Carré de Bœuf est un établissement de la catégorie « Boucherie » situé à Rungis (94150). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 16:00
Mardi
08:00 – 16:00
Mercredi
08:00 – 16:00
Jeudi
08:00 – 16:00
Vendredi
08:00 – 16:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (92)
Avis Google
3,8
92 avis
5★56
4★6
3★5
2★5
1★20
B
Boris Brouck Google
Première commande
Entrecôte Montbéliard, très bon goût mais ferme ,viande trop fraîche
Je vais refaire une expérience
p
patrice Google
Tres decus par notre cde de viande et surtout les grenadins de veau qui ne ressemblent a rien. Ces fameux grenadins ont ete tailles n importe comment et ne ressemblaient a rien. Des,grenadins ont une epaisseur de 2 cm et tailles en rond avec une barde de gras et ficeles. Avons rien eu de cette facon et sommes tres,decus de. l enseigne et surtout des,bouchers,qui font aucun effort pour satisfaire les clients decus de notre cde.!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes.
Concernant les grenadins de veau, il s'agit de produits découpés artisanalement par nos bouchers à partir de viande fraîche. De légères différences de forme, d'épaisseur ou de poids peuvent ainsi exister d'une pièce à l'autre, chaque animal étant naturellement différent.
Nous regrettons toutefois que la découpe reçue n'ait pas été conforme à vos attentes et prenons votre remarque très au sérieux. Votre retour a été transmis à notre équipe de boucherie afin de poursuivre nos efforts de régularité dans la préparation de nos produits.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous vous remercions pour votre retour, qui contribue à l'amélioration continue de notre qualité de service.
Cordialement,
L'équipe Carré de Bœuf
J
Jean-Piere Google
Nous avons constate qu il n y avait pratiquement pas de viande a reduction contrairement a,l annee derniere.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous comprenons votre déception concernant le nombre de produits proposés en promotion. Nos offres évoluent tout au long de l'année en fonction des disponibilités, des approvisionnements, de la saisonnalité ainsi que des accords conclus avec nos fournisseurs. Elles peuvent donc varier d'une période à l'autre.
Notre objectif est de continuer à proposer des promotions attractives tout en maintenant le niveau de qualité de nos produits et la disponibilité de nos stocks.
Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir prochainement de nouvelles offres et vous remercions de votre fidélité.
Cordialement,
L'équipe Carré de Bœuf
S
Sonethara Muongkhoune Google
Bonjour
J'ai commandé le 19 decembre 2025 pour une livraison 23 décembre 2025 une viande de kobé avec une date DLC au 23 décembre 2025.
J'ai demander un remboursement de la viande que j'ai toujours dans sont emballage sans réponse de vous .
Réponse du professionnel : Bonjour Madame / Monsieur Muongkhoune,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre message.
Après vérification de votre dossier, nous vous confirmons que le remboursement concernant le wagyu (faux-filet) a bien été effectué ce jour, le 12/01/2026. Le montant apparaîtra sur votre compte bancaire selon les délais habituels de votre établissement bancaire.
Vous pouvez également retrouver le détail de cet avoir dans votre espace client en ligne, rubrique Commandes.
Nous regrettons le délai de traitement de votre demande. Durant la période des fêtes, notre service client a dû faire face à un volume exceptionnellement élevé de commandes et de sollicitations, ce qui a pu entraîner des retards de réponse malgré tous les efforts de nos équipes.
Nous comprenons parfaitement votre interrogation et votre attente d’un retour rapide. Soyez assuré(e) que nous faisons toujours le maximum pour apporter des solutions adaptées à nos clients et assurer un suivi sérieux des réclamations.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Carré de Bœuf
01 45 12 38 48
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
C
Corinne ESP Google
J'ai dû mettre 1 étoile, mais pour moi, ce serait zéro étoile !
Pour un problème de choucroute Label Rouge reçue moisie, j'ai écrit par mail à deux reprises, avec photos à l'appui et je n'ai jamais reçu de réponse !!! C'est inadmissible !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction.
