Accueil Boucherie-charcuterie Hauts-de-France Nord Lille Au Boucher d'Arras - Artisan boucher
BOUCHERIE-CHARCUTERIE

Au Boucher d'Arras - Artisan boucher

Boucherie-charcuterie · Lille (59)

4,2 242 avis Google Fermé
Au Boucher d'Arras - Artisan boucher — Boucherie-charcuterie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Au Boucher d'Arras - Artisan boucher

Au Boucher d'Arras - Artisan boucher est un établissement de la catégorie « Boucherie-charcuterie » situé à Lille (59000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:30
Mardi 09:00 – 19:30
Mercredi 09:00 – 19:30
Jeudi 09:00 – 19:30
Vendredi 09:00 – 19:30
Samedi 09:00 – 19:30
Dimanche 09:00 – 19:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (242)

Avis Google
4,2
242 avis
5★180
4★11
3★6
2★5
1★40
R
Rach Misol Google

Saucisses de poulet acheté ce jour. Avant cuisson très appétissante et fraîches. Une fois cuite grosse déception : goût ultra Rance et très désagréable. À 13 99€ le kilo, les 6 saucisses sont partis à la poubelle. Je ne reviendrai plus.

A
A L Google

Je viens d'acheter des saucisses, j'ouvre une odeur, je les cuits je goûte, un goût immonde, jeter à la poubelle. C'est la 2e fois dans cette boucherie que sa arrive et sa sera la dernière! Vous voulez tuer nos enfants ? Un contrôle dans cette boucherie ferait pas de mal !!!!

e
ernestina DURAO Google

Super service meilleur boucherie de Lille sud

C
Coralie BIREMBAUT Google

Produits de qualité, service de qualité sympathique et agréable. Je recommande vivement

D
Dems Do Google

Très bonne boucherie viande de bonne qualité je recommande fortement

C
Claire Google

J’ai testé cette boucherie plusieurs fois et le manque d’hygiène y est considérable. Je vois en arrivant l’un des vendeurs (jeune) sortir les poubelles avec ses gants et revenir me servir sans les changer. En lui faisant remarquer il fait la moue et me dit « je n’ai utilisé qu’une main », comme si cela était une réponse valable ??? J’ai dû lui demander de changer les gants. De plus, ce même vendeur est souvent avec des écouteurs et son téléphone dans les mains pour servir en même temps la viande des clients. En plus du manque d’hygiène, le service laisse vraiment à désiré

L
Lion Google

Je suis très déçu par mon expérience dans ce commerce. J’ai acheté quelques articles et j’ai été facturé 16,45 € alors que le montant réel était de 6,45 €. Cela fait une différence de 10 €, ce qui est énorme. Quand une telle erreur arrive, on s’attend à plus de sérieux et de transparence. Je conseille aux clients de bien vérifier leur ticket avant de partir. J’espère que cela sera corrigé à l’avenir.

S
Sandrine MAES Google

Cliente régulière,je n’y mettrai plus les pieds! J’avais des doutes,mais la,je viens encore une fois de me faire arnaquer sur le prix et sur le poids….14,90€/le kilo de haché de bœuf,facturée 16€(un peu plus d’1kilo),pesé à la maison 900gr,et ce n’est pas la 1ere fois!!(Arnaque en plein Ramadan,Honteux!)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous prenons votre avis très au sérieux. Si vous êtes en possession du ticket de caisse ainsi que la preuve du poids que vous avancez, nous vous invitons à le publier ici ou me l’envoyer en message privé. Nous vérifierons immédiatement les éléments ainsi que les enregistrements caméras afin de comprendre la situation. Nous restons à votre disposition pour éclaircir cela en toute transparence
Z
Zohra Tigroudja Google

Très bonne boucherie. Produits de qualités. Je vous la recommande. Prépare ma commande même en dernière minute. Top

A
Abdelkader Chahli Google

Je vais tout les jours dans cette boucherie mais malheureusement les vendeurs sont très lent et j'ai arrêté d'acheter de la viande car parfois elle est pas fraîche. Cette boucherie utilise pas de techniques .moderne surtout pour la viande haché. Le boucher fait du favoritisme dans sa façon de vente.

A
A F Google

Personnel accueillant la viande super bonne et plus il y’a tout ce qu’il faut sur place lorsqu’on a pas le temps d’aller en super marché c’est parfait je recommande cet endroit !

