Accueil Boucherie Île-de-France Hauts-de-Seine Colombes L'art du boucher
BOUCHERIE

L'art du boucher

Boucherie · Colombes (92)

4,6 404 avis Google Ouvert
L'art du boucher — Boucherie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de L'art du boucher

L'art du boucher est un établissement de la catégorie « Boucherie » situé à Colombes (92700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:45
Mardi 09:00 – 19:45
Mercredi 09:00 – 19:45
Jeudi 09:00 – 19:45
Vendredi 09:00 – 13:00 · 15:00 – 19:45
Samedi 09:00 – 19:45
Dimanche 09:00 – 19:45

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (404)

Avis Google
4,6
404 avis
5★355
4★8
3★2
2★10
1★29
K
Kamal Aarab Google

Très bonne boucherie, on y trouve des produits de qualité et surtout une équipe toujours agréable et de bon conseil. Les merguez maison sont vraiment excellentes, on s’est régalés ! 😊 Je suis passé a 17h on m'as servi rapidement On repart toujours satisfait. Merci à toute l’équipe pour votre bonne humeur, ne changez rien ! Dima magrib

Réponse du professionnel : Bonjour Kamal Merci pour votre commentaire 😉
A
Anaïs Lancelot Google

Après avoir testé plusieurs boucheries dans le 92, le rapport qualité/prix est excellent, l'accueil est toujours au top, commande toujours soignée. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Anaïs Merci pour votre commentaire 🙂
B
Bardeau Eline Google

Excellente boucherie ! La viande est de qualité, délicieuse et ils proposent des créations originales, toujours bien assaisonnées. Il y a souvent un peu d’attente mais le service est super.

Réponse du professionnel : Bonjour Éline Merci pour votre commentaire 🙂
B
[email protected] Choukri Google

Alors pour commencer je vous recommande cette boucherie les viande son fraîche et très très bonne il y’en a de toute sorte les staff sont très gentille et respectueux il te réponde tout le temps avec un grand sourire surtout Abdelghani c’est le meilleur je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonsoir Merci pour votre commentaire 🙂
L
Le Mouvement Google

J'ai été très déçu je pensais aller dans un établissement haut de gamme mais les viandes y sont de basse qualité mais le prix est élevé. À éviter, privilégiez votre boucher de quartier.

Y
Yasmina Aouimeur Google

Je suis très déçue. Je venais de temps en temps dans cette boucherie, mais je n’y reviendrai plus. Hier, nous avons acheté 800 g de merguez douces, soit 12 merguez, pour une soirée barbecue. Je précise avoir bien vu le vendeur les prendre sur le plateau des merguez douces. En les cuisinant et en préparant les sandwichs, nous nous sommes rendu compte qu’elles étaient en réalité piquantes. Les enfants, qui ne mangent pas épicé, ainsi que mon mari, n’ont pas pu les manger. Notre barbecue a donc été gâché. Aujourd’hui, mon mari est retourné à la boucherie pour signaler l’erreur. Il a apporté les deux merguez restantes que nous n’avions pas cuisinées. Le vendeur lui a reproché de ne pas avoir ramené les autres merguez, alors qu’elles avaient déjà été cuites, mises dans les sandwichs, goûtées puis jetées après avoir constaté qu’elles étaient piquantes. Le vendeur a même goûté les merguez apportées par mon mari. Après les avoir goûtées, il est resté silencieux quelques instants, ce qui laissait clairement comprendre qu’il avait constaté qu’elles étaient bien piquantes. Pourtant, au lieu de reconnaître son erreur, de donner son avis ou simplement de présenter des excuses, il a continué à nous reprocher de ne pas avoir rapporté les autres merguez, alors qu’elles avaient déjà été consommées puis jetées. Face à cette attitude peu professionnelle, tant sur le plan de la communication que du service client, l’un de ses collègues, témoin de l’échange, a pris l’initiative de faire un geste commercial. Cependant, à aucun moment le vendeur n’a reconnu son erreur ni ne s’est excusé. Une erreur peut arriver, mais le manque de considération et de professionnalisme est, pour moi, inacceptable. Je ne reviendrai plus.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur qui a effectivement pu arriver lors de la préparation de votre commande. Lorsque vous êtes revenue en boutique pour nous en faire part, nous avons présenté nos excuses et vous avons remis de nouvelles merguez afin de régler la situation. Nous regrettons simplement qu’après cette démarche, vous ayez malgré tout choisi de publier cet avis. Nous restons bien entendu attentifs à vos remarques et faisons le nécessaire pour que ce type d’erreur ne se reproduise pas.
M
Madame El Barhdadi Google

