À propos de La Grande Boucherie Bordeaux-Lac - Grande distribution Halal
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac - Grande distribution Halal est un établissement de la catégorie « Boucherie » situé à Bordeaux (33300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 20:00
Mardi
09:00 – 20:00
Mercredi
09:00 – 20:00
Jeudi
09:00 – 20:00
Vendredi
09:00 – 12:30 · 14:00 – 20:00
Samedi
09:00 – 20:00
Dimanche
09:00 – 20:00
Rédiger un avis
Avis clients (178)
Avis Google
3,7
178 avis
5★103
4★17
3★5
2★4
1★49
S
So Elm Google
A fuire absolument... Je ne peux pas mettre 0 étoile
De passage sur Bordeaux nous nous sommes arrêtés dans cette boucherie. Que dire...
La viande qui au bout de quelques heures dégage une odeur bizarre. Et le magasin mal rangé le coin fruits et légumes qui sent mauvais. Le coin boucherie est propre mais je pense que les coulisses le sont moins.
Bref je déconseille vivement sauf si vous voulez jeter votre argent...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous accordons une grande importance à la fraîcheur de nos produits ainsi qu'à l'hygiène de nos magasins, qui font l'objet de contrôles réguliers. Les éléments que vous décrivez ne reflètent pas les standards que nous nous efforçons de maintenir au quotidien.
Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, n'hésitez pas à nous contacter en message privé à [email protected]. Nous prendrons le temps d'étudier votre retour avec toute l'attention qu'il mérite.
Nous vous remercions malgré tout pour votre commentaire, qui nous permet de rester vigilants et d'améliorer continuellement la qualité de notre accueil et de nos services.
La Grande Boucherie
K
Koki Kokita Google
J'ai acheté de la viande hachée vendredi dernier et basse côté viande qui pu un truc de fou keftan qui pu la mort et viande aussi vous avez pas honte.se qu il vous intéresse c est que augmenter les prix le kg de keftan est a 15 e et on plus c est même de qualitéet qui pû.a fuir vraiment .
Personnel désagréable (le chauve)
Réponse du professionnel : Bonjour Koki Kokita,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience avec notre viande hachée et le keftan n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits, et il est inacceptable que vous ayez rencontré des problèmes de fraîcheur.
Votre retour est précieux et nous souhaitons nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] pour discuter davantage de votre expérience. Nous aimerions vraiment résoudre cela.
Merci de votre retour.
Cordialement,
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
A
Abdourahmane Fall Google
Bonne endroit pour pas cher est bon. A visiter en famille
Réponse du professionnel : Bonjour Abdourahmane Fall,
Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre boucherie à la fois abordable et agréable. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients envisagent de revenir, surtout en famille.
Nous espérons vous revoir bientôt à La Grande Boucherie Bordeaux-Lac !
Cordialement,
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
J
Jeanna Djebaili Google
Les merguez avait un goût très bizarre mais vraiment très bizarre, déjà que c’était très degueulasse mais là je me suis demandé si c’était de la viande ou autres choses franchement à fuir. C’est juste inacceptable !!!!
Réponse du professionnel : Chère Jeanna Djebaili,
Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour votre expérience décevante avec nos merguez. Il est inacceptable que vous ayez eu cette impression et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé afin d'y remédier.
N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected]. Nous aimerions poursuivre cette conversation avec vous pour trouver une solution.
Merci de votre retour.
Bien cordialement,
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
J
Jeanne Mercier Google
Bonne viande et grande fraîcheur , très bons commerçants .
Réponse du professionnel : Chère Jeanne Mercier,
Merci infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre viande et la fraîcheur de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de maintenir un service de qualité supérieur.
N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt chez La Grande Boucherie Bordeaux-Lac, votre feedback nous motive à nous améliorer encore davantage.
