Boucherie Maison Lascours Fonsorbes est un établissement de la catégorie « Boucherie-charcuterie » situé à Fonsorbes (31470). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 19:30
Mardi
08:30 – 19:30
Mercredi
08:30 – 19:30
Jeudi
08:30 – 19:30
Vendredi
08:30 – 19:30
Samedi
08:30 – 19:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (314)
Avis Google
4,4
314 avis
5★206
4★62
3★19
2★10
1★17
C
Céline Maillard Google
Je profite des colis de viande en promotion sur pourdebon et je n'ai jamais été déçue. D'une manière générale, les prix sont élevés et je ne pourrais pas en profiter sans promotion, ceci dit, pour de la qualité, je suis prête à faire des efforts. Je passerai d'autres commande avec certitude.
Réponse du professionnel : Bonjour Céline,
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour ! Cette page Google étant dédiée à l’une de nos boutiques physiques, votre avis concerne davantage votre expérience sur Pourdebon. Néanmoins, nous sommes ravis d’apprendre que la qualité de nos colis de viande vous donne entière satisfaction.
Nous avons à cœur de proposer régulièrement des offres promotionnelles afin de rendre nos produits plus accessibles, sans jamais faire de compromis sur leur qualité.
Au plaisir de préparer votre prochaine commande !
Carnivorement vôtre,
L’équipe Maison Lascours
P
Pitch OnLine Google
Très bon conseil des vendeurs comme d'habitude 👍
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis que les conseils de nos vendeurs soient toujours à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à l’équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Maison Lascours !
T
TKnoVking Google
Meilleur boucher du sud ouest (Maxime on se sait tie le boss)
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre message plein d’enthousiasme. Nous sommes ravis que votre expérience et la qualité de nos produits vous aient autant plu.
Votre clin d’œil à Maxime lui fera très plaisir, nous ne manquerons pas de lui transmettre. Merci également pour votre fidélité et votre recommandation qui nous touchent sincèrement.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Carnivorement vôtre.
K
Kylian Vallée Google
Excellent accueil et conseils, produits de qualité !
Réponse du professionnel : Bonjour Kylian,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que l'accueil, les conseils apportés ainsi que la qualité de nos produits ont contribué à votre satisfaction.
Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Carnivorement vôtre.
S
Sandrine Isenbart Google
Après ma 3eme visite, je tiens à souligner la qualité de cette maison.
Je suis très satisfaite par la qualité des produits proposés et surtout de l’accueil des vendeurs toujours souriants et agréables !
Spécial merci à Maxime pour son aide précieuse sur le choix de mes viandes destinées à des recettes bien précises. Toujours agréable, c’est un plaisir d’être servi par lui.
Merci à toute la team !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour ce très beau retour et pour votre fidélité !
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits ainsi que l’accueil de notre équipe soient à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Maxime, qui sera très touché de savoir que ses conseils vous ont accompagnée dans la réalisation de vos recettes.
Merci encore pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir très prochainement chez Maison Lascours !
c
celine faye Google
Une augmentation depuis 2 mois conséquente qui ne me permet plus d y faire mes achats dommage et très déçue de cette pratique entre 5 et 10 euro de plus le kg sur le fromage et viande
Réponse du professionnel : Bonjour Céline,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et sommes navrés d’apprendre que l’évolution de nos tarifs ne vous permet plus de réaliser vos achats chez nous.
Nous comprenons pleinement votre déception. Nos prix sont établis en tenant compte de la qualité, de l’origine et de la sélection de nos produits, ainsi que de l’évolution de nos coûts d’approvisionnement.
Nous restons toutefois attentifs à proposer le meilleur équilibre possible entre qualité et prix, notamment à travers nos offres promotionnelles régulièrement disponibles en boutique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Maison Lascours.
L’équipe Maison Lascours
H
Hélène QUEHAN Google
Très bonne boucherie de qualité. Mais aujourd'hui j'ai trouvé le personnel pas du tout souriant, et la personne qui encaissait qui s'est trompé à 2 reprises.
Déçue de mon passage
Réponse du professionnel : Bonjour Hélène,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, et merci également pour vos compliments sur la qualité de notre boucherie.
Nous sommes sincèrement désolés que votre passage n’ait pas été entièrement satisfaisant en raison de l’accueil et des erreurs lors de l’encaissement. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir, et votre remarque a bien été prise en compte afin d’être partagée avec l’équipe concernée.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Carnivorement vôtre.