N
Nath Nathan Google

Demandez votre ticket. Ce sont des voleurs! Il a mis 4kgs de viande au lieu de 1kg et quand je suis venue lui dire il a fait comme si je mentais. Plus jamais!

S
Siham Haimane Google

Très propre et personnel toujours agréable

f
fouad boutaleb Google

Aujourd’hui fut ma dernière visite ! Bon, je n’aime pas être le gars chiant, mais ce que je peux vous dire, c’est de toujours demander votre ticket de caisse et de vérifier les chiffres quand ils vous servent, car ça peut ne pas démarrer de 0. 😊

S
Souhayl Elwasaidi Google

Personnel accueillant, il ya tout ce qu’il faut et ils ont toutes sortes de viande de très bonne qualité je recommande !

G
Gabriela Manescu Google

Toujours bonnes produits. Belle viande. Des poulets rotisserie a choix. Aussi poulets fermier, bien prepares. Ouvert aussi dimanche.

Réponse du professionnel : Bonjour Gabriela, Un grand merci pour votre avis et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits, notamment nos viandes et poulets rôtis, vous plaise. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, même un dimanche . Bien cordialement
T
Tara Chane Google

Superbe boucherie halal on y trouve du choix dans la viande , du poulet rôti de la charcuterie le tout de bonne qualité et fraîcheur garantie , je recommande fortement cette boucherie de qualité 👍👍🫶🫶

Réponse du professionnel : Bonjour Tara Un immense merci pour votre commentaire si élogieux . Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité, la fraîcheur et le choix de nos produits. Votre recommandation nous fait très plaisir et nous motive à continuer sur cette voie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt Bien cordialement
Z
Zohir Seffoud Google

Boucherie Sérieuses qualité et bon prix , elle a des rayons très bien achalandés ainsi que des fruits et légumes idéal pour y faire toutes ses courses

A
Amandine Wayemberg Google

Très bons bouchers toujours souriant et agréables. Je ne vais nulle part ailleurs depuis que je connait cette boucherie. Ne changez rien vous êtes au top

A
Anas Loufini Google

Incroyable service un peux énervé à meurs tête mais très gentil il y a aussi un coin supermarché bonbon chip couscous ect

a
anne-marie poot Google

Je n’ai jamais eu de soucis pour la qualité de la viande mais aujourd’hui il manquait une cuisse sur un des poulet cuit que j’ai acheté .et pas de réponse quand j’ai dit bonjour et un accueil glacial

C
Camelia Bibi Google

Bonjour, Je ne saurais comment venter les qualités de cette boucherie que ce soit au niveau de la qualité du personnel très agréable et souriant ! Mais aussi au niveau de la qualité de la viande toujours fraîche je n’ai jamais été déçue ! Sincèrement je vous la conseille même l’hygiène est irréprochable.

l
lauréline michels Google

(Coucou) Je recommande fortement cette boucherie. Viande de bonne qualité , le personnel souriant accueillant très propre.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation et vos gentils mots ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et l’accueil de notre équipe vous aient plu. Votre satisfaction est notre priorité, et ce genre de retour nous motive à continuer sur cette voie. Au plaisir de vous revoir bientôt à la boucherie
H
Haby Diarra Google

Meilleure boucherie, j’y prend tout le temps ma viande et leur viande est très bonne. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre fidélité et vos encouragements ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Votre confiance nous touche énormément et nous motive à vous offrir chaque jour le meilleur. Au plaisir de continuer à vous servir et de vous accueillir prochainement ! Cordialement,
d
djami La Google

Ils savent pas servir c'est incroyable... Je demande du paleron ils me donnent du bifteck le truc est dur après 2h de cuisson, ça a gâcher mon plat... C'est pas des boucher ces gens, ils vendent juste de la viande comme ils pourraient vendre des conserves... Ils m'ont fatigué c'est bon...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos produits. Concernant votre commande, il semble y avoir eu un malentendu. Le paleron et le bifteck sont des morceaux très différents, et nous aurions dû mieux vous conseiller sur leur utilisation en cuisine. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour discuter de vos besoins et vous offrir une meilleure expérience. N’hésitez pas à nous rendre visite ou à nous contacter directement. Cordialement
N
Nadia Boubidi Google

