Accueil Charcuterie Hauts-de-France Oise Pierrefonds MAISON BIGOT - SARL MERLIN
CHARCUTERIE

MAISON BIGOT - SARL MERLIN

Charcuterie · Pierrefonds (60)

3,7 158 avis Google Fermé
MAISON BIGOT - SARL MERLIN — Charcuterie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MAISON BIGOT - SARL MERLIN

MAISON BIGOT - SARL MERLIN est un établissement de la catégorie « Charcuterie » situé à Pierrefonds (60350). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 13:00 · 15:00 – 19:00
Mardi Fermé
Mercredi 08:00 – 13:00 · 15:00 – 19:30
Jeudi 08:00 – 13:00 · 15:00 – 19:30
Vendredi 08:00 – 13:00 · 15:00 – 19:30
Samedi 08:00 – 13:00 · 15:00 – 19:30
Dimanche 08:00 – 13:30 · 15:30 – 19:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (158)

Avis Google
3,7
158 avis
5★92
4★14
3★1
2★15
1★36
m
missiz mis Google

Très satisfaite du poulet et pomme de terre une dame super gentille au téléphone agréable et souriante 😊😊

Réponse du professionnel : bonjour madame merci beaucoup nous sommes très content que vous soyez satisfaisante au plaisir de vous servir à très bientôt
D
Damaio Stephanie Google

Merci a françois et toute son equipe pour le gateau de ma niece l annee derniere...pat patrouille,gaby,stich... Toujours ravis avec leur pain choco ecureuil et les caramel de pierrefonds🥰

C
Christophe Delauney Google

Très bon accueil, Petite dégustation et produits de qualité

D
Danielle Lhoutellier Google

Le boudin noir plus rien à voir avec celui de monsieur Bigot, aucun goût, vraiment déçu

S
Stephanie Chassaing Google

Inadmissible pour un charcutier traiteur ! Le 24 décembre dans l'après midi, je me rend dans la boutique pour faire quelques achats pour les fêtes ... Ce soir soit le 25 décembre, je sors du frigo les tranches de saucisson frais achetées la veille. Et là, pensant nous régaler ... Une odeur ignoble se dégage du paquet (texture gluante et l'odeur vraiment 🤢!!!) Honte à vous de vendre des produits aussi repugnant !! J'aurais aimé leur ramener pour leurs demander de manger cette merde !!

L
Laurent Ménier Google

Nous avons beaucoup apprécié Le menu de Noël : petits fours variés pour l’apéro, foie gras d’oie (top du top), dinde avec endives et tomates cuites, rôti de sanglier aux marrons, salade verte et part de Brie coulant à souhait : excellent rapport qualité prix. En un mot : BRAVO !

m
melanie maertens Google

Nous sommes venu recemment dimanche dernier soit disant un boudin noir d'exception. Très déçu nous sommes venu de Soissons au final le boudin plein de morceaux de gras et pas assez d'oignons et le goût fade. Dommage

M
Marc Pichet Google

Très déçu j’ai acheté une tranche de pâté de foie elle avait un goût rance je pense que l’hygiène n’est pas respecté !!! Avec autant de choix c’est pas étonnant, parfois il vaut mieux réduire le choix pour garder la fraîcheur des produits !! Pratique des tarifs parisiens ! En réponse : Eu égard à la photo, il ne s’agit pas de diffamation mais de la réalité. Respectez vos clients.

Réponse du professionnel : bonjour monsieur, vu votre commentaire, vous devez être un ferveur partisan de l'un de nos concurrents mais se cacher derrière un écran ne vous donne pas le droit d'émettre de telles commentaires. La diffamation est punie par les lois. Je vous invite donc à une dégustation de pâté de foie au sein de notre établissement si vous en avez le courage.
S
Sébastien av Google

Nous venions souvent dans cette charcuterie, toujours ravis de la qualité et du goût des produits. Mais dernièrement, nous avons été déçus : les produits sont devenus plus fades, sans la saveur d’autrefois. C’est dommage, car c’était une adresse qu’on appréciait vraiment. On espère que la qualité d’avant reviendra.

L
LUC RICHARD Google

samedi 27 septembre avons acheté 2 bouchées à la reine et du boudin noir . Le soir meme les bouchées réchauffées au four.. IMMANGEABLE.. Elles piquaient dans la bouche et sent très mauvais.Résultat : poubelle.. Le boudin mangé dimanche excellent.. Heureusement!!! .

