Accueil Boucherie Grand Est Moselle Thionville Le Bœuf d'Or
BOUCHERIE

Le Bœuf d'Or

Boucherie · Thionville (57)

4,4 271 avis Google Fermé
Le Bœuf d'Or — Boucherie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Le Bœuf d'Or

Le Bœuf d'Or est un établissement de la catégorie « Boucherie » situé à Thionville (57100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:30
Mardi 08:00 – 19:30
Mercredi 08:00 – 19:30
Jeudi 08:00 – 19:30
Vendredi 08:00 – 19:30
Samedi 08:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (271)

Avis Google
4,4
271 avis
5★185
4★47
3★17
2★12
1★10
D
D.k.r Prod Google

Excellente Boucherie avec un personnel au top , la qualité est au rendez-vous et c'est généreux 🙂

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
R
Rose B. Google

Hyper qualitatif, pro, efficace. Des viandes de qualité, des plats sympas, un personnel efficace.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
T
Thomas Sibille Google

Encore une mauvaise expérience, ça sera la dernière ! Après le boucher qui répond à la serveuse "il a de la chance, moi je lui aurais pas fait" Aujourd'hui je demande un morceau d'épaule de porc, on me répond d'abord OK, puis le boucher qui a visiblement la flemme, un gros poil dans la main, ou les deux dit "Nan c'est bon, y'en a plus. Trop tard" avec un geste méprisant. Autant dire que je suis parti directement, sans le reste de la commande. Donc si vous ne voulez pas bosser, laissez votre place à d'autres qui seront plus aimables. En tout cas vous ne me verrez plus.

Réponse du professionnel : Encore un sensible ou capricieux, s’il obtient pas le produit désirez même qu’il soit en rupture , Messieurs fait savoir par des réseau sociaux sont mécontents ridicule , autant que professionnel, je vous défie à me suivre!!
R
Robin Ganchou Google

Hyper déçu, Nous avons des morceaux de viande pour boeuf bourguignon déjà découpés, après une nuit, 6h de cuisson à basse température, la viande est caoutchouteuse et grasse comme rarement vu. Première fois chez vous et assurément la dernière.

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé pour la qualité que vous avez reçu, je pensant qu’à Boucher maladroit a fais exprès, si un jour vous revenez, n’hésitez pas à nous faire la remarque. Merci beaucoup
C
Christelle Girard Google

Très grand choix de viande, charcuterie, salade et traiteur. Le tout de bonne qualité. Vendeuses agréables et le système de ticket nous permet de choisir sans perdre notre tour.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !!
C
Christine Corsi Google

Excellente qualité de viande et un service super aimable.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
O
Olivier Olivier Google

La viande est une pure merveille Le patron est très gentil Le personnel aussi Je vous recommande bien sûr cet établissement si vous voulez de la qualité il suffit d’y aller

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
F
Frédéric Gatet Google

Magnifique présentation de produits de qualité. Un régal

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup
F
Fabio MICARELLI Google

Produits au top! Je recommande surtout le pavé au poivre! Et meme les préparations sont vraiment délicieuses, très pratique entre midi ou le soir quand on ne veut pas cuisiner Allez y les yeux fermés!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance
J
Jo Glide Google

Très bon service, personnel très agréable. Client depuis le début je n’ai jamais été déçu au contraire. On pourrait tout acheter tellement que ça donne envie. Et merci au patron pour la gelée .

Réponse du professionnel : Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez !
C
Chloé Sardou Google

Service très bien, les employés sont au petit soin, la viande est très bien présenté, ils n’hésitent pas à aller voir derrière si quelque chose manque et qu’on demande si il y en a encore. Gros coup de coeur au clein d’oeil pour mon chien. Lorsque j’ai demandé pour un os à moelle on m’a directement demandé si c’était pour mon chien. Le vendeur m’a dit attendez il m’a ramené de très beaux os spécialement pour mon chien. Il s’est régalé merci beaucoup. Premier essais pour moi. Je reviendrais 🙂

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
J
Jimmy Google

Viande de bonne qualité, pour un bon prix. On aime venir ici acheter la viande depuis qu'on a essayé on n'a plus jamais acheté en grande surface