Nous regrettons que vos messages n’aient pas reçu de réponse dans les délais habituels. Durant la période des fêtes, notre service client a dû faire face à un volume exceptionnellement élevé de demandes, ce qui a malheureusement pu entraîner des retards de traitement, malgré tous les efforts de nos équipes.
Concernant la choucroute reçue, nous prenons votre remarque très au sérieux. Afin de pouvoir retrouver votre dossier et vous apporter une réponse adaptée, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de commande (par retour de message ou par e-mail). Ces éléments nous permettront de transmettre votre réclamation à notre service client pour un suivi attentif.
Soyez assurée que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits comme à l’accompagnement de nos clients, et que nous faisons notre maximum pour améliorer continuellement notre service, même dans les périodes de forte activité.
Nous restons à votre disposition pour tout échange complémentaire.
Cordialement,
L’équipe Carré de Bœuf
01 45 12 38 48
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
N
N J Google
Bonjour,
Très déçue de ma commande pintade soit disant fermière ce n est absolument pas vrai, huîtres étoile taille commandées 3 reçues des tailles 4 et même des tailles 5 c est inadmissible au prix de 2€
l huître sans être avertie pour produit épuisé terrine oie
Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas. A quand les contrôles à Rungis, c’ est du vol et du manque de respect des clients par contre les tarifs eux sont bien appliqués. En tout cas c’est la dernière fois bien à vous.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement désolés de la déception ressentie à la réception de votre commande.
Nous tenons à préciser que, lorsque des difficultés d’approvisionnement indépendantes de notre volonté surviennent auprès de nos fournisseurs (fermes, producteurs ou ateliers), nous ne sommes malheureusement pas toujours en mesure de garantir la disponibilité exacte de certains produits ou calibres. Dans ces situations, notre priorité est d’informer systématiquement nos clients par e-mail, en toute transparence, dès la préparation de la commande.
Concernant les huîtres, le calibre initialement commandé n’étant plus disponible le jour de la préparation, un remplacement par des huîtres de qualité équivalente a été effectué afin de pouvoir honorer votre commande. Toutes les informations relatives à ce remplacement figurent dans la facture disponible dans votre espace client.
Concernant la terrine d’oie, le produit n’ayant pu être expédié en raison de ces mêmes contraintes d’approvisionnement, il a été automatiquement remboursé, conformément à l’information transmise par e-mail le jour de l’expédition.
Nous regrettons sincèrement que ces ajustements, bien que communiqués, n’aient pas répondu à vos attentes. Soyez assurée que notre démarche vise toujours à proposer le meilleur service possible, dans le respect de nos engagements de qualité et de transparence envers nos clients.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout échange complémentaire.
Cordialement,
L’équipe Carré de Bœuf
01 45 12 38 48
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
F
Francis Gantier Google
Accueil téléphonique déplorable
Plus jamais.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gantier,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience téléphonique n’a pas été satisfaisante.
La qualité de l’accueil et de l’accompagnement de nos clients est une priorité pour notre équipe. Votre retour a bien été pris en compte et sera transmis afin que nous puissions comprendre la situation et nous améliorer.
Nous regrettons cette impression et espérons avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
L’équipe Carré de Bœuf
01 45 12 38 48
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
K
Kevin Pereira Google
Bonjour,
J'ai fais une commande le 15 septembre, une commande de 172,79€. Je paye, mais j'ai un message disant "commande en attente de validation".
Quelques heures plus tard pas de nouvelles, je souhaite retourner sur le site mais celui-ci est inaccessible (bloqué par une entreprise de cybersecurité).
Le lendemain le site est débloqué, je me connecte à mon compte et surprise... 0 commandes en cours ou passées.
Et aujourd'hui je me retrouve débité de 172,79€ !!! je vous harcèle au téléphone mais 0 réponses, toujours "les conseillers ne sont pas disponibles". 0 réponses par mail non plus.