Cordialement,
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
M
Maeva Pica-Rodne Google
Quand on affiche des promotions et qu’on demande la promotion , il faut l’appliquer en caisse. Étant une cliente habitué c’est fini pour moi là-bas. J’ai tenté d’appeler un impoli à Merignac e qui m’a raccroché au nez et j’ai laisser mes coordonnées à villenave sans jamais un retour. Pareil pour le mail. Quand un contrôle va être fait les conséquences ne seront pas les mêmes .
Réponse du professionnel : Chère Maeva Pica-Rodne,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre votre déception concernant l'application des promotions. Il est inacceptable que votre expérience ait été gâchée par une communication insatisfaisante. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité, et il semble que nous n'ayons pas été à la hauteur.
Je vous encourage vivement à nous contacter directement par email à [email protected] pour que nous puissions discuter de votre expérience et chercher une solution. Votre satisfaction est primordiale pour nous.
Merci d'avoir partagé votre ressenti.
Cordialement,
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
M
Mouh Akil Google
Très mauvaise expérience dans cette boucherie. Les prix de la viande ne cessent d’augmenter et sont devenus beaucoup trop chers.
En plus de cela, l’accueil est déplorable. Le personnel à la caisse ne répond même pas quand on dit bonjour. Aucun sourire, aucun respect pour les clients.
C’est vraiment dommage de traiter les clients de cette façon. Avec des prix aussi élevés et un accueil pareil, ça ne donne pas envie de revenir.
Réponse du professionnel : Bonjour Mouh Akil,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience à La Grande Boucherie Bordeaux-Lac n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'augmentation des prix ainsi que l'accueil que vous avez reçu. Cela ne reflète en rien l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous aimerions en savoir plus pour pouvoir nous améliorer. N’hésitez pas à nous contacter directement à [email protected]. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons avoir la chance de vous servir mieux à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
M
Mohsen Linoubli Google
Les prix sont raisonnables la viande est très bonne c'est génial !
Réponse du professionnel : Bonjour Mohsen,
Un grand merci pour votre évaluation élogieuse ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos viandes et que vous trouvez nos prix raisonnables. C'est toujours gratifiant de savoir que nos clients, comme vous, repartent satisfaits.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt pour que vous puissiez découvrir encore plus de nos spécialités.
Bien à vous,
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
E
Enzo Caminade Google
Accueillie avec le sourire les prix son correcte et la viande et très bonne 😇
Réponse du professionnel : Bonjour Enzo,
Merci beaucoup pour votre évaluation élogieuse ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil souriant de notre équipe et la qualité de notre viande. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires positifs nous motivent à continuer d’offrir le meilleur à nos clients.
Nous serions enchantés de vous revoir bientôt !
Bien à vous,
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
Z
Zahra Linoubli Google
Les prix sont raisonnables continuer à faire des promos c'est génial !
Réponse du professionnel : Bonjour Zahra Linoubli,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos prix et nos promotions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons de notre mieux pour continuer à vous offrir des offres intéressantes.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt chez La Grande Boucherie Bordeaux-Lac !
Bien cordialement,
L'équipe de La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
h
haouas rached Google
Oui très bonne boucherie nikel très propre personnell très sympas serviable a conseillé
Réponse du professionnel : Bonjour Haouas Rached,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre boucherie propre et que notre équipe a su vous offrir un service sympathique et serviable. Votre satisfaction nous motive à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt à La Grande Boucherie Bordeaux-Lac !
Cordialement,
L'équipe de La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
C
CD PRO ASSAINISSEMENT Google
A éviter viande hachée pourri j'ai jeter ça dehors pour les chats
Réponse du professionnel : Bonjour CD PRO ASSAINISSEMENT,
Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée avec notre viande hachée. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et il est inacceptable que vous ayez dû jeter un produit de notre boucherie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le signaler.
Nous aimerions en discuter davantage pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer.
Cordialement,
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
R
Ruzhbie Ahmed Google
Bouche roue agréable, je trouve ce qu’il faut
Réponse du professionnel : Cher Ruzhbie Ahmed,
Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé ce qu'il vous fallait chez La Grande Boucherie Bordeaux-Lac. C'est notre priorité de satisfaire nos clients, et vos mots nous encouragent à continuer dans cette voie.
