Accueil Boucherie-charcuterie Île-de-France Seine-et-Marne Chanteloup-en-Brie les boucheries de Jessica
BOUCHERIE-CHARCUTERIE

les boucheries de Jessica

Boucherie-charcuterie · Chanteloup-en-Brie (77)

4,7 317 avis Google Fermé
les boucheries de Jessica — Boucherie-charcuterie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de les boucheries de Jessica

les boucheries de Jessica est un établissement de la catégorie « Boucherie-charcuterie » situé à Chanteloup-en-Brie (77600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:30 – 19:30
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:30 – 19:30
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:30 – 19:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:30 – 19:30
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (317)

Avis Google
4,7
317 avis
5★246
4★54
3★9
2★3
1★5
j
jc c Google

très déçu mais pas surpris et ce n'est pas la première fois, je croyais le magasin ouvert mais non apparemment, j'entre, j'attends 5 à 10 minutes mais personne ne bouge pour venir me proposer les produits, tant pis je m'en vais car apparemment ils refusent de me servir., je mets une étoile car ce n'est pas possible de mettre zéro. bref, cela ne change pas comme d'habitude. pas prêt d'y retourner. boutique de chanteloup en brie bien sur

Réponse du professionnel : Bonjour désolé du désagrément j'en parlerais à l'équipe merci 🙏
F
Fabienne Cere Google

Boucherie au top. Jamais déçu et tjs bien conseillé.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ☺️
O
Oceanne De Abreu Google

C’est plus ce que c’était 2 bavette bien fine 8euros… l’accueille laisse à désiré et la qualité a régressé dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , le prix de la bavette est affiché et oui actuellement la viandes a pris 40% d'augmentation la viande rouge reste un produit onéreux et je peux vous affirmer que nous n'avons pas augmenté de 40% je vous conseille de prendre le colis eco qui est plus avantageux si c'est un question de budget. La qualité de la viandes, nous avons les mêmes fournisseurs depuis de nombreuses années pouvez-vous nous donner des détails de quel produits parlez-vous ?en ce qui concerne l'accueil pouvez-vous nous indiquer la boutique concernée ? nous aimerions connaître pourquoi et qui? Merci de nous contacter directement par téléphone car par avis c'est moins simple Merci d'avance
N
Nathalie CORMERAIS Google

Une superbe boucherie avec des très bons produits on se régale à chaque fois et merci 🙏 pour l accueil. N.CORMERAIS

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ☺️
a
aguado sophie Google

Boucherie jolie avec du choix mais personnel peu accueillant. J’ai acheté 3 rotis pour Noël qui semblaient dodus crus mais à la cuisson, ils sont tous devenus tout plat, épais de 1.5/2cm seulement! On aurait dit qu’ils avaient été fait à partir de plein de morceaux de viande differents car aucun n’avait la même couleur à l’intérieur malgrè la même cuisson. Ils ont donc été trop secs à certains endroits puisque le fait qu’ils n’étaient pas rond a rendu la cuisson peu homogene (j’ai pourtant l’habitude d’en faire!) J’avais deja été deçu par des tendrons de veau avec beaucoup de gras caoutchouteux. Decevant

Réponse du professionnel : Bonjour madame, 3 rôtis de quoi? merci de nous téléphoner pour plus de renseignements et de précisions, ils nous faudra également vôtre numéro de commande , pour le tendron de veau c'est un morceau qui est gras et caoutchouteux je vous conseille de ne plus en prendre si vous m'aimez pas . Merci 🙏
J
JF Couverture Google

Un accueil chaleureux une super boucherie avec des produits de qualité à un prix raisonnable, je recommande cette boucherie

Réponse du professionnel : Bonjour 👋 merci ☺️ !!
S
STARDIX Google

La viande est super bonne on sait pourquoi on paye

Réponse du professionnel : merci ☺️
G
Gillian CHARLES Google

C’est ma boucherie depuis 2009 à Bailly-Romainvilliers et ensuite à Chanteloup. Viande de très bonne qualité et pas plus cher que la boucherie de l’hypermarché du Val d’Europe. Beaucoup de choix avec une très belle vitrine ! Grand parking, c’est un plus ! À part la viande, grande variété de produits épicuriens proposés. Bravo et une pensée pour Jean-Jacques parti à la retraite. Je recommande cette boucherie familiale +++

Réponse du professionnel : Merci ☺️ pour votre message !
A
Amandine Gloaguen Google

Cliente depuis plus 10 ans, jamais déçu sauf une fois, sur les saucisses de volailles qui contenaient des morceaux d'os, ce qui a fêlé une dent. Ça peut arriver au meilleur. Ce qui énerve c'est de l'avoir signalé sur FB pour éviter que cela se reproduise avec qq'un, aucune excuse (c'est le minimum pour un commerçant), juste les postes effacer dans la minute, et maintenant les commentaires doivent être valider avt d'être publiés. Comme ça on met que ce qui est bien 👏👏. D'où les 4 ⭐️.