Très bonne boucherie avec des produits variés et surtout des vendeurs sympathiques et souriants. Je recommande !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour ! On est ravis que nos produits et notre accueil vous plaisent. À bientôt !
A
Anaïs Chenafi Google

À partir d’aujourd’hui nous n’irons plus dans cette boucherie. Nous avons l’habitude de payer en ticket resto papier de 14€ et de demander le montant en viande. Ce soir mon mari demande 300g de paleron et le reste en viande hachée pour faire 14€. Le boucher lui tend le sachet. Mon mari demande alors le ticket. Et là le boucher fait une tête bizarre et le donne le ticket avec une pièce de 1€. C’est dommage nous avons l’habitude de venir deux à trois fois par semaine semaine mais là vu l’attitude, qui est d’ailleurs ridicule pour 1€, nous n’irons plus. Pas envie de faire tourner le commerce de gens qui ont si peu de valeurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. Après avoir visionné les images de la caméra avec notre vendeur, il apparaît clairement que le ticket vous a bien été remis en même temps que la viande, sans aucune mauvaise attitude. Quant à la demande de 300g de viande hachée, elle a été respectée, et pour compléter le montant de 14€ avec le ticket restaurant, une petite pièce de 1€ vous a été rendue. Nous comprenons que cette situation puisse prêter à confusion, mais nous tenons à vous assurer qu’il n’y avait aucune intention désagréable de la part de notre équipe. Nous espérons que vous pourrez reconsidérer cette expérience et que nous aurons l’occasion de vous servir à nouveau. Cordialement
K
Kamelia Akkouchi Google

Très bonne boucherie ! Un bon rapport qualité prix, une viande superbe et un personnel très agréable.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits et notre service. À bientôt avec grand plaisir !
A
Amely Peliscier Google

Viande très bonne Et de bonne qualité Accueil très chaleureux. Je ne vais Pas ailleurs chercher ma viande.

S
Sandy Derisbourg Google

Super bonne accueil très bon produits de qualités.. le personnel très agréable.

H
Hmidani Taoufik Google

Excellent service et très aimable. Je suis une cliente habituée, la viande est très bonne, je recommande

H
Hanane Ben Ali Google

Bonjour, Je me rends aujourd’hui à la boucherie malgré les nombreux commentaires négatifs Je souhaite avoir mon propre avis j’espère que je ressortirai satisfaite 😌

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de visiter notre boucherie. Nous espérons que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis d’avoir votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
S
Sonia Bdlt Google

Boucherie testé plusieurs fois avant de donner l’avis, la viande est très sèche pour certaine et pas du tout bonne pour d’autre arrière goût de savon dans les saucisses de poulet incapable de faire une escalope en tranche que des morceaux par ci par là. Viande extrêmement chère pour ce que c’est. Et par dessus tout on a l’impressions de déranger les boucher ils ne sont pas du tout agréable. Je ne recommande pas cette boucherie après avoir dépensé énormément chez vous je confirme être très déçu surtout depuis le dernier achat.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous prenons très au sérieux vos remarques. Nous tenons cependant à préciser que nos produits sont soigneusement sélectionnés pour leur fraîcheur et leur qualité, et nous mettons un point d'honneur à offrir un service adapté à tous nos clients. Si vous nous avez fait confiance à plusieurs reprises malgré la concurrence dans le quartier, c'est que nos produits et notre service ont su répondre à vos attentes jusqu'ici. En cas d'insatisfaction, nous aurions apprécié que vous veniez nous en parler directement en boutique. Cela nous aurait permis de comprendre vos retours en détail et d'agir immédiatement pour vous satisfaire. Nous sommes toujours disponibles pour trouver des solutions et répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute discussion complémentaire. Cordialement, L’équipe de votre boucherie
é
élodie dreze Google

A force de passer régulièrement devant j'ai essayé cette boucherie... Et bien une fois pas deux ! Les cuisses de poulet avaient une mauvaise odeur quand j'ai ouvert le sachet en rentrant et elles étaient pleines de liquide🤢. Bref je déconseille.