UNE ARNAQUE !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Kevin,
Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et regrettons sincèrement que la situation ait pu vous donner cette impression.
Un problème technique indépendant de notre site est malheureusement survenu au moment de votre commande, rendant temporairement le serveur inaccessible. Vous avez passé commande précisément pendant ce laps de temps, ce qui a entraîné l’anomalie rencontrée.
Dès que nous avons eu connaissance de votre dossier, notre service client a procédé à votre remboursement et vous a expliqué la situation. Nous tenons à préciser que Carré de Bœuf est une entreprise française sérieuse, respectant strictement la législation en vigueur et toutes les procédures de vente en ligne. Nous ne sommes en aucun cas une arnaque : nos équipes travaillent chaque jour avec professionnalisme pour garantir la qualité de nos produits et de notre service.
Dès que nous avons eu connaissance de votre dossier, notre service client a procédé à votre remboursement et vous a expliqué la situation. Nous tenons à vous assurer que nos équipes, bien que très sollicitées, font toujours leur maximum pour répondre à chaque client et maintenir la qualité de service qui nous tient à cœur.
Nous regrettons la gêne occasionnée et espérons que cette expérience isolée ne ternira pas la confiance que vous nous accordez. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous serons ravis de vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf
01 45 12 38 48
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
C
Cristina de Mateo Google
Les produits sont généralement bons sur ce site, mais lors de la dernière commande, le travers de porc ibérique, n'était que des os et surtout du gras pratiquement que du gras. Ce n'est pas la peine de le vendre en promotion si c'est pour vendre cette arnaque.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
La qualité de nos produits est au cœur de nos priorités et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité ainsi qu’à notre équipe achats afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer avec ce travers de porc ibérique.
Nous vous invitons également, si vous le souhaitez, à contacter notre service client pour que nous puissions trouver ensemble une solution satisfaisante.
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors de votre prochaine commande et vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf
01 45 12 38 48
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
D
Didier Bureau (Djeck 11) Google
Toujours parfait quand on commande cela arrive très vite, de plus cela et extrêmement bon. Didier
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie chaleureusement pour votre feedback. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et notre service, et votre fidélité nous touche particulièrement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf
L
Lotusbleu Google
Très satisfaite des produits cdes et nous en commanderons plus, la prochaine fois viande de, qualité très bonne
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie chaleureusement pour votre feedback. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et notre service, et votre fidélité nous touche particulièrement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf
F
FRANCOISE BLANC Google
Super produits frais livraison rapide .
Je recommande ce site...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie chaleureusement pour votre feedback. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et notre service, et votre fidélité nous touche particulièrement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf
b
bernard felder Google
Produits de qualité. Toujours livré en temps et en heure. Toujours à la bonne température.
En cas de manque de produit (rarement) remplacement par un produit équivalent ou mieux. Remboursement des trops perçus en fonction des poids dans un délai minimum (pas plus que la semaine suivante)
Très content des produits et des services.
Bravo
P.s
Un peu plus dans l´avenir si possible de produits maree
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie chaleureusement pour votre feedback. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et notre service, et votre fidélité nous touche particulièrement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf
M
Marie-Claude Cadoret Google
Cliente depuis quelques années, j'ai toujours été très satisfaite des produits achetés. Une exception cette année, réclamation écrite et tél à suivre, le service client a été tout à fait réactif, compréhensif et commercial, le remboursement a suivi immédiatement, merci ! J'ai commandé plusieurs plats traiteur pour les fêtes, tout était très bon, mes invités se sont régalés. Mais j'ai la chance de ne pas être livrée par Chronofresh qui malheureusement est souvent à la source des problèmes (et j'en ai fait l'expérience avec un autre site).
