Accueil Boucherie Nouvelle-Aquitaine Gironde Mérignac Boucherie Les 3 Boeufs
BOUCHERIE

Boucherie Les 3 Boeufs

Boucherie · Mérignac (33)

4,4 99 avis Google Fermé
Boucherie Les 3 Boeufs — Boucherie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Boucherie Les 3 Boeufs

Boucherie Les 3 Boeufs est un établissement de la catégorie « Boucherie » situé à Mérignac (33700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 20:00
Mercredi 09:00 – 20:00
Jeudi 09:00 – 20:00
Vendredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 20:00
Samedi 09:00 – 20:00
Dimanche 09:00 – 20:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (99)

Avis Google
4,4
99 avis
5★77
4★7
3★3
2★3
1★9
L
Lina Google

Bientôt un an que je fréquente cette boucherie, mon avis honnête est que la viande est bonne mais le service déplorable, je vais changer de boucherie. Aujourd’hui, le boucher a refusé de désosser deux cuisses de poulet sous prétexte que ça prenait trop de temps… il a fini par accepter face à notre insistance et ça lui a pris 10 secondes chrono. De façon générale, ils ne font pas d’effort sur la découpe des escalopes de veau, de la bavette, ou des tranches de gigot d’agneau alors que ce sont des pièces relativement coûteuses et qui méritent d’être bien découpées. C’est dommage car le poulet fermier est très bon et la viande de plutôt bonne qualité. Je vois dans les autres avis que les gérants ne sont pas du genre à se remettre en question, pourtant les mauvais avis vont globalement dans le même sens. C’est dommage, je ne recommande pas.

c
cazaux sylvie Google

Grand étalages de viandes. Épicerie.

m
moi moi Google

Une boucherie une vrai , de la viande française halal de qualité! Quoi de mieux ?Jamais déçu par Hichem et son équipe. Boucherie familiale et surtout accessible pour tous. Hygiène irréprochable. Foncez les yeux fermé. Attention les bavettes partent très vite.

a
ass ia Google

Pourriez-vous nous donner l'adresse d'un abattoir halal pour l'Aïd al-Adha

J
Julien Nenert Google

Des produits de qualité et un personnel souriant et compétent. Le tout a des prix très compétitifs

E
ERICK ERICK 33530 Google

Bonne viande et pas plus chere qu'ailleur

C
Consommateur Bor Google

Expérience déplorable. Qualité des produits laissant à désirer : merguez douteuses, fruits et légumes défraîchis et hors de prix. Mais le plus choquant reste l'accueil : un manque de respect total envers certains clients et un comportement inadmissible de la part de l'épouse du responsable. Même le personnel subit un traitement indigne. Avec une telle gestion et un tel mépris, cet établissement perdra ses clients et ses employés. À fuir.

w
waniss azdad Google

SES TELLEMENT BON JE RECOMANDE ET LE SERVICE ET INCROYABLE

A
Aurélie Oulhani Google

Très agréablement surprise par cette boucherie . Personnel très sympathique et la viande est fraîche et très bonne . Les fruit et légume aussi et prix très intéressant . Je cherchais une boucherie halal de qualité et je l’ai trouvé !

W
Well__ Google

Plus jamais !! Odeur du blanc de poulet très forte + charcuterie vendue avec date dépassée, tout est parti à la poubelle

L
Laura Martin Google

Deuxième expérience avec to good to go et à chaque fois déçu. Pour un montant de 10e j’ai un quart de poulet. La dernière fois une poche de poivrons. Je ne recommande absolument pas cet endroit pour le to good to go