Réponse du professionnel : Bonjour Élodie, Nous sommes surpris et désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec nos produits. Nos cuisses de poulet, comme tous nos produits, sont livrées quotidiennement et respectent des normes strictes de fraîcheur et de qualité. Si vous aviez constaté une anomalie, nous vous invitons à nous en informer immédiatement en boutique. Cela nous aurait permis d'examiner le produit et de trouver une solution adaptée, comme un remplacement ou un remboursement. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à tous nos clients et restons à votre disposition pour toute discussion. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, L’équipe de votre boucherie
m
maurane diot Google

Je me permet de répondre à votre réponse je tombe de 14 étages en vous lisant ! En plus de nous empoisonner vous traitez vos clients de menteurs ! Mon avis est véritable, mais c’est vrai la prochaine fois je ne manquerai pas de revenir avec la viande avariée et je vous demanderai de la goûter devant moi pour qu’à votre tour vous tombiez malade !!!! Non mais j’hallucine. Je sais ce que c’est que d’être commerçant et artisans, vous vous ne méritez absolument pas le statut d’artisan mais de charlatan ! Prenez les remarques comme des axes d’amélioration au lieu de crier au mensonge !! Faites votre viande hachée à la minute ça prouvera votre bonne Foi, puisqu’en lisant les autres commentaires, les merguez, la viande hachée et toute les viandes marinées sont avariées chez vous c’est honteux !! Je ne suis pas un cas isolé et vous feriez mieux de vous remettre en question avant qu’on vous accuse d’une plus grave intoxication !! Je demande de la viande hachée de bœuf … comment dire que c’est tout sauf du bœuf. Il doit s’agir d’un mélange de viande « pourrie » La viande était déjà dans le hachoir impossible de voir de quelle viande il s’agit. Ma fille de 4 ans a d’ailleurs été malade après l’avoir mangée, je ne reviendrai plus ce n’est pas la 1e fois que nous tombons malade, je me suis dit que ça pouvait arriver mais le coup de la viande hachée m’a coupé l’envie de revenir, et passer une nuit blanche à tenir les cheveux de ma fille pendant qu’elle vomit non merci !! C’est inadmissible de donner de la viande avariée à des familles

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous prétendez avoir eu une mauvaise expérience avec nos produits. Cependant, il est surprenant de lire que vous, ainsi que vos enfants, seriez tombés malades à plusieurs reprises après avoir consommé notre viande. Si cela avait réellement été le cas, il semble étrange que vous ayez choisi de revenir chez nous. Je tiens à réaffirmer que la viande que nous proposons est fraîche, reçue quotidiennement, et soigneusement conservée dans des conditions réfrigérées, qu'elle soit au hachoir ou au comptoir, pour garantir une qualité optimale. Nous suivons des normes strictes en matière de sécurité alimentaire et d'hygiène. Ce commentaire semble être mensonger et vise à nuire à notre image plutôt qu'à apporter une critique constructive. Si vous aviez rencontré un véritable problème, nous aurions apprécié que vous en discutiez directement avec nous afin de trouver une solution adéquate. Nous sommes toujours ouverts aux retours honnêtes qui nous aident à nous améliorer, mais des affirmations fausses ne sont d'aucune utilité. Cordialement
a
aurelie rodrigues Google

En rentrant du boulot je passe prendre ma viande jamais déçue un vrai régal.lors de gros événements nous la prenons la aussi. L'équipe est toujours accueillante et avec le temps les bouchers connaissent nos habitudes

Réponse du professionnel : Madame Rodrigues, Un grand merci pour votre fidélité et ce retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de notre viande et notre accueil. C'est toujours un plaisir de servir nos clients réguliers et de connaître leurs habitudes pour mieux les satisfaire. Nous nous réjouissons de continuer à vous régaler, que ce soit au quotidien ou pour vos grands événements ! À très bientôt, Votre boucherie
R
Rony Butros Google

J’ai l’habitude de prendre ma viande mais aujourd’hui vraiment très déçu étant une femme je demande des merguez le vendeur souffle , je demande du bœuf il me dit qu’il n’y en a pas alors que la viande était devant moi . Très désagréable. Je paie en carte il part reviens repart et ne me donne même pas mon ticket meme pas de politesse vraiment très déçu . Je n’y retourne plus

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis sincèrement désolé d’apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous présente toutes nos excuses pour le comportement que vous avez décrit. Ce genre de situation ne reflète en aucun cas le service que nous souhaitons offrir à nos clients. Afin de mieux comprendre ce qui s’est passé et de remédier à cette situation, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous indiquer la date et l’heure de votre visite ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que ce type d’incident ne se reproduise plus. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
S
Saveurs Annabia أذواق عنابية Google