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie chaleureusement pour votre feedback. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et notre service, et votre fidélité nous touche particulièrement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf
C
Cédric FRATIERE Google
Pas du tout satisfaits en ce qui concerne les bouchées aux fruits de mer que je ne recommanderai plus jamais
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fratière,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement désolés d’apprendre que les bouchées aux fruits de mer n’ont pas répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est une priorité pour nous et votre retour a bien été transmis à notre équipe qualité afin d’en assurer le suivi. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à contacter notre service client pour nous apporter davantage de précisions sur votre expérience ; cela nous permettra de mieux comprendre votre ressenti.
Nous regrettons cette déception et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L’équipe Carré de Bœuf
01 45 12 38 48
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
K
Katy U. Google
Commande supposée arriver le 31 décembre entre 8h et 13h, Chronofresh annonce un « événement » (lequel ? Mystère…) empêchant la livraison qui est reprogrammée jeudi 02 janvier. Super pour les invités du Nouvel An ! Chronofresh s’en lave les mains (le «service clients » est d’une inutilité affligeante) et le service clients de Carré de Bœuf ne peut être tenu pour responsable des problèmes de livraison et ne rembourse que 6€30. Une honte ! Passez votre chemin car personne ne prend ses responsabilités en cas de livraison non respectée.
s
sandrine fernandez Google
Commande passée 10 jours avant le nouvel an, le jour même ils nous envoient un mail pour nous dire qu'il va manquer tout sauf l'entrée alors qu'on avait tout commandé pour le repas des incapable 1ere et dernière fois
P
Pascale Koff Google
Colis très bien emballé cuisse de lièvre impeccable 👍 je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie chaleureusement pour votre feedback. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et notre service, et votre fidélité nous touche particulièrement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf
A
Alain CARTON Google
Excellents produits ainsi que les tarifs et ainsi que l'envoi dans une boîte isotherme réfrigérante avec un gros pack de glace pour respecter la chaîne du froid !
Merci pour votre professionnalisme exemplaire !
Cordialement,
Monsieur Alain CARTON.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie chaleureusement pour votre feedback. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et notre service, et votre fidélité nous touche particulièrement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf
J
Jean Pierre Bouix Google
Aucun problème depuis que je suis client
Ni sur la qualité des produits ni sur les livraisons
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie chaleureusement pour votre feedback. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et notre service, et votre fidélité nous touche particulièrement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf
j
johan caron Google
Commande de Picanha Black Angus 👌 reçu en un temps record.
Exceptionnel !
Cuisson en 2 temps au barbecue.
Bravo l équipe Carré de boeuf, très professionnelle. Emballage très soigné.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Caron,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie chaleureusement pour votre feedback. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et notre service, et votre fidélité nous touche particulièrement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf
s
sonia carbonnier Google
Nous sommes très contents et apprécions beaucoup vos produits. C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE nous sommes très fidèles;
Quant au livreur, il est charmant.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Carbonnier,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie chaleureusement pour votre feedback. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et notre service, et votre fidélité nous touche particulièrement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf
m
michele SAMPIERI-KOHLHAS Google
Cliente depuis 2022, très bonne expérience
Viande et produits excellents date de livraison respectée - je recommande 200 pour 100
Réponse du professionnel : Bonjour Madame SAMPIERI-KOHLHAS,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos service.
Nous espérons échanger de nouveau avec vous très bientôt.
Nous vous souhaitons une très bonne journée,
Bien cordialement,
Toute l’équipe Carré de Bœuf
J
Jean-Jacques Schmitt Google
Service rapide, produits bien emballés et au frais , qualité au rendez-vous.
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Schmitt,
Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos service.
Nous espérons échanger de nouveau avec vous très bientôt.
Nous vous souhaitons une très bonne journée,
Bien cordialement,
Toute l’équipe Carré de Bœuf
C
Candice Maury Google
J’ai commandé 10jours à l’avance de la viande ainsi que d’autres produits pour un montant dépassant les 100€ (paye et débité par carte), pour que la veille on m’envoie un message pour me dire que la viande n’était pas dispo. Pas du tout professionnel surtout avec un délai en avance tel que celui ci ! Et maintenant j’attend le remboursement et ne sait comment me retourner pour mes invités demain ! Bref je ne recommande pas !!!
