vraiment dommage.. d’autant plus que l’attente est longue, je patiente dehors avant d’entrer pour éviter qu’il y est trop de monde à l’intérieur afin de VOUS faciliter et lorsque c’est mon tour à 2 reprises on se permet de prendre la commande à des personnes derrière moi sous prétexte que vous connaissez c’est personne là. De plus, la personne qui était hautain au moment de servir, l’expérience est désagréable malgré la qualité de vos produits je paie avant tout l’humain et le service.
Vous perdez donc un client ..
Pour info: merci de mettre à jour votre site click and collect parce que nombreux sont les articles qui ne sont pas présents dans votre boutique.
Cordialement.
Réponse du professionnel : Bonjour Kass Ml,
Nous avons lu votre commentaire avec une très grande attention et nous sommes sincèrement navrés et préoccupés par votre récit.
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'expérience inacceptable que vous avez vécue.
Ce que vous décrivez concernant le non-respect de la file d'attente est une faute professionnelle grave. Votre courtoisie de patienter à l'extérieur pour faciliter le service aurait dû être respectée, et en aucun cas vous n'auriez dû être dépassé sous prétexte que d'autres clients étaient connus du personnel. L'équité de traitement entre tous nos clients est une règle d'or que nous devons respecter.
De plus, l'attitude "hautaine" que vous avez ressentie au moment du service n'a pas sa place dans notre boucherie. Comme vous le soulignez très justement, la qualité des produits ne suffit pas si "l'humain et le service" ne sont pas à la hauteur.
Soyez assuré qu'un point très ferme sera fait dès demain avec l'équipe sur l'accueil, le respect de l'ordre de passage et l'amabilité indispensable à notre métier.
Enfin, nous vous remercions pour votre signalement concernant le Click & Collect. Nous sommes conscients des écarts de stock et travaillons activement à la mise à jour du site.
Nous comprenons votre déception et votre décision. Nous regrettons amèrement de vous perdre comme client sur une telle fausse note et nous espérons qu'à l'avenir, si vous changiez d'avis, nous saurons vous montrer le vrai visage du service Mad'ina Daoudi.
Cordialement,
La Direction de la Boucherie Mad'ina Daoudi
C
Charlotte Lecointe Google
J’avais laissé un avis il y a quelques jours suite à une première expérience mitigée. Aujourd’hui, j’ai enfin récupéré ma commande, mais celle-ci ne correspond absolument pas à ce que j’avais commandé. Les produits reçus n’ont rien à voir avec la commande initiale.
Entre les erreurs de service et cette commande totalement incorrecte, l’expérience est très décevante. Un minimum de rigueur et de vérification serait nécessaire.
Réponse du professionnel : Bonjour Charlotte Lecointe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes très heureux de lire que vous trouvez notre viande "parfaite" et notre équipe habituelle sympathique. C'est le cœur de notre métier et cela nous fait plaisir.
Cependant, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le service d'un de nos nouveaux collaborateurs n'a pas du tout été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre remarque très au sérieux. La formation et la qualité de l'accueil sont essentielles pour nous. Soyez assurée que nous allons faire le point en interne pour garantir que le service soit irréprochable avec l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt pour vous redonner entière satisfaction et vous prouver que cette mauvaise expérience était une exception.
Cordialement, L'équipe de la Boucherie Mad'ina Daoudi
F
Fatma BYKSY Google
C’est une excellente boucherie qui propose des pièces de qualité ! Par contre faire attendre 40 minutes ses clients dehors dans le froid c’est pas possible…on est partis finalement sans avoir pu acheter notre viande car on était congelés…
Réponse du professionnel : Bonjour Fatma,
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour.
Cependant, nous sommes profondément désolés et navrés de lire que vous ayez dû attendre 40 minutes dehors dans le froid, et que vous soyez finalement partie sans avoir pu acheter votre viande. C'est tout simplement inacceptable.
Votre confort et votre temps sont notre priorité, et notre succès ne doit jamais se faire au détriment de l'expérience client. Nous vous prions de croire que cet incident est pris avec le plus grand sérieux.