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
P
PéèL Google

De nombreuses commandes, nombreux produits achetés sur place, les produits bruts sont juste exceptionnels, les produits fait maison sont aussi terribles. Viande de grande qualité accueil et service au top, toujours le sourire ça fait du bien de vous avoir dans notre secteur! Merci à vous et continuez comme ça à nous régaler

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
l
lucien hewer Google

Jamais déçu auparavant. Mais......vendredi j'ai voulu acheter du quasi de veau, le vendeur est allé demander à la découpe a l'arrière, il n y en avait pas.J'ai donc opté pour du filet de veau, un filet de veau bardé. UNE HORREUR, que de la graisse à l'intérieur, vraiment dégueulasse, on a goûté, infame........ le rôti entier sera destiné en plusieurs repas pour le chien de notre fils. Payer du filet de veau pour une telle marchandise, c'est honteux pour une boucherie. Je n'y mettrait plus jamais les pieds.

Réponse du professionnel : Bonsoir messieurs, Je suis désolé pour ses fautes, avant tout on barde pas nous filets de veau seulement sur demande du client , je suis très étonne par votre remarque, passé au magasin pour mieux comprendre ! Merci d’avance
J
Johan Ramos Google

Excellente boucherie ! La viande est vraiment qualitative, on sent la différence dès la cuisson et à la dégustation. J’ai trouvé les côtes de bœuf un peu trop épaisses à mon goût, mais c’est vraiment une question de préférence personnelle. Les prix sont corrects : on paie la qualité sans que ce soit excessif. Une adresse à recommander pour ceux qui veulent bien manger.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
d
delporte sylvette Google

Toujours satisfait des produits,le seul petit bémol, aucun détail sur les tickets de caisse afin de contrôler les produits et leurs tarifs surtout lorsque vous avez beaucoup d'articles.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
E
Eva Onoriani Google

Boucherie très propre Toujours bien servie et conseillée le personnel est toujours au top . Beaucoup de choix , de la qualité On peux y trouver aussi les viandes maturées De qualité . Jamais déçue .. la charcuterie est de bonne qualité ainsi que le rayon traiteur La boucherie est propre ! Je recommande si vous cherchez de bon Produits

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
A
Alexandre Gros Google

Viandes de qualité et produits de qualités, acceuil très sympathique et professionnel. De bon conseil et des renseignements sont promulguées par l'ensemble du personnel. Très facile d'accès. En bref une boucherie de qualité (ce qui n'est pas facile à trouver). Petit bémol cette boucherie est trop loin de mon domicile. A quand un développement dans d'autres villes ? Mention spéciale au T-Bone de siementale.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
A
Alexis Huart Google

Bonne boucherie avec beaucoup de choix. Cependant, il n’y a aucune différence entre les merguez fort ou douce et en plus il y a beaucoup de morceau de cartilage qui font mal aux dents. Pour les saucisses au fromage, c’est la loterie. Tout dépend qui les prépare car le fromage n’est pas toujours très présent. Quand le fromage est là, elles sont très bonnes.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je prends très au sérieux vôtre mi contentement des produits achetés , à votre prochain passage demandez le directeur! Toutes nous excuses
L
Laurent Dagneau Google

Très bon choix et qualités de viande prix très bien carte de fidélité qui offre un rôtie de bœuf

Réponse du professionnel : Merci
J
JULIE T Google

Très belle boucherie avec un large choix qui donne vraiment envie ! On y trouve du vin et du pain, si besoin, ce qui est parfait. Cependant, j’ai un petit reproche concernant les morceaux de viande proposés : ils sont vraiment très gros, beaucoup trop gros à mon goût. J'ai refusé une entrecôte, car elle était énorme, et le vendeur m’a répondu "ben non !", ce qui m'a un peu dérangé. Je me suis ensuite tourné vers un onglet, mais là encore, c'était trop épais et trop gros. Finalement, j'ai quand même pris un morceau gros et épais, ce qui m'a fait deux repas identiques, mais cela m'a un peu déçu. J'ai demandé si un morceau d'entrecôte plus fin pouvait être coupé, mais la réponse a été clairement non. C’est dommage! Je précise quand même que la viande, était très bonne et très tendre. De plus, le mercredi midi, il y avait un jeune homme (très sympathique) qui était seul pour servir et encaisser, ce qui n’est pas idéal en termes de service, surtout avec 6 personnes présentes à l'intérieur. Cela reste une très belle boucherie avec un excellent choix, notamment au niveau du côté traiteur. Mais le fait de ne pas pouvoir choisir la taille du morceau de viande souhaité est un vrai point négatif. Le reste, en revanche, est très bon (pâté, bœuf, porc et même le pain!). Je reviendrai !