Nous serions enchantés de vous revoir prochainement pour vous offrir encore plus de bonnes surprises.
Bien à vous,
L'équipe de La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
H
Hadjer Akkari Google
J’accepte que les prix sont assez bien sont le savoir il aurait plein de mal bouffe
Réponse du professionnel : Chère Beauty Fairy,
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix raisonnables. Nous comprenons l'importance de la qualité et nous nous efforçons de vous offrir des produits au meilleur rapport qualité-prix, tout en restant fidèles à notre engagement envers une alimentation saine.
N’hésitez pas à revenir nous rendre visite bientôt pour découvrir encore plus de nos délices. Votre satisfaction nous tient à cœur !
Cordialement,
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
R
Rayan Google
Une boucherie au top ! Produits de qualité, très bons conseils et personnel super sympa. Un vrai plaisir d’y aller.
Réponse du professionnel : Cher Rayan,
Merci infiniment pour votre évaluation élogieuse ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits de qualité et le service de notre équipe. C'est toujours un plaisir de vous accueillir à La Grande Boucherie Bordeaux-Lac. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous avons hâte de vous revoir bientôt pour vous servir à nouveau !
Bien à vous,
L'équipe de La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
L
Loup Auchapt Google
Les quantités ne correspondent absolument pas au prix payé. On a clairement l’impression de se faire avoir.
La viande est gorgée d’eau : à la cuisson, elle réduit de manière anormale, ce qui confirme une qualité plus que douteuse.
Pire encore, la quantité servie varie selon la personne derrière le comptoir : pour le même produit et le même prix, on n’obtient jamais la même chose. Aucun sérieux, aucune rigueur.
Une boucherie qui manque de transparence et de respect envers ses clients. Je déconseille fortement.
Réponse du professionnel : Cher Loup Auchapt,
Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour votre expérience décevante chez La Grande Boucherie. Il est inacceptable que vous ayez constaté une variation dans la qualité ainsi que les quantités de nos produits, et cela ne reflète en rien nos standards.
Nous souhaitons sincèrement prendre connaissance de votre situation afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et d'y remédier. Je vous invite à nous contacter directement à l'adresse suivante : [email protected]. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services.
Merci pour votre avis.
Cordialement,
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
D
Diénéba Gassama Google
la viande est de très bonne qualité est des prix très raisonnable
Réponse du professionnel : Chère Diénéba Gassama,
Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre viande et trouvé nos prix raisonnables. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à La Grande Boucherie Bordeaux-Lac pour vous faire découvrir encore plus de nos produits. À très bientôt !
Cordialement,
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
D
Dieneba Gassama Google
viande de très bonne qualité avec des prix très correct 👍
Réponse du professionnel : Chère Dieneba Gassama,
Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleux commentaire ! C’est un plaisir d'apprendre que vous avez été satisfaite de la qualité de notre viande et des prix que nous proposons. Nous mettons un point d’honneur à offrir le meilleur à nos clients.
N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !
Bien à vous,
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
S
Sally Gassama Google
Meilleur boucherie pas cher et de la viande de bonne qualité
Réponse du professionnel : Chère Sally Gassama,
Un grand merci pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous considérez La Grande Boucherie comme la meilleure et que vous appréciez la qualité de notre viande à des prix accessibles. Cela nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt pour découvrir nos nouveautés !
Cordialement,
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
I
Ismail LG Google
Je me demande à quoi sert le ticket ?! Deuxième fois qu'un certain vendeur vous fait passé des clients devant, pas un regard, il parle avec une personne qu'il connaît dans sa langue d'origine comme si de rien était, je trouve franchement irrespectueux, bon bref heureusement qu'il n'y avait pas grand monde car je pense que le magasin m'aurait entendu... Le magasin est pas mal, on y trouve l'essentiel. Prix un peu cher ! Parking gratuit 2h au sous sol !