V
Vincent Doe Google
les rois du spam, c'est incroyable le nombre de message qu'on tenvoi par semaine. Usant
Réponse du professionnel : Bonjour Vincent,
Nous sommes désolés que la fréquence de nos messages vous ait donné cette impression. Nous comprenons que cela puisse devenir lassant lorsqu’on reçoit trop de communications dans la semaine.
Votre retour est important et nous allons le prendre en compte afin d’améliorer notre manière de communiquer. Sachez également qu’il est possible d’ajuster vos préférences ou de vous désinscrire de nos messages si vous le souhaitez.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Carnivorement vôtre.
L'équipe Maison Lascours
C
Camille Camille Google
Cliente depuis un certain temps, je suis de plus en plus déçue. Ce ne sont plus les bouchers qui servent, mais des vendeuses, et cela se ressent sur la qualité du service. La viande est désormais coupée de manière irrégulière, souvent trop épaisse, ce qui rend la cuisson au barbecue difficile sans la brûler. C’est vraiment dommage, car la qualité des produits est toujours au rendez-vous, mais le service ne suit plus
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, et surtout pour votre fidélité.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience en boutique ne vous apporte plus entière satisfaction. Votre remarque sur la qualité de la découpe et le service est prise très au sérieux. Chez Maison Lascours, le savoir-faire boucher est au cœur de notre exigence, et nous attachons une grande importance à la régularité des coupes, en particulier pour des usages comme le barbecue où cela fait toute la différence à la cuisson.
Concernant notre équipe, nous tenons à préciser que l’ensemble de nos collaborateurs est formé à nos méthodes et à nos standards de qualité, même si les parcours peuvent être différents. Cela dit, votre ressenti nous alerte et nous allons faire un point en interne pour nous assurer que le niveau de conseil et de découpe reste irréprochable.
N’hésitez pas, lors de votre prochain passage, à préciser l’épaisseur souhaitée : nos équipes sont là pour s’adapter à vos préférences. Et si vous le souhaitez, notre responsable de boutique se tient à votre disposition afin d'échanger plus en détail.
Nous espérons avoir l’occasion de vous redonner entière satisfaction très prochainement.
À bientôt,
L’équipe Maison Lascours
F
Franck Peres Google
Très bon accueil et super produits
Réponse du professionnel : Bonjour Franck,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que l’accueil ainsi que la qualité de nos produits vous aient plu. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Carnivorement vôtre.
C
Celine Rouget Google
Grand choix. Excellente qualité. Un accueil sympathique et professionnel. Très satisfaite.
Réponse du professionnel : Bonjour Céline,
Merci beaucoup pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix proposé, la qualité de nos produits ainsi que l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Carnivorement vôtre.
A
Annie Google
Produits de qualité. Les bouchers ( et bouchères) sont de bon conseil et sympathiques
A
Alail Nath (“MissLou”) Google
Bcp de choix de viande, des plats préparé maison delicieux, le personnel tres sympathique. Bref tout est bon 😋
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis que le choix de viandes, nos plats préparés maison et l’accueil de l’équipe vous aient plu.
Carnivorement votre.
M
Mélissa Verhaeghe Google
Certes la vitrine est bien achalandée, mais le service est bien trop lent... Les prix pas particulièrement compétitifs et les fromages à la limite de l'exorbitant.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si l’attente vous a paru longue : nous privilégions un service soigné et le conseil.
Concernant les prix, ils reflètent la qualité des produits proposés et le travail artisanal de nos équipes, notamment sur la sélection de nos fromages de l'affineur chez Xavier.
Merci pour votre commentaire, elle nous aide à progresser.
Carnivorement votre.
P
Patricia Wadoux Google
Malheureusement le constat est le même depuis des années ; oubli des articles, incompréhension des commandes, addition fausse etc…
Réponse du professionnel : Bonjour Patricia,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et comprenons votre insatisfaction. Ces retours sont importants pour nous et font l’objet d’une attention particulière afin d’améliorer nos process et la qualité de service en boutique.
Carnivorement votre.
M
Michael Manaut Google
Superbes produits une qualité de viande exceptionnelle ! À ne pas manquer
Réponse du professionnel : Bonjour Michael,
Merci beaucoup pour votre retour.