Une boucherie halal d’exception voir même une des meilleures de la région! Le personnel est très accueillant et à l’écoute, la viande de bonne qualité ! Que dieu fructifie votre boucherie 🫶🏽

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame Merci pour ce commentaire 🙏🏻🙏🏻.
M
MJ DA Google

Les vendeurs nous font attendre 15min pour a la fin nous dire on fais pas de sandwich aujourd’hui, en plus de ça celui qui nous l’annonce est nonchalant, pas professionnel du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Lors de votre passage, nous étions en pleine période de l’Aïd al-Kébir, durant laquelle nous avions exceptionnellement suspendu la préparation des sandwichs afin de nous consacrer pleinement à la gestion des commandes d’agneaux. Nous comprenons toutefois votre déception concernant l’attente et le manque d’information. Nous aurions dû vous prévenir plus rapidement et de manière plus appropriée. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer, et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, L’équipe L’Art du Boucher
S
Sandra Leblois Google

Excellente boucherie qui inove ! Ambiance très accueillante et joyeuse.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire 🙂
H
Hayate K Google

Excellente boucherie, propre, organisé... Avec un accueil très chaleureux. Très belle vitrine avec des produits de qualité. Je recommande ♥️👌

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre recommandation 🙂
J
Julie Ddouw Google

Excellente boucherie toujours bien accueilli bien servi Je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre recommandation 🙂
c
coumba sow Google

Très bonne boucherie, viande exceptionnelle et accueil au top

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire 🙂
s
sofia hannachi Google

​Cliente habituelle, je pensais pouvoir faire confiance à cette boucherie pour sa "qualité ". Je venais faire découvrir le service ainsi que le choix et la qualité de leur viande à ma soeur, QUELLE ERREUR ! ​Regardez bien la photo : ils ont osé envelopper de la viande marron, violette et malodorante à l'intérieur d'une couche de viande fraîche ?! Ce n'est pas une erreur, c'est une technique délibérée pour tromper le client et écouler de la viande avariée. Idem pour la qualité du merguez que j'adorais acheter dans cette boucherie! Lors de mon dernier achat! Les merguez avaient une drôle de couleur et une odeur insupportable! ​C'est une pratique courante chez certains bouchers et dangereuse pour la santé mais c"est surtout un manque de respect total pour la clientèle. Je suis profondément déçu par ce manque d'éthique et d'honnêteté ! Un boucher digne de ce nom ne devrait jamais laisser sortir ça de sa boutique. ​Terminé pour moi, passez votre chemin si vous tenez à votre santé !

Réponse du professionnel : Bonjour, Madame, vos accusations sont infondées, et clairement, c’est du n’importe quoi. La “technique” que vous décrivez est tout simplement impossible : lorsqu’un morceau de viande est haché, tout est mélangé immédiatement. Il est donc techniquement impossible de mettre une viande soi-disant “pas bonne” à l’intérieur et de l’entourer de viande fraîche. Vous êtes revenue avec la marchandise, et malgré le fait que nous ne pouvions pas vérifier sa conservation après votre achat, nous avons tout de même remplacé intégralement les 2 kg de bifteck haché par geste commercial. Le bifteck haché étant une viande très maigre, il est plus sensible à l’oxydation et doit être rapidement conservé au frais. Une variation de couleur peut donc venir de la conservation, et non d’une quelconque manipulation. Malgré cela, vous avez choisi de publier un avis alarmant, ce que nous regrettons, d’autant plus de la part d’une cliente se disant fidèle. Notre réputation repose sur la qualité de nos produits et le sérieux de notre travail. Cordialement, L’équipe de la boucherie
O
Oum Bilal bint abi Google

1ère expérience pour moi et la viande est de très bonne qualité, je reviendrais régulièrement. Merci pour votre bel accueil