Nous sommes en train de revoir immédiatement notre organisation pour les périodes de forte affluence, afin de réduire drastiquement l'attente et de trouver une solution pour mieux vous accueillir (mise en place d'un système de tickets ou d'une zone d'attente abritée).
Nous souhaitons vivement rattraper cette mauvaise expérience : lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous signaler à un membre de l'équipe. Nous vous ferons passer en priorité.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une seconde chance.
Bien cordialement, L'équipe Mad'ina
R
Rachid R Google
Meilleur boucherie top viande de toute sortes, meilleur merguez de Strasbourg, très propre et présentable 👌
Réponse du professionnel : Bonjour Rachid,
Wow ! Un immense merci de la part de toute l'équipe Mad'ina pour cet avis 5 étoiles qui nous motive énormément.
Nous sommes incroyablement fiers de lire que vous nous considérez comme la "Meilleur boucherie". Savoir que vous appréciez la qualité et la variété de nos viandes, et surtout que vous trouvez nos merguez les "meilleur merguez de Strasbourg", c'est la plus belle des récompenses !
Nous mettons aussi un point d'honneur à ce que la boucherie soit toujours "très propre et présentable", et nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué.
Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
R
Rim DAONGAM Google
La vitrine est très bien présentée, propre et un large choix mais dommage pour l’hygiène car la personne qui m’a servi n’avait pas de gants d’ailleurs c’était la seule et j’avais pris de la charcuterie à la découpe. Je me suis dis qu’il s’est sûrement lavé les mains mais une fois qu’il avait fini de me servir il s’est dirigé à la caisse pour m’encaisser. Dommage ! Vous devriez mettre 1 personne seulement à la caisse pour éviter le contact des produis manipulés avec l’encaissement.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame DAONGAM,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire ce retour détaillé.
Nous prenons chaque avis très au sérieux, en particulier lorsqu'il concerne l'hygiène, car ils sont une réelle opportunité pour nous de nous améliorer.
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été parfaite sur ce point. Nous tenons à vous assurer que notre processus interne est très clair et non négociable : le service de produits sensibles, comme la charcuterie à la découpe, doit impérativement se faire avec des gants.
Grâce à votre vigilance, nous avons pu immédiatement rappeler cette consigne essentielle au collaborateur concerné.
Nous allons également renforcer nos procédures pour limiter au maximum le contact entre la manipulation des produits et l'encaissement, comme vous le suggérez très justement.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau pour vous démontrer tout le sérieux que nous portons à ces règles.
Bien cordialement,
L'équipe Mad'ina
N
Nour Google
Boucherie halal proposant un choix varié de qualité, et impeccable sur l’hygiène, tout donne envie en vitrine
Très bonnes charcuteries pour les raclettes au passage
Fidèle depuis un an, et toujours aussi satisfaite de la qualité
Commande click & collect super efficace, avec un personnel sérieux et professionnel
Je recommande à 1000% ! 👍🏼👍🏼👍🏼
Réponse du professionnel : Bonjour Nour,
Wow ! Un immense merci pour avoir pris le temps de rédiger un avis aussi complet et enthousiaste. C'est un véritable plaisir de vous lire, et venant d'une Local Guide, vos compliments nous touchent d'autant plus !
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits, la variété de notre offre et la propreté de notre boutique ("impeccable sur l’hygiène") soient à la hauteur de vos attentes.
Un grand merci pour la mention spéciale sur nos charcuteries pour la raclette, c'est un de nos plaisirs de saison ! Nous sommes également très heureux que notre service Click & Collect vous soit si efficace.
Votre fidélité depuis un an et votre satisfaction sont nos plus belles récompenses. L'ensemble de l'équipe a été très touché par vos compliments sur son sérieux et son professionnalisme.
Merci infiniment pour cette recommandation à "1000%" qui nous motive plus que jamais. Au plaisir de vous servir encore longtemps !
Toute l'équipe de la Boucherie Mad'ina
M
Mia crepone Google
Boucherie avec de la viande de qualité et ce depuis plusieurs années, le service click & collect est remarquable et très utile, les responsables sont soucieux du détail et visent l’amélioration permanente du service et l’ensemble du personnel est professionnel. Je recommande sans hesitation 👍🏼
Réponse du professionnel : Bonjour Mia,
Un immense merci pour avoir pris le temps de rédiger un avis aussi détaillé et élogieux ! Venant d'une Local Guide, votre retour a d'autant plus de valeur à nos yeux.
