Accueil Boucherie Auvergne-Rhône-Alpes Haute-Savoie Annecy Tete De Lard
BOUCHERIE

Tete De Lard

Boucherie · Annecy (74)

4,7 198 avis Google Fermé
Tete De Lard — Boucherie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Tete De Lard

Tete De Lard est un établissement de la catégorie « Boucherie » situé à Annecy (74940). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 10:00 – 21:00
Mercredi 10:00 – 21:00
Jeudi 10:00 – 21:00
Vendredi 10:00 – 23:00
Samedi 10:00 – 23:00
Dimanche 10:00 – 16:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (198)

Avis Google
4,7
198 avis
5★172
4★8
3★6
2★2
1★10
G
Guillaume Lo Google

J’ai organise un BBQ sur mon chantier avec de la viande fraîche fournie par Tête de Lard! Très bonne qualité de viande, super service

F
Francisca Ribeiro de Lima Google

Il y a quelques jours, j'ai acheté cinq boîtes de saindoux auprès de cette entreprise pour tester leur produit, car je suis youtubeuse et je réalise des conserves. À la réception, trois des cinq boîtes étaient cabossées. J'ai contacté l'entreprise, mais je n'ai reçu aucune réponse. Aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir les boîtes et j'ai constaté que le saindoux était rance, malgré une date de péremption en 2027, ce qui le rend inutilisable dans mes recettes. Je ne souhaite pas procéder à un échange, car je ne veux plus entendre parler de cette entreprise. Faire affaire avec eux, c'est jeter son argent par les fenêtres.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Ribeiro de Lima, Nous avons bien répondu à votre demande dans la journée même, puis, n’ayant pas eu de retour, nous avons tenté de vous joindre par téléphone pour échanger sur les boîtes de saindoux endommagées. Pour information, ces boîtes sont des conserves : un léger défaut d’aspect n’a aucune incidence sur le produit tant que la boîte reste fermée. Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre l’échange, car nous aurions pu trouver une solution adaptée. Votre avis, aussi tranché soit-il, nous déçoit d’autant plus que nos équipes ont réagi rapidement. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur, et espérons avoir l’opportunité de vous prouver notre sérieux et notre engagement qualitatif. Bien cordialement, L’équipe des Têtes de Lard
A
Alain Google

Bons produits, relation avec la clientèle +++je recommande cette maison 👍✌️

M
Max Alsa Google

Livraison rapide, propre et soigné. Saucisson bon presque très bon mais 5,4g de Sel c'est beaucoup trop on est pas difficile dans la famille du 4g ça serai mieux. Je recommande quand même qualité prix.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis et ce retour précieux. Vous trouverez des produits moins salé sur le site. Plus de 60 saucissons à votre disposition. En vous souhaitant une belle journée, vos Têtes de lard
L
Lise HANZEN Google

Expérience désastreuse, mon paiement n'a jamais pu être retrouvé malgré la preuve envoyée. Bien que réactif au départ, Tête de lard n'a ensuite plus donné signe de vie. Ils ont depuis retiré le mode de paiement "Bancontact" mais en attendant, le mal est fait.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Hanzen, Nous sommes navrés de découvrir cet avis ici. De notre côté, nous avons eu une conversation par e-mail avec vous, vous sollicitant de contacter votre banque car le paiement chez nous n'a pas été effectué. Votre partenaire bancaire doit faire le nécessaire ; nous ne pouvons en aucun cas retracer ce paiement. En réglant avec Bancontact, vous avez utilisé une solution PayPal. Nous avons transmis toutes les informations à l'organisme concerné. Il vous appartient désormais de faire le nécessaire de votre côté, mais en aucun cas ce paiement ne doit rester dans cette situation. Comme exprimé par e-mail, nous avons fait tout le nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre banque. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Nous n'avons pas le sentiment de ne plus vous avoir donné signe de vie et souhaitons que cet incident soit réglé rapidement. Sachez que nous restons à votre entière disposition.
N
Nadia Google