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que la qualité de notre viande et notre accueil vous aient plu. À très bientôt dans votre boucherie à Colombes. L’Art du Boucher
M
Mouss Touré Google

Excellente boucherie un service de qualité. Un personnel à l'écoute dynamique et de très bon conseil. Nous avons commandé plusieurs types de viande (brochette, côtelette, côtes d'agneau, escalope et merguez ) pour la fête de l'Aïd et nous avons été totalement satisfaits. Très bon rapport qualité-prix je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour détaillé et votre confiance. Nous sommes heureux que la qualité de nos viandes et nos conseils vous aient satisfait, surtout pour l’Aïd. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans votre boucherie à Colombes. L’équipe L’Art du Boucher
M
M B Google

La meilleure Boucherie!!! Viande fraîche et de très bonne qualité, beaucoup de choix. Avec en plus une vitrine avec de la charcuterie de qualité

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour détaillé et votre confiance, surtout pour une occasion comme l’Aïd. Nous sommes ravis que la qualité de nos viandes, nos conseils et notre service aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L’équipe L’Art du boucher
K
Khairi Google

Franchement rien à dire, viande fraîche et accueil au top. Une adresse que je recommande sans hésitation.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance, au plaisir de vous revoir très bientôt. L’Art du Boucher
m
mamadou ba Google

Super boucherie franchement produit de qualité accueil chaleureux prise en charge rapide tout se qu’on aime

Réponse du professionnel : Merci pour votre message et votre confiance. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
B
Big Mo Google

Une viande de qualité une marinade excellente, je recommande fortement. Avec ma famille et mes frères nous avions bien mangé.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous sommes heureux que vous vous soyez régalés en famille. À très bientôt. L’équipe L’Art du Boucher
d
doudja salmi Google

Proposition très varié, équipe professionnelle, boucherie propre, je recommande sans n'hésiter.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, nous sommes heureux que le choix, la propreté et le service vous aient plu. À très bientôt.
A
Ajshe Pajazitaj Google

Une boucherie d’exception. Ma commande, reçue en livraison, était présentée dans un emballage d’une élégance remarquable, digne des plus grandes maisons. Quant à la viande, sa qualité est tout simplement irréprochable : tendre, savoureuse et parfaitement travaillée. Un véritable gage de savoir-faire et de sérieux. Je recommande sans la moindre hésitation.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre magnifique retour. Nous sommes ravis que la qualité de la viande, la livraison et l’emballage vous aient plu. À très bientôt. L’Art du Boucher
F
Fatou Saou Google

Très bonne boucherie, la viande est d’excellente qualité. Je vous recommande cette boucherie avec plaisir

Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation et votre confiance. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L’équipe L’Art du Boucher
S
Sarah Saidi Google

Excellente et élégante! Voilà une boucherie qui se démarque par la qualité de ses produits. La viande est remarquablement délicieuse. Leurs créations maison sont toujours originales, très bien réalisées et joliment présentées. Une adresse parfaite pour ceux qui aiment les bons produits et les idées gourmandes. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et votre retour. Nous sommes heureux que la qualité et l’élégance de notre boucherie vous aient plu. À très bientôt. L’équipe L’Art du Boucher
L
Leila Amiar Google

Excellente boucherie ! La qualité des produits est vraiment au rendez-vous : la viande est fraîche, savoureuse et toujours bien préparée. On sent le savoir-faire et le sérieux dans le choix des produits. L’accueil est également très agréable et les conseils sont toujours utiles. Une adresse que je recommande sans hésiter. La cliente du 60 ☺️

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Leila pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits, notre savoir-faire et nos conseils vous plaisent. Votre message nous touche beaucoup. Et même depuis le 60, vous pouvez continuer à profiter de nos produits : nous proposons la livraison partout en France depuis notre boucherie à Colombes, directement via notre site lartduboucher.com. Au plaisir de vous revoir très bientôt… la cliente du 60 est toujours la bienvenue 😉.
N
Najate Bkn Google

Meilleure boucherie halal de colombes pour ma part la viande est de bonne qualité et prix , et quant au pastella sont juste délicieuses je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Najate pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis que la qualité de notre viande et nos prix vous satisfassent, et encore plus que nos pastillas vous aient régalée. Votre recommandation nous fait très plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à L’Art du Boucher !
M
Myriam Dias Google