Nous sommes particulièrement touchés que vous souligniez la constance de notre qualité "depuis plusieurs années", ainsi que l'efficacité de notre service Click & Collect. Votre remarque sur notre souci du détail et notre quête d'amélioration permanente nous va droit au cœur, car c'est véritablement le moteur de notre travail au quotidien.
Je transmettrai également vos compliments à l'ensemble du personnel, qui sera ravi de lire que son professionnalisme est reconnu.
Merci encore pour votre confiance renouvelée et pour cette "recommandation sans hésitation" qui nous honore. Au plaisir de vous servir encore de nombreuses années !
Bien à vous,
L'équipe de la Boucherie Mad'ina
H
Hager Charni Google
Une boucherie qui a su se diversifier et proposer une large gamme de produits toujours plus complète. Et une équipe bienveillante a votre écoute. Cliente depuis plus de 10 ans je recommande vivement. Été comme hiver, leur viande nous accompagne pour de belles tablées. Merci à toute l’équipe !
Réponse du professionnel : Bonjour Hager!
Wow ! Un immense merci pour ce message qui nous va droit au cœur. Savoir que vous êtes cliente depuis plus de 10 ans est notre plus grande fierté, et votre fidélité est notre plus belle récompense.
Nous sommes tellement heureux de lire que vous appréciez nos efforts pour nous diversifier et enrichir notre gamme de produits. Votre reconnaissance envers notre "équipe bienveillante" est un immense encouragement pour nous tous.
L'idée que nos viandes vous accompagnent pour vos "belles tablées", été comme hiver, est exactement la raison pour laquelle nous aimons notre métier.
C'est nous qui vous disons un grand MERCI pour ces 10 années de confiance. Au plaisir de vous servir encore longtemps !
Toute l'équipe de la Boucherie Mad'ina
C
Célia Google
Très bonne boucherie je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour Célia,
Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre super recommandation ! Nous sommes ravis que la qualité de notre boucherie vous ait plu.
Venant d'une Local Guide, votre compliment nous touche d'autant plus !
Au plaisir de vous revoir très bientôt en boutique.
L'équipe Mad'ina
J
Jimmy A. Google
Une excellente boucherie avec de la viande de qualité. Je n’ai jamais été déçu, bien au contraire Le choix est varié, les produits sont toujours frais et délicieux. Le personnel est accueillant, serviable .
Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire un avis aussi positif ! Un grand merci pour ces mots qui nous touchent. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des viandes de qualité, à vous proposer un choix varié et des produits toujours frais et délicieux. Savoir que vous n'avez jamais été déçu et que notre personnel est accueillant et serviable est la plus belle des récompenses. Toute l'équipe de la Boucherie Mad'Ina Daoudi vous remercie chaleureusement !
A
Apachii Ozgun Google
On s'est fait avoir par la note élevé et les visuels attrayant de leur site internet, nous avons commandé en click&collect, saucisse blanche fromage on cherche encore le fromage et le gout, saucisse gourmande vraiment sans goût sans saveur sans aucun intérêt, chipolata curry ( ou un truc du genre) encore pire, côte d'agneau découverte coupé sur la fin des côté donc ça ressemblait même pas a des côtes (on aimerait bien connaître la différence avec les autres côtes vu que celle ci était plus cher). Foie de boeuf découpe fin ou la pellicule avait même pas était enlevé. Onglet de boeuf on a eu 4 morceaux avec le nerf au milieu une x cuit on les a pas mangé . On a pris un peu de pastrami pour essayer mais c'était plus un genre de truc en silicone qui ne ressemble en rien a de la viande. Globalement très déçu.
Réponse du professionnel : Bonjour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre commande en click & collect. Votre retour est très détaillé et nous prenons toutes vos remarques au sérieux.
Nous comprenons votre frustration face à la qualité des produits que vous avez reçus. Ce n'est absolument pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous regrettons que votre barbecue ait été gâché.