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience via Too Good To Go n’ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions concernant le contenu de vos paniers. Vous avez réservé un panier Too Good To Go d’une valeur de 10 €. Lors de votre dernier retrait, le produit remis était un poulet fermier rôti, dont le prix de vente est de 18,95 € pour un poulet entier. La moitié de ce poulet représente donc une valeur de 9,48 €, en adéquation avec le montant du panier réservé. Lors de votre précédent retrait, le panier était composé de fruits et légumes mélangés, dont des poivrons légumes de saisons très bon pour la santé pour une valeur totale d’environ 10 €. Les paniers Too Good To Go sont constitués en fonction des invendus du jour, ce qui explique la diversité et la variation des produits proposés. Leur objectif reste avant tout la lutte contre le gaspillage alimentaire. Nous restons bien entendu à votre disposition pour en discuter directement en boutique. Cordialement, La Boucherie Les 3 Bœufs
F
Francoise Durand Google

J'ai adoré cette boucherie, accueil, produits, prix très accessibles.

a
achraf rizk Google

Des légumes et fruits frais avec un meilleur prix. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : ❤️
S
Semya Hakim Cohen Google

Une bonne boucherie viande de qualité .personnel super gentil et disponible. La rôtisserie un délice je recommande vivement cette adresse .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos viandes, la gentillesse de notre équipe et nos spécialités de rôtisserie. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe La Boucherie les 3 Bœufs 🥩✨
D
Do K Google

Magnifiques fruits, légumes et viandes : boeuf, agneau, veau. A chaque fois que j'y vais, j'ai envie de tout acheter : très beaux fruits et légumes, qualité, fraîcheur, prix toujours au rdv + différentes promotions supplémentaires à chaque fois (exemple : la dernière fois, 2 kilos de merguez achetés, 3ème kilo gratuit, merguez bien épicées, soit normales, soit fortes). J'aime aussi le rayon épicerie bien varié : différentes olives en vrac, des épices, des boissons, des fruits secs, de la semoule et plein de choses. En bonus, tout le monde est sympa et la dame qui s'occupe de la caisse à Mérignac donne de très bons conseils. Merci. Seul regret : ne pas avoir connu plus tôt. Magasin ouvert du mardi au dimanche. En s'abonnant sur Tictoc, les lives permettent de voir les arrivées. Il y a également des vidéo sur leur page Facebbok. Facilité pour se garer gratuitement juste devant le magasin. A bientôt (avec une remorque pour vous dévaliser 😅)

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre message si détaillé et bienveillant ! Nous sommes ravis que la qualité de nos fruits, légumes, viandes et produits d’épicerie vous apporte entière satisfaction. Votre confiance nous touche beaucoup.🙂 Merci également pour votre mention à notre équipe ! Nous sommes ravis que nos promotions et la facilité d’accès au magasin vous conviennent. Au plaisir de vous accueillir à nouveau… avec ou sans remorque 😄 L'équipe La Boucherie les 3 Bœufs 🥩✨
A
Abde Google

Je suis allé ce soir pour acheter de la viande ainsi que des fruits. En arrivant, je parlais avec un employé pour savoir s’il restait des kakis, car ils étaient en train de ranger. Soudain, un certain Hicham m’a interpellé de manière agressive en me disant que c’était “interdit de franchir cette porte”, puis il m’a lancé : « T’aimerais que je rentre chez toi ? » Comparer un commerce à un appartement… vraiment n’importe quoi. Aucune signalisation n’indique que cette zone est interdite au public, et rien n’est fait pour faciliter la compréhension ou la circulation dans le magasin. Son attitude a été très désagréable, irrespectueuse et complètement inappropriée. Je suis reparti les mains vides. Un rappel simple : ce sont les clients qui font vivre un commerce, et le minimum est de les respecter. Je n’y retournerai plus, et mon entourage non plus. Qu’ils commencent déjà par se mettre aux normes d’hygiène et d’accueil avant de parler sur ce ton aux clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n’ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions : La zone dans laquelle vous êtes entré est un espace strictement privé, clairement délimité par une porte d’accès, et qui sert de dépôt/entrepôt de stockage. Pour des raisons évidentes d’hygiène et de sécurité, il est impératif que seuls les employés y accèdent. L’entrée du magasin, située juste à côté, est parfaitement visible et n’a rien à voir avec cet espace réservé. C’est d’ailleurs la première fois qu’une telle confusion se produit. Lorsque notre employé vous a interpellé, il vous a simplement rappelé qu’il ne fallait pas entrer dans cette zone sans autorisation. Sa métaphore visait uniquement à expliquer qu’un dépôt privé ne se visite pas librement, tout comme on ne rentrerait pas chez quelqu’un sans y être invité. Nous regrettons si l’échange a pu être mal perçu et nous allons rappeler à notre équipe l’importance de communiquer ces règles avec encore plus de clarté et de courtoisie. Nous restons à votre disposition et espérons avoir l’occasion de vous offrir, lors d’une prochaine visite, une expérience correspondant pleinement à la qualité de service que nous souhaitons garantir à nos clients. La Direction — Boucherie Les 3 Bœufs
M
M G Google

