Accueil Boucherie Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Lyon Leader Viande
BOUCHERIE

Leader Viande

Boucherie · Lyon (69)

2,9 35 avis Google Fermé
Leader Viande — Boucherie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Leader Viande

Leader Viande est une boucherie casher en ligne offrant un service qualitatif et réactif. Elle propose la livraison de viandes, volailles et charcuteries casher d'origine française, sélectionnées avec soin et certifiées par le Beth Din de Lyon, dans toute la France, la Suisse et la Belgique.

BoeufVeauVolailleAgneauCharcuterie Livraison express ChronopostService de transport frigorifiquePaiement 100% sécuriséVente en ligne de viandes, volailles et charcuteries casher

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 13:30
Mardi 08:00 – 19:30
Mercredi 08:00 – 19:30
Jeudi 08:00 – 19:30
Vendredi 08:00 – 13:30
Samedi Fermé
Dimanche 08:00 – 13:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (35)

Avis Google
2,9
35 avis
5★15
4★2
3★1
2★0
1★17
V
Virginie Ben Google

Service impeccable! Choix extra , qualité dingue ! Ma commande était parfaite , emballage nickel, reçue dans les délais ! Je recommande !

S
Sarah Assayag Google

Très belle boucherie avec beaucoup de choix, service, impeccable, propreté, efficacité de l’équipe. J’étais très contente de ma commande Je repasserai commande pour les fêtes Merci ++++

S
Sandy Google

A fuir, commande non respectée, voir article manquant mais facturé, je vous conseille vraiment de fuir et comme une idiote , je me suis fait avoir deux fois car je me suis dit on a le droit à l’erreur mais je me suis trompé

J
Jackye H Google

Commande faite lundi am reçue ce jour par camion réfrigéré impeccable délai respecté (Chronofresh) . On aimerait bien que les frais de livraison soient moindres. Satisfaite des choix faits qui ont été respectés tout est bien emballés . Il ne reste plus qu à consommer !!!!! A préciser que si interrogation un interlocuteur est toujours disponible pour vous renseigner avec amabilité. Merci

Z
Zaïda RM Google

Nous avons appris que le proprio était en vacances; c’est la raison pour laquelle il ne répondait pas. Cela dit, à son retour, il nous a contacté et nous a remboursé rapidement. Merci :)

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Zaïda J’essaie de vous contacter mais sans réponse. Pour reprendre le fil conducteur de votre commande. Commande expédiée le 05/08 à 15:37 Le 06/08 une demande de complément d’adresse a bien été reçu auprès de Chronofresh venant de vous même. Le 07/08 votre colis est retardé et en transite suite à des intempéries ( feux ) sur l’agence de narbonne. La date limite de consommation étant dépassée celui ci ne peut donc vous être livré. À ce jours votre colis n’est toujours pas revenue et comme évoqué par téléphone sans le retour de celui ci je ne peux faire une demande de remboursement auprès de Chronofresh afin de pouvoir faire le nécessaire. Je reste à votre disposition pour plus d’informations Merci
w
william seksik Google

Pour fêter mon anniversaire j’ai fait appel à leader viande. Personne très sympathique, livraison ultra rapide et très bon produit ( merguez et brochettes merci à vous

E
Eugenie Hakmoun Google

J'ai hésité à commander vu les nombreux commentaires péjoratifs mais j'ai tt de même commandé. Quelle belle surprise!!! Inquiète par les commentaires j'ai appelé le gérant qui m a rappelé dans l'heure pour m'expliquer le fonctionnement. Viande reçue aujourd'hui dans des emballages optimales. Viande de qualité et chaîne de froid respectée. Je suis ravie. Merci encore

C
Catherine Aisenberg Google

Site très facile d'utilisation, produits bien présentés et détaillés, livraison dans les délais annoncés et produits conformes à la commande ! Merci beaucoup

a
alma messica Google

Aucune livraison Aucune réponse du vendeur après plusieurs mail Aucun remboursement pour le moment Je ne commanderai plus jamais

Réponse du professionnel : Bonjour. Je reviens vers vous via notre page Google, même si j’aurais préféré m’entretenir avec vous par téléphone. - Vous avez passer une commande le 09/07 à 00:54:48. - Celle ci a été expédié le 09/07 à 12:43:00. - Le 10/07 vous avez été informé par mail et par sms de la part de Chronofresh du retard de votre colis. - le 11/07 de nouveau Chronofresh vous contact pour un problème qui leur incombe en vous disant que votre colis ne pourra être acheminé chez vous. Comme expliqué à plusieurs des personnes qui rencontre ce genre de problème. Du moment que votre colis ne nous reviens pas il est impossible pour moi de crée un ticket auprès de leur service afin de demander un remboursement. À ce jours le colis n’est toujours pas revenus. Tout ceci étant bien expliqué sur votre suivis de colis. Je reste à votre disposition pour plus d’informations.
J
Jordane Benyaya Google