Réponse du professionnel : Bonjour Amandine les publications sur facebook sont supprimées au fur et à mesure car toutes les semaines les saucisses changent de variétés, les promos etc..sachez qu'il n'est pas nécessaire d'avoir commentée plusieurs photos car c'est supprimé toutes les semaines , vous avez trouvée un os ? je pense plutôt à un morceau de cartilage car un os ne passe pas dans le hachoir cela casserait nos lames , nous vous remercions pour votre fidélitée et de votre confiance depuis 10 ans nous prenons note de votre remarque (N'hésitez pas à venir nous voir ou nous téléphoner pour signaler un problème ) Merci et à bientôt😉
H
Hg Lnz Google

Très belle expérience. La viande est excellente, une qualité remarquable mélangé à une quantité magnifique. Meilleure boucherie de France. Cela mérite tout secces, bravo à eux. It was incredible. Das ist gut. Bueno

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire !! Au plaisir de vous revoir bientôt ☺️
É
Éric Pongerard Google

Top boucherie et top accueuil!!!!!la viande est excellente!!je recommande. D ailleurs j y retourne demain!!!!!!!

Réponse du professionnel : Merci ☺️ a demain
E
Enrique Mast Google

Étonnant, on me sert un jambon à 16€ le kilo et on me le facture à 25,80€… merci Greg pour la précision de votre intervention… le seul qui tient la route dans la boucherie est Alain… sans aucun doute, et il est absent le mercredi.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur après votre appel téléphonique pour signaler l'erreur sur une tranche de jambon facturé jambon à l'os au lieu du classique nous vous avons proposé un remboursement, et oui le boucher c'est trompé et a reconnu son erreur par téléphone avec vous, nous pensions avoir trouvé la solution mais apparemment cela ne suffit pas , de plus il me semble que vous avez parler un moment avec Greg au sujet des différentes variétés de jambon blanc ce jour là et oui par confusion il a facturé une tranche de jambon à l'os au lieu du classique, l'erreur et humaine. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une nouvelle tranche de jambon a nos frais .
A
A MJ Google

J'ai acheté du paleron pour un boeuf bourguignon pour 15 personnes. En plus d'un tarif ultra correct, la viande était exceptionnelle. Vraiment parfait

Réponse du professionnel : merci 🙏
A
Adnflav Google

Très déçus par notre première expérience à la boucherie de Chanteloup qui fut très courte. Dès notre arrivée, l'accueil a été froid et impersonnel : aucun salut, aucun sourire, on se sent presque de trop alors qu’il n’y a pas d’autres clients. Nous avions remarqué une pancarte alléchante à l’extérieur indiquant la vente de poulet rôti, mais en demandant à en acheter un, on nous a répondu de manière désagréable et avec mépris qu’il n’y en avait pas, comme si c’était une évidence. Nous comprenons que des imprévus peuvent arriver, mais un minimum de courtoisie et de respect envers les clients serait appréciable. Nous n’y remettrons plus les pieds.

Réponse du professionnel : Bonjour donc 1 étoile sans gouter ? sans rien acheter
Z
Zaza Zaza Google

De très bons produits frais Un accueil chaleureux Personnel souriant et à l'écoute. Novice sur la région, c'est devenue ma boucherie préférée et unique. Merci

Réponse du professionnel : super sympa 😊 merci ☺️
A
Antje Marold Google

La viande est d'une très bonne qualité. Nous nous sommes régalés. MERCI

V
Valérie et Joël Chat Google

Il y a 5 ans nous avions publié un avis très favorable mais honnêtement depuis le changement d’équipe, nous sommes déçus. Nos deux dernières visites ont été assez surprenantes. Une première avec la qualité du steak que nous avions acheté qui ne semblait pas la même qu’avant et la dernière avec un achat de viande pour pot aux feux sans os à moelle. Plus d’os à moelle dans toutes leurs boucherie un samedi après-midi. C’est très décevant. Nous ne mangeons pas beaucoup de viande mais nous recherchons la qualité. Dommage.

j
jone dodoes Google

Très bonne boucherie. Je n'achète que ma viande ici. Grand choix de viande, qualité et fraîcheur. Agréable découverte, avec des brochettes marinées parfaites pour les barbecues. Le personnel est très pro. La qualité à un prix donc c'est pas forcément donné.

A
Audrey Delagarde Google

Depuis l'ouverture ma famille et moi sommes devenus des adeptes de cette boucherie. Toujours accueilli avec le sourire ! Toujours du monde. Les produits sont très bon, c'est propre, bien rangé. Un choix impressionnant de produits frais. Je recommande fortement les colis qui proposent un excellent rapport qualité prix ! Les produits peuvent être acheté en grande quantité et congelés.

D
Didier Grzybek Google

Jamais déçus. Excellente qualité à prix raisonnable. L'affluence importante est leur meilleure publicité Dommage que la provenance des viandes ne soit pas systematiquement affichée, alors que l'origine est Française, quand on demande.

G
Gino Dorquelle Google

très grande large de choix la qualité la vrai valeur du commerce je suie heureux connaître les boucheries bailly viande