Pas sérieux du tout. Mon compagnon a passé commande, 10 jours pour le recevoir alors qu’il a payé pour 48h et surtout 2 saucissons sur 3 tout simplement immangeables car trop peu de viande et majoritairement du gras blanc. À fuir!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour concernant votre récente commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le délai de livraison et la qualité des produits. Afin de pouvoir traiter votre réclamation de manière efficace et vous offrir une solution adaptée, nous vous prions de bien vouloir vous identifier en nous communiquant votre nom et votre numéro de commande. Notre service client, très réactif, est à votre disposition pour discuter de cette situation et trouver une solution qui vous convienne. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons profondément les désagréments causés. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, vos têtes de lard
A
Adrien Google

Excellents saucissons secs on s'est régalé, un des 4 peut être pas assez sec à notre goût mais sinon ils sont vraiment très bons et le service client par email est aussi top !

C
Carla Rivera-Molero Google

Excellente viande de qualité. Commande facile et livraison rapide ! Je recommande fortement 😁

H
Héloïse Borel Google

J’ai payé 10€ de frais de livraison pour une livraison 24-48h, au lieu de ça le colis est arrivé 8 jours après avoir passé la commande. Le service client m’a indiqué que je serais remboursée, 1 mois plus tard j’attends toujours le remboursement et je n’ai aucune nouvelle de leur part malgré de nombreuses relances. Service absolument honteux, passez votre chemin

A
Anne-Marie Delage Google

Livraison très rapide. Tout est bien emballé, frais et délicieux! Je recommande ce site et je repasserai commande rapidement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, au plaisir, vos lardons !
C
Corinne SOYER Google

Des réponses aux questions et des envois rapides. De beaux produits de qualité. A conseiller sans hésitation.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Au plaisir, vos lardons ;)
F
Fred Toran Google

jambon de 5kg , très bon rien à dire mais avec 3/4 de gras, au total on arrive tout juste à 1kg de jambon. Déçu vu le prix.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Toran, Malheureusement nous travaillons beaucoup de jambon issu de cochon de race noir. La particularité de ces porcs est justement le gras. Je comprends que cela soit surprenant sur certaine pièce et nous essayons de commercialiser au mieux des produits ou l'on retrouve un certain équilibre entre maigre et gras. Nous sommes navré que la pièce achetée ne vous ai pas convenu. Sachez que nous restons à votre entière disposition. En vous remerciant pour votre confiance, Vos lardons.
V
Vincent D. Google

J'ai déposé un avis sur le site "société des avis garantis" qui n'a jamais été publié... Aucune place aux avis défavorables donc.. Je le re-publie donc ici : Le saucisson est bon, mais l'expérience client n'est pas du tout à la hauteur: j'ai commandé 2 saucissons et aucun n'avait l'étiquette "la teub du père bichet" comme on voit sur les photos. Du coup, comme c'était pour offrir, cela a beaucoup moins d'impact et il faut expliquer de quoi il s'agit.. pas génial pour l'effet.. J'ai écrit 2 fois à tête de lard pour leur demander si je pouvais recevoir un fichier image à imprimer, je n'ai jamais eu de réponse. Aussi, je ne recommanderai plus car mettre 20 € frais de porc inclus pour 2 saucissons sur lesquels il manque une partie de la blague, ben ça fait un peu cher.

C
Christine Dhumez Google

Pour ma part, je ne connais que le site internet, mais celui-ci regroupe plusieurs producteurs, avec des produits choisis et délicieux. Je recommande fortement aux gourmets

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Au plaisir, vos lardons ;)
P
Paul L Google

Etant un grand fan de saucissons je m'attendais à quelque chose de sensationnel quand j'ai fait ma commande mais pour le coup j'ai été très déçu. C'est ma première expérience de saucisson bio sans nitrate donc je ne saurais comparer avec d'autres saucissons de cette tranche mais gustativement c'était très médiocre... Peut-être que leurs saucissons avec nitrate sont meilleurs, je n'ai pas essayé. Je suis aussi dubitatif quant au fait d'utiliser simplement un emballage papier non hermétique pour l'envoi de saucissons sans nitrate et encore plus quand il fait chaud. Pour moi clairement ce n'est pas une expérience que je renouvèlerais.