Très bonne boucherie, boucher sympathique et de très bons conseils Je recommande !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour. Merci beaucoup pour votre super retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de notre boucherie et les conseils de notre équipe. Votre recommandation nous fait très plaisir et nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe La Boucherie les 3 Bœufs 🥩✨
P
Papa Sanglier Google

Une très bonne adresse, 1ère fois pour moi dans l'établissement et j'ai beaucoup aimé ce que j'y ai acheté...une étoile en moins pour le prix des galettes... abusé....de la farine, de l'eau, de la levure et du sel...😏

A
Alexandre Bousigue Google

Viande de qualité et personnel très agréable, je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre recommandation Alexandre ! 🥩😊 Nous sommes ravis que la qualité de nos viandes et l’accueil de notre équipe vous aient plu. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre boucherie ! 🔪 L'équipe La Boucherie les 3 Bœufs 🥩
H
Hugo MATHIEU Google

Excellent je recommande cette boucherie halal

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre boucherie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, L'équipe Les 3 Bœufs 🥩
E
Elodie Fagnon Google

Une première pour moi dans cet établissement dans le but de récupérer un panier TooGoodToGo ! Personnel, très sympathique et accueillant, je reviendrai :)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce super retour 😊 Ça nous fait trop plaisir de savoir que votre première expérience chez nous s’est bien passée ! On est ravis que l’accueil t’ait plu, et on espère te revoir très vite 😄 L'équipe Les 3 Bœufs 🥩
O
Olivier Menu Google

Je suis fan. Je conseille cette boucherie à tous les amis . J’ai essayé, le bœuf, le veau, l’agneau, le mouton, le poulet et les préparations aromatisées, toujours très bon et un prix souvent compétitif . Alors n’hésitez pas . J’espère juste que le succès ne se ressentira pas sur la qualité. Belle vie à vous .

Réponse du professionnel : Un immense merci pour ce magnifique message 🙏 Nous mettons tout notre cœur à vous proposer des viandes de qualité, savoureuses et accessibles, et vos mots nous encouragent à continuer sur cette voie 🐄🐑🐓 Promis, le succès ne nous détournera jamais de notre exigence de qualité. Merci encore pour vos recommandations et votre soutien. Au plaisir de vous retrouver très bientôt à la boucherie ! 👨‍🍳🥩 L'équipe Les 3 Bœufs 🥩
V
Virginie Laborde Google

Une équipe très accueillante, polie,conviviale. Des produits de qualité à un prix raisonnable et de la viande toujours excellente. Merci à vous

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si positif 🙏 Nous avons à cœur de vous accueillir avec le sourire et de vous proposer des produits de qualité 🐄🥩 Un grand merci à vous, et à très bientôt à la boucherie ! L'équipe Les 3 Bœufs 🥩
m
maimouna sarr Google

L’équipe est très sympa et ils vendent de la bonne qualité machallah

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🔥 Chez nous, la passion de la bonne viande se retrouve dans chaque morceau ! À très bientôt pour vous régaler à nouveau ! L'équipe Les 3 Bœufs 🥩
M
Mehdi Mendilli Google

Bonjour, Je vous invite à vérifier votre commande avant de sortir de la boucherie. Hier, fin d'après-midi, je demande 12 steks, arrivé à la maison surprise 9 dans le sac. Les calculs ne sont pas bons !!! Je regarde mon ticket mais pas de tickets avec le détails de mes achats que le ticket CB ( donc je ne sais pas si on m'a facturé au kilo ou à la pièce) franchement agaçant 😡😡