Cela faisait longtemps que je passais sans m'arrêter et je regrette de ne pas être venue plus tôt. Viande extra lieu très propre et vendeur de bon conseil

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Myriam pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis que la qualité de notre viande, la propreté de la boucherie et nos conseils vous aient plu. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt à L’Art du Boucher.
N
Nws Google

Expérience scandaleuse dans cette boucherie que je fréquentais pourtant depuis longtemps. Je suis venu acheter plusieurs charcuteries avec mon oncle et j’ai simplement demandé à ce qu’il puisse goûter une ou deux tranches des produits car il n’est jamais venu. Cela me semble parfaitement normal, d’autant plus que je suis un client fidèle qui achète régulièrement sa charcuterie dans cet établissement. Cette demande concernait uniquement mon oncle, qui venait pour la première fois découvrir la boutique et ses produits. Quand on voit la façon dont cet employé traite un nouveau client que je recommande et que j’amène moi-même dans cette boucherie, c’est tout simplement inadmissible. L’employé a finalement donné les tranches, mais avec une attitude commerciale dégradante, méprisante et totalement irrespectueuse. Une façon de traiter les clients absolument inadmissible. La situation a dégénéré au point que je me suis retrouvé à avoir une altercation avec lui pendant près de 20 minutes, durant lesquelles il m’a parlé d’une manière extrêmement agressive et irrespectueuse. Il a ensuite affirmé devoir obtenir l’autorisation du patron et a désigné un autre employé en prétendant qu’il s’agissait du patron, alors qu’il s’agissait manifestement d’un simple collègue que je reconnaissais. Ce comportement trompeur et cette mise en scène sont extrêmement choquants. Je lui ai même proposé de payer les deux tranches, en lui précisant que ce n’était pas une question de prix car je suis un client habituel mais simplement une question de relation normale entre commerçant et client, et de respect envers la clientèle. Je lui ai demandé d’ajouter le prix des tranches à mon achat, mais il a refusé ce qui montre que ce conflit était donc totalement inutile et injustifié et confirme le fait que son objectif était uniquement de nous parler d’une façon agressive et irrespectueuse. Je suis un client fidèle, et quand on voit comment il me parle, imaginez comment peut être traité un client qui vient pour la première fois : mon oncle en a fait l’expérience probante. Entre le manque total de respect envers la clientèle, l’attitude déplorable du personnel et l’absence totale de sens commercial, cet établissement perd clairement ses clients. Je déconseille fortement : vous risquez d’y être très mal accueilli et de vous faire parler de manière inacceptable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pour habitude de faire goûter nos produits aux clients lorsqu’ils nous le demandent, et cela nous fait toujours plaisir. Dans cette situation, il s’agissait d’un nouveau boucher qui ne maîtrisait pas encore toutes les consignes et n’a pas osé le faire spontanément par crainte de mal faire, pensant ne pas être autorisé. Nous nous excusons pour ce malentendu. En espérant vous revoir bientôt. La direction L’Art du Boucher
c
cha MEL Google

Très bonne boucherie ! J’y envoie souvent ma fille et elle est toujours très très bien servie. Un accueil chaleureux et beaucoup de bienveillance, pour les petits comme pour les grands. Très bonne viande que ce soit la charcuterie, leurs Carpaccio ou leurs spécialités. Merci !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre magnifique retour ! Nous sommes très touchés par vos mots. C’est toujours un plaisir de servir votre fille et de savoir que l’accueil et la qualité de nos produits vous satisfont. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à L’Art du Boucher !
e
ekram iman Google

Excellente boucherie haut de gamme ! Produits de grande qualité, que ce soit pour les viandes et charcuteries Le magasin est très propre, bien organisé et les stands sont magnifiquement présentés. Mention spéciale pour l’accueil : personnel chaleureux, professionnel Une adresse de confiance que je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Ekram pour votre retour ! Nous sommes très touchés par vos mots. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour proposer des produits de grande qualité, dans un magasin propre et bien présenté, avec un accueil chaleureux. Votre recommandation nous fait très plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à L’Art du Boucher !
A
Aicha Khalfi Google