Réponse du professionnel : Bonjour Ismail LG,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre boucherie agréable et que vous ayez pu y dénicher l'essentiel. Nous comprenons que vous ayez rencontré des désagréments avec la gestion des tickets et nous nous excusons pour cela. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer l'expérience de nos clients.
N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
Cordialement,
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
s
salima t Google
Je mettrais zéros si je pouvais la.viande est avarié je retourne plus jamais la bas qu’elle horreur fuyez
Réponse du professionnel : Chère Salima,
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez eu une si mauvaise expérience chez nous. La qualité de nos produits est notre priorité, et il est inacceptable que la viande ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'opportunité de discuter davantage de votre expérience pour que nous puissions nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected].
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
A
Aissata Sow Google
Super boucherie surtout propre
Réponse du professionnel : Quel plaisir de lire votre avis, Aissata Sow ! Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre boucherie propre et à votre goût. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N’hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Merci et à très bientôt !
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac
I
ISY Event Google
Vraimentttt c'est cher et pas terrible, trop déçu ! Je suis allée 2x à la boucherie de Bordeaux lac, bon le personnel est sympa mais ils servent mal , et franchement la viande n'est pas wahouuu ! J'ai pris aussi un poulet rôti fermier qui m'a coûté 23€ c'est vraiment abusé ! Breff manger du halal ça devient vraiment compliqué dans ce pays
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vos passages à Bordeaux-Lac n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant les prix, notamment pour le poulet rôti fermier, ils dépendent du poids et de la qualité du produit, mais nous comprenons que cela puisse paraître élevé si le résultat n’a pas été satisfaisant. Côté service et préparation, votre remarque est entendue et transmise afin d’améliorer l’expérience en comptoir.
Même si tout n’a pas été parfait pour vous, nous vous remercions d’avoir reconnu la sympathie de l’équipe. Nous continuerons de travailler pour offrir un meilleur rapport qualité/prix et un service plus rigoureux. Vous êtes toujours bienvenue si vous souhaitez nous redonner une chance.
La Grande Boucherie
R
Roland Durandal Google
Encore la même boucherie hallal qui a fermé récemment, mais reprise par le même type de personnes. Cette fois, ils ont réduit l'espace viande pour présenter une épicerie sur la moitié de la boutique. C'est donc un autre espace boucherie hallal en plus de celle ouverte depuis quelques mois près du toiletteur chiens. À fuir !!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un magasin complet avec un rayon boucherie, une épicerie et d’autres services afin de satisfaire au mieux nos clients.
R
Rondila Romi Google
Même une étoile c’est trop pour eux!
Personnel de professionnel, manque d’éducation,insulte, je ne parle même pas de la qualité de la viande . À FUIR À FUIR
Réponse du professionnel : Bonjour,
Les insultes ne sont absolument pas tolérées dans nos magasins. Merci de nous contacter par e-mail ou en privé avec la date, l’heure et le magasin concerné afin que nous puissions identifier l’employé et prendre les mesures nécessaires.
L’équipe de La Grande Boucherie
I
Incha Google
J’ai acheté de la viande pour midi elle était immangeable je suis parti a la boucherie pour m’expliquer et avoir un gesté commercial je suis rentré chez moi les mains vide sans viande
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Afin de mieux comprendre ce qui s’est passé et de voir comment nous pouvons trouver une solution, pourriez-vous nous expliquer plus en détail la situation par e-mail ou via nos réseaux sociaux ?
S
Shemse S-A (“Sveta”) Google
J’ai acheté de la viande hachée chez vous, quelle erreur ! grosse intoxication alimentaire !! N’avez-vous pas honte de vendre de la viande avariée aux gens ? Plus jamais je ne remet les pieds ici.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Pour que nous puissions enquêter sérieusement sur ce lot, pouvez-vous nous transmettre la date d’achat et, si possible, une photo ou un ticket de caisse en message privé ? Ce type d’incident est extrêmement rare et nous souhaitons comprendre ce qu’il s’est passé.