Nous aimerions discuter plus en détail de votre expérience et, si possible, trouver une solution pour regagner votre confiance. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement à la boucherie ?
Votre avis nous est précieux pour améliorer constamment la qualité de nos produits et services.
L
Lyly P Google
Des années que je me rends dans cette boucherie chaque mois ! L’étalage en vitrine est un régal pour les yeux. La viande est de qualité, l’hygiène est irréprochable, le personnel est TOUJOURS souriant, agréable et de bons conseils ! La vente aussi bien en click&collect qu’en magasin se passe toujours dans de bonnes conditions.
J’adore et je recommande sans cesse.
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de vous lire satisfaite et heureuse. Ce qui nous rend le plus fiers et plus honorés, c'est votre fidélité depuis des années. C'est grâce à vos retours, que nous nous motivons au quotidien. Votre fidélité et votre reconnaissance est la source de notre énergie et le soleil qui illumine nos journées.
Merci mille fois et à bientôt chez mad'ina.
L
Lisa Osswald Google
Boucherie de qualité ! Un grand choix de produits, un service agréable et des conseils avisés. Je recommande vivement cette adresse pour tous vos barbecues et plats de viande.
Merci pour votre service et votre gentillesse.
Réponse du professionnel : Votre satisfaction est notre moteur. Merci beaucoup pour votre témoignage.
M
Mélanie Kopp Google
J’adore cette boucherie !
Je viens de Haguenau
et j’aime cette boucherie car on y trouve toutes sortes de viandes de qualités
et à de très bon prix.
Un très bon service
et accueil très sympathique.
Hâte d’y retourner et de pouvoir se régaler avec ces bons produits ☺️
Réponse du professionnel : Nous nous réglons autant de lire votre témoignage que vous de goûter à nos produits;-)
Merci beaucoup de votre belle marque de confiance
Y
Yara S Google
Je viens de rentrer après être passé chez vous et voilà comment on m’a servi: merguez totalement déchiquetées, tout en ressort, dites-moi ce que je fais avec ça ? Même Google a refusé la publication des photos tellement elles sont violentes.
Réponse du professionnel : Bonjour.
Merci de revenir vers nous pour étudier ce qui a pu se passer.
Vous avez d’autres canal à votre disposition pour nous contacter.
Bien cordialement,
Z
Zakaria Azzouzi Google
Cela va faire plus de 3 ans que je vais chez eux et ils m’ont jamais déçu que ce soit de la qualités des produits, du service ou autres je sort toujours avec le sourire de leurs boutique. Je recommande cette boucherie
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce bel hommage. Cela nous encourage et nous motive à faire toujours plus et d'aller encore plus haut pour vous satisfaire.
R
R De Google
Bonjour,
Boucherie à fuir !!!!! Rien de ce que j' ai acheté n 'était bon ni ne ressemblait aux visuels sur leur site ! La bavette d'aloyau a été tranchée de manière maladroite et très épaisse, niveau goût rien ne ressort de goûtu, la dinde sentait mauvais avait une couleur grise terne j' ai jeté à la poubelle , les tranches de dindes fumées étaient comme anciennes aussi donc pas fraiche ! Le pire de tout je pense se sont les merguez !!!!! je n' ai jamais mangé des merguez d'aussi mauvaise qualité le goût était infecte !!!!!! Comment pouvez vous vendre des produits d'aussi mauvaise qualité dites moi ????? faites vous du favoritisme et dénigrez vous les autres clients en leur donnant des produits de mauvaise qualité ? je me le demande ! Je ne reviendrai plus jamais chez vous , j' avais espoir de venir acheter des viandes de qualités on m avait vanté votre boucherie mais je tombe de haut ! De plus vous surfacturez les prix et vous gonflez la note ce n est pas honnête ni professionnel de votre part . Si vous voulez que la clientèle reste et se fidélise changez vos fonctionnements qui sont vraiment médiocres ! La qualité et le savoir faire est ce qu' on recherche dans une boucherie , si vous n en êtes pas capable de prenez pas les clients pour des pigeons ou des gens passifs , car a long terme vous perdrez de nombreux clients et le bouche à oreille est fréquent . Moi je ne reviendrai plus chez vous en tout cas !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour
Navrés de lire votre mécontentement.