C
CHRISTINE CASTEROT Google

Très belle prestation à l'occasion d'une fête de famille à Jaulzi. Tout y est: la qualité des produits, la préparation, les assaisonnements, la présentation, la diversité des verrines pour l'apéritif. Et en plus la ponctualité pour la livraison, la gentillesse et les explications de la personne chargée de la livraison. Encore merci pour votre travail, vous avez participé à la réussite de cette journée.

M
Marcel Capon Google

Nous avons acheté 2 parts de boudin noir qui d'habitude sont très bonnes La peau était craquelée, pâle, d'une couleur non appétissante Certainement une fabrication de la semaine dernière car nous étions Lundi Mais nous avons eu droit a une nouvelle recette, un haricot vert à l'intérieur Je trouve inadmissible de retrouver un corps étranger dans de la charcuterie surtout a ce prix là 13€ pour 2 parts Le temps passe, la qualité s'en va mais les prix s'envolent

B
Bénédicte Google

Un boudin noir d’exception ! À chaque visite de pierrefond nous allons en acheter !

L
La Zône Google

De loin les meilleurs boudins noirs. A chaque fois que nous passons un pierre fond avec ma femme. Nous allons prendre deux kilos

B
Brigitte Pitous Google

Il y 2 ans je suis venue vous acheter des rillettes qui étaient excellentes. Il y a 2 ans... Connaissant votre réputation. Je retourne ce jour prendre du pâté de volaille de surcroît primé ainsi que du boudin primé aussi Quel déception! Je pense que chez Édouard leclerc dont les produits ne sont pas primés . Resteront pour moi bien meilleur.

Réponse du professionnel : Bonjour, votre commentaire ne sert qu'à nous dénigrer aux yeux de la concurrence. Mais allez donc manger chez Édouard Leclerc, Carrefour ou autre… D’autres personnes sauront apprécier des produits artisanaux et de qualité. Respectueusement, La Maison Bigot
N
NATHALIE Google

Un accueil et un service sympathique. Le boudin noir excellent !!! Je recommande 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, C'est important pour nous de réserver un accueil chaleureux à chaque client. Ainsi que fournir des produits maison de qualité, c'est pour cela qu'un avis comme le vôtre nous encourage dans notre démarche. À très vite dans notre boutique. La maison Bigot
F
François et Isabelle BONNY Google

Un lieu incontournable dans la région, une institution dont la réputation est plus que méritée. Observer la vitrine est déjà un plaisir pour les yeux, et dés l'entrée vous profitez de l'ambiance unique d'un véritable charcutier traiteur traditionnel... A chacun ses favoris : pour moi : le boudin noir évidemment (exceptionnel), le jambon à l'os, le feuilleté au jambon (excellent !)...sans oublier les terrines ! Nous avons eu récemment le plaisir de déguster une souris d'agneau pour Pâques... Simplement divin.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur C'est pour des commentaires comme le vôtre qu'on se lève chaque matin. Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Je vous dis à très bientôt au sein de notre établissement. La maison Bigot
J
Josette Dede 2.0 Google

Jambon immangeable, boudin blanc pas bon et poulet beaucoup trop cuit ce n’est pas une boucherie c’est un attrape touristes. Je met 2 étoiles uniquement parce que la vendeuse est accueillante !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous sommes très étonnés sachant les nombreux retours positifs sur ces différents produits, surtout quand on lit votre commentaire. Plusieurs questions se posent. Êtes-vous fan de la concurrence, ou est-ce le courage derrière un écran qui vous permet de tels propos ?
C
Caroline Gallot Google

Excellent boudin noir et boudin blanc. Peu gras. Très bon gratin dauphinois.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos produits maison vous ont plu car c'est notre priorité numéro un. En espérant vous revoir très bientôt ! La maison Bigot
P
Pascal GUERRIER Google