Réponse du professionnel : Chère Madame Maury,
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande récente.
Nous tenons à vous expliquer que notre priorité est de fournir à nos clients des produits frais et de la meilleure qualité possible. Dans le cas des produits frais tels que la viande, nous préparons les commandes la veille de la livraison pour garantir leur fraîcheur et leur qualité optimale. Malheureusement, il arrive parfois que certains produits ne soient pas disponibles en raison de divers facteurs, tels que des problèmes d'approvisionnement ou des contraintes logistiques.
Nous tenons à vous informer que le remboursement a été effectué dès l'après-midi même du jour où vous avez reçu le mail le matin.
Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions résoudre ces problèmes de manière plus personnalisée. Encore une fois, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez vécus et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Carré de Boeuf
E-mail : [email protected]
Téléphone 01 45 12 38 48 : du lundi au vendredi de 8h à 16h.
S
Stéphane B. Google
Commande passée le 13 octobre pour livraison le 19 octobre.
Le jour de la livraison, pas de livreur Chronofresh.
Le 24 octobre, après 2 mails (injoignables par téléphone), l’équipe CDB me dit que je serai remboursé si le colis n’arrive pas le lendemain.
Le 26 octobre, ils me disent que le colis est perdu et qu’ils vont procéder à un remboursement.
Le 2 novembre, je demande à nouveau le remboursement par mail.
Le 3 novembre, je crée un dossier Paypal. Toujours régler par Paypal !
Le 7 novembre ils me répondent que le remboursement est validé mais que cela prend du temps car ils doivent attendre le retour du transporteur.
Le 20 novembre, je transforme le dossier Paypal en réclamation.
Le 28 novembre, Paypal clôture le dossier en ma faveur et procède au remboursement.
Le 29 novembre, le remboursement Paypal est sur mon compte.
Moralité : toujours régler par Paypal, vous avez une protection efficace.
En ce qui concerne Carré de Bœuf, ils ont perdu 1 client et certainement beaucoup d’autres si on regarde les avis Google sur la dernière année.
Dans Service Client, le client c’est moi. Le Service, je ne l’ai pas trouvé.
Réponse du professionnel : Cher Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous sommes désolés que la livraison de votre colis via Chronofresh n'ait pas été réalisée dans les délais prévus. Nous comprenons votre déception face à cette situation, d'autant plus que malgré nos efforts pour résoudre le problème rapidement, nous avons rencontré des difficultés hors de notre contrôle.
Le retard dans le remboursement de votre commande est également regrettable. En effet, comme vous l'avez mentionné, nous devons attendre le retour du transporteur pour pouvoir finaliser les procédures avec PayPal. Malheureusement, cela peut parfois prendre plus de temps que prévu.
Nous comprenons parfaitement votre recommandation de toujours privilégier le paiement par PayPal pour bénéficier de leur protection efficace. Nous prenons note de vos commentaires concernant notre service client et nous nous engageons à améliorer notre prestation afin d'éviter de perdre la confiance de nos clients.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette affaire. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation de la manière la plus satisfaisante possible pour vous.
N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions résoudre ces problèmes de manière plus personnalisée. Encore une fois, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez vécus et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Carré de Boeuf
E-mail : [email protected]
Téléphone 01 45 12 38 48 : du lundi au vendredi de 8h à 16h.
O
Olivier DESCHAMPS Google
Livraison avec 4 jours de retard, refusée bien évidemment car produit frais).
Service client fermé le vendredi à 16h45 et injoignable le reste du temps
Pas de réponse aux mails
A FUIR !!!!
M à J :
Le "service client" (il n'y a en fait qu'un seul type derrière ce site, il gère tout tout seul et un peut n'importe comment) ne vous répond qu'après une mise en demeure envoyée par mail.