En vacances en Espagne, j’ai voulu commander de la viande auprès de Leader Viande, censée livrer dans le pays. Dès mardi, j’ai essayé de les joindre via le numéro indiqué sur leur site et sur Google, sans succès. Après plusieurs tentatives, j’ai enfin eu quelqu’un au téléphone, qui m’a promis un rappel… qui n’est jamais venu. J’ai dû rappeler moi-même. La personne m’a demandé d’envoyer ma commande sur WhatsApp, car le site ne fonctionnait pas. J’ai transmis ma commande, mais je n’ai jamais eu aucune confirmation ni réponse. J’ai relancé plusieurs fois sur WhatsApp : j’ai seulement reçu une réponse expéditive, puis plus rien. Aucun suivi, aucun sérieux, et surtout aucun paiement effectué puisque personne n’a confirmé quoi que ce soit. Un service totalement fantôme. En consultant les avis Google, j’ai constaté que d’autres clients avaient eu des expériences similaires. Leader Viande manque cruellement de professionnalisme et ne respecte pas ses potentiels clients. À éviter absolument.

I
Ilan Benchetrit Google

HONTEUX! Commande expédiée avec 2 semaines de retard (non en 24h comme indiqué sur le site), je n'ai donc pas pu réceptionner la viande. Ils ne répondent ni par mail ni au téléphone, je n'ai pas été remboursé. Tout simplement à fuir.

M
Marc Fhima Google

J ai commandé et payé le8 avril l achat de viandespour pessah livré normalement le 9avril nous sommes le 11avril tjrs rien le vendeur ne répond pas voilà comment je vais passer pessah j habite perpignan et mon colis est à Clermont Ferrand bref

Réponse du professionnel : Bonjour Mr fhima Je reviens vers vous concernant votre commande du 08/04. Merci de nous communiquer votre référence de commande car nous trouvons à ce jours rien du tout. Bien cordialement
S
Sandra Di Cicco Google

Je viens de recevoir ma commande, c’est une honte, ils m’ont mis ce qui les arrange et des produits manquants mais payé, le délice d’oie pour plus de 60 euros, je vous déconseille fortement de commander dans cette boucherie

M
Marie Fitness Google

Nous avons commandé des poulets bio sur leur site et nous sommes fait livrer. Résultat les poulets livres n'étaient pas bio mais label rouge, payés au prix du bio. Explications confuses du vendeur etc... J'ai dénoncé cette vente à la DGCCRF.

E
E E Google

Grosse commande passée avec 50€ de produits facturés et non livrés. Promesse de remboursement depuis Pessah 2024. Je l ai appelé et rappelé et rappelé en vain, avec à chaque fois des excuses pour reporter le remboursement!!! Comment peut on prétendre que ses produits sont cachers lorsqu on vole allègrement ses clients??? Honte à vous!

n
nathalie ouaki Google

Je ne comprends pas les avis négatifs. J’ai commandé pour la première fois chez eux et Tout s’est parfaitement passé. Délai de livraison respectés et la viande de qualité. J’ai été très satisfaite. Merci

C
Claude Zerbib Google

A fuir !!!! Commande passée en mai. Après vérification du poids de la viande, il manque pratiquement 20 %. Viande non commandée et moins chère mise à la place d’un produit manquant sans prévenir mais bien sûr facturé au produit commandé + cher… Après avoir contacté difficilement le responsable (Reouven), il s’est excusé en proposant un code réduction sur une prochaine commande, code demandé par sms que j’attends toujours. Ce sera donc pour moi la dernière commande. C’est bien dommage car la viande est de bonne qualité.

M
Moussa Medj Google

Produit de qualité et service client parfait ! Commande reçu en 48h . On m’a même appelé pour me dire que l’un des produits était épuisé et on m’a proposé de le remplacer par autre chose. J’ai eu des doutes à la commande au vue des autres commentaires mais pour ma part , je suis très satisfait !!

l
laurence DANDURAND Google

Commande de plus de 100euros, qui n'est jamais arrivée, et toujours pas remboursée depuis plus d'un mois, service client injoignable, ne répondent pas aux mails et aux relancent. Ma banque me dit que je n'ai plus qu'à porter plainte... Une belle arnaque !

s
samia cherif Google

Je n'ai pas recu ma commande et malgré toutes mes relances pour me faire rembourser, aucune réponse de leur part. Service Clientèle injoignable par téléphone ou par mail. 70 euros dans la poubelle!

Boucherie dans les quartiers voisins