Jambon en croûte vendu avec l'os donc moins gros avec plus de poids sauce madère vraiment pas terrible. Cest du bouillon La quantité n'est pas là. Je la recommande pas . Ce n est plus du tout la même qualité qu auparavant.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que le produit proposé ne vous ait pas convenu. Le jambon en croûte a toujours été monté avec de l'os, même au temps de Monsieur Bigot, pour justement redonner la forme du jambon, mais en aucun cas il n'a été pesé. Le jambon est tranché et pesé à part. On aurait pu vous l'expliquer si vous nous aviez appelés, car nous sommes toujours disponibles pour renseigner notre cliente afin d'éviter tout jugement hâtif et non fondé. et pour repondre au plus gros et moin de poid je voulais rajouter que malgré la hausse significative des matierers premiere cette année notre carte de fetes n a subit aucune augmentation par rapport a l année derniere et on a reduit aucune quantité bien au contraire. nous restons a votre disposition a la boutique ou au0344428052 pour toute information ou conseil. Nous vous souhaitons de bonne fetes de fin d année . La Maison Bigot
V
Vdm Vida Loca Google

J'ai acheté deux petits saucissons dans cette boutique soit disant médailles franchement pas super très cher 21 euros je suis franchement déçu à éviter

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous aimerions connaitre de quelle produit ils s'agit ? Si ils font parti de la gamme " saucisson sec " , ce sont les seuls produits que nous ne faisons pas maison mais par un prestataire. ( indiqué sur l'étiquette ) Merci quand même pour votre retour.
F
Francis Wojtak Google

Hier dimanche 6 octobre boucher a la reine c pas possible de voir ça vraiment pas bonne surtout pour le prix je déconseille

Réponse du professionnel : bonjour monsieur Wojtak merci pour votre retour .nous sommes désolé que notre produit ne vous convienne pas . pour le prix qui vous parait trop chère .il faut prendre en compte que la bouchée es complètement faite maison du jambon au champignon frais . la quenelle de veau...... après on peut faire beaucoup moins chère mais la qualité et le service serait impacté et pour nous c'est inconcevable . notre équipe serait ravi de vous revoir en boutique et d en discuter avec vous
S
SVEN 93 Google

Nous avons acheté le 22 mai 2024 un pâté de campagne dans cette boutique, qui soit disant est « double mercure d’or », je précise que le pâté n’a rien à voir avec un pâté de campagne, il est insipide et pour masquer l’absence de goût, il y a beaucoup de poivre. C’est la première fois que je vois ça. Je ne recommande pas cette boucherie qui profite des touristes pour gonfler les prix et faire de la mauvaise qualité. A bonne entendeur

D
David irenee Google

Jambon acheté ce jour ! Trous bizarres, aspect étrange à 33€/kg, je leur ai rendu leurs 4 tranches à 7€50! Je préfère perdre 7,50€

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur. Merci de votre retour .chaque avis compte pour nous. Il faut savoir que notre jambon es fait artisanalement sans rajout de liant ou autre additif. Il ce peut que parfois des noix ce colle mal et des trous ce forme. Depuis quelques temps nous le fabriquons sans nitrite sans sucre ajouter et aucun colorant qui vous donnera la couleur du jambon bien rose que vous trouverai dans certains commerce. Nous sommes désolé que vous nous ayez pas laisser le temps d'en discuter quand vous l'avez rapporter. En espérant vous revoir dans notre boutique. Tous le personnel de la maison Bigot vous souhaite une bonne journée
A
Alain Aubry Google

Il y a quelques temps que j’étais passé chez charcuterie bigot à Pierrefonds. La qualité des produits est identique que de beaux et bons produits en commençant par les boudin blanc et boudin noir et les bouchées au ris de veau. Merci de continuer à nous faire vivre de bons moments avec vos excellents produits.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Aubry, nous sommes très heureux que nos produits sont toujours aussi satisfaisant pour nos clients, notre exigence est la clef de notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Maison Bigot
C
Catherine Delatte Google

Prix très élevés qualitée limite Rillettes trop salée saucisson frais pas terrible chair à saucisse hachée grossièrement et sans assaisonnement Décevant même le chat n en a pas voulu Le seul point positif les serveuses très agréables

J
Julie L Google

Nous avons acheté du boudin et des ficelles picardes aujourd’hui en fin d’après midi. Sur les ficelles, le fromage râpé avait de la moisissure, pas vraiment le gage de qualité espéré. Plus tard, lors du repas nous avons trouvé un morceau de plastique bleu et tranchant dans une ficelle… Nous ne retournerons pas dans cet établissement!

h
hugues thibault-laurent Google

Prix exhorbitants 19,90€ le kilo de chipolata.. Bouchées à la reine trés cheres et qualité mediocre (5,9€ la piece). Accueil trés moyen. A fuir piége à touriste. Du coup on est allé à la concurrence bien meilleur rapport qualité/ prix.

c
charlotte chat Google

De passage en moto nous sommes reparti avec du boudin noir pour le dîner … EXCELLENT ! Il mérite sa médaille. Et la dame qui nous a servi d’une extrême gentillesse avec les clients. Dommage que l’on habite à 1h30.