Très décevant Deux test et deux fois que la viande hachée est immangeable. Il n’y a que du gras. J’ai également achete des steak kefta, immangeable. La viande est composée essentiellement de gras.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre retour. Notre viande hachée et nos steaks kefta sont préparés chaque jour avec un équilibre précis entre maigre et gras afin de garantir qualité et saveur. Nous ne pouvons pas laisser dire que nos produits sont composés essentiellement de gras. N’hésitez pas à revenir en magasin pour que nous puissions échanger et trouver une solution. L’équipe L’Art du Boucher.
A
Agnes Chiaruttini Google

Très belle boucherie. Bon rapport qualité/prix et personnel très agréable. Beaucoup de produits originaux et de qualité. Rayon charcuterie et box sur demande pour la période des raclettes entre autres… Ne changez rien.

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame Merci pour votre commentaire ☺️
Y
You Ya Google

Je suis tres satisfait de la qualité des produits sauf cuisse de poulet que j’ai vu le vendeur sortir de la boite alors que je pensais que c’était la boucherie qui en faisait autre au debut il y’avait un vendeur tres professionnel mais ensuite je suis rentré 2 fois je suis resté un bon moment sans que personne me calcule ni dit bonjour et j’ai horreur de ça du coup j’ai fait demi tour et je suis parti c’est dommage

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Concernant notre volaille, nous travaillons exclusivement avec de la volaille certifiée AVS. Les cuisses de poulet sont effectivement conditionnées en barquettes, pour des raisons d’hygiène et d’organisation, sans impact sur la qualité. Pour l’accueil, nous sommes désolés si vous avez eu ce ressenti. En période d’affluence, il peut arriver que l’équipe soit très sollicitée, mais votre remarque est bien prise en compte. Bien cordialement, L’équipe de la boucherie
c
chafika salmi Google

Je suis une habituée,jamais été déçue. la viande la charcuterie les sandwichs les préparations,j'achète de tout jamais été malade et la qualité et au rdv,les personnes qui bosse là-bas sont top accueillant toujours avec le sourire.moi ces ma petite boucherie et je resterai fidèle merci à vous 👍🏻

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Merci pour votre commentaire et fidélité 🫶🏻
m
mohamed azza Google

Toujours un plaisir d’acheter ici ! La viande est délicieuse, bien maturée, et l’équipe est très professionnelle. Un vrai bonheur pour les amateurs de bonne viande.

Réponse du professionnel : Merci. ☺️
Z
Zineb Google

Déçue ! J’ai expressément choisi cette boucherie pour acheter ma viande pour que ma mère fasse un couscous pour des invités et quelle déception ! J’ai acheté ma viande le vendredi 5 au matin et j’en ai eu pour environ 70 euros. J’ai voulu du parleron et comme il n’y en avait pas le boucher m’a proposé une autre viande de bœuf en me disant que c’était l’équivalent c’est à dire tendre. Heureusement que j’ai pris des brochettes de poulet (10) et des merguez (10) car arrivée a la maison ma mère m’a dit t’es sure que c’est de la bonne viande (elle a commencé à être bleu) je l’ai assure en lui disant que j’avais été dans une boucherie de qualité et que j’avais payé cher. Mes invités ont trouvé la viande dure! Heureusement qu’il y avait lés merguez et brochettes de poulet! Quelle déception. En plus j’avais entendu l’un des bouchers dire à un client qu’il ne vendait que de la viande d’exception ! Première et dernière expérience ! Ça m’a laissé un goût amer. Payer aussi cher pour ça !!!! J ai reçu une réponse à mon avis qui m’a laissée sans voix. Ma mère a 73 ans et fait du couscous depuis la nuit des temps alors ne veniez pas m’expliquer que c’est à cause de la durée de la cuisson !!!! C’est inadmissible cette absence de remise en cause. C’est de la viande et vous n’avez aucune garantie à 100 % que votre viande est tendre. C’est incroyable !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Le morceau proposé est normalement très tendre lorsqu’il mijote suffisamment longtemps, comme c’est la tradition pour le couscous. Il est possible que la durée de cuisson n’ait pas permis d’obtenir toute sa tendreté. De notre côté, nous aurions peut-être dû mieux vous conseiller sur le temps de cuisson idéal, et nous en prenons note pour améliorer encore notre service. Nous restons à votre disposition en boutique si vous souhaitez en discuter. Bonne journée.
S
Sofiane Obrir Google