Attention, si vous refusez la livraison car en retard vous ne serez pas remboursé, ce monsieur ne s'estime pas reponsable.
J'ai fait un signalement à la DGCCRF, je recommande à tout le monde de faire pareil.
Réponse du professionnel : Cher Monsieur Deschamps,
nous sommes navrés que votre commande ait été livrée avec retard par Chronofresh. Nous allons leur signaler le problème mais, comme la plupart des commerçants en ligne, nous sommes dépendants des transporteurs qui ne respectent pas parfois les dates prévues au jour près. Chronopost vous a présenté le colis le lendemain du jours requis, alors que nous étiez absents. Nous comprenons votre mécontentement. Notre service client va prendre contact avec vous afin de régler au mieux cette situation. Rassurez-vous. Effectivement le service client a des heures d'ouverture indiqués sur le site et ne répond pas soirs et week-ends, mais nous mettons un pont d'honneur à toujours solutionner les problèmes de livraison afin de ne pas pénaliser nos clients.
Bien à vous.
L'équipe Carré de boeuf
V
Vivet Gros Alexis Google
J'étais client fidèle mais je déconseille Carré de Boeuf pour les raisons suivantes :
*Service client injoignable
*Commande non livrée
Carré de Boeuf n'est plus ce qu'il a été...
Réponse du professionnel : Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons à quel point une expérience insatisfaisante peut être frustrante, surtout pour un client fidèle tel que vous.
Nous regrettons profondément que vous ayez rencontré des difficultés pour nous contacter. Notre objectif est de fournir un service client de haute qualité, et il est évident que nous avons manqué cet objectif dans votre cas. En cette période difficile, notre équipe du service client a été confrontée à plusieurs cas différents, ce qui explique pourquoi les temps d'attente ont été un peu plus longs. Ils étaient occupés à résoudre le maximum de situations possibles.
Quant à la commande non livrée, nous sommes extrêmement désolés pour ce contretemps. Les retards et les problèmes de livraison ne correspondent pas du tout à nos normes habituelles, et nous enquêtons sur les raisons qui ont pu entraîner cette situation. Parfois, notre partenaire transporteur Chonofresh et IDS était en retard en raison de plusieurs raisons communes. Nous avons essayé de les contacter autant que possible pour chaque commande en retard afin de préserver la qualité de notre service.
Votre rétroaction est un outil précieux qui nous aide à grandir et à évoluer en tant qu'entreprise. Si vous êtes disposé à nous donner une autre chance, nous ferons tout en notre pouvoir pour vous offrir une expérience bien meilleure.
N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions résoudre ces problèmes de manière plus personnalisée. Encore une fois, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez vécus et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Carré de Boeuf
E-mail : [email protected]
Téléphone 01 45 12 38 48 : du lundi au vendredi de 8h à 16h.
C
Camy Puech Google
Attention, problème de livraison sans suivi derrière. Malgré appel et email, pas de réponse. Résultats 50€ dépensé pour rien...
Réponse du professionnel : Cher Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons à quel point une expérience de livraison insatisfaisante peut être frustrante, et nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés.
Nous regrettons profondément que vous ayez rencontré des difficultés pour nous contacter. Notre objectif est de fournir un service client de haute qualité, et il est évident que nous avons manqué cet objectif dans votre cas. En cette période difficile, notre équipe du service client a été confrontée à plusieurs cas différents, ce qui explique pourquoi les temps d'attente ont été un peu plus longs. Ils étaient occupés à résoudre le maximum de situations possibles.
Les retards et les problèmes de livraison ne correspondent pas du tout à nos normes habituelles, et nous enquêtons sur les raisons qui ont pu entraîner cette situation. Parfois, notre partenaire transporteur Chronofresh et IDS était en retard en raison de plusieurs raisons communes. Nous avons essayé de les contacter autant que possible pour chaque commande en retard afin de préserver la qualité de notre service.
