Accueil Boucherie Normandie Seine-Maritime Le Grand-Quevilly La Viande à Gogo
BOUCHERIE

La Viande à Gogo

Boucherie · Le Grand-Quevilly (76)

4,2 491 avis Google Fermé
La Viande à Gogo — Boucherie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de La Viande à Gogo

La Viande à Gogo est un établissement de la catégorie « Boucherie » situé à Le Grand-Quevilly (76120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:30 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:30 – 19:00
Vendredi 07:30 – 12:00 · 14:30 – 19:00
Samedi 07:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (491)

Avis Google
4,2
491 avis
5★311
4★93
3★27
2★16
1★44
D
Damien ELIE Google

Des bon produit au bon prix fini les super marchés avec leur viande de seconde zones

w
wendy bidaux Google

Excellent, très bonne viande à prix très avantageux et personnel au top et toujours souriant

H
Hugo Google

Très bon boucher avec du travail de qualité. Je recommande vivement. Vaux mieux aller ici que aller en supermarché... La viande est de superbe qualité...

Réponse du professionnel : merci pour ces compliments, nous allons les transmettre aux équipes
N
Noemie Lamotte Google

Alors caissière à revoir mal aimable, moqueuse , irrespectueuse ce mercredi 27 mai en cette fin d’après midi. Votre personnel est à revoir….. Cette caissière se permet de se moquer d’une femme de 70 ans car elle avait mal compris une information pour le code de carte bleue . C’est caissière qui ne s’est s’exprimer correctement lui demande de faire le code de la carte bleue ma grand mère n’ayant pas compris retire la carte . J’aimerais bien la voire celle ci a 70 ans …… Au moment où ma grand mère retire sa carte elle lui dit d’un ton moqueur et méchant « c’est pas ça qu’il fallait » et deux bécasses de clientes rigolent en même temps . Ma grand mère en partant me transmet ainsi cas ma mère que la caissière est mal aimable rien que la vérité rien de déplacer alors que cette caissière lui dit «  si vous avez un problème vous me dites , vous avez un truc à dire » ma grand mère continue d’avancer pour sortir d’un magasin en ne disant rien ……. Et l’autre dit «  bah alors on ferme sa gueule » Vraiment honteux irrespectueux… Changez votre personnelle qui fait fuir vos clients, déjà qu’il y en a de moins en moins ..::. A FUIRRRRRR

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous vous présentons nos excuses. Notre caissière a été informée de votre commentaire et instamment priée de changer d'attitude vis à vis de nos clients.
D
Dominique Langlois Google

Très mauvaise expérience la première et la dernière fois viande insipides à la limite de la fraîcheur indigne de boucher autant aller acheter sa viande chez Lidl

Réponse du professionnel : Bonjour, nous ne comprenons pas votre commentaire, en cas de problème, merci de nous contacter directement et surtout de ramener la marchandise en cause…
S
Schilliger Sandra Google

Cela fait des années que nous y allons. La quantité a bien changé et ont ne peut plus changer dans les lots ce que je peux comprendre. Mais cela fait plusieurs fois que le jeune qui sert ne met pas le kilo de viande annoncée. Alors oui une fois sa va .mais sur tout les morceaux au bout il vous manque une viande entière. Alors oui aujourd'hui je lui et dit .le pire c'est qu'il vous parle mal vous avez tort. Cela n'ai pas la première fois

Réponse du professionnel : Bonjour madame, nous comprenons votre mécontentement. Nous aurions préféré que vous veniez au bureau et qu’on en parle avec l’intéressé. Pas toujours facile la pesée au gramme près que ça soit en + ou en -. Et on arrive à une moyenne équitable au final. Ce qui vous a été expliqué : 1,030+ 9,070=2kg Mais nous sommes ouverts à la discussion
A
Amelie DELAUNAY Google

Direction la Viande à Gogo pour un buffet froid pour les 18 ans et 20 ans de mes enfants. Le buffet a plus. La viande rouge tendre et bonne. Merci pour l'accueil.

P
Philippe Google

Nous avons acheter des merguez diaboliques qui sont assez piquantes et on aime les merguez relevés mais cette année, ce n est pas le cas du tout. Nous sommes déçus, d autant plus qu elles sont un peu plus chères que les autres et elles ne sont pas piquantes.