Excellente boucherie, produits de qualité et accueil irréprochable. Une vraie référence.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire 🙂
A
Armine Manrouf Google

Cette boucherie est vraiment excellente. J’y suis allée à plusieurs reprises pour de la boucherie classique, de la charcuterie ainsi que pour plusieurs créations originales, toutes très bonnes. Le personnel est également très attentif et réactif aux besoins des clients. Je vous la recommande !

Réponse du professionnel : Bonsoir Merci pour votre commentaire 🙂
S
Sya Traiteur Google

A fuir ! De gros arnaqueurs. On a voulu tester cette boucherie, première et dernière fois. On a demandé 400g de viande d’agneau, 4 merguez et deux brochettes. En arrivant à la maison, on se rend compte qu’ils n’ont pas mis les brochettes et en pesant la viande il y avait seulement 200g de viande au lieu de 400g. En retournant sur place, ils nous ont demandés de repayer les brochettes qu’ils avaient oubliés de nous mettre (soit disant pas facturés). On a payer 42€ pour 200g de viande d’agneau et 4 merguez. Plus jamais !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment surpris par votre commentaire, car il ne reflète absolument pas ce qui s’est passé. Nous ne laissons jamais repartir un client sans vérifier sa commande devant lui, comme nous le faisons systématiquement. Concernant les brochettes, elles n’avaient tout simplement pas été facturées ni ajoutées à votre ticket, ce que nous vous avons montré sur place, et nous vous avons proposé de les ajouter si vous souhaitiez les prendre. Vous avez accepté. Pour la viande, nous pesons toujours les produits devant le client, sans aucune exception. Il est donc impossible qu’une commande annoncée à 400 g parte à 200 g. Nous sommes une boucherie professionnelle, pas une échoppe improvisée. Nous ne pouvons pas accepter qu’on nous traite « d’arnaqueurs » alors que nous travaillons honnêtement chaque jour et que nous avons des centaines de clients satisfaits. Si vous avez un souci ou un doute, nous restons disponibles pour en discuter calmement et trouver une solution, mais pas pour des accusations gratuites. Bonne journée.
T
T. W Google

Je suis vraiment satisfait de cette boucherie. La sélection est variée, les viandes sont parfaitement préparées. Chaque visite est agréable grâce à un accueil souriant et des conseils gourmet. Les produits maison, comme les saucisses et les marinades, sont également excellents. Une boutique de confiance que je recommande à tous les amateurs de bonne viande.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour ce commentaire 😍
M
Malia Mimi o Google

Un peu onéreux, mais la viande est de grande qualité. On a affaire à de véritables bouchers professionnels : la découpe est toujours parfaite et le service irréprochable.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci 🙏🏻
B
Buz léclair Google

Boucherie haut de gamme. Rien à dire pour moi. Les viandes sont qualitatives. Le service est soigné. J'ai bcp aimé également leur charcuterie, vraiment délicieuse. Le plus pour moi serait les préparations maisons : elles sont très pratiques pour les repas du soir avec le rush de la semaine

Réponse du professionnel : Bonjour Mercii🙂
N
NRF Google

Cliente régulière dans cette boucherie je vais désormais aller ailleurs car cela fait plusieurs fois que leurs viandes baissent en qualité. Beaucoup trop de gras dans certaines pièces de viandes, certaines sont sèches et sentent mauvais, c’est dommage mais je ne reviendrais plus.

