Accueil Boucherie Hauts-de-France Nord Valenciennes La Nouvelle Boucherie Croix Anzin Halal (BourasViandes)
BOUCHERIE

La Nouvelle Boucherie Croix Anzin Halal (BourasViandes)

Boucherie · Valenciennes (59)

4,4 242 avis Google Ouvert
La Nouvelle Boucherie Croix Anzin Halal (BourasViandes) — Boucherie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de La Nouvelle Boucherie Croix Anzin Halal (BourasViandes)

La Nouvelle Boucherie Croix Anzin Halal (BourasViandes) est un établissement de la catégorie « Boucherie » situé à Valenciennes (59300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:30
Mardi 09:00 – 19:30
Mercredi 09:00 – 19:30
Jeudi 09:00 – 19:30
Vendredi 09:00 – 13:00 · 15:00 – 19:30
Samedi 09:00 – 19:30
Dimanche 09:00 – 19:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (242)

Avis Google
4,4
242 avis
5★184
4★28
3★4
2★6
1★20
A
Ancelia Google

à fuir saucisses de veau dégueulasses, remplies de petits bouts d'os. Aussi, ils pourraient faire quelque chose pour les mouches, mais bon !

n
nassim mamri Google

Personnel accueillant, viande bonne

S
Sabrina Brahim Google

La viande et nikel le personnel agréable je recommande a 100%et très propre

j
jamal benbachir Google

Je suis déçu j ai acheté de la viande hachée j ai trouvé plus de gras que de viande si il croit avoir des clients en vendant du gras il va droit au mur

L
Luidgi LACOTTE Google

Blanc de poulet pas tres frais, 2 fois que j’achète et qu’il sent mauvais , mis pourtant directement au frigo… dommage

D
David Patin Google

Depuis les travaux la qualité de la viande es à fuire et les prix qui augmente a vu d'œil ou à la tête du client moi je ne vien plus cher vous je vais à l'autre a 3minute de cher vous

J
J L Google

Toujours une viande a tombé. Personnels très aimable , très propre. Bravo à vous tous pour votre investissement.

A
Amelie Jasinski Google

Viande plutôt bonne ! Mais point gênant le boucher à servie mon hachée de boeuf sans gants ! Je pense que c'est le minimum ! Désolé je reviendrais pas !

R
Rachida Saadi-Zenasni Google

Viande de très bonne qualité et promotions comme aucune autre boucherie ! Personnel sympathique et accueillant. Seule petite remarque : les merguez sont un peu trop salées à mon goût, sinon tout le reste est top. Je recommande !

G
G Kairra (Kairra) Google

Quel catastrophe Hassan désolé client depuis des années chez toi je te conseille de revoir ton personnel car fait fuir tous tes clients, problème avec l'affichage de tes produits affiche un prix et de que on demande comme par hasard c'est jamais le bon prix il se trompe toujours normalement la viande devrait être au prix affiché mais quand on a commandé il nous change le prix le prix est à la tête de la personne qui connaît ça fait deux fois que ça m'arrive enfin je tenais à te prévenir car la personne qui était devant moi et qui est parti je l'ai retrouvé chez un de tes concurrents et qui m'a dit qu'il ne reviendrait plus comme moi certainement

S
Sylver Google

Je ne recommande pas du tout. Nous avons pris de la viande de veau afin de faire une blanquette de veau. La personne qui s'occupait de nous est partie dans les cuisines et nous a ramené la viande déjà emballée, donc nous n'avons pas vu ce qu'il y avait dedans. Une fois chez nous, en voulant effectuer le repas, je constate qu'il y a plus de gras et d'os que de viande 22 euros les deux kilos pour avoir sa. Honteux!!!

Z
Zak Google

Passage ce dimanche 16/11, Gérants et employés souriants, serviables, la boucherie est propre et accueillante, les prix affichés en cette journée de promo étaient attractifs Pas encore goûté mais à l’aspect, elle a l’air de qualité ! Merci encore

A
Angel Google

Force à l'achat nous venons pour du filet de poulet il force à acheter du boeuf de " qualité" si je met entre guillemet c'est parce qu'il enfonce ses doigts dans des trous fais au préalable ... J arrêtais d'aller dans cette boucherie à cause de ça ... trop de bla bla et de forçage . J'ai retenté en pensant que ce n'etait plus ce même gérant et malgré le nouveau nom c'est tjrs le même

J
Julien K10,x Google

Très bon accueil ... bon prix et qualité au rdv je recommande !