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message et d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur, et comprenons tout à fait votre agacement. Il peut malheureusement arriver qu’une confusion se glisse, et nous faisons notre maximum pour que cela reste exceptionnel. N’hésitez surtout pas à repasser à la boutique dans ces cas là... Merci de votre compréhension 🙏 L'équipe Les 3 Bœufs 🥩
o
oui oui Google

Très bonne boucherie , un large choix de viandes les jeunes sont très gentils Les paniers too Good to go sont très généreux Je reviendrais

Réponse du professionnel : Merci pour cet agréable avis!Nous sommes ravis de vous satisfaire !au plaisir.
S
SONIA HAVY Google

Meilleur boucherie de bordeaux je recommande et le patron et très à l’écoute viande de qualité 🤤

Réponse du professionnel : Merci pour cet agréable avis !Nous sommes ravis de vous satisfaire!Au plaisir de vous.
A
Aurélien Sid Google

400gr de blanc de poulet/dinde pour un panier tgtg d'une valeur de 10e. Soit c'est le blanc de dinde le plus cher du monde, soit tout simplement, le compte n'y pas. Je ne m'attendais pas à grand chose et je suis quand même déçu.

Réponse du professionnel : Monsieur Bonjour, Vous avez effectivement prix un panier d'une valeur de 10€ que vous avez payé 3,59€ sur l application. Le panier qui vous a été remis est constitué de charcuterie à la découpe le tarif appliqué en magasin est de 2,50€ les 100g. Il me semble que ce panier est plus que correct en terme de prix. Votre panier ayant 400gr de charcuterie à la découpe multiplié par les 2,50€ , cela fait un total de 10€ que vous avez payé 3,59€. Nous sommes très bien placé concernant le rapport qualité prix de la charcuterie à la découpe. En espérant avoir répondu à votre réclamation au plaisir de vous revoir , bonne dégustation. Bien à vous
P
Philo Google

Toujours un excellent accueil et des produits de qualité, tout ce qu il faut pour en faire ma boucherie préférée. Merci.

Réponse du professionnel : Merci de ce retour chaleureux !Nous sommes ravis que notre viande de qualité et notre service ont su répondre à vos attentes.Un réel plaisir d'avoir des clients satisfaits comme vous.
r
ra ra (“Rara”) Google

Très bonne qualité de viande, personnel super sympa et attentionné !

Réponse du professionnel : Merci pour ce chaleureux et agréable avis! Au plaisir de vous recevoir
K
Kamil Gultekin Google

Poulet dépassé, immangeable !!!!

A
Aurélie Baldinho Google

Merci pour la gentillesse du personnel et le panier anti Gaspi aujourd'hui je me suis régalé très bon produit 🙂

Réponse du professionnel : Merci pour cet agréable avis! Au plaisir
C
Christopher Mazouat (Chris29) Google

Super boucherie ! Personnel super accueillant et souriant! La viande est au top ! Je recommande

Réponse du professionnel : Ravi de votre satisfaction. Merci pour ce chaleureux avis et votre fidélité. Au plaisir.
S
Sylia Mazari Google

Très très belle boucherie personnel agréable et très accueillant surtout Patrick il a su se montré très commerçant ! Je recommande vivement !!

Réponse du professionnel : Merci pour ce chaleureux avis. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Au plaisir
K
Ktb Redha Google