S
Soso K Google

Venus en touristes, nous avons acheté pour +60€. Hormis les épinards à la crème qui étaient bons ainsi que le saucisson maigre (moins gras), le reste est une catastrophe! Les bouchées à la reine étaient secs et garnies de produits plus que médiocres, on soupçonne un approvisionnement chez un industriel. Ceux qui ont mangé les lasagnes ont été malades. Que dire des « hot dog »: saucisse entourée de pâte feuilleté…c’était secs et pas bons du tout. A fuir…

L
Laetitia Schleck Google

A fuir... Une pléiade de prix de concours attestant une soit disant haute qualité... Resultat des produits banales, de taille et quantité infimes mais des prix exorbitants ... 9,80€ une coquille au crabe de présentation grossière , 5€ un mini feuilleté et je ne parle pas du foie gras bon mais non pas extra, sauf le prix aussi !!! Sans compter du plastique dans les lasagnes a 30€ le kg tout de même !! car la serveuse a cassé la barquette en les mettant dedans... Bref un attrappe pigeon .. Plus jamais !!!

D
Deuche Deuche Google

Terminé pour nous ! Déçu ! Je rejoint certains commentaires disant que l'ambiance fait peur ! Même le personnel nous en parle discrètement. Quant aux prix et à la qualité c'est en effet plus ça du tout, je me suis vu renoncer à une toute petite tranche de pâté en croute à 11€ !!!!!!!. Tout comme la boulangerie à côté, tout est de plus en plus cher mais surtout de plus en plus petit ! Stop, ça se vois allons ...

J
Juli Lry Google

Il y an encore 4 ans, le foie gras était exceptionnel à la hauteur de la réputation de l’établissement. Nous faisions 50min de route pour acheter cette merveille. Mais désormais le foie gras est à la limite du mangeable, goût acide et amer. Sur une tranche j’avais plus de 3 nerfs !!! Au prix de 32€ les quatre tranches c’est inacceptable ! Apprenez à vos employés à dénerver et surtout goûtez vos produits avant de les servir !!! J’ai eu honte de servir cette entrée à mes invités ! Nous avons du sortir le tarama industriel pour nourrir nos convives. Très déçu, M.Bigot réagissez car là relève n’est pas encore assurée!!

P
Pallier Loic Google

Nous y venons depuis plus de 15 ans et nous voyons à chaque achat la qualité baisser .. l’andouillette qui était un must est maintenant soit trop salée ou complètement banale; à 55€ le kilo on a vraiment l’impression de se faire arnaquer. Le père bigot lui fait la gueule et ses clients ont sérieusement l’air de l’ennuyer . Franchement la réputation est vraiment usurpée. Nous avons eu droit à du foie gras d’oie piqué, de la viande immangeable et ce n’est pas 4 tranches de jambon offertes en excuse qui peuvent changer l’état actuel de cette charcuterie sur le déclin .. Si vous y allez sachez que vous risquez être déçu .. si cet avis peut servir à ce charcutier de faire à nouveau ce qu’il savait bien faire alors cela sera déjà cela de pris …..

d
didier salmon Google

Escargot bien trop salé et boudin blanc non présentable et non frais malgré ma demande car nous le mangeons fondant, déçus par une maison qui a reçu des récompenses !!! Nous referont une tentative malgré tout...