Nous sommes néanmoins surpris de ces d’affirmations.
Par esprit professionnel nous ne détaillons pas nos réponses ici.
Nous vous invitons à revenir vers nous pour revoir avec vous en détail chaque point. À vous lire nous sommes totalement à côté de la plaque et pas que nous d’ailleurs les 600 autres clients qui en disent totalement le contraire.
Bien cordialement,
Z
Z T Google
Super boucherie, je viens de strasbourg Nord exprès ! Leurs merguez sont delicieuses, leur côte de boeuf également, il y a beaucoup de choix de pièces de viande et la viande est toujours très fraiche ! Côté accueil ils sont toujours bienveillants, polis et ultra serviable ! Merci beaucoup 🙏🏻
Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre fidélité malgré la distance. Votre témoignage nous va droit au cœur et nous motive de nous surpasser chaque jours.
L
Lucas Valentin Google
Énorme déception !
1- La viande n'est absolument pas fraîche : un veau qui tire sur le gris et un poulet qui empeste à la cuisson au bout de 2 jours 🤯
2- Autre problématique, la viande est garantie certifiée AVS, hors aucun certificat officiel n'est affiché en boutique.
Par ailleurs, la boucherie n'apparaît pas dans le réseau de distribution AVS lorsque l'on consulte leurs partenaires sur la page dédiée.
Réponse du professionnel : Bonjour,
nous regrettons de lire votre déception.
Concernant la qualité des viandes achetées nous vous invitons à revenir vers nous pour comprendre ce qui a pu se passer.
Nous sommes surpris de votre affirmation concernant la certification AVS. Nous n'avons jamais affirmé que notre boucherie est certifiée AVS. Par contre, beaucoup de nos produits sont certifiés AVS, mais pas exclusivement (nous avons des produits certifiés par d'autres organismes).
Pour plus de précisions, nous vous invitons vivement à venir nous voir et discuter avec les gérants de l'entreprise.
A
Anakaï Kaos Google
Très très satisfaite !
Une boucherie d’exception !
Dans ce shop, le professionnalisme est au rendez-vous : une équipe accueillante, passionnée, souriante et toujours prête à donner d’excellents conseils, que ce soit sur le choix des morceaux ou la meilleure façon de les cuisiner.
Le choix est impressionnant ! Charcuterie et viande d’une fraîcheur irréprochable, savoureuse et bien préparée ! Il y en a pour tous les goûts. Et en bonus, leur petit rayon épicerie est un vrai plus : parfait pour compléter ses courses avec des produits de qualité !
Une adresse incontournable pour les amateurs de bonne viande et de service impeccable !
Je vous conseille la bavette d'aloyau ! Et les cordons bleus qui sont de vrais delices !
Et encore merci pour les os ! Mon chien en est plus que content ! Vous êtes des amours ! Encore merci !
Réponse du professionnel : Très très heureux de lire votre témoignage.
Toute l'équipe vous remercie.
Cela nous ravi et nous motive à faire encore plus pour toujours être à la hauteur.
à bientôt dans votre boucherie mad'ina.
D
Deutsch Account Google
Trés mal organisé, pas de priorité.
Edit : Comme y'avait pas moyen de faire une commande avec récupération aujourd'hui, j'ai juste fait un screenshot de ma liste de produits et je suis venu pour faire un achat normal en magasin. J'ai pris la file d'attente, mon tour est venu, j'ai expliqué ça au personnel que je voulais simplement les produits mentionnés sur la liste mais ils captaient rien de ce que je leur explique. On m'a ensuite envoyé pour voir avec le caissier, la personne en charge a tout de suite compris et a même dû expliquer à ses collègues rapidement ce que je voulais, cela est fait, je me suis retrouvé mis à coté exprés par votre personel qui laissaient passer des gens qui venais juste d'arriver ce qui m'a obliger d'abondoner ma demande et quitter le lieu...c'est dommage ce type de comportement pour une boucherie halal comme celle-ci.
Réponse du professionnel : Bonjour.