V
Vanessa Guilbert Google

Très bon accueil personnel agréable et produits de qualité

S
Sonia Benouari Google

Très belles accueil la viande et de Bonne qualité les prix sont attractifs je recommande vous pouvez y allez les yeux fermés

L
Lynda Bakiri Google

Très bonne boucherie, propre, viande de qualité.! Prix abordables. Le personnel est très accueillant et chaleureux, souriant. Je recommande fortementw Je reviendrai sans hésitation !

S
Sarah Dandjial Google

Tres bonne boucherie, viande de qualité et pas cher je recommande

A
Abdellah Aj Google

Je recommande Très bon accueil, service efficace… et excellente qualité!

p
patrick goncalves Google

Qualité viande et service excellents je recommande, le personnel est très sympa et la viande bde très bonne qualité a prix imbattables

M
Myriam Google

1 étoile car je peut pas en mettre 0 une vrai honte j'ai acheter une caisse de 10 kilo de cuisse de poulet. Arriver a la maison en les rangeant dans les sac congélation une odeur 🤢. Je les appelle on me dit impossible ! Vous avais laisser la viande dans votre coffre 2h ou quoi !. Monsieur nous ne somme pas bête la viande a était mise au frais meme pas 10min apres. A fuir !! Je ne refuse pas de venir comme je vous ai dit je vais vous ramener sa je travaille !!

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes surpris par votre commentaire les cuisse de poulet arrive tout les matin extra frais de Labatoire Aucun client n’a signalé le moindre problème ce jours là Pourquoi vous refuser de venir au magasin vous expliquer , votre commentaire en ligne semble ambiguë ..
M
Melo Martel Google

Par manque de choix pour un dimanche nous sommes partis acheté notre viande dans cette boucherie. Malheureusement nous avons été déçu de la qualité des merguez surtout au prix acheté. Le vendeur a vendu son produit en indiquant que la différence de prix était dû a la qualité mais pas du tout . Merguez avec limite des morceaux de détritus à l'intérieur. Surtout qu ailleurs le kilos de merguez est a 4€ moins cher pour de la qualité. Dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur Vous n’avez pas été satisfait de votre achat et nous en sommes navré et c’est pour cela que nous souhaitons vous rembourser. Nous sommes réputé pour être une enseigne prestigieuse qui travaille des quartier de viandes fraîche et prépare des morceaux de qualité depuis 2003 à la croix d’Anzin. Si vous le souhaitez, veuillez me contacter pour que je puisse vous rembourser, mon équipe et moi donnons une grand importance à la satisfaction clientèle. Cordialement Bouras Imad 07.45.48.15.78 Artisan Boucher
i
isabellejgjyyu mayer Google

j ai effectué une grosse commande de viande pour le baptême de notre filles. viande de super qualité tendre et préparé avec soin. mes invités ce sont régaler. je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour merci beaucoup
V
Vicky Lynn Google

Vendeur très sympathique, si vous aimez discuter. Très bonne viande.

A
Anne M Google

Accueil au top que vous soyez ou non un adepte des boucheries halal et des produits de qualité et variés.... J'aime beaucoup !

J
JL_ kiffegta Google

Je vien pratiquement tout les jours , toujours un bon accueil très polie des bon produit foncer (de la part de chef)

S
So So Google

La viande est fraîche et de très bonne qualité à des prix plus que raisonnables. Les brochettes, merguez et saucisses sont délicieuses. En plus, la vente de fruits et légumes complète le rayon alimentaire. Les pastèques et melons sont plein de goûts et très appréciables en été. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour madame lecocq nous vous remercions de votre avis
A
Aicha Nouaoui Google

Boucherie très propre. Large choix de viandes et de fruits et légumes. Tout est frais. Personnel très aimable. Je recommande.

O
Olivier Bajard Google

En plus d'une viande de très bonne qualité, un accueil agréable et chaleureux, je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonsoir copain j aprecie énormément reçois mes messages remerciements de ma plus haute pensée
d
dorothee godin Google

J’ai enfin trouvé mes cœurs de poulet et gésiers de poulet au kg!! C’est parti pour faire mes moelas! Le personnel est sympa, l’accueil est parfait.

Réponse du professionnel : Bonsoir dorothee reçois mes remerciements de ma plus haute pensée
F
FH T Google

Un accueil très chaleureux, beaucoup de choix et de fraîcheur, fruits et légumes magnifiques, établissement entièrement rénové, très propre et clean , un patron très souriant et professionnel 👍 n’hésitez pas, ! Signé : L’homme à la Smart 😉

Réponse du professionnel : Bonsoir copain j aprecie énormément le compliment en retour reçoit ma gratitude de ma plus haute pensée
B
Bella Sow Google

La visite étais bonne le serveur ma bien accueilli et j’ai pu acheter la viande tranquille et agréablement ❤️

Réponse du professionnel : Merci copain
S
Sarah Kirschner Jabar Google

Les produits sont de qualité, avec un excellent rapport qualité-prix . J'ai été très bien accueillie par le personnel, qui se montre poli et serviable en toutes circonstances. Je recommande vivement!