C
Charlotte Berard Google

Très professionnels, j’ai commandé pour un anniversaire, tout était parfait. Excellente communication, merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et pour ce joli retour. Au plaisir, Vos tête de lard
Y
Yannou-013 Google

Livraison rapide, les produits sont bons cependant il y a des différences entre la composition indiquée sur le site d'un produit (figatellu) et l’étiquette du produit livré, notamment l'indication sans nitrite alors que le produit content du salpêtre ce qui est trompeur. Peut-être une erreur de la part du site ou un changement chez le producteur, j'espère qu'elle sera corrigé.

Réponse du professionnel : Bonjour Yannou, c'est une erreur de notre part. Nous avons pas mis à jour la composition produit. Toutes nos excuses, celle-ci vient d'être rectifié. Merci pour l'information qui nous a permis d'être à jour. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. Vos Têtes de lard
K
Kévin RENARD Google

Commande du 3 janvier avec livraison express le lendemain avant 13h a 9.90 euros , pour faire un cadeau. 7 janvier 13h toujours pas de livraison de la commande. Sûrement des aléas pour cette situation, mais 9.90 pour une livraison aussi longue ça commence a faire beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Renard, nous sommes surpris de lire votre commentaire. Malheureusement votre colis a rencontré quelques soucis de transport (les aléas de la livraison...). De notre côté nous avons procédé au remboursement de votre livraison (9,90€) et je suis en attente d'information de la part de Chronopost pour éventuellement refaire partir un colis.. (comme informé par mail). Merci pour votre compréhension.
G
GhisV Google

Toujours aussi bon ! qualité présente par des producteurs sélectionnés. L’équipe est pro active et impliquée, livraison rapide. A tester absolument!

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis et votre confiance à très bientôt, Vos Lardons.
F
Fabien SCHRICKE Google

Très large gamme de produits à bon rapport qualité prix. Livraison soignée et rapide. Service client au top!!

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis et votre confiance à très bientôt, Vos Lardons.
A
A. H. Google

De la prise de commande à la dégistation ce fut un vrai régal, communication au top et des produits de qualité. Merci encore à vous, les invités à notre mariage ne vont pas être déçus de leur ''dragées'''.

Réponse du professionnel : Bonjour Adeline, merci pour votre retour. Et surtout nous vous souhaitons un bon et beau mariage ! Bien à vous, vos têtes de lard :)
A
Anastasia Vigne Google

Un grand merci à tetedelard pour cette commande tout a été respecté dans les moindres détails et des délais de livraison imbattables. Bravo à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Merci pour ce joli retour ! À très bientôt, Vos Têtes de lard
L
Laurent R Google

Très bons produits. Livraison conforme et rapide. Ajout à cet avis : depuis j'ai passé une commande, il y avait une petite erreur sur un produit, je n'avais pas reçu le bon. J'ai appelé le responsable qui m'a dit de garder le pâté que j'avais reçu et dès le lendemain après midi je recevais en colis express le bon pâté commandé et le tout gratuitement. Au prix d'une livraison express, je dis tout simplement un grand bravo à cette entreprise pour son super geste commercial.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Bien à vous, Vos Têtes de lard
L
Laure Duret Google

Très bons produits. Une qualité excellente Le jambon aux truffes un régal Je recommande a 200% Personnel au top ,qui répond à nos attentes merci à eux.

Réponse du professionnel : Merci pour cette superbe recommandation ! Vous êtes au top, à très bientôt, vos têtes de lard
E
Ekaterina Nonnot Google

Produits artisanaux, très bon qualité. Service et livraison rapides! Juste parfait!!

