Accueil Boucherie-charcuterie Hauts-de-France Nord Villeneuve-d'Ascq La Compagnie des Gourmets
BOUCHERIE-CHARCUTERIE

La Compagnie des Gourmets

Boucherie-charcuterie · Villeneuve-d'Ascq (59)

4,3 94 avis Google Fermé
La Compagnie des Gourmets — Boucherie-charcuterie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de La Compagnie des Gourmets

La Compagnie des Gourmets est une boucherie-charcuterie-traiteur proposant une large gamme de produits de qualité. Ils préparent également des repas et buffets pour tous types d'événements, des apéritifs aux spécialités.

Amuse-bouchesVerrinesEntrées BoucherieCharcuterieTraiteur (repas et buffets pour événements)BarbecueVins et épicerie fineService entreprise

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 19:30
Mercredi 09:00 – 19:30
Jeudi 09:00 – 19:30
Vendredi 09:00 – 19:30
Samedi 08:30 – 19:00
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (94)

Avis Google
4,3
94 avis
5★59
4★22
3★4
2★3
1★6
I
Isabelle Mercier Google

J'ai du rapporter 2 barquettes de plats cuisinés (lasagnes de légumes et lasagnes au saumon) ce midi. Les 2 plats étaient complètement moisis: presence de moissure et odeur pestilentielle.... J'ai juste été remboursée et rien à manger pour mon déjeuner. Pas prête d'y retourner !!!!

Réponse du professionnel : Bonsoir Mme Mercier , mes équipes m’ont informé du problème rencontré avec vos plats cuisinés , toutes nos excuses mais il est tribe que parfois une soudure du plat cuisiné soit mal réalisé ou fuite ce qui peut occasionné une dégradation du produit , encore merci de votre compréhension …
G
Gerard Mendit Google

La compagnie des « gourmets » Bravo, réussir à faire croire à vos clients que vous fabriquez toute votre partie « traiteur » alors que vous achetez tous vos plats préparés. Ils est humainement impossible d’avoir autant de diversité en les fabriquant. Merci les conservateurs, les exhausteurs de goût, les arômes artificiels,… la chimie en fait!!! Ça se saurait si les industriels belges étaient de bons gastronomes.

Réponse du professionnel : Bonjour Gérard Mendit ,j’ignore ce qui as motivé votre avis mais sachez que le plus gros de notre traiteur est fabriqué dans notre laboratoire de Croix par mon frère et son équipe .la prochaine fois lorsque vous désirerez être desagreable ,passez donc au magasin ,on vous l expliqueras de vive voix ,sur ce bonne journée et encore bravo pour votre commentaire aussi désagréable qu infondé et inutile
M
Marion Damarez Google

je recommande, la qualité des produits est top et l'équipes est toujours a l'écoute. 👌

Réponse du professionnel : Merci Marion Damarez
P
Priscillia Druart Google

vendeur au top et viande super bonne sans parler des spécialité original

Réponse du professionnel : Merci Priscillia
C
Cindy Masson Google

Je suis allé chercher ma viandes pour mes fête de Noël en famille, l’accueil, le service rien à dire sur la totalité de mes commandes.

Réponse du professionnel : Merci Cindy MASSON
M
Marjolaine DETAILLE Google

Plus jamais ! Très mauvaise expérience ! Ma fille et moi même avons été très malade suite à des produits achetés dans votre boucherie, les colis too good to go sont des produits qui sont censés être à la date du jour et non périmés depuis 2 semaines, notamment les desserts dont la date de péremption est cachée par une étiquette. Les plats consommés sont des produits de la mer a base de mayonnaise, c'est très grave ce que vous faite ! En parlant autour de moi d'autres personnes m'ont confirmés que des plats traiteur étaient moisi c'est honteux !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme DETAILLE ,nous sommes sincérement désolé pour la vente de ces produits périmés et le désagrément occasioné ( ces produits n étaient pas destinés aux to good) Des mesures correctives ont été mis en place afin qu un tel manquement ne se reproduise Nous restons à votre disposition pour le remboursement de votre achat et nous vous présentons toute nos excuses
T
Thomas Rongier Google

Les prix sur le site n’ont rien à voir avec les prix en boutique : Blanc de poulet vendu plus de 20 €/kg tandis que sur le site : 13€50. Au moins j’aurais essayé, faites moi signe quand il sera à 13,50 en boutique

Réponse du professionnel : Bonsoir , effectivement les prix sur notre site ne sont pas les jour et nous nous en excusons , ils seront prochainement rectifiés , pour le blanc de poulet à 13,50€ je pense que vous allez attendre un moment … bonne soirée Mr Rongier
P
Pauline Hrt Google

Sous le charme de cette boucherie. L'équipe est accueillante, aimable, répond aux possibles questions sur les produits. Les produits sont excellents, nous n'avons jamais été déçus. Chaque visite donne envie de découvrir de nouvelles choses. Je recommande+++

Réponse du professionnel : Merci Pauline Hrt
M
Maguy Debruyne Google

Je vous conseille d'y aller leur comptoir donne envie de tout manger

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Maguy Debruyne👍

Boucherie-charcuterie dans les quartiers voisins

Le Sart 2 · 0,9 km
Le Recueil 1 · 1,4 km