Ça nous fait plaisir de savoir que nos viandes vous régalent. On met tout notre cœur à sélectionner le meilleur !
Carnivorement votre.
v
victor dardenne Google
⭐☆☆☆☆
Service de livraison inadmissible.
Le livreur s’est présenté deux fois à 7h du matin, impossible évidemment de répondre à cette heure-là. Le colis a ensuite été déposé dans un point relais à plus de 30 minutes de chez nous.
Nous nous y sommes rendus deux jours plus tard, et le colis était déjà reparti !
Aucune solution proposée, aucun remboursement, un service client déplorable.
Franchement inacceptable pour un service censé être professionnel.
g
girondeux nord Google
À peine entrée on est pris par un mélange d'odeurs très agréable celle qui vous ouvre l'appétit le reste c'est avec les yeux qu'on se régale quel grand choix 👍
Réponse du professionnel : Bonjour Girondeux,
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que l’ambiance, les saveurs et le choix proposés aient su vous séduire. Votre satisfaction nous encourage à continuer de mettre en avant la qualité de nos produits et le plaisir de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Carnivorement vôtre.
P
Pierre LEROY Google
Très bonne enseigne, le personnel est très sympathique, très professionnel et de très bon conseil pour toujours nous proposer le meilleur de leurs produits qui sont tous très bons avec une viande de grande qualité.
Merci à Jérémy, Thomas, Maxime ….. et tous les autres pour votre gentillesse et vos conseils.
Réponse du professionnel : Bonjour Pierre,
Merci pour ce bel avis ! Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à l’accompagnement de nos clients, et c’est une vraie satisfaction de savoir que nos efforts sont reconnus et appréciés.
Votre message à l’égard de Jérémy, Thomas, Maxime et de toute l’équipe leur fera très plaisir. Au plaisir de vous conseiller et de vous servir de nouveau prochainement.
Carnivorement vôtre.
v
virginie ridel Google
Boucherie charcuterie avec des produits de qualité, le coin traiteur donne très envie de tout acheter pour tout goûter. Le magasin est très propre et le personnel serviable et souriant. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Virginie,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits, notre coin traiteur ainsi que l’accueil de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à poursuivre nos efforts chaque jour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.
Carnivorement vôtre.
M
Myriam Cauden Google
Très belle boucherie ,choix complet ,bon accueil, impossible de repartir les mains vide tellement tout donné envie
Réponse du professionnel : Bonjour Myriam,
Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir en boutique.
Carnivorement votre.
B
Boubou Bourrinette Google
Belle viande, un grand choix, parking dédié devant le magasin. Le personnel est juste un peu moins commerçant en période estivale (certainement des saisonniers)
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Concernant votre remarque sur l’accueil en période estivale, nous vous remercions de nous en faire part. Il est vrai que l’équipe peut être partiellement renforcée par des saisonniers à cette période, mais nous veillons à maintenir un service à la hauteur de vos attentes en toute saison.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Carnivorement votre.
G
Geoffrey Benavente Google
Superbe boucherie avec un personnel très agréable, avec en plus de très bons conseils.
Nous nous sommes régalés et nous reviendrons très prochainement.
Bon courage à vous.
Régalement,
Réponse du professionnel : Bonjour Geoffrey,
Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes heureux que la qualité de nos produits et nos conseils aient contribué à votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir en boutique.
Carnivorement votre.
M
Myriam Cazorla Google
Beaucoup de choix avec des promos intéressantes.
Le personnel est accueillant et la viande est correcte
Réponse du professionnel : Bonjour Myriam,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix, les promotions et l'accueil de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt.
Carnivorement votre.
d
deirfliw29 Google
Un cadeau qui fait flop.
Commande de + de 100€ effectuée en décembre 2024 pour offrir de la viande d’exception à mon père amateur. J’avais contacté préalablement la boucherie qui m’avait expliqué qu’il n’y avait aucune difficulté à changer l’adresse de livraison à posteriori de la commande pour qu’elle soit adressée au domicile de mon père.
Aujourd’hui, malgré deux mails envoyés pour programmer la date et modifier l’adresse de livraison, j’ai reçu la viande chez moi… Et mon père n’aura pas l’occasion de la goûter.
Le process de bons cadeaux est à revoir. En revanche je suis persuadé que la viande sera délicieuse.
M
Maxime JOAN Google
Superbe boucherie ! je suis client régulier et jamais déçu.