Réponse du professionnel : Bonjour Ekaterina, Merci pour votre avis et votre fidélité. Vos Têtes de lard
I
Isa BRICHET (Catty Cat) Google

Une qualité exceptionnelle... des goûts divins... Une fois qu'on y a goûté, c'est pour la vie !!!! Une préparation et un envoi ultra rapide... Que du Bonheur !!!!! ❤️

Réponse du professionnel : Bonjour Bigoo Dis, Merci beaucoup pour votre avis et ce retour d'expérience très positif. Merci pour votre fidélité. Vos Têtes de lard
T
Thierry Bonetti (Tony71) Google

À chaque fois c'est une très très forte émotion gustative quand on reçoit le colis ! ! ! Que de merveilleux produits ! Bravissimo ! 😋👍👏

Réponse du professionnel : Merci, vos têtes de lard
C
Chris Sanary Google

Produits très bons, mais SAV laisse à désirer. Il manquait un produit, j'ai eu un bon d'achat qui ne fonctionne pas. J'attends une réponse de leur part depuis le 11 mars 2022 soit 2 mois pile ce jour... Dommage.

F
Fanny Le Dû Google

Livraison rapide, très bonne qualité des produits ! Je recommande sans hésité Tête de Lard

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour plus que positif. Vos Têtes de lard.
M
Muriel margaritta Google

Je viens de recevoir une commande pour mon anniversaire : j’ai goûté le saucisson et le fromage et très bon!! Je suis assez difficile pour le saucisson je trouve ça assez vite gras et là parfait!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour l'avis. Bonne dégustation et surtout Joyeux anniversaire (avec un peu de retard) 😇
S
Stéphanie Ceaglio Google

Commander lundi, reçu le colis le mercredi, les produits très bien emballer, pour l instant très bonne expérience. Il ne reste plus qu'à goûter.

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie, merci beaucoup pour votre avis ! Belle dégustation à vous ! Vos Têtes de lard.
A
Antoine Martinez Google

2 ans client chez Tete de lard ! 2 ans jamais déçu … Toujours reçu rapidement Et la qualité des produits ! Incomparable Merci encore Tete de lard

Réponse du professionnel : Merci Mr Martinez, pour votre fidélité sans faille et ce joli retour.
M
Monsieur H Google

Le site idéal pour commander vos charcuteries !! J'ai passé une commande assez conséquente chez eux, livrée en moins de 72h. J'ai eu un soucis avec une saucisse qui avait perdu son sous-vide pendant le transport, ils ont immédiatement réexpédié une nouvelle. SAV au top, rien à redire ! et les produits sont vraiment délicieux et de qualité ! Je recommande sans hésiter et je repasserai surement plusieurs commandes ! Bonne continuation !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr H, Merci beaucoup pour votre confiance et ce joli retour ! En espérant que la "boucanée" et le "saucisson à la bière" seront vous combler. Bien à vous, vos Têtes de lard
C
Catherine Martin Google

Ce site est génial. Il nous permet, en une seule commande, d'avoir des produits de qualité exceptionnelle venant de toutes les régions et à des prix plus que corrects. De plus le service client est très réactif et sympathique et la livraison ultra rapide. Troisième commande, toujours aussi satisfaite. Que du bonheur !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Martin, merci beaucoup pour ce joli retour ! :D En vous souhaitant une belle dégustation. Au plaisir de vous revoir, vos Têtes de lard
d
den. duf. Google

Commande passée en ligne pour un cadeau.les produits d'une excellente qualité.un service client au top et une livraison rapide.je recommandé à 100%.merci beaucoup et à très bientôt

Réponse du professionnel : Merci pour ce joli retour ! Au plaisir, vos têtes de lard
J
Julie Bogaert Google

Parfait... Excellent produit, livraison rapide, réponse par téléphone dès le premier appel, j'ai enfin retrouvé mon produit préféré découvert en vacances en vente en ligne. Nous allons commandé régulièrement. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Julie, Merci beaucoup pour ce joli retour ! Au plaisir de vous revoir sur Tête de lard.com.
C
Courgette Cosmik Google

Malgré un soucis avec Chronopost, l'entreprise à été très réactive afin d'effectuer le renvoie d'une nouvelle commande. Produits très bien emballé, le concept de pouvoir choisir des producteurs de différentes régions est vraiment bien pensé, ce qui nous laisse un large choix de produits de qualité. Je recommanderais avec plaisir, c'est certain.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr COSMIK merci pour ce joli retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site, à très bientôt, vos Têtes de Lard.
V
Valérie BOUTET SABA Google

Produits artisanaux de qualité. Savoureux. Je cherchais de la charcuterie sans nitrite. J'ai trouvé. Livraison rapide par Chronopost food en relais colis. Impeccable !