Cliente fidèle depuis des années j'ai toujours été bien accueillie j'adore leur poulet rôti avec son excellente préparation et leur viande et de très bonne qualité je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre recommandation ! C'est un vrai plaisir de savoir que vous appréciez notre poulet rôti et la qualité de notre viande. Nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleur à nos clients, et c'est toujours gratifiant de recevoir un tel retour. Nous serons ravis de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses années encore ! À très bientôt,
B
Benjamin Leleu Google

Je suis client depuis plusieurs années jamais déçu à ma dernière visite j'ai acheté un gigot d'agneau, des saucisses et des merguez tout était parfait comme d'habitude... Avec une mention spéciale pour le gigot qui était excellent...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Leleu, Un grand merci pour votre fidélité et ce retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre dernier achat, en particulier le gigot d'agneau. Nous mettons un point d'honneur à maintenir cette qualité, et vos compliments nous encouragent à continuer sur cette voie. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement
S
Sofia Ben Google

Mon mari a acheté plusieurs viandes chez vous la semaine dernière. Des fois elle est bonne, des fois non. Nous avons acheté (viande hachée, escalope de poulet, cordons bleus personnalisés, côtelettes et merguez). Nous avons un problème sur les merguez j'ai trouvé un petit morceaux d'os, aussi au goût elles sont bizarres et hyper rouges avec les colorants et épices émis dedans. Après les côtelettes aussi et les morceaux du beeftek avaient beaucoup de gras. Je suis vraiment déçue des produits.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par certains de nos produits. Concernant les merguez, il est inhabituel de trouver un morceau d'os dans nos préparations, et nous allons revoir nos processus pour éviter que cela ne se reproduise. En ce qui concerne leur goût et la couleur, nos merguez sont préparées avec des épices traditionnelles, et nous n'utilisons que des colorants naturels. Cependant, nous comprenons que les goûts peuvent varier, et nous regrettons que cela ne vous ait pas convenu cette fois-ci. Pour les côtelettes et le bifteck, nous essayons toujours de proposer une viande de qualité, et nous ajustons les morceaux selon les demandes. Si vous préférez des pièces plus maigres ou avec moins de gras, n’hésitez pas à le préciser lors de votre prochaine visite, et nous serons ravis de répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Cordialement,
L
Lomy Google

Boucherie propre , viande de qualité, personnel très sympathique. Recevant du monde je suis venu chercher un roti de dinde façon orloff préparé sur place , tout le monde a apprécié. J'ai bien été conseillée sur la quantité, la préparation. Parfait je recommande

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous a été aussi positive ! Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité et un service client attentionné. Nous sommes ravis que le rôti de dinde façon orloff ait été apprécié par vos convives. Merci de nous recommander et nous espérons vous revoir bientôt
H
Hazel Google

Il faut vraiment que j écris au plus vite , alors déjà en arrivant le boucher est très désagréable mais ce n est rien par rapport à la qualité de la viande qu’il ose vendre ! En ayant pris saucisse paprika , brochette paprika et merguez et viande mariner celle ci avait une odeur déjà à la cuisson plus que horrible mais alors au goût mais nous avons senti la viande tourné ce prétendre artisan boucher et vendre ces produits mais c est une grosse blague . Je suis très en colère 😡 que des boucheries comme sa n’ont pas plus de contrôle d hygiène sanitaire , je contacterai le service pour que ceux là soit fait Je vous la déconseille réellement c est beau d avoir une belle devanture mais votre viande est plus que ignoble à manger 🤮

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous avons bien pris note de votre commentaire, bien que nous soyons conscients de votre penchant pour la critique, qui semble plus orientée vers la dénigration que vers la construction. Vos remarques, souvent empreintes de mécontentement généralisé, laissent transparaître une certaine animosité envers notre boucherie. Nous tenons à souligner que notre priorité est toujours la satisfaction de notre clientèle fidèle, à qui nous nous efforçons de fournir des produits de qualité supérieure. Vos insinuations sur la fraîcheur et la qualité de notre viande ne correspondent pas à la réalité de nos pratiques rigoureuses en matière d'hygiène et de contrôle de la qualité. Il est regrettable que votre démarche semble motivée par des sentiments tels que la jalousie ou la malveillance, plutôt que par un réel désir d'amélioration constructive. Nous aurions apprécié avoir la possibilité de discuter directement avec vous pour comprendre et résoudre toute préoccupation spécifique que vous pourriez avoir. Malgré cela, nous continuerons à nous engager envers notre clientèle et à fournir un service irréprochable, en dépit des obstacles que nous pourrions rencontrer. Cordialement,
f
francesca argan Google

Boucherie d’exception, il est rare de trouver de la viande de cette qualité. Bon service en plus de cela, j’y retournerai sans hésiter.