Réponse du professionnel : Merci Sarah reçois mes remerciements de ma plus haute pensée
J
Jôrdz Google

Super accueil et prise en charge, de bons conseils et beaucoup de choix. Magasin propre, viande de qualité et bon rapport qualité-prix. Loin d’être déçu, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonsoir merci copain j aprecie énormément
R
Raphaelle Traulsen Google

Comme toujours lors de mes passages je suis très satisfaite de la viande. Une bonne qualité et à très petits prix. On y trouve un grand choix en volaille, bœuf et agneau. Les bouchers ont le sourire et toujours un mot pour rire avec ses clients. Ils sont très aimables et serviables. Ils préparent la viande comme on le demande. J’adore aussi la variété de fruits et légumes qui sont à disposition. On y trouve de tout en épices etc. J’adore Longue vie à vous

Réponse du professionnel : Merci copain reçois mes remerciements de ma plus haute pensée
H
Hafiza Lounaci Google

Très bonne boucherie, accueil chaleureux et viandes très fraîches ! On y trouve de tous, légumes, fruits etc… Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonsoir hafiza j aprecie énormément
S
Sabrina Roth Google

Superbe accueil, magasin très propre et viande de qualité ! Merci les copains

Réponse du professionnel : Bonsoir sabrina j aprecie énormément
a
ali ben mohamed Google

Magasin très propre ( viandes et legumes très frais. vendeurs très agréables et vivent. Au petit soins à ses clients. Pour les fans de barbecue je vous recommande la boucherie.

Réponse du professionnel : Merci copain j aprecie énormément
S
Samuel JUCHT Google

Très bon accueil, produit de qualité autant pour la viande que pour les fruits et légumes, Je recommande

Réponse du professionnel : Merci copain
c
claudine poteaux Google

Accueil super, la viande est très bonne et maintenant avec les fruits et légumes c'est encore mieux , je recommande

Réponse du professionnel : Bonsoir Claudine j aprecie énormément merci
l
lannoy luc Google

Magasin très propre ( viandes et legumes très frais de bonnes qualités) nos invités nous demande toujours ou nous achetons notre viande un régal à chaque fois a un prix raisonnable.vendeurs très agréables je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonsoir Luc j aprecie énormément
a
audrey mairesse Google

A fuir tout simplement. Je suis allée dans la boucherie ce jour, aucun prix affiché, c’est pourtant la loi! je demande donc le prix de ce que j’achète, je passe en caisse le montant me paraît élevé. Une fois le ticket de caisse en main je me rends compte qu’on m’a fait passé un autre produit à la place de ce que j’ai acheté à 5 euros en plus le kilo. Je retourne immédiatement à la caisse, la personne m’ayant servi dont je tairai le nom m’indique qu’il n’y a pas d’erreur, je lui dis donc qu il m’avait indiqué 13€50 le kilo et non 18€50 il me dit «  ah oui ! 13€99 » , le prix avait encore changé ( ça doit être à la tête du client!). Il me dit « repasse tout à l’heure il y a trop de monde » je lui dis que non et insiste, il me dit « attend 2 minutes » je demande donc le remboursement de la différence, il me dit « non ce n’est pas possible prends autre chose » je refuse catégoriquement et exige un remboursement « repasse tout à l’heure il y a trop de monde » Bref! Je suis parti et c’est mon conjoint qui a du y retourner, sans aucune histoire étrangement. Pour conclure : boucherie qui fait ses prix à la tête du client, et qui essaie de voler les clients. ‘ Ps : l’hygiène laisse à désirer ! Le boucher sert les clients, se sert de son téléphone et touche le lecteur cb avec les mêmes gants. Je n’y remettrai plus jamais un pied.

T
Thilelli Nekmouche Google

Cette boucherie ne mérite même pas une étoile, accueil a laisser désirer, l'intérieur de la boucherie également. Prix à la tête du client, échange entre eux en arabe devant toi, manque de peau je comprend la langue évitez de juger à la tête ceci est un conseil ! Sur ce je n'y retournerai jamais.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important, comme la qualité de nos produits. Nous ferons un point avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus En espérant vous revoir rapidement Équipe bouras viandes
D
Delphine H Google

J'avais l'habitude d'aller là bas, toujours bien servi. Mais je n'irais plus. Petit conseil : pas la peine de faire des réflexions quand vous voyez une française arrivée, surtout quand on comprend un peu l'arabe ! Du coup je suis allée chez votre concurrent.

l
laura turbelin Google

Super agréable, et viande de bonne qualité, rien a redir et rapport qualité prix plus que correct

F
Fleur Likam Google

J’ai voulu retirer un article de mes courses avant de payer le vendeur a refusé sous prétexte qu’il avait déjà validé le ticket. Pas très aimable et pas très propre ...