Produits de qualité, accueil toujours impeccable !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre message ! Nous ne manquerons pas de transmettre cela à notre équipe.
À très bientôt en boutique !
Carnivorement votre.
m
myriam despax Google
Choix de viandes important, le porc de bigorre est uniquement sur commande ! cependant il manquait beaucoup de prix sur les articles (peut-être, ils avaient déjà été enlevés, samedi soir 17h30)!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et nous ne manquerons pas de transmettre cela à notre équipe.
Nous espérons vous revoir bientôt en boutique.
Carnivorement votre.
B
Brian ANNIBAL Google
Première Commande conséquente chez "Lascours" en colifresh et c’est très bien conditionné, sous vide et étiqueté 📦👍.
Après déballage, pour le repas on goutte le jambon cru 🥩 qui est succulent 👍.
Le steak est savouré et apprécié avec tomates et oignon 🧅🍅 , c’est excellent 👍.
Pour le restant on verra plus tard mais la première impression est très positive 👍.
Donc —> 🍖 Je recommande 🍖 <— 👍
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre message. Nous vous invitons à laisser un commentaire directement sur notre site internet, car celui-ci et notre boutique ne sont pas liés.
Nous sommes ravis de voir que nos produits internet vous plaisent, espérons une prochaine commande.
Carnivorement votre.
L
Laura C Google
La boucherie est très propre, la viande est bonne et le personnel est accueillant et adorable ! Vous avez gagné de fidèles clientes ! A bientôt !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous espérons vous revoir bientôt en boutique.
Carnivorement votre.
M
Maxime Google
J’ai commandé sur Veepee plusieurs produits pour presque 4,5 kilos.
Bref, après avoir testé les différentes viandes, j’ai trouvé mon nouveau fournisseur.
Les prix sont plus que corrects et la qualité est superbe. Nous nous régalons et en avons pour plusieurs semaines.
S
Stephy C Google
Très belle boucherie, très propre, bons conseils, beaucoup de choix, de très bon produits.
Cependant certains produits sont de qualité médiocre à mon goût, mais tout est une question de goût...
Le boudin noir contient de gros morceaux de gras et est assez insipide. J'ai acheté un saucisson de porc noir de Bigorre beaucoup trop salé à mon goût l'autre jour, et du bœuf à bourguignon où j'en ai jeté les 3/4 car la viande était dure.
Le boucher m'a gentiment remplacé le produit gratuitement en s'excusant.
Je continue à venir, en félicitant pour les bons produits mais en expliquant lorsque je ne suis pas satisfaite.
Bonne continuation. 👋
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et vos retours. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité à la Maison Lascours, et sommes ravis de voir que nos bouchers ont su répondre à vos questions.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique.
Carnivorement votre.
B
Brigitte Buhagiar Google
je n'ai jamais vraiment compris comment fonctionne la carte fidélité j'ai profité déjà 2 fois du bon d'achat mais des tampons verts ou rouges parfois 2 rouges par case ou un vert et un rouge......enfin je suis contente des produits vendus..... par contre hier j'ai présenté ma carte pour un achat en dessous de 20 euros j'ai été servi par une dame (habituellement c'est pas elle qui me sert ) et quand j'ai présenté ma carte elle m'a très mal parlé en me disant que pour cette somme je n'avait droit à rien etc etc sur une ton vraiment pas commerçant je suis partie et je l'entendais encore. J'y retournerai mais j'espère ne plus être servie par elle
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cela. Nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus.
Notre carte de fidélité prend effet pour tout achat supérieur à 20€. Pour tout panier de 20€ à 40€ un tampon vert est effectué.
Pour tout passage supérieur à 40€ un tampon rouge est donné.
2 tampons verts équivalent à un tampon rouge.
Lorsque la carte est entièrement complétée avec des tampons rouges, un bon de réduction se déclenche pour votre prochain passage en caisse.
Nous espérons que les explications vous apporteront un peu de clarté.
Carnivorement votre.
C
Catherine Jason Google
Je suis venu vendredi pour la première fois dans ce magasin chercher des merguez, par contre publicité mensongère c'est marqué 5 merguez acheter une gratuite j'en ai acheté 20 normalement j' aurai dû en avoir 4 de plus que je n'ai pas eu. J'ai acheté aussi de la saucisse au roquefort franchement au goût on cherchait le roquefort me dites pas que je peux repasser c'est à vos vendeurs de le faire d'office .