Réponse du professionnel : Bonjour C’est noté Bonne continuation
Z
Z E Google

Presque 26 € le kilo de côtelettes d’agneau, c’est tout simplement abusé. Quant aux merguez piquantes, elles n’ont plus aucun goût ! Elles ne piquent plus du tout, sont fades et sans saveur !! Et en plus, le prix est passé de 13 € à 15,80 € le kilo en à peine un mois. C’est inadmissible. Pire encore, la viande hachée que j’ai achetée était marron à l’intérieur en arrivant chez moi. Aberrant. Je suis une cliente fidèle depuis l’ouverture, justement parce que la qualité était au rendez-vous. Mais aujourd’hui, ce n’est plus du tout le cas. Il est grand temps de revoir vos prix et surtout la qualité de vos produits, qui ne correspond plus du tout aux tarifs pratiqués. C’est inacceptable. Faut arrêter de nous prendre pour des moutons 🐏🐑

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, même si nous sommes un peu surpris de vos remarques. Nos côtelettes d’agneau à 26€/kg sont issues du meilleur agneau label rouge du marché, sélectionné pour sa qualité et son goût exceptionnels.le prix est en adéquation avec cette dernière Concernant les merguez, effectivement elles sont passées de 14,90€ à 15,90€/kg, soit 1€ d’augmentation, et non 2€, en raison de la hausse générale des coûts que vous connaissez sûrement. Quant à la viande hachée c’est étonnant car elle est hachée sur place, devant le client, à partir d’une viande de très bonne qualité. Une légère coloration en surface peut apparaître naturellement au contact de l’air — c’est tout à fait normal, et cela ne remet aucunement en cause sa fraîcheur. Nous préférons assumer une légère hausse de prix sur certains produits plutôt que de baisser la qualité de notre viande. La confiance de nos clients et la qualité restent notre priorité absolue. Nous restons bien entendu à votre disposition en boutique pour en discuter avec plaisir. À bientôt, L’équipe de L’Art du Boucher
A
Aminata Konte Google

Un service impeccable et une qualité de viande tout simplement exceptionnelle ! Toujours bien accueilli, bien conseillé, et jamais déçu par les produits. Une vraie référence pour les amateurs de bonne viande. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour Aminata Merci pour votre recommandation 🙂
M
Myriam D Google

Une boucherie incroyable tant que sur la qualité des produits que sur le personnel ! Au petit soin avec la clientèle, toujours de bon conseil avec un accueil des plus chaleureux. Je ne me passe plus de cette boucherie, on a même le droit à des petites dégustations 👌🏽. C’est un plaisir d’y venir chaque jour ! 20/10 je recommande les yeux fermés ! Merci 🤩

Réponse du professionnel : Bonsoir Myriam Nous vous remercions pour votre jolie commentaire ☺️
W
Wael Ouahada Google

Je vous conseille vraiment cette boucherie tout et excellent tout et frais les conseille sont enorme il connaise la viande et même la viande d'exception et il on même un coin charcuterie qui et extra originaire les merguez le poulet le bœuf 🐂 sont d'un goût et d'une qualité à ce mètre par terre je suis quelqu'un de très compliqué et j'ai trouvais enfin une boucherie à mon goût depuis tant d'années. Le wagyu 🐂🐂🐂🐂🐂🐂🐂🐂je suis tombé par terre tellement c'était bon la meilleur viande que j'ai manger de ma vie .juste un hamdoulilah pour tout et un petit plus demander ali il sera vous guider dans vos choix ...force à vous continuer surtout et ne baisser pas la qualité svp .

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur Merci pour votre commentaire ☺️
M
Mendy Thomas Google

Dès l’extérieur, la file d’attente en dit long sur la réputation de cette boucherie. Et une fois à l’intérieur, on comprend vite pourquoi ! Les produits sont ultra frais, et le choix de marinades originales apporte une vraie touche d’originalité. Les amateurs de charcuterie ne seront pas en reste, avec une belle sélection à découvrir. Une adresse de qualité que je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire 🙂
S
Siham Gn Google

Une boucherie toujours impeccable, avec de la viande de qualité et un staff au top ! Accueil chaleureux et service irréprochable. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Sia Merci pour votre commentaire ☺️
L
Lhoussaine Google

Excellente boucherie, viande de très bonne qualité et service personnalisé. Très très bonne boucherie. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre commentaire 😊
N
Najate S. Google

Comme toujours jamais déçu avec cette boucherie. Aujourd’hui on a goûté les merguez qui ont fait l’unanimité 😋 Service pro, qualité incroyable j’habite pas à côté mais je n’ai pas trouvé mieux aux alentours 👍🏻

Réponse du professionnel : Bonjour Najate Miam merci pour la photo et le commentaire

Boucherie dans les quartiers voisins