خ
خالد Google

Boucherie où j ai l habitude de faire mon stock de viande, mais depuis mes derniers passage je suis déçu, J’y vais que le matin lorsqu’il n’y a pas grand monde et j ai eu la surprise de trouver mais 3kg de veau à la casserole non découpé et de qualité moyenne avec énormément de gras, et 2kg de bœuf non plus n’était pas découpé, pensé t’il vraiment que j ai le matériel pour la découpe chez moi ? Bizarrement l’orque c le patron ( Imad ou Frédérique il n’y a aucun soucis de ce côté accueil et découpe tjr au top) je pense qu’il faudrait former le reste de l équipe a le faire systématiquement ( sans faire la tête)même s il y a une grande quantité de viande!!! En essayant d être constructif , je reviendrai avec plaisir car la qualité de la viande est présente ainsi que l hygiène et le prix rien à redire!!!!!

H
Haroun Tounsi Google

Tres déçu de votre employé (le responsable) qui montre son mécontentement au moment de rembourser alors que pour ma part je suis un client honnête juste que vous m'avez facturer 2x la meme chose donc je suis revenu vers vous... et ils m'ont presque imposé d'acheter autre chose sous prétexte qu'il est impossible d'ouvrir la caisse ... finalement j'ai récupéré qu'une partie de l'argent merci quand même mdrrr malgré tout la viande est bonne

Réponse du professionnel : Je suis désolé pouvez vous me contacter svp au 07 50 69 38 11 je vais vieiller personnellement a ce que vous soyez pleinement satisfait
D
Damien Blond Google

Suite à l'incendie qui a ravagé la boucherie de St Amand j'ai eu de bons échos de celle ci qui finalement m'a bien déçu... Cadavre de mouche sur la vitrine et sur le sol qui n'était pas très propre (je suis passé un samedi matin vers 11h), j'ai commandé 6 cuisses de poulet, 4 cotes à l'os et quelques merguez. Les merguez et les cotes à l'os était bonne cependant les cuisses de poulet avait une odeur étrange et du coup je ne les ai pas mangé. Depuis nous avons changé de boucherie...

Réponse du professionnel : Bonjour nous avons le plus grand comptoir de viande du nord pas de calais avec et nous sommes au top des mesure d'hygiène _salle climatisé _laboratoire sous température dirigé et pour la mouche elle rentre par la porte d'entré _nous sommes ouvert 7j7 et nettoyons tout les jours le client avec son argent est libre d'aller ou il veut votre avis n'est pas représentatif je vous souhaite de revenir et de changer votre avis Merci
S
Safirius Safir Google

Très déçus. Le gars me fait des paupiettes de veaux garnis de farce et au moment de peser il fait le tout au prix du veau . Pour info Le kg de veau 16.9 € Le kg de la farce 8€ Lorsque je lui dis qu'il peut pas me mettre le tout au prix du veau , Le gars fait semblant de ne pas comprendre . Du coup son responsable fait le tout à 14€ le kg J'ai accepter car ça faisait déjà 45 minutes que j'attendais alors ke j'avais commander une semaine avant et qu'ils avaient oublié de la faire . Mais franchement J'ai l'impression de me faire avoir . Je pense pas que j'y retournerai .....

Réponse du professionnel : Bonsoir Tout d'abord vous il y a eu deux faute _la commande ne fut pas prête Et cela a donc pris 45min le temps d'attente et de préparation. . _ mon collègue c'est obstiné a vous compter 1,90e du kilo plus chère J'ai intervenu car la balance est programme avec nos tarif fixer par mon Père Allah irahmo J'ai fait une remise de 0,50e du kilo symboliquement du prix ordinaire J'ai vu l'élaboration des paupiette est elle sont de grande qualité avec du veau de super catégorie. Je tiens à m'excuser pour ces deux faute qui on eu lieu un grand jour d'affluence qui plus est un samedi. Nous accordons une grande importance àux sérieux vis à vis du client Et je tiens à vous dire que les paupiette vous sont offerts par la direction et ils vous seront donc rembourser car vous êtes un client de longue date qui connait toute ma famille qui a travaille ici et Merci , Bien amicalement Imad BOURAS 0611519220 [email protected] Joyeuse fêtes de fin d'année

Boucherie dans les quartiers voisins