M
Maurane Gbrt Google

Première commande du coté traiteur pour le réveillon au soir, absolument pas déçu le rapport qualités prix est totalement au rdv.. On c’est régalés et les quantités sont plus que généreuse ! Je recommande

Réponse du professionnel : Merci joyeux Noël !
T
Thierry Littlejohn Google

Bonne boucherie avec viande de qualité, avec parfois de bonnes promotions, personnel sympathique et à l'écoute des demandes offre de restauration le midi avec un plat fait sur place, très varié

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
A
Adry Routane Google

Super!! Personnel accueillant et disponible pour les clients ,viandes de bonne qualité, plats traiteur variés et appétissants !! Prix raisonnables pour des produits de qualité !! Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour enthousiaste ! Cela fait plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil, la qualité des produits et le choix proposé. Votre recommandation est précieuse pour ceux qui cherchent des produits frais et de qualité. Au plaisir de vous revoir !
V
Valerie Demenus Google

Parking gratuit juste devant l'enseigne. Magasin de plein pied accessible. Très propre. Grand choix de viande. Le rayon traiteur est très diversifié. Pour ma première visite, j'ai essayé les bouchées à la reine et les lasagnes. Un pur régal. J'adore ❤️

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire détaillé ! C’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé l’accès pratique, l’accueil agréable, et surtout les produits délicieux. Les bouchées à la reine et les lasagnes sont effectivement des choix populaires, ravis qu’ils vous aient plu ! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour d’autres découvertes culinaires. À bientôt ! ❤️
L
Lídia Santos Google

Je suis passé lundi 30/09 à 19h15 pour acheter 5 filets de poulet, il y’en avait plus en vitrine donc la vendeuse va les chercher et reviens avec la viande déjà emballé. J’ai du lui demander de me la montrer car elle n’avait pas du tout l’intention de le faire. La viande n’avait pas l’air bonne donc je lui pose la question et elle me garantit que oui, résultat : J’ai congelé le poulet le jour même, nous sommes mercredi 02/10, une fois décongelé la viande se défait complètement et l’odeur est à vomir ! Je mets une étoile car on ne peux pas mettre moins et pour mon deuxième et dernier passage à cette boucherie je trouve ça vraiment lamentable de vendre des invendables et en plus à des nouveaux clients. 30€ de perdus et au vu des commentaires antérieurs j’aurais du demander le ticket.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation concernant le produit alimentaire que vous avez récemment acheté chez nous. Nous souhaitons vous apporter quelques précisions. Le produit concerné est de qualité optimale et a été vendu dans les conditions requises. Ce produit a été conservé frais jusqu’à la vente, conformément à nos standards. Cependant, nous avons bien noté que vous avez congelé le produit avant de l’utiliser. Nous tenons à vous informer que la congélation d’un produit alimentaire peut en effet altérer ses caractéristiques, notamment son goût, sa texture ou son apparence. Ce type de manipulation n’est pas recommandé pour garantir la qualité optimale du produit. Nous comprenons votre déception, mais il semble que ce soit la congélation qui ait pu perturber la qualité du produit. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions de votre compréhension.
P
Pascale Schnell Google