Réponse du professionnel : Merci pour ce joli retour. Au plaisir & surtout bonne dégustation.
B
Bruno Bruno Google

Après une petite incompréhension, je ne me suis pas fait renvoyer dans mes 22 par l'équipe des Têtes de Lard. Ils se sont appliqués à sortir proprement de leur camp (confort) pour inscrire un superbe essai et transformé de surcroît ! Je vais certainement approfondir mes connaissances en saucisson grâce à ce team.

Réponse du professionnel : Merci Bruno pour ce joli retour, avec un jargon que l'on connait bien 🏉, au plaisir, VOS TETES DE LARD !
N
Nunzia Faiella Google

Voir des jeunes être porteurs des traditions françaises Dans la filière charcuterie artisanale réconforte Ceux et celles qui aime le bon , le vrai Merci à vous de nous aimer ce qui est authentique et aussi ......le rugby car vous êtes des rugbyman de haut niveau, sport véhiculant des valeurs de fidélité et de courage. Bravo les gars!

Réponse du professionnel : Merci pour ce joli commentaire 😀😀😀
M
Martine Massiera Google

Des produits artisanaux toujours de grande qualite livres rapidement a domicile et avec un excellent rapport qualite/prix. je renouvellerai l'experience d'achat qui s'est passee sans aucun probleme.

Réponse du professionnel : Merci pour cette belle recommandation ! A très bientôt, Les têtes de lard
C
Chloé Gadaleta Google

Commande arrivée très rapidement, tout était exquis merci tête de lard à très vite pour goûter les autres produits.

Réponse du professionnel : Merci pour cette belle recommandation !
C
Celine Boissin Google

De très bons produits, des belles découvertes, tout ca à des prix raisonnables. Tout est nickel, de la visite sur le site à la livraison, que demander de plus!

Réponse du professionnel : Merci pour cette belle recommandation !
P
PsyJolas Jolas Google

Sélection pointue, qualitative et originale ! Super pour agrémenter mes apéros et surtout découvrir des produits ! Préparation soignée et Livraison rapide le tout à un prix plus que juste. Merci encore !

Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation
C
Cyril Bertin Google

Produit de grande qualité ! On peut aussi retrouver les " tête de lard" tout les samedi au marché de thones personne souriante et aimable ! Je conseille fortement !

Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation !
R
Romain Chicher Google

Du choix, de la qualité, des livraisons rapides et .. que dire de la sympathie de nos 2 têtes de lard. Ce service ne peut que convaincre tous les amoureux de bonne cochonaille !

Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation !
A
Astrid Doumeizel Google

Leurs charcuteries sont de très bonne qualité, le goût est toujours au rendez-vous. Je passe des commandes régulièrement qui me surprennent à chaque fois !

Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation !
l
lisa dagnac Google

Ils nous donnent l’opportunité de découvrir un important panel de charcuterie ! Je n’ai jamais été déçu par mes commandes, le plaisir de déguster ces produits est sans nom!

Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation !
R
Rémi Gaillard Google

Charcuterie de grande qualité. Je recommande fortement les produits proposé par ce site marchand. Le sourcing est top !! Belle découverte ! A noter que l'entreprise est situé chez VINATIS au parc des Glaisins à ANNECY LE VIEUX.

Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation !
L
Laurent MARTY Google

De très bon produits artisanaux qui valent le détour, une équipe sympa, et une livraison rapide. C'est parfait !

Réponse du professionnel : Merci pour votre recommandation !

Boucherie dans les quartiers voisins