Accueil Boucherie Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Péone Maison DOLCIAMI
BOUCHERIE

Maison DOLCIAMI

Boucherie · Péone (06)

3,2 34 avis Google Fermé
Maison DOLCIAMI — Boucherie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Maison DOLCIAMI

Maison DOLCIAMI est un établissement de la catégorie « Boucherie » situé à Péone (06470). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 19:00
Dimanche 08:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (34)

Avis Google
3,2
34 avis
5★14
4★5
3★1
2★3
1★11
L
Lili L Google

Excellents produits, super professionnalisme, service au top! Nous ne pouvons que recommander! (Et nous y retournerons, pour les petites et grandes occasions!) Bravo!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ! On essaie de faire au mieux pour vous satisfaire ! Au plaisir de vous revoir ! À très bientôt ! L’équipe de la Maison Dolciami
J
JEROME Google

Nous sommes clients depuis des années . Le Service est rapide et très pro. Produits de qualité et avec du choix . Petit clin d’œil au gratin à la truffe excellent . Je recommande à 100% .

Réponse du professionnel : Bonjour. Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe de la Maison Dolciami
A
Adrien Serafin Google

Attention, boucherie a déconseillé, venu acheter deux filets de poulets, après être revenu à notre logement et mis le poulet au frigo nous nous rendons compte qu’une odeur provient du frigo, le poulet que le boucher nous avait vendu était vert et moisis, nous voulons nous rendre à sa boutique pour lui rendre le jour même donc le vendredi 26/09, nous nous rendons compte que sa boutique est fermé l’après-midi et n’ouvrira plus avant le mois de décembre, bref je me suis fait arnaqué… Dommage

Réponse du professionnel : Bonjour. Tout d'abord nous sommes désolés du désagrément sachant que nous avons réceptionné les filets de poulet frais jeudi matin. Nous sommes effectivement fermés pendant la basse saison. Cependant, n'étant pas là pour arnaquer qui que ce soit, je vous invite à nous envoyer par email votre RIB et ticket de caisse afin qu'on procède au remboursement. Bonne journée à vous.
E
Emma Google

On a été accueilli au lance piérre et mis dehors à 18h50. Aucun savoir vivre ni sens commercial. Je regrette de leur avoir acheté des denrées au distributeur hier

Réponse du professionnel : Bonjour. Nous émetons quelques doutes sur l'heure indiquée. En effet nous fermons officiellement à 19h, mais nous ne partons jamais avant 19h30 et accueillons toujours les clients de dernière minutes. Si nous refusons c'est uniquement parce que les machines ont été nettoyées et que nous ne pouvons servir de suite après. Le savoir vivre c'est aussi de savoir respecter les horaires sachant que nous sommes ouverts du 1er juillet au 31 août 7j/7 non stop de 8h à 19h. Bonne continuation et bonne journée
E
Eric Masini Google

Très surpris de voir certains avis se plaindre de la viande car nous la trouvons excellente et chaque séjour à Valberg, nous partons avec le plein et sommes toujours autant ravis.

Réponse du professionnel : Bonjour ! Merci infiniment ! Ça nous touche beaucoup ! Ol est tellement plus facile de critiquer plutôt que de complimenter quand tout va bien ! Heureusement nous pouvons compter sur des clients au top et fidèles, comme vous ! 😁😁 Merci encore et très bonne journée
c
catherine p Google

Patron très désagréable. Après avoir acheté pour 80€ . Nous sommes revenus au magasin pour acheter du fromage blanc à 3€80 il nous manquait 40 centimes en monnaie (carte acceptée à partir de 10€)Malgré la gentillesse du vendeur le patron s’est opposé à laisser son fromage blanc à 3€40. Heureusement tous les citoyens de Valberg ne sont pas aussi prêts de leurs sous Un citoyen Clary

Réponse du professionnel : Bonjour. Depuis les années 2000 le seuil de la carte est fixé à 10e au regard des frais bancaires. Dans les grandes enseigne je ne pense pas que vous sollicitez une remise si vous n avez pas l'argent demandé ! Par ailleurs nous offrons chaque année des dégustations de nos produits lors de notre tombola où nous offrons des cadeaux ! Enfin quand vous avez précisé que vous étiez déjà venu (je suis désolé je ne reconnais pas forcément tout le monde) j'ai dit à mon vendeur que dans ce cas là de faire la carte bleue. Vous avez refusez et êtes partis de vous même. Bonne journée
C
Céline Juignet Google

Pas un séjour à Valberg sans passer par la boucherie. La viande, les plats traiteurs, tout est bon ! On fait même le plein quand on repart. Incontournable et tellement pratique

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous essayons de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. Malheureusement ce n'est souvent que le mauvais qui ressort alors merci beaucoup ! On se dit qu on ne se donne pas à 1000% pour rien 😁😁 Bonne journée !
I
Isa Google

Heureusement qu’il y a une boucherie traiteur comme celle ci à valberg. Les produits sont de très bonne qualité et variés. Les prix sont plus que raisonnables .J’achète directement ici sans me tracasser et faire travailler le commerçant de village pour moi c’est une priorité. Ouvert non stop du matin au soir avec une machine qui distribue à l’extérieur des produits si vous trouvez fermé…super idée !..👏Les reproches des autres clients sont mal venus et incompréhensibles.

Réponse du professionnel : Bonjour. Merci beaucoup !! On se donne toujours à 1000% alors ça fait vraiment plaisir. On sait que ce sont souvent les commentaires négatifs qui sont publiés mais ça plombe un peu le moral alors merci beaucoup ! Bonne journée à vous !
M
Mym Do Google

Très bonne boucherie de montagne, c’est une véritable perle pour les amateurs de bonne viande. La qualité est tout simplement exceptionnelle, avec un large choix de fromage, de viandes Label Rouge. Que ce soit du bœuf, du porc, de l'agneau ou du poulet ! (beau poulet rôti de belle taille ! Et charnu) Le personnel est également accueillant et passionné par leur métier. Ils n'hésitent pas à partager des conseils de cuisson ou des recettes pour leurs produits. Cela fait plaisir de soutenir une petite entreprise qui met en avant les produits de qualité. Si vous passez dans la station, je vous recommande vivement de vous y arrêter et de goûter leur côte de bœuf label rouge ! Ou leurs saucisses maison Et leur brie truffé maison ! c'est une adresse incontournable pour les gourmets.

Réponse du professionnel : Bonjour , nous sommes ravis que nos produits vous aient donné satisfaction, au plaisir de vous revoir .
S
Stephane HAUTBOIS Google

Accueil au début un peu froid, manque un petit sourire pour les bouchers ensuite au des jours un peu mieux La personne qui encaisse souriante . Présentoirs des produits propre bien rangé et clair. J' ai pris moussaka , plusieurs farcies tomates, aubergines artichauts et autre très bons , gratins excellent mais il manque un peu de croustillant dessus . Pour le cordon bleu excellent. Merci pour avoir fait goûter a plusieurs produits locaux. Je recommande volontier

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes vraiment desolés, en fin de saison la fatigue peut prendre le dessus sur notre bonne humeur. Mais nous vous remercions pour votre avis positif sur nos produits et espérons vous revoir bientôt. Passez une bonne journée !

Boucherie dans les quartiers voisins

Clot de la Mule 1 · 0,3 km
Adrech de Lagas 1 · 0,8 km
Combarionne 1 · 0,9 km