La vitrine de cet établissement ferait penser à Alice au Pays des merveilles sauf que... l'année dernière, j'achète des brochettes de poulet marinées au curry. Je m'arrête 2 minutes devant une boulangerie pour acheter une baguette, je remonte dans ma voiture et là.. odeur putride. Je vérifie mes paquets: les brochettes qui puaient comme ce n'est pas permis. J'appelle le magasin car j'ai effectué mes achats à 19h et le jeune homme me répond que je peux les ramener dès le lendemain matin, ce que je fis. Arrivée sur place un responsable arrive, ouvre le paquet et dit d'un air méprisant à mon égard au jeune homme qui servait qu'il n'a qu'à me les changer... oui en effet j'ai relaté ce fait de l'année dernière mais l'avis est parti sans que je n'ai eu le temps de le finir...je reprends donc. Il y a un mois, j'achète de grosses boulettes de bœuf très appétissantes et demande si je peux les congeler ce qu'on me confirme. Hier je veux les servir au repas de midi après les avoir laissées décongeler au réfrigérateur comme il se doit et après réchauffage c'est devenu de la purée et en plus elles étaient pleines de morceaux immangeables type caoutchouc...bref, je pense qu'il faut absolument éviter les produits transformés...

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour détaillé. Je suis désolé d’apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec les produits. Il est vraiment regrettable que la qualité n’ait pas été au rendez-vous, surtout avec vos attentes initiales basées sur l’apparence des produits. Les brochettes de poulet et les boulettes de bœuf devraient effectivement répondre à des standards de fraîcheur et de qualité irréprochables. Si vous avez des remarques sur d’autres produits ou que vous souhaitez en discuter davantage, n’hésitez pas à le faire savoir. Une expérience client doit être positive, et des retours comme le vôtre sont précieux pour que le magasin puisse s’améliorer.
M
Manon Barlé Google

Nous achetons régulièrement la viande ici jamais déçu. Semaine dernière nous avons commandé un cochon de lait farcis. Un réel délice la farce tout était parfait! Je recommande entièrement cette boucherie!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
C
Cassandra Deramaudt Google

Plusieurs mois que l'on vient et jamais déçu, Personnel toujours agréable, boucherie très très propre Très bien servie et vraiment la viande excellent on est encore venu il y a 2 jours Merci de régaler nos papilles

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
N
Nathalie W Google

Le commerce c'est aussi former son personnel, surtout pendant les fêtes ! Perso, bien refroidie par ma dernière visite, autant aller au supermarché. La qualité de la viande achetée m'a bien déçue également et je venais pourtant régulièrement. Mais ça c'était avant.

Réponse du professionnel : Bonjour, exprimer votre problème au magasin pour que l’on puisse comprendre la raison de votre mi contentement, que on puisse réagir ver les fournisseurs de bétail ! Merci d’avance
b
bruno Femia Google

Une belle découverte !! Venu pour acheter des ingrédients pour faire une choucroute , très gentiment le vendeur voyant que j’étais un piètre cuisinier m'a proposé de préparer le plat pour moi . le patron m’appelle quelques minutes après pour m'informer que mon choix de viande était gargantuesque , et me recommande une version moins onéreuse . Choucroute Excellente, succulente !! le personnel m'a encore donné les dernières explications pour réchauffer cette choucroute. Sincèrement quel plaisir d'avoir trouvé une boucherie avec un vrai service, de vrai conseil , l'humain est une valeur sure . Toute l'équipe est serviable et avenante. Simplement parfait !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
C
Camille Bl Google

J’y suis allée il y a une semaine ! Surprise ! J’adore ! La propreté de l’établissement déjà un gros point ! Et les produits sont vraiment qualitatif. Onglet à l’échalote et brochette de filet mignon 🥰 . J’y retourne ce matin d’ailleurs. Bravo 🎉

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
M
M. FUCHS Google

Je suis venu pour préparer ce long WE pour deux personnes. J'ai commencé par choisir un onglet de bœuf, mon "interlocuteur" a choisi le plus petit sans me demander mon avis, de plus il ne m'a pas demandé s'il devait le préparer... Ensuite il a toujours eu du mal à comprendre que c'est moi qui choisis ! Pour faire fonctionner la facturation il n'y a eu aucun problème... sauf qu'il ne m'a pas demandé la carte fidélité.. Mais c'est en rentrant que j'ai vraiment vu que le jeune homme a du mal avec son métier puisqu'il n'a pas su me couper convenablement une tranche de pâtée de campagne à l'ancienne "maison": mon onglet l'a échappé belle ( je sais le préparer) . En résumé, des viandes OK, mais avec ce service je ne suis pas d'accord, d'où ma note. Bien sur je pourrais faire mon avis, mais vu la réponse navrante,....