Je tiens à préciser que, malgré l’incident détaillé ci-dessous, je continuerai à fréquenter cette boucherie, car j’apprécie la qualité de certains produits, notamment leur poulet fermier labellisé. Toutefois, je ne peux passer sous silence le comportement inacceptable de l’une des employés, ou certainement la femme d’un responsable. Il est vraiment triste de voir à quel point certains comportements au sein de notre communauté renforcent les stéréotypes dont nous souffrons déjà Par simple soucis d’oubli, d’inattention, le boucher qui utilisé son téléphone sous mes yeux, s’apprêtait à me servir, sans se laver les mains, ni utiliser de gants au préalable. Une petite négligence, certes, mais dans le contexte alimentaire, l’hygiène reste primordiale. Conscient du malaise que cela pouvait créer, je me suis excusé à 3 reprises avant de faire ma remarque. Mon intention n’était en rien de causer un quelconque tort, bien au contraire, une remarque constructive faite dans le respect et pour assurer une règle d’hygiène À ma surprise, et ce malgré mon ignorance (relativement brève, je le reconnais), j’ai été non seulement agressé verbalement, mais j’ai également eu droit à une leçon totalement déplacée. On m’a même suggéré, sur un ton inqualifiable, de ne fréquenter aucun établissement alimentaire si j’avais des remarques à faire concernant l’hygiène. Comme si signaler une simple erreur, qui relève pourtant du bon sens, justifiait un tel déferlement de reproches. Cette réaction, en plus d’être injustifiée, était d’une violence verbale incompréhensible, surtout venant de quelqu’un censé représenter un commerce, et plus d’ailleurs.. Porter un voile ne se limite pas à dissimuler ses cheveux ; cela devrait incarner une bienveillance et une dignité qui sont essentielles, surtout quand on est à l’image d’un commerce. Son comportement trahit ces valeurs fondamentales, laissant transparaître une amertume, un manque de respect, d’éducation et de pudeur.. Ce qui est désolant, c’est de voir à quel point un ego démesuré mène à l’égarement, malgré une remarque pourtant faite dans l’intérêt de tous. Si cette femme se comporte ainsi avec quelqu’un de sa propre communauté, que penser de son attitude et de sa considération envers les autres ? Ce genre de comportement ne fait que nourrir les clichés et divise. Enfin, je tiens à dire que ce type de comportement ne reflète en rien les valeurs de l’islam, de notre communauté. Il est temps de remettre en question ces attitudes, et de comprendre que travailler dans un commerce, c’est représenter une certaine éthique, celle du respect et du service. J’invite cette personne à réfléchir sur la façon dont elle accueille la critique, à faire un travail sur elle-même, une roqya peut s’avérer utile pour débarrasser son esprit des démons qui semblent la hanter, car il est évident que son voile ne cache pas seulement ses oreilles, mais révèle une hostilité inappropriée.. Paix sur vous

Réponse du professionnel : Monsieur, S’égarer pour perdre un temps à déblatérer un discours virulent appuyé par une absurdité assourdissante! Quelle impudence de pointer du doigt ce qui n’a pas lieu d’être! Nous n’acceptons en rien vos propos ignobles! Rien d’honorable d’agresser verbalement et gratuitement derrière un écran. Sois disant passant, nous accueillons un public multi culturel et sans distinction qui ne peut être débattu ici ou dans notre commerce.
D
Dz 337 Google

Je suis venu acheter 1kg de merguez piquante qui d’ailleurs était très très bonne En revanche, j’ai aussi acheté une bouteille de 50 cl, Oasis pomme cassis framboise qui avait un goût assez bizarre une fois rentré chez moi j’ai regardé la date sur le bouchon et j’ai vu qu’il était périmé d’un mois. Merci de vérifier toutes vos dates s’il vous plaît. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que notre viande vous ai satisfait . Concernant la bouteille d oasis merci d avoir relevé et de l avoir mentionné en commentaire cela nous permettra de nous améliorer concernant la gestion des boissons. Vous satisfaire est notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement .
P
Pierre Monzie Google

Super boucherie ! Produit de qualité et personnel chaleureux ! Pour les amateurs de too good too go vous pouvez foncer sans hésiter !!