Merci d’avance pour votre retour,
L’équipe de La Grande Boucherie
N
Nora Bouhemid Google
À fuir l'odeur insupportable la qualité de viande pas bonne il faudra bien rafraîchir ce magasin très sale ça donne même pas envie de revenir
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que votre visite chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. 😔 La propreté, la qualité des produits et votre satisfaction sont au cœur de nos préoccupations. 🛒✨
Nous prenons votre retour très au sérieux et allons immédiatement transmettre vos remarques à l'équipe concernée pour renforcer nos contrôles de qualité et d’hygiène. 🔍✅
Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. 🙏 Merci de nous avoir partagé votre ressenti, cela nous aide à nous améliorer.
Cordialement, La Grande Boucherie
v
vincent valls Google
Viande qui est de mauvaise qualité et surtout pas fraîche honnêtement les merguez santé les fe** ! Et dans la viande j'ai trouvé du plastique donc autant dire boucherie a éviter.....
Hooooiiirrrrriiiiiiiibbbbbbbblllllllleeeeee
Et finalement je n'ai pas manger trop peur de l'intoxication !!!!
Si vous tenez a votre vie n'achetez pas votre viande ici!
Réponse du professionnel : Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème.
b
bordeaux ale Google
Je suis passé g pris un kilos de viande haché il a pris la viande fraîche et sur la machine à hache il yavait de la viande sec il me l’a mélangé avec la viande fraîche plus jamais je passe chez vous
Réponse du professionnel : Bonjour Bmw 325, nous tenons vivement à vous remercier pour ce retour. Il nous aide à nous améliorer. Nous allons travailler pour améliorer notre service.
L
Liham Fetni Google
Merguez qui sentait pas très bon poulet qui sent mauvais. J’ai déjà eu 2 × 1 intoxication alimentaire. La prochaine fois je vous ramène des services d’hygiène. Ce n’est pas possible de vendre de la viande et négliger autant.
Réponse du professionnel : Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème.
D
Diegolorenzo Google
J'ai mis une étoile car je peux pas en mettre zéro, on á acheté de la merguez elle puait la viande, on à aussi acheté de la viande hachée elle était limite, la menthe noir, je déconseille cette boucherie, elle est à fuire 🤮
Réponse du professionnel : Votre expérience ne reflète pas notre niveau de service habituel, et nous en sommes sincèrement désolés. 😣
N
Nordine B Google
J'ai mangé des pilons de poulet une première fois et je m'interroge sur l'odeur ma sœur me dit que c'est normal pour lui faire plaisir je termine résultats des courses indigestion !
Une catastrophe a fuir si vous n'avez pas peur pour votre santé !
Deuxième tentative avec des pilons mariné
Une odeur de Moule d'après mon fils une fois de le four !
Résultats des courses poubelle !
Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous allons travailler dur pour résoudre ce problème.
D
Danathor Danathor33 Google
Boucherie qui ne respecte même pas ses publicités, Merci pour votre fidélité !
Nous vous offrons un bon d'achat de 10€, valable jusqu'au 21/09/2024 à partir de 50€ d'achat
La Grande Boucherie
Après 110 euros de dépenses, je retourne dans cette Boucherie 15 jours après, on me sort que je n'ai pas de bon d'achat disponible alors que j'ai dépenser 63 euros.
Du coup gardez vos fidélités mensongère pour d'autres, en plus de vendre de la viande mariné avariées, pathétique, faites quelques kilomètres de plus, vous ne perdrez pas au change en terme de qualité. Pour ma part c'est terminé...
Réponse du professionnel : Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème.
L
Les Compagnons Google
On vient limite de ce faire insulter par le boucher parce qu’on a choisit le morceau de viande que l’on voulaient. Là il y a un gros problème de recrutement. J’y aller tout les 2 jours, cette fois c’est terminer qu’ils gardent leur viande, surtout au prix ou elle est affiché on s’attend à ce que le service soit au minimum… hasbiya allah wa niema lwakil
Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite. Merci de nous en informer, cela nous aide à nous améliorer.