Réponse du professionnel : Je comprends parfaitement votre frustration, et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager cette expérience en détail. Il est décevant de lire que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout pour une occasion comme ce long week-end où tout devrait être parfait. Le manque d’écoute et de soin dans la préparation des produits peut vraiment nuire à l’expérience, même si la qualité de la viande est au rendez-vous. J’espère que votre retour pourra être pris en compte pour améliorer le service et mieux répondre aux attentes des clients. Vous méritez une expérience aussi agréable côté service que côté produits.
S
Sebastien Marca Google

Première visite aujourd’hui. Très agréablement surpris. Le choix est important. Les produits, ultra frais, sont de qualité. Les prix sont vraiment correct pour cette qualité. Le personnel est très sympathique et commerçant.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !!
s
sandra grusch Google

Nous nous sommes posés au boeuf d'or pour manger....bien que le plat du jour ai été coq au vin , nous nous sommes laissé tenter par cordon bleu...de veau, de dinde et de poulet accompagnés de frites, galettes de pommes de terre ou pommes de terre grenaille !! Pis une petite île flottante et crème brûlée pour finir ! .... comment dire....un régal ! Un arrêt original directement à la boucherie pour savourer de la bonne viande ! A refaire !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !!
L
Laurine BERNARD Google

Excellente adresse ! Une équipe très agréable et souriante, c'est toujours un plaisir de vous rendre visite. Sans oublier les produits, qui sont d'une excellente qualité ! Tout est parfait.

Réponse du professionnel : Merci
R
Rémy Vignola Google

Bonne boucherie avec vraiment beaucoup de choix notamment pour les barbecues. Jamais déçu au niveau de la viande. Également un rayon traiteur, mais je le trouve personnellement moins bien que le rayon boucherie. Je recommande.

Réponse du professionnel : Grand merci
L
Le Lorrain Google

Très belle vitrine, sa donne vraiment envie... Produits de qualité.. Même au petit restaurant c'est excellent... Je recommande sans problème... Bravo a toute l'équipe...PS à quand un plus grand restaurant ?????

Réponse du professionnel : Merci d’avance
P
PIERLOT Camille Google

Avis mitigé. Pâtés en croûte et salade au top. Mais tartare fait sur ma demande (ce qui a bien dérangé le vendeur) n’est pas forcément agréable à manger, très piquant!! La sauce n’est pas une vraie sauce, bcp trop de goût de moutarde. Sinon, l’autre serveuse que j’ai eu été au top!

Réponse du professionnel : Merci d’avance pour tirer la sonnette d’alarme sur le personnel !!!!
C
Christophe REININGER Google

Après, une dégustation de variété viande de bœuf, porc, dinde, nature et mariné. Et accompagner de ce vin rouge tous particulièrement bien équilibré, avec des prix raisonnable. Merci, et à très bientôt.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
C
Céline Dupuy Google

Service parfait, personnel sympathique et très pro, un grand choix et il ne manque jamais rien, un petit peu d'épicerie fine, de fromage, de p'tits plats traiteurs et de vin pour compléter, bien pratique et (le plus important 😊) des viandes de qualité, à un excellent rapport qualité/prix ! Bref jamais déçue et toujours très contente, je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !!
F
FREDERIC ALVAREZ Google

J’ai acheté du foie gras pour Noël excellent. J’ai donc acheté pour le soir du 31 la même chose ,toujours aussi bon Petit bémol j’en ai pris à la truffe, c’était le même mais au prix du truffé !!! J’ai vraiment cherché la truffe !!! Dommage. Bon année 🥂

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
S
SOKA BINKSS Google

Sincèrement, très décu de la viande maturée qui est de la charale donc non choisie chez un agriculteur. La viande était vraiment limite et quand on demande une cote à 1 kg environ on nous donnes 2 kg. Heureusement que leurs forces sont les salades. Ceci n'est pas une boucherie mais un supermarché, en conclusion si vous voulez une bonne viande maturée ce n'est pas la bonne adresse :)