Nous regrettons de lire votre mécontentement.
Dans un soucis d’amélioration voudriez vous nous dire ce qui a amené cette déception ?
Bien cordialement,
L
Loic Vandersype Google
Une bonne boucherie hallal très propre les prix sont raisonnables. Je le personnel est sympa. Le seul point négatif c'est qu'à partir d'une certaine heure il y a beaucoup de queue étant la seule hallal du secteur.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre témoignage, cela nous ravi et nous motive à faire encore plus.
Pour ce qui est de l'affluence, nous vous recommandons d'utiliser notre site internet (click and collect) afin de vous faire servir en priorité.
En vous remerciant de votre fidélité.
L
Lorenzo Pittà Google
Nouveau client depuis quelques mois, je suis ravi d'avoir découvert cette boucherie. Un plaisir de renouer avec les commerces de proximité avec des prix abordables, un accueil aimable et des produits de très bonne qualité qui permettent enfin de renouer avec certaines recettes. Un exemple de réussite dans le secteur, complimenti.
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de cette rencontre alliant plaisir et délice des yeux.
Nous espérons vous compter longtemps satisfait de nos services.
Toutes nos amitiés et nos remerciements.
B
Boukrout Haffeda Google
Extrêmement déçue. Cliente régulière moi ainsi que ma famille. J'ai eu la surprise de me voir refuser à 17h un jour de semaine un service. J'ai demander qu'on me desosse 4 pauvres cuisses de poulet , ce que le boucher a refusé car " nous ne sommes que 3 derrière le comptoir revenez demain matin" ... Après avoir fait 30min d'attente je trouve cela très médiocre.
Réponse du professionnel : Bonjour chère cliente.
Nous comprenons votre mécontentement et nous nous en excusons.
En effet, à 17:00 c’est l’heure à laquelle il y a une forte affluence (comme vous avez pu vous même le relever avec votre attente).
Pour essayer de réduire le plus possible le délai d’attente nous avons développer le click and collecte. Ainsi votre commande pourra être traitée selon vos désirs car nous avons plus de temps pour le faire sans générer la clientèle.
En espérant vous compter parmi nos clients fidèles encore très longtemps.
Bien respectueusement
La direction.
T
TN TN Google
Malheureusement ce n'est plus comme c'était auparavant victime de leur succès.
À deux reprises j'ai acheté de la viande qui n'était pas fraîche des cordons bleus et la seconde fois des cuisses de poulet désossé arrivé chez moi lorsque j'ai voulu les cuisinés il dégageait une très forte odeur impossible de les manger . Idem pour l'accueil devenu assez médiocre. J'étais une très bonne cliente pour ma part je n'y vais plus je préfère aller chez Tazi la qualité et l'accueil sont toujours au top.
Réponse du professionnel : Bonjour chère cliente.
Nous regrettons votre mécontentement.
Nous aimerions échanger avec vous pour comprendre la rootcause de ces évènements.
Voudriez vous svp prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation.
Nous sommes par ailleurs surpris de votre remarque sur l'accueil qui contraste totalement avec nos valeurs et surtout avec les nombreux avis des autres clients.
En vous remerciant,
La team mad'ina
P
Patrick KLOEPFER Google
J’ai eu l’occasion de visiter la boucherie récemment. Cette boutique offre des produits d’une grande fraîcheur, avec un bel éventail de viandes et de préparations artisanales.
L’espace est bien décoré et agréable, ce qui rend l’expérience d’achat d’autant plus plaisante. Le personnel est accueillant, professionnel, et toujours prêt à conseiller les clients avec le sourire. Je recommande vivement cette boucherie à ceux qui recherchent des produits de qualité et un excellent service.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet excellent témoignage.
Nous sommes ravis et honorés par votre retour.
Nous serons toujours ravis de vous accueillir et vous servir:-)
S
Slk Itachi Google
La qualité de la viande est bonne mais le service pas toujours au rdv ; il faudrait préciser si les msemens ne sont pas frais du jour et nous laisser le choix de les acheter ou non , et lorsqu' on demande de la charcuterie en chiffonnade il serait bien de respecter le souhait du client parce que le bœuf aux poivres si ce n est pas couper très très fin c est immangeable ; je ne reviendrai plus parce que ça m est arriver plusieurs fois alors que j avais insister pour avoir ma charcuterie très fine .