R
Roland marivin Google

Viande infecte du 8 décembre 2021 pintade suprême que je prends régulièrement goût de liquide vaisselle à voir MR Bigot rinçage important des ustensiles avant l’utilisation cordialement MR Marivin de Vattier voisin

A
Alice Bertrand Google

Produit exceptionnel, assez chère mais sa en vaut la peine . Quatre étoile car sa manque de modernité . Mais la tradition est faite de manière remarquable . Stand up pour le foie gras !!!! On ne voit plus son fils , c’est conseil était très pertinent .

s
sylvain sophie Google

Lundi 11 achat de jambon blanc je demande 4 tranches. La vendeuse me propose 5 tranches achetées une gratuite. Arrivée au domicile le jambon présente un tour de 1.5cm marron !! 10€50 quand même pour du jambon pourri Je pense que vu le chiffre d'affaire de mr Bigot il pourrait s'abstenir d'essayer de refiler un mets périmé !! Dégoûtée !

A
Ave Cesaria Google

Déçue , après avoir expressément demandé s’il y avait du porc dans les croutes au riz de veau , la vendeuse( mal aimable soit dit en passant) m’a bien confirmé que non . Quelle déception de voir qu’il y en a bien dedans , devant mes convives qui ne peuvent en manger . Une honte !

M
Michel RATAJCZAK Google

Clients depuis plusieurs années nous avons été très déçus par l attitude non commerçante du magasin lors de nos achats le 26 septembre.. En effet nous avions une carte de fidélité complètement remplie qui nous donner droit à un produit maison. La date de validité étant un peu dépassée le personnel a refusé d honnorer ce droit alors que la fois précédente une employée nous avait dit que nous pourrions en profiter. Vous avez perdu des clients, dommage et sincèrement je regrette les 5 étoiles mises précédemment.

k
kindred Google

Le boudin noir est à la hauteur de sa réputation. Mention spéciale aussi aux vols-au-vent aux ris de veau et aux terrines maison. C'est toujours un plaisir de revenir.

C
C- GA Google

Commandé un couscous pour une réception. Très très bon ! la quantité était pour plus que prévue. Livraison par deux employés parfaitement impeccable. Le coût rapport/qualité prix = excellent. Je recommande.

H
Hélène Pronnier Google

1 etoile car très beau au regard, semblait très appétissant. Desilution car beaucoup trop salé ! Rien à envier au boudin que j'ai l'habitude d'acheter chez mon charcutier où je le paye 2 fois cmoins cher... ! N'en vaut pas la ppeine

X
Xavier Durand Google

Excellente charcuterie, une des meilleures de la région. Les prix sont tout à fait corrects, et il n'est pas difficile d'y acheter à manger pour toute la famille sans se ruiner. Le boudin noir, qui a gagné plusieurs prix, est vraiment renversant. C'est un pur délice que je recommande volontiers !

C
Cédric RUIZ Google

Je suis un fan inconditionnel Maurice Bigot est un de ces rares passionné qui fait des produits maison d'une très grande qualité ! Je n'ai jamais été déçu.

D
D. Town Google

Des produits qui manquent de fraîcheur et de qualités culinaires. Le crabe qui accompagnait une tomate était insipide. Le jambon de l'oeuf en gelée était beige virant sur le marron. À éviter !

R
Rotodunum Google

Une charcuterie formidable qui mérite que l'on fasse des kilomètres pour remplir sa glacière. Le boudin noir est fantastique. Et il y a de très nombreuses autres spécialités qui respectent le bon goût dans la tradition (saucisson à l'ail par exemple). Accueil très prévenant. De très bons conseils.

M
Michèle Hamelin Google

Je suis en train de lire les commentaires de cette charcuterie et je suis consternée par la critique d'une personne qui trouve l'accueil mauvais. Nous ne sommes pas des clients réguliers étant donné que nous habitons Asnières mais nous ne manquons pas d'y aller lorsque nous rendons visite à notre fill qui habite Compiègne. Le boudin est excellent, les bouchées à la reine un delice etc etc. J'ai vue des queues enormes et malgré tout le personnel très aimable Continuez à régaler nos papilles

G
Gauthier Desmullier Google

J ai testé le boudin blanc et les rillettes : superbes ! Là où j ai été bluffé c'est que mr Bigot a eu la gentillesse de m offrir du boudin noir, spécialité que je n avais jamais goutee et qui ne me tentait guère. .. excellent également ! Une vraie découverte !

i
isis renard Google

Leur boudin noir n'est pas terrible, des morceaux qui croquent à l'intérieur (gras de porc)!! J'aime pas!!!!Par contre les rillettes sont bonnes! Les prix sont très élevés par contre!!