Accueil Boucherie Île-de-France Seine-et-Marne Meaux Boucherie de la Place Henri IV
BOUCHERIE

Boucherie de la Place Henri IV

Boucherie · Meaux (77)

4,2 42 avis Google Fermé
Boucherie de la Place Henri IV — Boucherie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Boucherie de la Place Henri IV

Boucherie de la Place Henri IV est un établissement de la catégorie « Boucherie » situé à Meaux (77100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 08:30 – 13:00 · 15:30 – 19:15
Mercredi 08:30 – 13:00 · 15:30 – 19:15
Jeudi 08:30 – 13:00 · 15:30 – 19:15
Vendredi 08:30 – 13:00 · 15:00 – 19:15
Samedi 08:30 – 13:00 · 15:00 – 19:15
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (42)

Avis Google
4,2
42 avis
5★30
4★2
3★3
2★2
1★5
S
Sandrine Google

Super nous nous sommes mariés le 4 juillet et un grand merci à vous. Vraiment super tout était parfait et très bon. Je recommande .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
F
Francois Cousin Google

Très bons produits et belle equipe

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
M
Martine Martin Google

Acheter petit poulet cuit un regal tres bon !!! viande tres moelleuse prix correct

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
S
Sandrine Berthelot Google

Accueil déplorable !!! Ils ont de la chance de pas avoir de concurrents dans le centre-ville !!! Parce que franchement sinon il serait déjà fermé ... Que ce soit le boucher ou les salariés personne n'est souriant là-dedans !!! Et alors les prix franchement passez votre chemin

Réponse du professionnel : J’en ai déjà de la concurrence, madame, Quant au prix, vous pouvez aller voir les autres bouchées dans le centre-ville de Meaux, et ils sont au même prix que nous ou encore plus cher Venir me faire un scandale à 19h passées car mes étiquettes été enlever et ma vitrine était vider tout ça pour me demander de l’onglet il me semble qu’un samedi soir à cette heure-là. Si j’en ai pu, je trouve ça tout à fait normal et je n’ai besoin de quiconque pour me dire à quelle heure je dois remballer et faire mon ménage
M
Marion M. Google

Je tenais à vous laisser un commentaire car je viens souvent ces derniers temps pour vous acheter un petit poulet à la broche. La viande fond presque dans la bouche, l'assaisonnement est divin... on rajoute les pommes de terre cuites avec et c'est un régal ! Maintenant c'est mon rituel. Merci à vous 🙌

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message
d
delphine tabutin Google

Enfin des saucisses qui ont du goût. Je recommande cette boucherie pour vos barbecues :-)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
M
Morgane Google

Tomate farcies acides nous ne les avons donc pas mangé heureusement que mon conjoint a vu car je suis enceinte et c’était immangeable

t
tony durant Google

J'ai payé 14,50 € 2 bavettes d'aloyau de qualité standart en plus le patron est désagréable en revanche la caissiere tré sympathique

E
Emma NBT Google

Intoxication alimentaire: Je mettrais aucune étoile 20€ pour un poulet cuit de la veille bien sec et froid alors que c'était un poulet chaud a manger directement (a la broche) Contourner pour aller dans une vrai boucherie qui vous donnera beaucoup mieux et moins chere. Le mr n'a même pas voulu rembourser ou donner un autre poulet de qualité.aucun geste commercial. Ah si: 5€ de rembourser car j'ai donner à mes enfants de quoi manger. Même eux n'ont meme pas terminé le poulet. Donc j'ai payé 15€ le poulet ? Il en vaut même pas 8€. J'étais a Reims, avec ma grand mère handicapé qui ne peut pas se déplacer et tout était fermer autours de moi : des escrocs. Je tiens a préciser que les 2 fois que je suis venue la nourriture n'étais clairement pas bonne et l'accueil n'est clairement pas au rendez-vous pour toute l'équipe. Le sourire c'est une option chez eux. De leurs avis : la cuisse et plus sec que le dos, pardonnn? On vois le non professionnalisme

Réponse du professionnel : Je tiens à clarifier que, lors du retour partiel du poulet, celui-ci ne montrait aucun signe de mauvaise qualité. Merci pour les photos qui mettent en valeur notre poulet .Nous prenons très au sérieux la sécurité alimentaire et nous nous engageons à offrir des produits de première qualité à nos clients. Concernant votre commentaire sur l’intoxication alimentaire, je suis heureux de vous informer qu’aucun autre client n’a signalé de problèmes similaires. Nous apprécions les retours de nos clients, mais préférons lorsque ceux-ci sont honnête et justifié. Cordialement
C
Christian Maddaluno Google