Y
Yasmina Kaci Google
Je décide de goûter a la viande acheté pour tout le mois du Ramadan c'est une catastrophe on dirait du plastique en plus coupé n'importe comment c'est une blague un gâchis et perte d'argent importante pour moi j'avais des doutes mais cette fois c'est la goute de trop je suis extrêmement déçu de la malhonnêteté l'argent ne pousse pas des les arbres on travaille dur,en plus les promos douteuse on peut pas choisir sans compter les autres points très négatives que je me passe de les cites je ne remettrai jamais les pieds chez vous hasbiya allah wa niema lwakil je doute que c'est le même mouton vous avez rajouté des chutes toute ma vie j'ai coupé les moutons j'ai jamais vu ça même les cotes différentes et bk dos
Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite. Merci de nous en informer, cela nous aide à nous améliorer.
S
Saima 9 Google
Je peut malheureusement pas mettre 0 étoile sinon je l’aurais fais, on a acheter des msemen qui étaient MOISIES.
C’est une honte de vendre ça.
Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite. Merci de nous en informer, cela nous aide à nous améliorer.
W
W G Google
Le KO
Viande immonde et sans saveur… je ne sais pas comment cet établissement peut encore rester ouvert. L’hygiène devrait y faire un tour car c’est très douteux
Réponse du professionnel : Bonjour, votre expérience ne reflète pas notre niveau de service habituel, et nous en sommes sincèrement désolés.
N
Naouel El kabous Google
A fuir merguez rempli de gras et que le gras ma boucher mon évier hallucinant 😱personnel pas du tt accueillant ne c mm pas couper les bifteck alors le kefta beurk pas hache comme il’ faut tu lui demande de mettre du gras c le néant dommage je venais depuis des années mais la c catastrophique ça veut se distingue des autres boucherie mais vs êtes pareil juste plus cher pour rien
Réponse du professionnel : Bonjour, votre expérience ne reflète pas notre niveau de service habituel, et nous en sommes sincèrement désolés.
Y
Yann Coralia Google
Il y a beaucoup de laisser-aller depuis l'agrandissement, les merguez sont pas très bonnes, il faut vraiment changer la recette, je déconseille l'achat de viande marinée car effectivement ce sont où des mauvais morceaux ou de la viande qui n'a pas été vendu, beaucoup de boucherie font cela pour ne pas avoir de perte, je rajouterais le nombres de légumes et fruits qui sont limites au bord du périssable ça ne devrait pas se voir car ça contamine les bons fruits et légumes en dessous, l'accueil il vaut mieux se faire une idée par soi-même et non se baser sur les dires de certains fachoux victimes du pmu du coin champions de la diffamation, ils se reconnaîtront, suffit juste de lire les avis de certains de ces individus dont le but est parfois de discréditer un enseigne et cela parfois à but idéologique.
Un autre point est à relever sur cette boucherie je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir le droit d'avoir certaines viandes hacher à la demande comme par exemple l'agneau, le boucher me demander de prendre seulement du bœuf ou du veau pour le farci, à mes yeux certains produits dans cette boucherie me sont indispensables pour certaines de mes recettes mais à ce jour je ne peux pas mettre plus de 2 étoiles. Encore une fois à chacun de faire son avis là dessus, bonne journée à tous.
Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite.
F
François Greze Google
Dommage on ne peut pas mettre 0.
Pas de bonjour, pourtant les clients avant et après ont eu le droit à un bonjour très chaleureux, en arabe.
Achat de 4 brochettes de boeuf mariné facturées au prix du poulet...
Viande AVARIÉ ! Pour être sûr j'ai tenté de la cuire, même pas 2 min après une odeur de pourriture dans toute la maison.
Si vous aimez la vraie viande, n'allait surtout pas là-bas!!