Votre rétroaction est un outil précieux qui nous aide à grandir et à évoluer en tant qu'entreprise. Si vous êtes disposé à nous donner une autre chance, nous ferons tout en notre pouvoir pour vous offrir une expérience bien meilleure.
N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions résoudre ces problèmes de manière plus personnalisée. Encore une fois, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez vécus et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Carré de Boeuf
E-mail : [email protected]
Téléphone 01 45 12 38 48 : du lundi au vendredi de 8h à 16h.
P
PATRICK RAMONET Google
MAGRET DE CANARD RECU AVEC UNE DLC DEPASSE PRODUIT PERIME QUI A REJOINT LA POUBELLE 30 EUROS DE PERDU ET AUCUNE REPONSE DU SERVICE CLIENT A MA RECLAMATION UN SITE A BANNIR DE VOS ENVIES
E
Eddie Gins Google
Acheteur fréquent depuis quelques années, je constate malheureusement depuis plusieurs mois une baisse significative de la qualité. J'ai jeté de nombreux morceaux de veau, puis de bœuf en raison de l'odeur nauséabonde qui s'en dégage (même après cuisson - je laisse une chance au produit). D'ailleurs, j'attends toujours un retour du service client.. C'est bien dommage mais Carrédeboeuf c'est terminé.
R
Romain Dous Google
Super ! Déjà ils possèdent des bons produits très variés mais en plus, ils sont très réactifs ! Je me suis trompé dans ma commande et en moins de 5 minutes tout était réglé ! Ma mauvaise commande annulée et mon payement remboursé ! Je recommande grandement ce site et ces produits !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je partage les compliments avec les équipes, c’est très valorisant et stimulant pour les salariés de voir leur effort sur l’accueil et leurs petites attentions saluées par les clients.
Bien cordialement,
L'Équipe Carré de boeuf
y
yoyol yoyol Google
je vous déconseille ce site!
Ils ont annulé ma commande le jour ou je devais être livré.
Ils ne m'ont remboursé qu'après multiples mail de manière partiel puis complètement après 15 jours.
Ils m'expliquent que tous ca c'est pour ma garantir la plus grande fraicheur! Enfin j'ai jamais reçu ma commande et ils ont gardé mon argent un moment. A BANIR!
V
Vazia Stéphane Google
Je réalise ma première commande ce soir..pour demain...je vais mettre 5 étoiles ce soir...parce que je fais confiance...et demain je mettrais mon sentiment suite à ma première livraison... ;-) ne vous ratez pas !!!
Réponse du professionnel : Bonjour et merci de votre confiance, nous ferons de notre mieux pour en être dignes.
A
Alexandra M Google
Tres décue par la réception de ma commande ce jour. Cela fait 6 ans que je commande des brochettes car elles étaient belles avecde beaux morceaux de viande et des légumes. Cette annee elles sont décevantes. Mon supermarché fait mieux au niveau de la présentation et de la quantité de viande. Je ne commanderai plus.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que ces produits ne vous ai pas donné satisfaction. Nous avons effectivement un nouveau producteur cette année sur cette gamme, ce qui peut expliquer que vous ayez noté une différence.
Nous remonterons votre retour à notre chef boucher afin de re-tester les produits et contrôler une éventuelle dérive qualité.
Bonne journée
L'Équipe Carré de boeuf
C
Constance PAOLI Google
J'ai commandé à plusieurs reprises chez Carré de boeuf depuis le début du confinement. Les délais de livraison ont toujours été respectés. Les produits que j'ai goûtés étaient très bons - la viande aussi bien que les achats du rayon traiteur (truffade, tartes fines à la tomate,..) Je recommande vivement. Cela fait particulièrement plaisir en ce moment de déguster de bonnes choses!
Réponse du professionnel : Merci de votre fidélité !