A
Agathe Dupray Google

Avis mitigés je trouve que le rapport qualité prix est plus au RDv bien dommage je viens depuis que j suis gamine et j ai vu la boucherie évoluer seul chose qui reste les bouchés toujours travailleurs et humour et bienveillance mai les prix augmente et la qualités n est pas .... Ce qui est dommage c est de vendre de la super viande haché pas cher 15e kg et a côté des côtes d agneaux a 22.90 kg pour casi que de l os ..... Un peu plus de choix au niveau de vos viandes qui arrivent .... Ce n est pas mon métier j émet juste un avis ...

Réponse du professionnel : Les prix varient en fonction des cours d’achats, on ne peux pas comparer de la viande hachée et de l’agneau…
S
Stephane Dumesnil Google

Nous sommes client depuis plusieurs années jamais rien eu à dire sur la viande et autres denrée les vendeurs ont toujours un ptit mot et ne sont pas avare de leur conseil Juste je trouve très dommage que vous ne fassiez plus les buffets froids

S
Sylvain Caron Google

Très bien viande bonne le boucher qui m'a servi était très professionnel et sympa Prix très intéressant par gros lot Malgré la distance je reviendrai

O
Odile Legros Google

Les saucisses aromatisés au fromage etc ne sont pas bonnes et les merguez diaboliques ne sont pas assez pimentées cette année. On a connu mieux !

E
Elvine Lusala Google

J’ai ressenti, dès l’accueil, un traitement différent, comme si je n’étais pas considérée avec le même respect que d’autres clients. Lorsqu’on est une personne racisée, on sent très vite quand on est regardée de haut, quand on nous parle avec condescendance ou quand on nous fait comprendre, subtilement ou non, que l’on n’est pas la bienvenue. Ce genre d’attitude est blessant et inacceptable. Personne ne devrait être traité comme moins que rien en raison de son apparence ou de ses origines car clairement je ne vois pas d’autres explications, je m’adresse à eux avec politesse et avec sourire (question d’éducation et de respect que le personnel n’a pas fait preuve). Ce type de comportement n’a pas sa place dans un commerce censé accueillir tout le monde avec respect. Je ne recommande pas cette boucherie, car lorsqu’on est une personne racisée, on n’y est clairement pas la bienvenue. Soutenez des commerces qui savent traiter les personnes avec respect peu importe leur couleur de peau.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, cela doit être votre ressenti et nous en sommes désolés. Nos collaborateurs n'ont pas pour habitude de se comporter comme vous le dites. Si vous en êtes à ce type de réflexion, sachez que nous employons du personnel de toutes origines, et même pour certains porteurs de handicap, alors il semblerait que vous vous soyez trompée d'endroit pour nous donner des leçons ; il est vrai que c'est tellement plus facile derrrière un écran plutôt que d'en parler calmement face à face, c'est aussi cela l'éducation.
a
alexandra guillot Google

J'y vais régulièrement l'été car les saucisses sont excellente. Le service agréable. Cependant 6 morceaux de veaux acheté hier avec vraiment beaucoup de gras.. je sais qu'il ne s'agit pas des morceaux nobles mais tout de même !! Immangeables..merci d'être plus vigilants sur le choix des morceaux sélectionnés

Réponse du professionnel : bonjour Madame, c'est ce qui donne du moelleux aux préparation et cela évite une viande trop sèche. bonne journée
E
Enora Deladrière Google

Vente de viande pourrit « verte ». J’ai acheté 6 barquettes de poulet et j’ai eu 2 barquettes avec du poulet « vert ». Cela est inadmissible. J’ai failli servir cela à mes invités mais heureusement que l’on vérifie quand même. Résultat pas de poulet car nous avons trop peur pour les autres barquettes. Avec ce qu’il se passe en ce moment sur les bactéries, contamination qui finit à l’hôpital etc. Nous sommes retournés pour nous plaindre et avoir un dédommagement : on a vulgairement donné un billet de 10€ à mon conjoint. Vous avez perdu au moins un client et d’autres clients car bien sûr nous avons dit à notre famille ou nous avons acheté la viande. A FUIR !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, lorsque vous avez téléphoné mardi, il vous a été demandé de congeler et ramener le produit qui posait problème afin de l'échanger ou vous rembourser, nous comprenons que la volaille est un produit sensible, il nous est d'ailleurs déjà arrivé de demander un remboursement à notre fournisseur, mais contre le retour de la marchandise en question. Votre époux s'est présenté hier les mains vides et menaçant en demandant le remboursement total, vous comprendrez que ce n'est pas ce qui était prévu... Fuyez-nous, c'est votre droit, mais il nous semble cependant que vous avez fuit APRES nous avoir de nouveau acheté de la marchandise...bonne journée