R
Richard Édouard GARCIA Google
Les prix sont très élevés, un saucisson acheté plus de 60€ le kg (porc noir) impossible à manger tellement dur. Beaucoup de produits qui viennent d'ailleurs.
Réponse du professionnel : Bonjour M. Garcia,
Nous vous remercions pour votre message. Maison Lascours met tout en œuvre pour satisfaire ses clients et nous tenons à nous excuser sincèrement pour la déception que vous avez ressenti suite à votre achat. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et il est regrettable que vous ayez trouvé nos produits décevants.
Notre charcuterie de Porc Noir de Bigorre est issue d’un animal élevée sous une AOP. Sa rareté en fait une charcuterie d’exception.
Nous tenons également à préciser que 95% de nos produits proviennent du sud-ouest. Nous avons également une sélection de produits maturés avec des viandes étrangères d’exception pour toute personne souhaitant essayer quelque chose de différent.
Si vous avez d'autres commentaires, questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 05 61 00 91 51. Nous sommes là pour vous aider.
Carnivorement votre,
Maison Lascours
d
da costa Marjorie Google
Super boucherie
Produits de qualité. Leurs burgers de canard de bœuf, de veau au d'agneau sont à tomber ainsi que tout le reste.
Mention spéciale à Maxime qui est de très bon conseil et prend le temps avec ses clients.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message. Maison Lascours met tout en œuvre pour satisfaire ses clients et nous sommes heureux de voir que cela vous convienne. Nous ne manquerons pas de transmettre le message à Maxime et espérons vous revoir vite dans notre boutique.
Carnivorement votre,
Maison Lascours
j
jean michel Aubert Google
Certainement la meilleure viande. Ici on a envie de tout acheter !
Grand choix : depuis les viandes d'exception jusqu'au simples grillades, steak de poulet et brochettes en tout genre, tout est excellent. Je recommande vivement. De plus vous connaissez l'origine de votre achat.
M
Matthieu Blasco Google
De passage hier dans le magasin , j’ai encore une fois était rouler . Je ne venais plus depuis un moment et me suis dit que j allais retenter l expérience .
Fidèles à leurs habitudes, le prix afficher sur le fouet (32 euros /kg pour le nature)
(35,15 euros pour le piment espelette et roquefort ) n a pas été respecter , on m’a tout compter (le nature et les autres )au prix de 37,35 le kg ! J’insiste sur le fait que le prix afficher était inférieur
Pour les merguez et chipo l offre des 5+1 n’a pas non plus était respecter ,
Ce sont des truands et je peut l affirmer suite à plusieurs visite chez eux ! Cher fonsorbais(e)clients et habitués, si vous avez confiance en eux je vous conseille de recompter après chaque passages en caisse vous serez surpris
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes surpris par votre commentaire. Nous nous efforçons quotidiennement à respecter nos clients d'où le fait que notre maison existe plus de 100 ans.
L'erreur est possible et de ce fait nous vous conseillons de retourner en magasin avec votre ticket de caisse, nous vous rembourserons sur-le-champs et nous nous excuserons de ces erreurs si elles sont avérées. D'ailleurs au vu de votre ticket, nous vous confirmons que la remise 5+1 a bien été appliquée.
Très bonne après-midi.
G
Guy Pfauwathel Google
Produits apparemment de bonne qualité, seul point négatif et pas des moindres, au niveau de la livraison ! Commande effectuée un jeudi avec une date de livraison initialement fixée au lundi, puis repoussée au mardi, pour finalement être acheminée le jeudi ! Ayant pris des dispositions professionnelles afin de réceptionner le colis, j'ai perdu mon temps et de l'argent en vain ! ! Apparemment le problème viendrait de "Chronofresh" ! A revoir sérieusement afin de ne pas perdre de potentiels clients. Un nouveau problème de ce type serait en effet rédhibitoire.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits sont de bonne qualité. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande.
Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. La livraison est un élément crucial de notre service, et nous sommes déçus d'apprendre que vous avez dû faire face à un retard qui a entrainé un changement de date de livraison.
Au vu de votre suivi, nous constatons que votre colis est parti le 31/03 afin de vous être livré le samedi 01/04, comme vous l’aviez demandé. Malheureusement le samedi le colis a subit du retard lors de son acheminement et la livraison a été reporté au lundi 03/04 (premier jour de relivraison disponible).
Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons certainement revoir notre collaboration avec Chronofresh afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous comprenons combien il est important de respecter les délais de livraison.
Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que cela a pu causer.
Carnivoremenrt votre,
Maison Lascours
J
Jonathan Spartadiste (“SPARTADISTE”) Google
J'adore cet endroit.
Le personnel est accueillant et a l' écoute une bonne boucherie qui ce fait rare.
La viande est très bonne et si vous avez un doute, le personnel est là pour vous aiguiller
s
stephane dujancourt Google
Je suis tombé ce jour sur un commentaire qui m’a désagréablement surpris concernant un « grand dadais »
Je pense savoir de quel boucher il s’agit.
Si c’est bien celui à qui je pense, j’ai très souvent affaire à lui, il est extrêmement agréable et très bon vendeur.
Il est toujours joviale, d’excellent conseils et à toujours réussi à me faire découvrir certains produits vendu dans le magasin que je n’aurai pas osé acheter.
Ceci dit, merci à tous les employés de cette boutique
D
Diego Calandre Google
Très déçu de ma visite d’hier !!! Je suis une habituée depuis l’ouverture … la viande est excellente, l’accueil un peu moins.
Mais la.. le pompon ! 18h, boucherie sans client à l’intérieur, je demande, comme à mon habitude un lot - certes cette fois ci le plus gros - le boucher me répond ah non ça va pas être possible ! Il faut commander ! Ce à quoi je lui répond que je n’ai jamais commandé et que j’ai toujours était servis ! Et que sur le prospectus il n’est nullement écrit que la commande est nécessaire … de manière très désagréable il me répond que cela l’étonnerait ! Il me prend le prospectus et regarde de manière agacé … en disant que c’est un pb et que ça doit être notifié et qu’il va le faire remonter ! Il appelle un autre boucher pour lui dire, fait des Aller/retour.. sans jamais me servir et fini par me dire que de toute façon il n’y a pas tous les articles du lot ! Pourtant il y avait une multitude de pièces du lot ! Sans me proposer d’alternative !Je suis donc parti sans rien ! C’est bien la première fois que je trouve des personnes aussi peu arrangeantes. Le client n’est plus roi ! A 131€ le lot :.. c’est dommage ! Tant pis .. j’ai trouvé mon bonheur ailleurs, M’obligeant à faire un détour et à me rendre dans une autre boucherie … je le redis … je suis extrêmement déçu par ce comportement … dommage la viande est excellente ! Mais le service doit également l’être ! Monsieur le grand dadais … je pense qu’il faut changer de métier … vraisemblablement le service client n’est pas votre fort !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes vraiment désolés de la mésaventure survenue lors de votre visite.
Nous reconnaissons que le passage de commande n'est pas obligatoire dans notre établissement, et nous nous excusons sincèrement pour toute information contradictoire que vous avez pu recevoir de notre boucher. Comme inscrit sur le flyer, le passage de commande est souhaitée mais pas imposé.
Nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre avis très au sérieux et que nous allons immédiatement examiner cette situation avec notre personnel pour clarifier les procédures et les attentes en matière de commande de lots de viande. Il est de notre responsabilité de fournir un service accueillant et courtois à tous nos clients, quel que soit le montant de leur achat.
Nous vous remercions également d'avoir souligné la qualité de notre viande, et nous sommes ravis que vous l'appréciée. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer notre service client afin de mieux vous servir à l'avenir.
Si vous décidez de nous donner une autre chance, nous nous engageons à vous offrir une expérience positive et agréable, où vous serez accueilli chaleureusement et où vos besoins seront pleinement satisfaits.
Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre avis avec nous. Votre satisfaction en tant que client est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Cordialement,
L'équipe Maison Lascours
M
Mélanie Guigard Google
Magnifique boucherie, très grande avec beaucoup de choix, équipe très sympathique, chaleureuse et pleine d'humour tout en restant professionnel.
Viande de très bonne qualité, un vrai régal
Je recommande vivement !
j
jerome meheux Google
Très très large choix, et viandes d’exception comme le Kobé, Wagyu, etc… obligé de faire plus de 110 km (allé /retour)pour aller se faire plaisir. Les vendeurs sont super sympathique et sont de bons conseils. La boucherie est immense !!! je n’ai jamais été déçu
M
Martine Couturier Google
Très déçue par ma visite ce matin, je suis une cliente régulière mais là le comportement de 2 bouchers est inacceptable alors que je demandais 1 côtelette d agneau, voici ce qu ils m'ont dit: 1 cote d agneau ? C'est pour manger sur la route ? Si vous aimez ronger les os....