F
Frantz Vichot Google
Recommandé par une amie pendant le confinement. Livraison à l'heure dite. Légumes frais, bien emballés. Viande parfaite. Conditionnement en boîtes isothermes avec glace. Clairement je continuai ensuite
Réponse du professionnel : Votre satisfaction nous tient particulièrement à coeur, merci d'avoir partagé votre avis !
J
Jean Moret Google
Je suis parfaitement et régulièrement satisfaite de toutes
mes commandes sur Carré de Boeuf. J'ai réappris ce qu'était
la très bonne viande d'il y a de nombreuses années et qu'on ne
trouve plus nulle part...(même chez les meilleurs bouchers !)
Tout est parfaitement conditionné, présenté, livré au jour et
à l'heure par des livreurs professionnels et complaisants;
En ce temps de crise terrible, tout est comme d'habitude !
Bravo et merci ! NM
s
sullyvan sath Google
Si vous aimez la qualité il faut y aller !!!
Je redécouvre le goût de la viande et mes invités en sont presque jaloux :)
Pas de déception depuis +sieurs commandes.
Prix correct et livraison au top !
L
Léa Vidal Google
Ma première commande est arrivée dans les temps, des produits frais et de qualité, délicieux ! Hâte de tester de nouveaux produits lors de ma prochaine commande
C
Christine Leclerc Google
Epatant! la qualité est super, livraison impeccable, emballage soigné,
Nous nous régalons depuis le début du confinement et continuerons a faire appel à Carré de boeuf!
K
Kevin Levy Google
Les produits de Carré de Boeuf sont délicieux.. et le service est super fiable. Je recommande vivement !
V
Valérie D Google
la viande est arrivée dans un carton basique il y a 2 jours il s'agissait d'agneau je l'ai mis tout de suite au frigo et l'ai ouvert aujourd'hui odeur très très forte viande ;20 mn après ouverture la viande n'est pas revenue à sa couleur initiale malgré les consignes suivies. et odeur est toujours aussi incommodable Pour les légumes ok.
La viande devrait être livrée dans des cartons adaptés au transport frigorifique.Ne recommanderai plus de viande car ai été obligée de la jeter très déçue.
F
Famille CERVELLE-PAIN Google
Je commande depuis plusieurs années tout est parfait livraison qualité il y a même des recettes sur le site merci encore
J
Jacques D Google
Commande pour + de 60EUR pour éviter de payer les FDP, rupture de stock et envoie que d' une partie de la commande avec Port en supplément.... , décu car stock dispo lors du payement ! Prix faussé
RAS pour l'emballage cependant parfait.
m
marie-pierre Almeras Google
J'ai commandé pour le nouvel an.Livraison parfaite dans un emballage qui conserve bien le frais.La viande était fraiche et excellente .Je recommande vivement .Je repasserai une commande l'année prochaine voire même pendant l'année.Très bon rapport qualité prix
S
Stéphanie ABITBOL Google
Viande tendre bien emballé. Livraison rapide
Prendre en coli c moins chère .
J adore
X
Xavier Moulliot Google
Très déçu par ma dernière commande, en l'occurence soucis avec les côtes d'agneau Irlandaises dont la couleur et le fumet (sic!) indiquaient un état de péremption. vu le prix on attend au moins de la fraîcheur...dernière commande donc.
C
Christian Schoppner Google
Je n'ai jamais été déçu, viande savoureuse, délais de livraisons respectés, mais en tant que fidèle client et pour des montants assez élevés, un petit geste "commercial" serait le bienvenu de temps en temps !
T
Tendrefleurbleue Tendrefleurbleue Google
contactez par carreboeuf suite avis verifie ou je n ai dis que la verite j ai recu des brochettes d agneau avec que du gras pratiquement meme si apres ca ils font mieux cela est trop tard de plus y a que les BONS AVIS validez sur le site carre b donc cela est trompeur je trouve cela scandaleux de pas mettre aussi les avis negatif de temps en temps et ici je ne pense pas que tous les avis positifs soit honnete je doute
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Carré de Bœuf
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.45.12.38.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.