Réponse du professionnel : Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes enchantés que notre viande ait répondu à vos attentes. Merci pour votre soutien
M
Myriam Mims Google

Fuyez!!! Deuxième fois que j achète de la viande hachée chez eux ,toute ma famille est tombé malade diarrhée et vomissement. La viande haché est avarié,couleur bizarre. La 1ere fois j ai jeté la viande haché que j avais acheté chez eux car elle était bleu. N ayant pas le choix j y suis quand même retourné et là nous sommes malade mes enfants et moi je n y retournerai plus jamais! Hygiène très douteuse.

Réponse du professionnel : Madame, je tiens à vous remercier pour votre retour, bien que son ton ait été surprenant. La qualité de notre viande hachée est une priorité, assurée par des livraisons quotidiennes. Pour contribuer à notre amélioration, il aurait été plus constructif de discuter directement avec le responsable ou le boucher au lieu de publier des commentaires potentiellement mensongers en ligne. Des détails concrets sur la prétendue viande avariée auraient été utiles pour résoudre le problème efficacement. Il est essentiel de souligner la diversité des choix dans le quartier plutôt que de laisser place à des malentendus. Nous restons ouverts au dialogue et à l'amélioration continue de nos services.
F
Fouad Faycal Google

Le Boucher Arras est une boucherie de qualité. Des employés sympas, qui repondent à tous vos besoins. Je suis client depuis cinq ans et je n'ai vu une boucherie aussi propre que la boucherie "Au boucherie d'Aras", situé au faubourg d'Arras. Depuis cinq ans je manges de leur viande, moi et ma famille et on n'est jamais tombé malade. C'est une boucherie propre, tu ne sentiras jamais une odeur désagrable comme les autres boucheries. Venez visitez la boucherie pour juger vous même.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. N'hésitez pas à nous faire part de tout autre commentaire ou suggestion pour que nous puissions continuer à améliorer notre service. Merci encore!
H
Houria C Google

J´attends mon tour tranquillement, une autre personne entre après moi, je regarde le vendeur qui me VOIT et fait l´air de rien et sert le suivant, je suis aussitôt partie car je donne pas 1 euro à ce genre de vieux comportement. Allez ciao je retourne à la boucherie de d´habitude.

Réponse du professionnel : Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour tout désagrément causé par le comportement du personnel .Nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier cette situation et veiller à ce que notre équipe offre un service plus attentionné et professionnel. Votre retour est précieux, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
S
Saraah Mez Google

Depuis le changement de propriétaire vraiment top ! Rien à dire sur la qualité. Large choix proposé tous les jours et la Viande est toujours fraîche on est servi par des pros qui connaissent leur métier en tant que boucher et commerçant merci à vous continuez comme ça !!

A
Ali El addouli Google

Bonjour, voila j'est plusieurs fois pris de la viande dans cette fameuse boucherie. Plus le temp passe et moins les viande sont de qualité. J'est acheter un colis de viande dernièrement qui est passer a moitié a la poubelle, je n'irais plus jamais! honte a vous on devrais vous envoyer l'hygiene, les pilons avais une odeur nauséabond est vire au vert les saucisse pareil. la viande est plus belle que bonne !!

A
Audrey Houchard Google

J'ai acheté des aiguillettes de poulet mariné hier en fin de journée, en rentrant j'ai dû les jeter à la poubelle. Elles puaient et étaient de deux couleurs différentes. Avec la marinade, on ne le voyait pas dans la vitrine. Il y a un risque que les gens soient malade!! Je trouve ça inadmissible. J'essai d'appeler et ça me dit numéro non attribué.

D
Desreumaux Corinne Google

Client de cette boucherie depuis plus de 2 ans. La viande est de qualité notamment depuis plusieurs mois depuis que la viande est d'origine française. En cas de problème, n'hésitez pas à en parler avec le boucher qui est à votre écoute et très compréhensif!

Boucherie-charcuterie dans les quartiers voisins