Réponse du professionnel : Bonjour, L’abattoir de Metz appartient à Charal groupe Bigard !! La côte é exposée au client c vous qui choisissez en coupe devant vous aussi si ça va pas vous avez le droit de refuser !!! Part contre le magasin et toujours ouvert pour comprendre votre mi contentement !!! Ils faut vous cacher d’arrière lés réseau sociaux !!! En vous attend pour connaître de telles attitudes injustes !!
P
Patrick HOFFMANN Google

Qualité au top, mais vérifiez vos factures. Parmi les produits achetés, 2 parmentiers de canard affichés à 6,90 l'unité. Lors du passage en caisse, le montant total ne correspondait pas et le vendeur n'avait pas édité de facture. Je le signale et il m'indique que les parmentiers sont à 7,90 l'unité. Après vérification, ces derniers sont bien à 6,90. Il me rembourse les 2 € d'écart. C'est la deuxième erreur de ce type. Facile de gruger les clients quand on ne leur donne pas de ticket. Une autre fois également, le vendeur avait oublié de mettre un article dans le sachet, m'obligeant à retourner le chercher.

Réponse du professionnel : Bonjour, C tellement facile de parler d’arrière un réseau !! Êtes-vous des humains parfaits ?
A
Aurore Gravier Google

Bon accueil et bon produit Simplement ce qu'on attend d'un commerçant mais ça se raréfie!!! Maj aujourd'hui mai 2022: un peu dommage ils ont un système de ticket mais ne s'en servent pas du coup foire d'empoigne,je suis arrivé avant, non c'est moi,...pourquoi changer un système qui fonctionne bien ?

Réponse du professionnel : Merci d’avance !!!
B
Bull Google

Ma femme a acheté un poulet et des pomme de terre déjà cuite, sur le ticket de caisse il y a donc 2 prix et 1 poids mais comme je voulais savoir le prix du poulet j'ai du peser et là surprise mon poulet pèse 0.884 kg mes patates 0.689 kg et sur la facture le poids et de 0.924 kg. Y aurait-il pas un problème ? Sinon c'est bon mais ça reste une arnaque.

Réponse du professionnel : Bonjour nos poulets rôtis sont vendus à la pièce et non pas au kilo. Nous vous invitons à passer rapidement au magasin avec votre ticket de caisse pour clarifier la situation. Nous vous rappelons que nous travaillons avec sérieux et que nos balances sont calibrées et certifiées. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
S
Stéph Adler Google

Boucherie plutôt pas mal. Beaucoup de personnel et un turn over qui semble important. Je m interroge sur les règles d hygiène car j ai vu deux personnes sans masque dans la zone de découpe viande. Beaucoup de monde en ce 31.12 et aucun respect de la distanciation des clients. La viande est bonne et les dames qui servent sont sympathiques et souriantes. J y vais occasionnellement lorsque je me trouve à Thionville.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous veillons à ne jamais dépasser la capacité d’accueil du magasin (calculée par rapport à notre superficie). Cependant, nous ne pouvons nous tenir responsable du comportement individuel de chaque personne. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bonne journée à vous.
C
Chris Man Google

Tres bonne viande tres bien reçu personnel tres agréable avec des prix abordables

Réponse du professionnel : merci !
s
sad ie Google

Très belle boucherie charcuterie. On y trouve des produits locaux, de région, 100% français. La viande est de qualité à prix raisonnable, la charcuterie est excellente et il y a même un restaurant sur place qui vous offre la possibilité de cuire les viandes de votre choix. Le personnel est accueillant et très agréable. La cerise sur le gâteau :la boucherie est ouverte le dimanche matin😉😁 Que demander de plus?

D
Doris BON Google

Cela fait plusieurs fois que j'y vais, toujours très propre, lumineux, bien agencé, le personnel très accueillant et chaleureux, les prix plus que correct. La viande est belle et excellente, la charcuterie au top, les pâtes en croûte et les salades diverses n'ont pas leurs pareils ailleurs. Ma sœur de haute Savoie, mon neveu de Besançon en ont pris avec eux. Je recommande cet endroit à tous ceux qui aiment les bons produits, de plus locaux et français Mme BON

Boucherie dans les quartiers voisins