Bonjour, Je reviens encore et encore Votre viande est goûteuse et fondante à souhait, votre attention et votre gentillesse sont à l’égal de votre accueil. Quand à vos entrées et plat fait maison ainsi que vos charcuteries,… hummmmmmm, c’est excellent. Je recommande a 10.000%. D’ailleurs je passe ce matin. Ah j’oubliais mon fauteuil roulant électrique entre très bien dans votre magasin 🙏. Respectueusement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Ç’aurait été avec plaisir de vous servir, mais attention nous sommes fermés pour les congés annuel jusqu’au 29 août. Encore merci pour votre commentaire.
A
Alexis PRUD'HON Google

Après quatre années comme clients de cette boucherie charcuterie, il était temps de témoigner de notre gratitude pour la qualité des viandes proposées et l'accueil des patrons. Ils sont chaleureux et très courtois.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
R
Romain Bayard Google

Toujours un plaisir de retourné dans cette boucherie Que ce soit pour la qualité, le prix ou l'accueil 5/5

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
g
g std love (“Love”) Google

Re Bonjour Monsieur le patron🙂 Décidément je confirme et reconfirme que votre viande est très fondante , extrêmement délicieuse! Tout ce que vous vendez est parfait. À bientôt. Madame Saint D........., qui est venue tout à l'heure. Bien à vous et merci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
S
Stecy Grace Google

Viande délicieuse et tendre mais par contre le personnel est à revoir. C’était ma première fois dans une boucherie et le boucher s’est montrée très désagréable. Il avait l’air pressé et levé les yeux au ciel quand je posais des questions pourtant il n’y avait personne. La dame qui m’a encaissé par contre était adorable. Je la remercie.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire désolé pour l’accueil, nous espérons faire mieux la prochaine fois
M
Maryse Van-oost Google

Des tournedos pour le repas de Noël bien fondants. Un régal. Excellente boucherie tenue par des pros !

F
Fleur Amour Google

Viande excente.... Côte de boeuf et entrecôte très fondante, se coupe comme du beurre. Un vrai délice surtout que là c'est vraiment du boeuf et non de la vache.... Mon boucher je le garde !!! Très cordialement Mr le patron. À bientôt. Et merci pour cette qualité. Bien à vous. Mme Saint Dizier.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup à très bientôt
P
Pauline BETTE TREMOUILLAT DESSE Google

Un jambon Exceptionnel 🤤🤤🤤 Un peu plus de 30€ du kilos mais il vaut son prix

Réponse du professionnel : Merci
P
Pascaline Maddaluno Google

accessible en fauteuil électrique ou manuel. Pour moi, tout est parfait, la viande est très bonne, le choix est grand, le rapport qualité/prix est là et les bouchers sont très serviables et de bons conseils. Je recommande avec plaisir. J’attends la réouverture avec une impatience non dissimulée.

A
Annick Gelep Google

Excellente viande prix raisonnable pour la qualité Accueil agréable j'y retournerai sans hésiter

C
Christelle FERSING Google

Produits de très grandes qualités. Très grand choix. Accueil irréprochable. Pour ma part, j'y vais les yeux fermés. Je recommande vivement.

E
Eric Marsaux Google

Excellents produits. Le filet pour notre fondue bourguignonne était à tomber...Nous recommandons sans réserve !!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
M
Magalie Garot Google

Bons produits frais .....

Réponse du professionnel : Merci
K
Kevin Demare Google

Beaucoup de choix, et accueil et service irréprochable.

S
Sébastien Dassonville Google

Une commande passée concernant des saucissons Lyonnais, disponibles dès le lendemain et rien à redire sur la qualité! 👍

B
Béatrice SOUVERAIN Google

Viande de très bonne qualité. Beaucoup de choix et des conseils appréciables.

S
Stéphane Google

Super accueil. Des produits soignés et pas courant. Les salades sont très bonnes. Cervelas et cervelles disponibles 😉 beaucoup de monde me week end faut être patient mais la récompense est là.

T
Thierry Trouillet Google

Bon rapport qualité prix

F
Fabienne Paris Google

J'apprécie la qualité de leurs produits et de l'accueil. Par contre ce serait encore plus appréciable s'ils pouvaient accepter des commandes spéciales( comme le boeuf de Kobé) Garder en tête que le succès d un commerce de proximité c'est : pour chaque exigence une solution. Merci à vous

l
lara roxanne Google

Très bonne qualité, Le meilleur que j'ai vu !

L
L M Google

Je suis allée hier soir acheter de la Blanquette : épouvantable ! Tous les morceaux étaient plein de gras ( très peu de viande) inmangeable j ai du tout jeter. Bien évidement, je n y retournerai jamais