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
D
Dzii Toun Google
Étant en déplacement à Bordeaux, je suis allé 2 fois dans cette boucherie, et 2 fois de suite je n'est pas pu manger la viande car elle n'était pas fraîche ! C'est honteux de vendre ça ! A fuir ! ( pour les marinades, je pense qu'ils mélangent la viande pas fraîche pour la vendre, c'est malhonnête )
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
R
Reda novic' Google
A fuir ! des voleurs ! je prend deux kilos de jarret et il me mettent presque 500 grammes que sur un os chose que je n'ai pas vu sur place et avec le prix de la viande d'aujourd'hui ! il se permettent de faire ça ! Quel honte. L'os je l'ai gardé au frigo pour leur ramener quand j'aurais le temps.
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
L
Love Google
Le personnel est accueillant et souriant, mais la viande n’était plus consommable le lendemain de l’achat j’ai du tout mettre à la poubelle
Réponse du professionnel : Bonjour, votre expérience ne reflète pas notre niveau de service habituel, et nous en sommes sincèrement désolés.
D
Dimitri Dimitri Google
Je vais acheter un morceau de viande de bœuf , le boucher me prétend que c’est de la race angus ( 46€/kg ) lorsque je la paye elle est à 13€/kg . Bref très mauvaise expérience, ce n’est ni plus ni moins que de la vache à lait en rien de la viande de race à viande et un boucher soit très mal formé et informé sur les produits qu’il vends soit un bon gros menteur !
A bonne entendeur !!!
Réponse du professionnel : Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème.
Z
Zaïnab Bellancourt Google
Personnel très accueillant et à l’écoute. Achetant de la viande chez eux régulièrement depuis longtemps, je n’ai jamais était déçue. Des gens de ma famille viennent de loin pour leur produits et leur service de qualité.
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que certains aspects vous aient plu et nous prenons note de vos suggestions pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure
D
Diana Doran Google
Boucherie juste au top.
Personnel aimable/souriant ainsi qu'à l'écoute de l'attente de ses clients.
De large choix nous est proposé avec un stock systématiquement réapprovisionné.
La viande est fraîche et de bonne qualité.
Je recommande cette boucherie à 1000 % !
Réponse du professionnel : Merci pour ces étoiles 👏
E
Elise De andrade Google
Bonsoir,
Je fais partager mon expérience dans la boucherie des aubiers.
J'y vais pour chaque commande et honnêtement jamais dessus, service/accueil agréable, toujours à l'écoute et très professionnel.Je n'ai pas encore eu le temps de tout goûter, mais pour ce que j'ai déjà mangé, la viande est tendre et de bonne qualité. Le rapport qualité /prix est intéressant et la viande est origine France
Concernant les fruits et légumes (de très bonnes qualités) , épices et charcuteries vous y trouverez de tout à votre convenance, rayons toujours remplis. Mais aussi un bon accueil, des produits de qualité, hyper savoureux sans que ça nous coûte les yeux de la tête.Je recommande vraiment sans hésitation!
Ps: Au vue des contraintes sanitaire l'hygiène est au rendez-vous, chaque salariés respect les mesures et c'est très rassurant!
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que certains aspects vous aient plu et nous prenons note de vos suggestions pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure.
a
atmani khadija Google
Viande de très bonne qualité et beaucoup de choix ! Je ne m'en passe plus depuis que j'y ai goûté. Le personnel est à l'écoute et nous conseil en cas d'hésitation.
En plus de ça très bon rapport qualité/prix
Je recommande vivement !
Réponse du professionnel : Merci pour ces étoiles 👏
B
Binetou Sow Google
Ma boucherie de référence sur la région depuis plus de 7ans. La qualité et le choix sont là. Je ne me fourni que chez eux tant pour mon utilisation domestique que professionnelle en tant que traiteur. Je recommande fortement "La grande boucherie"
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
La Grande Boucherie Bordeaux-Lac - Grande distribution Halal
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.56.39.84.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.