Un client doit être respecté, quoiqu'il achète.
Ce n'est pas digne de votre établissement.
Réponse du professionnel : Madame Bonjour,
Je comprends que le comportement des bouchers ait été offensant, mais je tiens à préciser que certains employés peuvent utiliser l'humour pour interagir avec les clients. Cependant, nous sommes conscients que cette forme d'interaction peut être mal interprétée ou mal reçue. Nous allons donc rappeler à tous nos employés de faire preuve de prudence lorsqu'ils utilisent l'humour ou tout autre type d'interaction avec les clients. Nous voulons que tous nos clients se sentent les bienvenus et respectés chaque fois qu'ils visitent notre établissement.
Nous sommes vraiment désolés pour l'incident et nous apprécions votre retour.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous montrer la qualité de service à laquelle nous aspirons.
Cordialement,
Maison Lascours
J
Jérôme AUDUREAU (Khazmoden) Google
Rien non rien de rien, non je ne regrette rien !
Aucun regret sur les achats fait dans la boucherie, je test en ce moment le traiteur et il est top aussi. Il y a tjrs des choses qu'on aime plus ou moins (conseil : la saucisse italienne est top)
Bref allez y et regalez vous 😉
a
adrien gasc Google
Une excellente boucherie, un grande choix, une belle qualité des produits, un vrai service avec gentillesse, courtoisie et conseil.
J’ai pris un chapon en rôti farcie pour le premier de l’an à était excellent et à fait l’unanimité à table.
Au top !
P
Patrick Bennani Google
5 visites puis j’ai arrêté d’y aller.
La première visite - quelques semaines après l’ouverture - s’est très bien passée. La salle est grande, plusieurs choix, personnel accueillant!
Le service s’est malheureusement dégradé ensuite; les prix de certains ingrédients ne sont pas si économiques que ça, la qualité du service est inégale entre les différents bouchers et peu de flexibilité à certaines demandes comme par exemple quand j’ai demandé à prendre un autre morceau que ce qu’ils utilisent classiquement pour la viande hachée ´
Je conseille tout de même les mergez que nous trouvons très bonnes
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes extrêmement navrés que le service n’ait plus été à la hauteur de vos attentes lors de vos dernières visites.
Nos équipes font le nécessaire chaque jour pour servir du mieux qu’ils le peuvent chacun de nos clients. En cette période estivale, nous avons recruté de nouveaux intérimaires pour subvenir à la forte demande. Nous ne pouvons pas savoir qui s'est occupé de vous lors de votre dernière visite, mais il se peut que ce soit un intérimaire pas assez avertit sur nos normes de "service client". Nous nous en excusons.
Pour ce qui est de l'augmentation du prix sur certains produits, il est vrai que depuis le mois de mars, nous subissons des augmentations de prix de la part de nos fournisseurs/producteurs qui se répercutent sur nos prix même en réduisant nos marges.
Concernant la viande hachée, vous pouvez demander le morceau que vous souhaitez pour faire votre steak haché. Seulement le prix du steak haché sera celui du prix au kilo de la viande choisi. Comme dit précédemment, il se peut que ce soit un intérimaire qui n’était pas au courant que l’on pouvait le faire à ce moment-là. Navrés néanmoins.
En espérant vous revoir bientôt.
Cordialement,
Maison Lascours
L
Luc & Marie Barriere Google
Première visite et qu'elle visite ! Beaucoup de choix et tout très bon. En plus une personne nous a préparé deux paquets cadeaux pour gourmands, très très bien fait et très joli ! Un grand merci et à très vite.
L
Laeti Google
Côte de boeuf très bonne. Par contre déçue par les merguez (morceaux durs à l'intérieur). Première visite à la boucherie: personne en caisse agréable et souriante par contre celle qui nous a servi n'a pas décoché un sourire. Dommage!
m
margot senechal Google
Un choix impressionnant, un accueil très agréable et des viandes avec un vrai goût comme on en fait plus. Je recommande à 100 %
(Ps : Bœuf de Kobé disponible 😳)
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Boucherie Maison Lascours Fonsorbes
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.61.00.91.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.