Réponse du professionnel : Bonjour. Merci pour votre témoignage. Nous prenons en compte également vos propositions d’améliorations et nous ferons le maximum pour les mettre en œuvre. Nous précisons néanmoins que cela fait plus de 6 mois que nous ne vendons plus de msemen. Êtes vous certaine que vous avez acheté vos msemens chez nous?
é
éric kusowski Google
J'ai commandé un mois à l'avance 4kg de jours de boeuf. J'arrive le jour J pour récupérer ma commande.
Pas de joues de boeuf, bref je l'ai bien profond pour mon dîner...
C'est pas grave je vais faire 4 kg de pâtes pour mes invités, ils vont être comblé !
Je leur donnerai votre adresse si c'est un concept qui leur plaît.
Sympa de prévenir!
Réponse du professionnel : Bonjour très cher client.
Je viens de prendre connaissance de votre problème, et je suis sincèrement navré et désolé.
La commande passée a bien été prise en compte et enregistrée dans notre système de commande, mais le fournisseur ne nous l'a pas emmenée aujourd'hui comme prévu avec lui.
A cela s'ajoute que le responsable des ventes n'était pas présent ce jour, et les salariés en charge de la préparation n'ont pas eu la présence d'esprit de vous appeler pour vous avertir de la non délivrance.
Par ailleurs, l'absence du responsable des ventes a fait que la personne qui vous a accueilli n'a pas pu vous proposer un geste commercial, ce qui dans ce genre de situation est le minimum à faire pour essayer de trouver une solution avec vous.
Je vous invite à revenir nous voir à votre convenance ou à nous appeler afin de nous donner l'occasion de nous rattraper et vous offrir un produit de votre choix.
En espérant que l'on retrouvera chez vous la compréhension et le pardon en cette période de fêtes.
Bien sincèrement et avec tout notre respect.
Adlane.
H
Hind MFC Google
L’étalage est bien soigné et la viande et très bonne. Le personnel est très professionnel et l’accueil est chaleureux. J’ai même passé une commande et j’ai été contacté par téléphone pour récupérer ma commande. C’est un plaisir de revenir faire mes achats surtout on a souvent un grand choix et c’est propre.
Réponse du professionnel : Bonjour. Merci beaucoup pour ce magnifique témoignante. Il nous motive et nous oblige. Vous êtes toujours la bienvenue chez Mad’ina.
L
Lucas SAGGIO (“Saggio”) Google
Longtemps que je leur suis fidèle car la qualité reste constante et irréprochable. Personnel très respectueux et extrêmement honnête (contrairement à un commentaire que j'ai pu lire ce qui m'a poussé à écrire le mien), on m'a souvent laissé une partie de ma note à crédit lorsque je n'avais pas assez pour la ramener la fois suivante. Si vous ne voulez pas attendre pensez à faire votre pré-commande sur leur site car la boucherie Daoudi est victime de son succès et beaucoup de monde y vient chaque jour.
Réponse du professionnel : Bonjour très cher Client. Merci beaucoup pour ce beau témoignage et cette belle marque de confiance. Nous l'apprécions à sa juste valeur. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. A bientôt chez Mad'Ina et sur boucherie-marina-daoudi.fr
M
Maxime B Google
Sans aucun doute la meilleure boucherie du quartier, et dans le TOP 5 des boucheries strasbourgeoise (et pas cinquième si vous voyez ce que je veux dire). Des morceaux savoureux, des créations alléchantes ainsi qu'une équipe souriante aimable et à l'écoute vous feront regretter de ne pas avoir connu cette boucherie plus tôt ! Au plaisir de vous recommander votre onglet de boeuf !! à très vite
Réponse du professionnel : Merci très cher Maxime pour ton témoignage. Nous sommes heureux et honorés que nos produits aient votre satisfaction. A bientôt dans votre boucherie Mad’ina.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Boucherie Mad'Ina Daoudi
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.88.66.92.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.