Accueil Boucherie-charcuterie Pays de la Loire Loire-Atlantique Couëron Brehier Traiteur
BOUCHERIE-CHARCUTERIE

Brehier Traiteur

Boucherie-charcuterie · Couëron (44)

4,2 116 avis Google Fermé
Brehier Traiteur — Boucherie-charcuterie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Brehier Traiteur

Boucherie-charcuterie et traiteur artisanal à Couëron depuis plus de 30 ans, Stéphane Bréhier propose des viandes de qualité, charcuteries maison et plats cuisinés. Le service traiteur s'adapte à tous types d'événements avec des produits frais et locaux.

Viandes de qualité (bœuf, veau, agneau, porc)Charcuteries maisonPlats cuisinésSnackingDessertsBoissonsŒufs fraisOption sans viande (distributeur) BoucherieCharcuterieTraiteurPlateaux repasLivraison de repasBuffetsCocktailsColis de viandes et charcuteriesDistributeur automatique 24h/24, 7j/7

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (116)

Avis Google
4,2
116 avis
5★77
4★17
3★3
2★5
1★14
S
Stéphan martinez Google

Très bon traiteur. Produits de qualité à chaque passage.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire je transmet a toute notre équipe Cordialement
N
Nathalie CUTULLIC Google

Nous avons pris des salades, rien à redire. Par contre, trois brochettes d'agneau que du nerfs donc très déçu. On est pour les petits commerçants donc faites attention....

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Je viens de prendre connaissance de votre message et je voudrais savoir quand vous les avez achetées ? On est fermé depuis 2 semaines !!!! Cordialement
D
DAM damdam Google

Étant un client régulier depuis quelques années, nous avons pour la première fois ramener du steak haché qui selon moi n'était pas de première fraîcheur. J'en ai discuté avec le patron qui a bien voulu me l'échanger mais vu la qualité et l'odeur de celle-ci, je lui ai dit que je ne voulais pas de viande hachée en retour. À cela, il m'a répondu :"Je ne vous rembourserai pas"! Vous n'êtes pas commerçant... Dommage pour vous Monsieur Brehier, vous venez de perdre un client!

Réponse du professionnel : BonjourMr MOGLIA nous sommes désolés que votre passage dans notre boutique ne vous ai pas donné satisfaction alors que vous étes client régulier depuis plusieurs années et que nous n' avons jamais eu de problème vous avez pour la première fois rapporté du steack haché qui ne vous convenais pas et c'est votre droit .Nous avons pris le temps mon salarié et moi de le regarder mais nous n'avons rien trouvé d'anormal .Je vous ai donc proposer comme celui ci ne vous convenait pas de vous le remplacer par un nouveau haché , ce que vous avez refusé a ma grande surprise. j'attire votre attention sur plusieurs point a savoir vous étes venu le samedi matin vers 9h et vous etes revenu vers midi rapporter le produit sans aucune précaution quand a la rupture de la chaine du froid [ni sac isotherme ni accumulateur de glace a l'aller comme au retour et comment a t'il été stocker pendant ses 3 heures ] et par les chaleurs actuelle il faut etre vigilant. Il faut savoir que notre responsabilité s'arrète a la remise des produits au client je vous ai proposer un remplacement du produit que VOUS avez refusé alors comment puis je ne pas etre commercant je vous ai demandé ce que vous reprochiez au produit et vous m'avez répondu : c'est mon fils de 4 ans qui trouve une odeur donc oui je vous ai bien dis que je ne remboursait pas , la cause étant la rupture de la chaine du froid il serait bien dorénavant de prendre des précautions lors de vos achats afin d'eviter ce genre de commentaire sur google Je vous invite donc a revenir en discuter avec moi au magasin chose que nous n'avons pas pu faire car vous etes parti rapidement cordialement STEPHANE BREHIER
J
Jacques Granger Google

Nous avons passé une cde de Ris de veau aux morilles pour la St Valentin. Ce n'était pas juste bon mais un délice, accompagné d'un Meurseautl blanc frappé à point. Une merveille également. Je recommande sans soucis.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire je transmet a l'équipe Cordialement
A
Adélaïde Raulais Google

Nous avons commandé nos entrées et plats pour ce Noël 2025. Et quel délice! Les saint jaques étaient bien garnis, le sandre et les légumes étaient succulent. Nous recommandons cette belle adresses.

Réponse du professionnel : MERCI notre équipe fait son maximum tous les jours
P
Philippe LE BERRE Google

Excellente prestation samedi 5 juillet. Il n'y a pas eu de restes du cocon de lait ni des croustillants de Saint Jacques. Les 40 convives ont adoré ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis nous avons une équipe de jeunes ouvriers que nous avons formez .
S
Sarah Wurtz Google

Nous avons commandé chez Brehier Traiteur pour les 1 an de notre fils et nous en sommes ravis ! Les plats étaient délicieux, les portions généreuses et l'organisation parfaite. Le personnel est accueillant et souriant ! Les plats étaient maintenus au chaud dans une grande caisse, nous permettant de limiter les contraintes de cuisson. Merci à vous ! Nous re-commanderons chez vous avec plaisir pour de prochains événements.

Réponse du professionnel : merci pour votre avis
M
Marie Noelle Jauneau Google

Nous souhaitons vous adresser un grand merci pour votre prestation du 24 Mars.Grâce à vôtre professionnalisme et à la qualité de vos mets, cet evenement à été un véritable succès. Merci pour votre travail et votre engagement. Au plaisir Marie-Noelle et Bruno

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour notre équipe
B
Bourgeois Manon Google

Très déçue, j’ai commandé pour un anniversaire des plateaux et un pain surprise. La présentation des plateaux était très limite, le pain surprise sec et le garnissage laissait à désirer … certains invités se sont retrouvés avec deux tranches de pain sec! Bref une mauvaise expérience pour la partie traiteur! Le rapport qualité prix n’y était pas du tout! Dommage…!

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis désolé que cela ne vous ai pas convenu ,notre équipe met tout en oeuvres chaque jour dans notre laboratoire afin d'effectué nos fabrications nos plateaux sont fait le jour j et à la carte depuis + de 6 mois sans aucun mauvais retour encore désolé en espérant vous revoir pour discuter de ce désagrément . CORDIALEMENT
C
Carine Brault Google

Nous avons commandé 26 parts de cuissots de porcelet accompagnées de gratins dauphinois et tatins de légumes et c’était tout simplement délicieux! Tous nos convives ont apprécié ainsi que les enfants! Les quantités étaient adaptées et il nous ait quasiment rien resté. La viande était tendre et fondante, un vrai régal. Sans oublier la qualité de service qui elle aussi était parfaite (heure de livraison respectée, location de vaisselle et plats maintenus chauds). Nous avions également commandé des saucisses pour le soir, et là aussi, elles étaient excellentes! Rien à redire ! Je recommande vivement!

Réponse du professionnel : je vous remercie , notre équipe est composé de jeune que nous avons formé et qui son passionné de leur métier .
N
Nathan Google

Nous avons commandé un colombo pour 10 personnes. Arrive sur place, notre commande avait été oubliée et donc a été préparé avec un peu de retard. Apparemment en guise de geste commercial, il nous a été ajouté un peu plus de garniture, ce qui nous surprend puisque nous avons eu tout juste pour l’ensemble des convives. Pas de quoi faire une deuxième tournée.. Qu’est ce que ça aurait été si nous n’avions pas eu ce fameux geste commercial ??? La viande présentait beaucoup de gras. Cependant le riz était vraiment très très très bon ! Un régal. Je recommande tout de même ce traiteur.