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que votre expérience dans notre boucherie soit à la hauteur de vos attentes. Merci d’apprécier notre savoir faire et la qualité de nos produits. Au plaisir de vous satisfaire
M
Mia 3465 Google

Les peu de fois où je suis venu j'ai toujours été servi par le même boucher, très gentil et de bon conseil. Hier je suis tombé sur un aigri qui se croit au quartier et qui parle mal aux clients. Il s'est accroché avec moi et je pense qu'il n'a aucun respect pour les femmes. Aussi les avis nombreux et elogieux alors que la boucherie à ouvert depuis peu sont à l'image de l'honnêteté de ce fameux boucher. Je ne recommande Pas ce lieu.🤢

M
Mathis Gombaud Google

Très bonne boucherie, autant au niveau de l’accueil de la clientèle ainsi que du service. Les prix sont très cohérents et les bouchers connaissent leur métier, j’ai demandé deux souris d’agneau, on m’a dit que cela ferait environ 800gr et j’ai eu pile poil ce que l’on m’a dit et pareil pour la viande hachée 1kg tout pile. En bref je recommande fortement !

Réponse du professionnel : Merci pour ce chaleureux avis et de considérer notre savoir faire à sa juste valeur ! Au plaisir de vous satisfaire
y
yassin kharbouch Google

Très bon accueil, beaucoup de choix avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour ce chaleureux avis. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Au plaisir.
m
mat p Google

La viande est de superbe qualité et a un bon prix. Mention spéciale pour l’entrecôte bien épaisse et persillée… nous l’avons faite au barbecue, une des meilleures de ma vie je reviendrai !

Réponse du professionnel : Ravi de votre satisfaction. Merci pour ce chaleureux avis et votre fidélité. Au plaisir
L
Lg Tec30 Google

Très bonne boucherie, des produits de qualité. Un accueil très agréable et chaleureux.

Réponse du professionnel : Merci à vous d’apprécier notre savoir faire à sa juste valeur. Nous sommes heureux de vous satisfaire. Au plaisir
M
Marouane Jebbari Google

Produits de très bonne qualité, et un accueil chaleureux je recommande vivement ce magasin.

Réponse du professionnel : Merci pour ce chaleureux avis. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Au plaisir
B
Biff Tannen Google

Initialement je parcourais quelques kilomètres pour faire mes achats à la même enseigne rive droite. Quel plaisir de l'avoir maintenant proche de chez moi. Races à viande, charcuteries artisanales, marinades... Toujours satisfait et bien accueilli !

Réponse du professionnel : Merci d'apprécier nos produits de qualité et notre savoir faire. C'est un réel plaisir de ravir des clients comme vous qui reconnaissent nos produits à leur juste valeur . Au plaisir de vous servir
A
Aya Google

Première visite dans cette boucherie et je suis conquise . Une boucherie avec des produits de qualité et des bons conseils . Le personnel est accueillant et professionnel. Je reviendrai sans hésitation et je recommande .

Réponse du professionnel : Merci pour ce chaleureux avis. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Au plaisir.
O
Octopolha Borg Google

De très bons et beaux produits, Personnel très agréable et sympathique. Une boucherie de quartier bien Utile

Réponse du professionnel : Merci pour ce chaleureux avis. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Au plaisir
M
Maria Google

Je recommande cette boucherie, le personnel est souriant et serviable et la viande est de très bonne qualité 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire de qualité et sommes ravie de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir ☺️
i
iLi4N Google

Très belle boucherie, le personnel est très gentil et la viande est de qualité Je recommande 👍🏼

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre chaleureux commentaire. ☺️ Au plaisir de vous revoir.
A
Adrien Le Quellec Google

Très belle découverte, les produits sont de bonnes qualités, bons et l'équipe est souriante et à l'écoute. Merci à vous !

Réponse du professionnel : Merci pour ce chaleureux avis et de considérer notre savoir faire à sa juste valeur ! Au plaisir de vous satisfaire
C
Co Co Google

Très belle boucherie avec du choix et de la qualité sur le viande Halal . On peut meme y trouver de l’épicerie . Personnel très sympathique et gérant toujours de bons conseils . Parking pour se garer devant et ouvert tous les jours . A découvrir 👍🏻

Réponse du professionnel : Ravi que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre boucherie . Au plaisir de vous satisfaire.

Boucherie dans les quartiers voisins